Les discussions

Thermostat wifi pour chauffage gaz par le sol

Bonjour, Quel thermostat programmable wifi pour installation chauffage gaz par le sol, avec chaudière Frisquet Hydroconfort à ventouse ? Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Djadjack

Chudière murale

Bonjour, ma chaudière murale signale F 19. C'est quoi au juste? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mat43

Cumulus d'eau chaude

Bonjour, pour le branchement d'un cumulus il faut mettre un raccord isolant avant le groupe de sécurité coté eau froide. bien mais faut-il aussi un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_jpd87

Sauniere duval f24e

Bonjour, ma chaudière saunier duval F24E ne démarre pas en position de douche (eau chaude ne démarre pas ) mais l'état de chauffage centrale normal...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ouafi ibrahim

Couplage chaudières

Bonjour, je voudrais coupler électriquement mes deux chaudières, 1 bois et 1 gaz. Que celle au gaz se coupe quand celle au bois chauffe suffisamment. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Icare95

L'aide (probleme de sanitair

Résolu

Bonjour, problème l'eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_jpd87

Aération pour cheminée à foyer fermée

Bonjour, Je suis en train de rénover un pavillon, dont la cheminée à foyer fermée existante. Or, ayant totalement modifié la disposition des pièce...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Ca chauffe beaucoup moins bien

Bonjour, la gaine de fumée de mon insert vient d'être changée. Elle est plus fine et plus étroite que l'ancienne. Je n'arrive plus à chauffer la mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
MICKAEL79

Probléme de pompe

Bonjour, Après avoir changé les flexibles de ma chaudière viessman ma pompe ne reçoit plus de fioul j'ai changé l'électrovanne, nettoyé les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Fixation haute du tubage

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
atlassaturn

Thermostat

Bonjour, ou acheter un thermostat pour les radiateurs thermo fonte merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Passage du fuel au gaz

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour le passage du fuel au gaz ? Prix du raccordement (la rue vient d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
den

Chauf eau

Bonjour, j ai pose mon chauf eau electrique j ai bien branche les sorti froid et chaud sur les bonne sorti j ai remplie mon chauf eau jai ouvert le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
doc chaudière

Comment purger le sanitaire sur une themaplus f 24 e s duval

Bonjour, comment purger rapidement une s duval themaplus f 24 e

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
doc chaudière

Radiateur seche serviette qui s'emballe

Bonjour, j ai depuis 7 ans un radiateur seche serviette et meme au plus bas il surchauffe comme pas permis je l'arrete et le remets en route et rema...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_mareson

Mon climatiseur prêt à poser n'envoie pas de l'air bien frais !

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur ZENITH prêt à poser, et même si tout fonctionne et aucun message d'erreur n'apparait, l'air expiré est...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_mareson

Refregerateur bosh deux port electronique kgn39v10

Bonjour, manque de digevrage de refregerateur bosh kgn39v10

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Thermostat programmable sans fil avec et sans fil pilote

Bonjour, Je cherche à commander mes 4 radiateurs de mon installation avec un seul et même programmateur. Le problème c'est que mon installation es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Clém

Chaudière saunier duval

Bonjour, Bonjour, je possède une chaudière Saunier Duval qui ne donne que de l'eau chaude. Le circuit de chauffage ne fonctionne pas. Le 1er radiat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thierry meret

Récupérateur de chaleur pour une cheminée ouverte

Bonjour, J'ai une cheminée "ouverte" qui tire très bien, mais à moins d'être à moins de 2 m , je ne ressens pas la chaleur. Ma question : quel syst...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Introuvable pieces détachées chaudière brotje

Bonjour, impossible de trouver un brûleur flamme inversée pour ma chaudière qui est en panne depuis 10 jours!!! Mon chauffagiste et moi même c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Vanille44

Cuisinière à bois

Bonjour, nous envisageons l'achat d'une cuisinière à bois. Trois modèles ont retenu notre attention: le domino 80 Maxi de chez Wanders, la cardamom...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Karinemuche

Chaudière à condensation accumulateur eau chaude intégré

Bonjour, J'ai fait installer une chaudière à condensation avec accumulateur d'eau chaude intégré il y a 2 ans 1/2. Depuis 1 mois, un bruit assez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mc42

Chaudiére murale vaillant vcw fe

Bonjour, bonsoir Je viens de poser ma question d'une façon directe , mais je suis le nez dans le guidon ;elle n'énerve cette chaudiére mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Pierre

Fuite d'eau au niveau d'une vis

Bonjour, Pour mon ballon d'eau chaude, j'ai un problème de fuite d'eau au niveau d'une vis. Si on ouvre le couvercle (qui couvre les fils electrique...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
JFG

Chaudière fioul à ventouse se met en sécurité

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai ma chaudière qui se met en sécurité. je surveille régulièrement la pression est malgrés tout la pression desce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Fuite chaudière gaz

Bonjour, J'ai des fuites à ma chaudière à gaz : le robinet de pression fuit, le robinet de réglage de température et la sortie vidange fuit. Tous le...

pat38

Renseignement norme chauffage gaz...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis donc désolé si le sujet a déjà été abordé... Mais d'apres de multiples recherche sur le net je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pat38

Climatisation

Bonjour, bon soir comment calculer la puissance en kw et comment on le change en btu

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pat38

Regulation de chaudières

Bonjour, j'ai une chaudière galane achetée chez chauffage français qui je crois n'existe plus et s'appellerai maintenant "SLCF".Cette chaudière est...

pat38

Pose d'un parquet chauffant en rénovation

Bonjour à tous, je rénove toujours ma maison de village et nous souhaiterions poser une natte chauffante (fil chauffant collé à une sorte de filet)...

Confusioux

Chauffe eau

Bonjour, Ayant installé un chauffe eau dans mon CC le boilier étant HS Mais au momment de le mettre en route l'eau chaude ok mais des l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
caplit

Couper un tuyau de ventouse trop long

Bonjour, peut-on recourcir un tuyau de ventouse de 1.2m à 0.8m ; et comment merci

stf_jpd87

Aérateur salle de bain

Bonjour, Je souhaites installer une vmc dans une salle de bain sans fenêtre. L installation d un aérateur directement au plafond reste trop bruyant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Raymond037

Chauffage élèctrique

Résolu

Bonjour, Nous avons opté pour une chaudière élèctrique il y a un peu plus d'un an. on nous a conseillé de garder nos radiateur en fonte très volumin...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
atlassaturn

Ma chaudière à fioul fume

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma chaudière à fioul fume noir et quelle pue le fioul mal brûlé. C'est une vieille chaudière qui à été contrôlée...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fritt

Appoint d'eau / chaudière gaz

Salut, Une petite question au possesseur de chaudière (gaz ou fioul). Je maintien ma pression à 1.5 bars... Ma chaudière perd environ 0.1 bar par...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pol3331

Chaudière chappee

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière de marque Chappee. J'ai de l'eau chaude en continu mais les radiateurs ne fonctionnent pas. Que faire ? Sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat38

Suppression chauffage central gaz pour chauffage électrique + ballon

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement de 75 m2 en région lyonnaise. Celui-ci dispose d'un chauffage central gaz avec chaudière Chaffoteaux IN...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Bricolboy

Ventouse de chaudiere murale

Bonjour, j'ai changé la chaudiere murale (à gaz) de place et je suis oblgé de metre deux coude pour sortir la ventouse à travers du mur faut-il un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
doc chaudière

Brûleur riello rg0.1

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière. Elle a du mal a démarrer et quand elle tourne il doit y avoir un pb d'air (trop ou pas assez ?...) ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kt26

Quelles précautions pour monter sa cheminée soi-même ?

bonjour a tous... voilà je desire monter une cheminee moi meme, habillage+ insert...afin de fournir la chaleur pour toute la maison qui fait 90m2 au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jdf_daniel26

Où trouver des pièces détachées pour poêle godin réf. 3142 ?

Fermé

bonjour: je posséde un poele bois charbon de marque godin modéle le chatel de réference 3142.je dois changer les plaques du fond et je ne sais pas ou ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
camille

Chaudière brotje

Bonjour, Le moteur de la vanne mélangeuse de ma chaudière Brotje s'est "grippé" selon mon plombier et a endommagé l'accouplement du moteur. L'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
titfleur

Comment faire le vidange de ma chaudiere à partir du soupape de sécurité

Bonjour, Pour regonfler le vase d'expansion 8l de ma chaudiere on m'a conseillé d,en faire le vidange au préalable via le soupape de sécurité mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MYC71

Chauffage fioul

Bonjour, je voudrais savoir comment regler les radiateurs du chauffage fioul en haut du radiateur est chaud et en ils sont froid merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MYC71

Buche ramoneuse

Bonjour, Que pensez-vous des buches ramoneuses achetées dans les magasins de bricolage ? Est-ce efficace pour ramoner une cheminée ou un poele afin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Raymond037

Plinthe de chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai des plinthes de chauffage à installer. Jai pas de fil vert pour la mise à terre, mais il y a un fil bleu, est-ce le fil de mise à ter...

stf_jpd87

Installation radiateur sèche-serviette sur réseau hydro-câblé en per

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur bi-métal sur une installation hydro-câblée en PER (alimentation sur un côté haut et bas ( les 2 tuyaux s...

Poucet58

Ip20

Bonjour, j4AI UN EXERCICE DE TECHNO A FAIRE ET IL ME DEMANDE : Que signifie IP20 ? Expliquez-en les conditions d'utilisation . mais petit proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
crabe59
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 127