Les discussions

Peinture mur et plafond salle de bain

Bonjour, ma salle de bain de 12m2 est pour l'instant brut de placoplatre je ne sais pas quoi mettre sur les murs le moins couteux carrelage ,lambris,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
peintre

Bande dymo

Résolu

Bonjour, j'ai une Brother qui m'imprime des étiquette (lettres en rouges sur fond blanc) mais zut tous les ans elles sont pales , et il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
xplom

Problème de remplissage de réservoir de toilette

Nous avons remplacé la chasse d'eau de notre toilette et le réservoir ne se remplit pas. La valve d'arrivée d'eau est ouverte. Il n'y a aucune fuite...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
docchaudiere

Comment réparer une fuite d'eau

Bonjour, Je cherche un plombier expérimenté pour m'expliquer comment je pourrais réparer facilement une fuite d'eau d'évier. Je me suis renseigné sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
KIDUGUEN

Peinture extra-mat sur bois ?

Bonjour, J'ai de la peinture Extra-mat et j'aimerais savoir si je peux l'appliquer sur du bois. (un plafond et une armoire) Je suppose que je devra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Bloquage volet roulant

Bonjour, Le volant roulant electrique s'est decroche nous l'avons remis en place mais il n'est pas possible de le relever il reste bloque en positi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
gt.55

Ventilation de vide sanitaire

Bonjour, Ma maison à 8 ans et par moment quand il pleut beaucoup on ressent une légère humidité dans notre chambre quand ont pose la main sur le car...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_frmu

Chape sur poutre en bois

Bonjour j'ai visité une maison de 1890 (ancien presbytère du village) et restaurée en partie par les propriétaires vendeurs (charpente refaite à neuv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sisco41

Fondation et mur de soutien

j'ai fait un trou de fondation 65 cm x25 de profondeur est ce assez et quel acier y mettre et agglo? merci si quelqu'un sait

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rendre-service

Cumulus qui fait tout disjoncter

Bonjour, je viens de poser un cumulus neuf de 200l de marque acapulco sauf quand je l'allume tout disjoncte, besoin d'aide? merci

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_jpd87

Changement oscillant velux ggl

Bonjour, Ou pourrais je commander la partie vitrée d'un Velux GGL 1 Sans passer par un installateur ? Le site Velux nous dirige systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_jpd87

Condensation et humidité dans la maison

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous pour vous exposer un soucis d'humidité et de condensation dans certaines pièces de ma maison. J'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lucienpel

Chevron de rive

Résolu

Bonjour, En quelle nature bois doit être réalisé le chevron de rive ? Souvent je vois qu'on met du sapin traité classe 2. Je crains pour sa durée d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
rendre-service

Mur en bois de pin

Bonjour, Comment blanchir des murs en bois de pin vieillie. Ils ont été vernis avec du vernis à l'eau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Charpente

Bonjour, quelle section pour une poutre de 6 m de longueur pour supporter une toiture de 2,260 kg (tuile et poids neige) merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Daniel 26

Bulles d'air surpresseur

Bonjour, je viens de changer mon surpresseur gardena 4000/5 normal contreun surpresseur 4000/5 eco et j'ai l'impression qu'il y a des bulles d'air dan...

stf_jpd87

Peindre sur de l'agglo nu

Bonjour :) Nous aurions besoin de vos lumières svp. Nous venons de récupérer un meuble en agglo mais il est très abimé. Nous nous demandions si nous...

Tipiet

Régénération adoucisseur fleck 5600

Bonjour, Lors de l'entretien de mon adoucisseur j'ai remplacé le filtre à l'amont de mon installation et ajouté dans le bac où se trouve les sels 2 f...

Bateman78

Devis travaux d'isolation

Bonjour, Ma maison donne sur la rue. Au rez-de-chaussée, le bruit est parfois gênant (notamment le jeudi soir vers 2 heures du matin, quand les étud...

Guillaume1982

Surconsommation d'eau, je vis seule !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiante et vis dans un appartement de 30m2. L'an dernier je n'ai eu aucuns soucis venant de mes factures (concernant l'eau...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gt.55

Bricoleurs inventifs

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de bons bricoleurs aux bonnes idées

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Ragréage sur des carreaux platre

Bonjour, Contexte : Rénovation d'une cabine de douche de forme rectangulaire avec un receveur carré au milieu de la cabine, de chaque coté (entre re...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gt.55

Sorte de pâte à bois

Ou trouver de la pâte à bois pour boucher des fentes dans le des piliers assez fendu d'avancé de toiture ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Daniel 26

Écoulement évier très lent

Bonjour! J'ai un évier double bac qui se vide très lentement. Le siphon a été vidé, l'eau coule "propre", pas d'amas l'alimentation ou de gras. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gt.55

Creation

Bonjour, jai une ouverture a faire dans un mur en beton avec dessus un dalle en beton faut il que je pose un linteau ou pas c est pou une porte fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
stf_frmu

Double vitrage et volets roulants ou battants ? chaudiere avant

Bonjour, Venant d'acheter une ancienne maison à rénover nous comptons faire changer les fenêtres actuellement en simple vitrage et bois. Donc nous c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gt.55

Régulation vitola bifféral

Bonjour, Monsieur, Ma chaudière Vitola Bifferal a été installée vers 1990 dans mon logement de Baisy Thy en Belgique. elle fonctionne encore bien p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_frmu

Section entretoise

Bonjour, Il me reste des section de 38x150 dans mon grenier Puis je m'en servir pour faire les entretoise de mon solivage réaliser en section 63x...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Installation cumulus

Résolu

lors de la mise en place d'un cumulus de 100l à la fin du remplissage de l'eau gicle en grande quantité du groupe de sécurité.existe-t-il un réglage d...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
xplom

Procédure de démontage mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Le gros débit de ma chasse bâti GEBERIT continu parfois à couler et je voudrais donc procéder au démontage de la cloche double débit. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
xplom

Peinture avec station wagner

Bonjour, Je cherche une station de peinture pour murs intérieur et extérieur et pour lazure et teinte de bois. Quelle est la station la plus adapté...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Faux plafond auto porté

Résolu

Bonsoir à tou(te)s Voilà j’ai besoin d’avis pour la réalisation d’un faux plafond auto porté (en espérant qu’il n’y ait pas 15 avis différents ^^). ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DenisPlaco

Problème.flotteur wc suspendu géberit

Bonjour et d'avance merci WC suspendu Géberit problème flotteur qui ne redescend pas et donc l'eau coule sans s'arrêter J'ai démonté la plaque ext...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème rénovation parquet par pro - lames avec jours et ciment

Bonjour, Je viens de faire rénover mon parquet à bâtons rompus par une entreprise. Malheureusement il y a un soucis sur 3 lames : elles sont décalé...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ciloubulle

Façade à refaire

Bonjour, Je dois refaire ma façade de 1974 bien abîmée depuis des années. J'ai fait faire 3 devis. A partir de là j'ai pleins de questions à vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chloé

Utilité de certaines fondations...

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'utilité de certaines fondations... Je m'explique : En théorie il me semble que la fondation se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Peut-on appliquer un crépi extérieur sur un enduit peint

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer un crépi extérieur sur un enduit de type projeté que j'ai peint voici 15 ans avec de la peinture pyolite . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Chape

Bonjour, Je souhaite réaliser une chape sur 141m2 de surface à 10cm d'épaisseur, combien me faut il de sable et de ciment svp ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Problème de pression instable dans le circuit de chauffage

Bonjour, après remplacement du vase d'expansion de ma chaudière fuel, le mano de pression jusqu'avant la panne était stable, autour d'1 kg, à présent ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dannan

Vase expansion

Bonjour, Peut on installer un vase d'expansion sanitaire blanc 18l sur une installation de chauffage central? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dannan

Débouchage avec furet?

Bonjour, A nouveau canalisation bouchée, la cuisine sera refaite en 2017 et donc les canalisations aussi et mieux faites. Je suis en appartement. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Enduit à effet tadelakt

Bonjour, Je voudrai obtenir une couleur orangée soutenue avec le pot Tollens Enduit à effet tadelakt de chez casto. Les colorants proposés ne me per...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
benetnuts

Peinture pour baignoire

Bonjour, J'ai peint ma baignoire avec de la résine qu'on a acheté d'Espagne sous forme de 2. J-ai suivi à la lettre toutes les recommandations y com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
farid

Totem

Bonjour, j'ai installé une colonne de douche totem valentin mais le probléme est que il n'y a pas d'eau chaude qu'il coule a la pomme de douche . d...

stf_jpd87

Fosse septique qui pue

Bonjour , on vient d acheté une maison le mois d août 2016 La fosse septique a été refaite à neuf à presque 8000€ par les vendeurs 4 mois avant de n...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
labricole47

Sifflement dans tuyauterie

Bonjour, Je vous contacte, car nous avons dans notre immeuble de 11 étage, sur une colonne tuyauterie liée au salles d'eau et sanitaires, un problè...

95

Volets pour porte fenêtre

Bonjour, Je souhaite changer les volets de ma porte d'entrée. Ce sont des volets en bois qui ont déjà bien vécu. Mon artisan m'annonce un prix à 15...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_frmu

Chasse d'eau qui se remplit très lentement

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours ma chasse d'eau prend à peu près 20 min à se remplir, pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_frmu

Hauteur seuil de porte carrelage

Bonjour, Est il acceptable dans une maison neuve d'avoir un décalage de 4cm entre la barre de seuil de la porte d' entrée et le carrelage Merci

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Traiter humidité sur mur intérieur de cave

Résolu

Bonjour, Avant de repeindre le mur intérieur de notre cave je voudrais effectuer un traitement ou enduit afin de réduire l'humidité qui apparait sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
leston
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 172