Les discussions
Joints de carrelage huileux
Bonjour, je viens de constater qu'au niveau de certains joints de carrelage de l'entrée apparait un produit huileux inodore, légèrement jaune clair ...
Chauffe eau fuit par vis de fixation du boitier plastique
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau fuit par le boitier en plastique en dessous. J'ai donc retiré le boîtier et on peut voir q...
Le groupe de securité de mo cumulus
RésoluBonsoir, Je vous contacte afin de savoir à quel moment il faut changer le groupe de sécurité à savoir que le mien ne coule presque plus lorsque je ...
Récupérer une différence de niveau entre deux pièces de 5 cm.
Bonjour, Je souhaite récupérer une différence de niveau entre mes deux pièces principales. La différence est de 5 cm. Je voudrais poser un parquet f...
Construire mezzanine
Bonjour, voilà j'habite dans un appartement pas très grand et dans mon salon g un renforcement qui me permet de mettre un lit, mais voilà sa me fait p...
Sol douche italienne
Bonjour, j ai installé une douche italienne avec des plaques de galets au sol et apres un an je n arrive pas à nettoyer le sol des taches sont apparue...
Semi brillant dans la realisation du stucco
Es qu'on utilise le semi brillant dans la realisation du stucco dans le salon?
Sols problems
Bonjour, Nous avons acheté une vieille baraque à retaper mais sous les tomettes il y a du plancher à l'ancienne et j'ai peur que les planchers s'écr...
Maison de 3 2 chambre salon
Je veux posé des semailles de 0.80 * 0.80 sur 25 quel est le m3
Mitigeur bain douche barrow cooke lewis
Bonjour je précise que ce mitigeur fait fonctionner un pommeau de douche et une douchette + remplissage baignoire . Quand je suis en position pomme...
Écoulement chasse d'eau murale
Bonjour, J'ai des wc suspendu avec chasse d'eau murale.quand on tire la chasse le réservoir se remplit normalement,et à la fin j'ai de l'eau qui cou...
Fuite d'eau wc
Bonjour, Est-il possible de nettoyer le [url=http://www.plomberie-essonne.fr/pages/fuite-d-eau.html]mécanisme wc[/url] avec du vinaigre chaud pour é...
Isolation phonique et casque anti-bruit
Bonjour, De nouveaux voisins bruyants se sont installés, nous avons un mur mitoyen, au niveau d'une chambre. Étant installé depuis longtemps, je r...
Quelles cales entre lames de bois et béton ?
Bonjour, Je dois réaliser un escalier béton de 4 marches (2,5 m. de large) recouvert de lames de bois en IP. Je pose la question de quoi utiliser en...
Uite d'eau dans le plafond – plombier honnete ?
Bonjour, J’ai actuellement une fuite d’eau dans le plafond chez moi entre le rez de chaussée et l’étage. La fuite semble provenir d’un tuyau d’évacua...
Peinture blanche sur fond jaune
Bonjour, Il s’agit d’une simple « remise au propre ». L’objectif est de faire vite, sans abimer, et donner autant de lumière que possible. Après les...
Petite fondation
Bonjour, pour une fondation de 3m sur 0.30 sur 0.30 soit 0.27 mêtre cube combien faut-il de sacs de bêton prêt à l'emploi
Pas d'eau chaude tout de suite
RésoluBonjour, nous avons une chaudiere à gaz saunier duval isotwin et pas d'eau chaude au 2ème étage avant 30 secondes est- ce normal merci pour vos répons...
Il me manque 1 cm pour poser mon meuble de salle de bain
Bonjour, jai un meuble de salle de bain à poser à droite jai le mur de ma pièce et il me manque 1 cm comment faire pour tailler dans ce mur le c...
Liaisons jonctions parpaings muret exterieur
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème technique. On a acheté une maison il y a 1 an 1/2. Le muret de la terrasse extérieur éta...
Surface
(République du Cameroun) Bonjour, J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseu...
Quelles "suspentes" pour faire un faux plafond bois sous dalle ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire un faux plafond de 20 cm sous ma dalle qui est en poutrelle-hourdis, pour ensuite y fixer un lambris. J'ai des lamb...
Sol 1er étage qui s'affaisse
Bonjour, Je viens de faire quelques travaux dans ma nouvelle maison et nous avons choisi d'agrandir notre pièce de vie en supprimant un mur. Nous av...
Isolation d'une toiture
Résolubonjour, je viens de lire votre fiche pratique "mode d'emploi pour isoler une toiture" et moi qui ne suis pas du métier (j'étais secrétaire et viens ...
Joints de carrelage en ardoise
Bonjour Quel type de produit utiliser pr des joints de carrelage en ardoise pr une terrasse extérieure exposées à de forts changements de températur...
Ecran de toiture hpv
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut me dire la difference pour un ecran de toiture hpv entre un R1 et R2 , Merci d'avance
Peinture pour plan de travail et crédence cuisine
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis: je souhaiterai repeindre mon plan de travail (carrelage) et la crédence (carrelage) de ma cuisine qui est...
Plus d'eau chaude
Bonjour, Je n'ai plus d'eau chaude, j'ai pu encore prendre ma douche ce matin et quand je suis rentrée le soir, plus d'eau chaude... J'ai de la pres...
Mitigeur de baignoire
apres remplacement d'un mitigeur de baignoire il y a des coups de belier avec l'ouverture de l'eau chaude.
Raccord en y plomberie
RésoluBonsoir, je souhaiterai savoir sil il est possible d'utiliser qu'une seule sortie à la fois et non les deux, car la deuxième sortie est pour une utili...
Litige fenetres
RésoluBonsoir, Nous souhaitions vous faire partager nos déboires avec une société du 77. En effet, nous avons sollicité cette société afin qu'elle pose,...
Humidité près de toutes les fenêtres de mon appart
Bonjour, J'ai un gros problème d’humidité près de toutes les fenêtres de mon appart et essentiellement près de mes fenêtres. Le problème vient très ...
Parquet flottant non collé dans véranda
Bonjour, Je vais poser un parquet flottant dans ma véranda; je vais mettre un polyane et après une couche d'isolant . Je laisse 1 cm en périphérie. ...
Receveur de douche et syphon déporté
Bonjour à tous, Nouveau propriétaire depuis quelques mois, nous allons entamer nos premiers "gros" travaux. La partie maçonnerie sera réalisée par u...
Odeur dans l evier
Bonjour, Je viens de mettre un lave vaisselle et qd je le met en marche j ai des odeurs qui remontent dans l evier .que faire merci
Infiltration d'eau
Bonjour , je fais appel à vous vus que mon agence ne répond pas a mes appels ; J'habite dans un appartement , lors dés dernier pluie l'eau à stagne...
Solivage pas de niveau
Bonjour je souhaite aménager mon comble avec des dalle osb le probleme c'est que j'ai des différences de quelle millimètre parfois au niveau des me...
Changement d'une ardoise
Bonjour, Peut'on faire appel à un couvreur pour changer une ardoise? Merci pour vos réponses
Rosaces
bjr je sais qu'il existe des rosaces decoratives que l'on met autour des pvc de 40 pour cacher les imperfections d'un mur autour du tuyau. je recher...
Evacuation bouchée avec agglomérats
Bonjour, avec beaucoup d'huile de coude, un produit à base de soude et le tuyau d'arrosage, j'ai réussi à déboucher l'évacuation évier-lave-vaisselle....
Isolation comble perdu
Merci Marc and Co... Voilà ou j'en suis j'ai donc un comble perdu avec au sol des solives entraxe environ 350 mm hauteur 170 mm. J'ai la laine de Ro...
Lissage d'une chape maigre
RésoluBonjour, pour mettre de la colle sur une cape maigre je voudrais faire un lissage de cette chape,et il possible de le faire avec du ciment et eau sa...
Étanchéité dans une salle de bain de l'étage
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour exécuter un complexe d'étanchéité sur dans une salle de bain sur un plancher de l'étage devant recevo...
Problème chasse d'eau wc suspendus
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la plaque des boutons poussoirs de la chasse d'eau de mon wc suspendu marque régiplast. Merci
Amenagement des combles
Bonjour, Je voudrais commencer l’aménagement du comble La maison à 3ans, charpente traditionnel, comble aménageable Solivage ; Solive en madrier ...
Relier 2 constructions
Bonjour, J'ai construis un pool house a 2 ,50m de ma maison et je voudrai la relier par une arcade Comment faire en sachant que le pool housse va ...
Quelle peinture je peux prendre ?
Bonjour comment on peut repeindre un pierre tombale exemple un claque tombale personnalisé ? Merci beaucoup
Chauffe eau
Bonjour, Jai une fuite à mon chauffe eau au niveau de la vidange Ça goutte tout le temps c'est un cauchemar ma cave est pleine d'eau Que dois je...
Retirer de la peinture sur des moulures
Bonjour, le salon de l'appartement que je souhaite retaper comporte des moulures au plafond et une grande rosace centrale. Les couches de peintures...
Bruit quand mitigeur entre position chaude et froide
Bonjour, Je possède un ensemble robinet+douchette cuisine. J'ai pris (la mauvaise ?) l'habitude de ne fermer que par le "petit robinet" et pas par...