Les discussions

Joints de carrelage huileux

Bonjour, je viens de constater qu'au niveau de certains joints de carrelage de l'entrée apparait un produit huileux inodore, légèrement jaune clair ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Chauffe eau fuit par vis de fixation du boitier plastique

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau fuit par le boitier en plastique en dessous. J'ai donc retiré le boîtier et on peut voir q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Le groupe de securité de mo cumulus

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte afin de savoir à quel moment il faut changer le groupe de sécurité à savoir que le mien ne coule presque plus lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_frmu

Récupérer une différence de niveau entre deux pièces de 5 cm.

Bonjour, Je souhaite récupérer une différence de niveau entre mes deux pièces principales. La différence est de 5 cm. Je voudrais poser un parquet f...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Construire mezzanine

Bonjour, voilà j'habite dans un appartement pas très grand et dans mon salon g un renforcement qui me permet de mettre un lit, mais voilà sa me fait p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gt.55

Sol douche italienne

Bonjour, j ai installé une douche italienne avec des plaques de galets au sol et apres un an je n arrive pas à nettoyer le sol des taches sont apparue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FERAGINE

Semi brillant dans la realisation du stucco

Es qu'on utilise le semi brillant dans la realisation du stucco dans le salon?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Sols problems

Bonjour, Nous avons acheté une vieille baraque à retaper mais sous les tomettes il y a du plancher à l'ancienne et j'ai peur que les planchers s'écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Maison de 3 2 chambre salon

Je veux posé des semailles de 0.80 * 0.80 sur 25 quel est le m3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
stf_jpd87

Mitigeur bain douche barrow cooke lewis

Bonjour je précise que ce mitigeur fait fonctionner un pommeau de douche et une douchette + remplissage baignoire . Quand je suis en position pomme...

gt.55

Écoulement chasse d'eau murale

Bonjour, J'ai des wc suspendu avec chasse d'eau murale.quand on tire la chasse le réservoir se remplit normalement,et à la fin j'ai de l'eau qui cou...

stf_jpd87

Fuite d'eau wc

Bonjour, Est-il possible de nettoyer le [url=http://www.plomberie-essonne.fr/pages/fuite-d-eau.html]mécanisme wc[/url] avec du vinaigre chaud pour é...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lekabilien

Isolation phonique et casque anti-bruit

Bonjour, De nouveaux voisins bruyants se sont installés, nous avons un mur mitoyen, au niveau d'une chambre. Étant installé depuis longtemps, je r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucienpel

Quelles cales entre lames de bois et béton ?

Bonjour, Je dois réaliser un escalier béton de 4 marches (2,5 m. de large) recouvert de lames de bois en IP. Je pose la question de quoi utiliser en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
gt.55

Uite d'eau dans le plafond – plombier honnete ?

Bonjour, J’ai actuellement une fuite d’eau dans le plafond chez moi entre le rez de chaussée et l’étage. La fuite semble provenir d’un tuyau d’évacua...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

Peinture blanche sur fond jaune

Bonjour, Il s’agit d’une simple « remise au propre ». L’objectif est de faire vite, sans abimer, et donner autant de lumière que possible. Après les...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Petite fondation

Bonjour, pour une fondation de 3m sur 0.30 sur 0.30 soit 0.27 mêtre cube combien faut-il de sacs de bêton prêt à l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gt.55

Pas d'eau chaude tout de suite

Résolu

Bonjour, nous avons une chaudiere à gaz saunier duval isotwin et pas d'eau chaude au 2ème étage avant 30 secondes est- ce normal merci pour vos répons...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gt.55

Il me manque 1 cm pour poser mon meuble de salle de bain

Bonjour, jai un meuble de salle de bain à poser à droite jai le mur de ma pièce et il me manque 1 cm comment faire pour tailler dans ce mur le c...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
minas

Liaisons jonctions parpaings muret exterieur

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème technique. On a acheté une maison il y a 1 an 1/2. Le muret de la terrasse extérieur éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Surface

(République du Cameroun) Bonjour, J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseu...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gt.55

Quelles "suspentes" pour faire un faux plafond bois sous dalle ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un faux plafond de 20 cm sous ma dalle qui est en poutrelle-hourdis, pour ensuite y fixer un lambris. J'ai des lamb...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Depassage

Sol 1er étage qui s'affaisse

Bonjour, Je viens de faire quelques travaux dans ma nouvelle maison et nous avons choisi d'agrandir notre pièce de vie en supprimant un mur. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Isolation d'une toiture

Résolu

bonjour, je viens de lire votre fiche pratique "mode d'emploi pour isoler une toiture" et moi qui ne suis pas du métier (j'étais secrétaire et viens ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
moduse

Joints de carrelage en ardoise

Bonjour Quel type de produit utiliser pr des joints de carrelage en ardoise pr une terrasse extérieure exposées à de forts changements de températur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Ecran de toiture hpv

Résolu

BONJOUR, quelqu'un peut me dire la difference pour un ecran de toiture hpv entre un R1 et R2 , Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
james

Peinture pour plan de travail et crédence cuisine

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis: je souhaiterai repeindre mon plan de travail (carrelage) et la crédence (carrelage) de ma cuisine qui est...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Plus d'eau chaude

Bonjour, Je n'ai plus d'eau chaude, j'ai pu encore prendre ma douche ce matin et quand je suis rentrée le soir, plus d'eau chaude... J'ai de la pres...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
xplom

Mitigeur de baignoire

apres remplacement d'un mitigeur de baignoire il y a des coups de belier avec l'ouverture de l'eau chaude.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
stf_jpd87

Raccord en y plomberie

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir sil il est possible d'utiliser qu'une seule sortie à la fois et non les deux, car la deuxième sortie est pour une utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
remi.s

Litige fenetres

Résolu

Bonsoir, Nous souhaitions vous faire partager nos déboires avec une société du 77. En effet, nous avons sollicité cette société afin qu'elle pose,...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ServiceClientTryba

Humidité près de toutes les fenêtres de mon appart

Bonjour, J'ai un gros problème d’humidité près de toutes les fenêtres de mon appart et essentiellement près de mes fenêtres. Le problème vient très ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gt.55

Parquet flottant non collé dans véranda

Bonjour, Je vais poser un parquet flottant dans ma véranda; je vais mettre un polyane et après une couche d'isolant . Je laisse 1 cm en périphérie. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Receveur de douche et syphon déporté

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire depuis quelques mois, nous allons entamer nos premiers "gros" travaux. La partie maçonnerie sera réalisée par u...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Odeur dans l evier

Bonjour, Je viens de mettre un lave vaisselle et qd je le met en marche j ai des odeurs qui remontent dans l evier .que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Infiltration d'eau

Bonjour , je fais appel à vous vus que mon agence ne répond pas a mes appels ; J'habite dans un appartement , lors dés dernier pluie l'eau à stagne...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Solivage pas de niveau

Bonjour je souhaite aménager mon comble avec des dalle osb le probleme c'est que j'ai des différences de quelle millimètre parfois au niveau des me...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Changement d'une ardoise

Bonjour, Peut'on faire appel à un couvreur pour changer une ardoise? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Rosaces

bjr je sais qu'il existe des rosaces decoratives que l'on met autour des pvc de 40 pour cacher les imperfections d'un mur autour du tuyau. je recher...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom

Evacuation bouchée avec agglomérats

Bonjour, avec beaucoup d'huile de coude, un produit à base de soude et le tuyau d'arrosage, j'ai réussi à déboucher l'évacuation évier-lave-vaisselle....

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DomCo39

Isolation comble perdu

Merci Marc and Co... Voilà ou j'en suis j'ai donc un comble perdu avec au sol des solives entraxe environ 350 mm hauteur 170 mm. J'ai la laine de Ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MarcIsover

Lissage d'une chape maigre

Résolu

Bonjour, pour mettre de la colle sur une cape maigre je voudrais faire un lissage de cette chape,et il possible de le faire avec du ciment et eau sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
deberghe

Étanchéité dans une salle de bain de l'étage

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour exécuter un complexe d'étanchéité sur dans une salle de bain sur un plancher de l'étage devant recevo...

GillesWeber

Problème chasse d'eau wc suspendus

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la plaque des boutons poussoirs de la chasse d'eau de mon wc suspendu marque régiplast. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Amenagement des combles

Bonjour, Je voudrais commencer l’aménagement du comble La maison à 3ans, charpente traditionnel, comble aménageable Solivage ; Solive en madrier ...

51 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
atlassaturn

Relier 2 constructions

Bonjour, J'ai construis un pool house a 2 ,50m de ma maison et je voudrai la relier par une arcade Comment faire en sachant que le pool housse va ...

Isaric

Quelle peinture je peux prendre ?

Bonjour comment on peut repeindre un pierre tombale exemple un claque tombale personnalisé ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xplom

Chauffe eau

Bonjour, Jai une fuite à mon chauffe eau au niveau de la vidange Ça goutte tout le temps c'est un cauchemar ma cave est pleine d'eau Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
docchaudiere

Retirer de la peinture sur des moulures

Bonjour, le salon de l'appartement que je souhaite retaper comporte des moulures au plafond et une grande rosace centrale. Les couches de peintures...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Clemi83

Bruit quand mitigeur entre position chaude et froide

Bonjour, Je possède un ensemble robinet+douchette cuisine. J'ai pris (la mauvaise ?) l'habitude de ne fermer que par le "petit robinet" et pas par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
KIDUGUEN
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 173