Les discussions

Probléme de surpresseur

Bonjour .J'ai un surpresseur de marque Energer 1100v 20l qui depuis quelques jours ,aspire l'eau par accoue jusqu’à se que le manomètre atteigne les 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cpvc canada

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser des bague sertissage sur du Cpvc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Toit en amiante

Bonjour Qui peut retirer un toit de garage en amiante ? et combien cela coûte ? dans l'attente d'une réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cloison beton cellulaire

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour poser une cloison en béton cellulaire, dont le sol est carrelé ? Faut il retirer le carrelage ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Mur en parpaings et ba13

Résolu

Bonjour, Un maçon qui divise mon garage en 2 parties par le miileu a commencé à monter un mur en parpaings, et avant de le finir à mis de la laine d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nathalie

Peindre un carrelage mural de cuisine.

Quelle peinture spéciale faut il employer pour repeindre un carrelage mural de cuisine plutôt mat. Faut il employer 2 peintures différentes avec sous...

arnomo

Béton pret à l'emploi

Bonjour, combien de sac me faut il pour 0.700 m3 de béton

stf_jpd87

Laine de chanvre pour isolation combles perdus et rats fruitier

Bonjour, avant de m appreter a signer un devis pour pose de laine de chanvre comme isolation je voudrais m assurer que c est egalement un repulsif ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Pilgrim35

Chape avant pose carrelage

Bonjour, Mon macon à coulé une chape ciment sur la dalle en beton. Par endroit ça sonne creux comme si la chape n'était pas solidaire de la dalle. F...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
GillesWeber

Compteur défectueux????

Bonjour Nous pensons, suite à la réception de notre facture d'eau qu'il y aurait un problème avec le compteur d'eau de notre maison que nous avons de...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
alaindu30

Problème apparition tâches rouges sur peinture

Bonjour, J'ai emménagé il y a quelques temps et nous avons décidé de repeindre les portes et les cadres. Les cadres ont été "égrenés" avant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Isolation sol

Bonjour dans le cadre de l'aménagement de mon sous sol en partie habitable je souhaite isoler le sol. Actuellement c'est une dalle et j'ai une contrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dad43

Peinture à l'éponge

Bonjour, peut-on faire de la peinture à l'éponge avec une peinture monocouche?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
stf_frmu

Liteaux

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir combien ça coute pour changer des liteaux et remettre des tuiles déjà existantes sur le toit de 70m2. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
akhassel

La tige est ok

Bonjour, La tige est OK, quel peut être le problème si la tête est débloqué? Merci

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
BRIMAU

Raccord d'évacuation souple ø 50 mm à coller

Bonjour, ce raccord d'évacuation existe t'il en diamètre 40

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Plymouth

Résolu

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble et une fuite au niveau du Plymouth qui fournit en eau mon appartement à été détecté dans le mur qui joint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Couverture toit + isolation + velux ?

Bonjour à tous, J’aménage mon grenier afin d'y faire des chambres... après avoir consolidé et réaménagé le sol (voliges+OSB) J'aimerais refaire ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
atlassaturn

Perçage

Bonjour, Je dois agrandir le trou du robinet, dans un évier céramique, pour monter un mitigeur. Ce trou devra être assez agrandi : peut-être de 25 à...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Daniel 26

Constructeurs de maison partenaires grdf ?

Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que je réfléchis à faire construire une maison en dehors de Lyon, à la campagne. Pour cette maison, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
GRDF

Problème pression

Bonjour, J ai un problème de pression à la douche par contre la pression est bonne au lavabo. De quoi cela t il peut venir ?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lekabilien

2 radiateurs ne chauffent pas .malgré plusieurs purges/vidange

Bonjour , 13 radiateurs , la chaudiére à ventouses a 2 ans . Au début 2 radiateurs étaient tièdes et depuis le printemps 2 radiateurs (tjs les même...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
siun

Robinet grippé malgré dégrippant

Bonjour, Novice en plomberie, j'ai fait une petite recherche sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose pour m'aider. Depuis quelque temps l...

val71

Ballon eau chaude électrique

Résolu

Bonjour J'hésite dans le choix de la capacité d'un ballon d'eau chaude électrique à savoir que nous sommes 2 personnes pendant 10 mois de l'année et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Daniel 26

Resimouss

Résolu

Bonjour, peut ont poser sur de la toile de verre l enduit resimouss cordialement

xplom

Changement gicleur chaudiere fuel geminox fcx

Bonjour, est il necessaire d arreter la chaudiere pour faire ce changement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Daniel 26

Comment éviter la chute des joints d'une voûte en pierre ?

Bonjour, nous avons rénové une écurie avec un pilier central et 4 voutes en pierre, pour en faire une pièce à vivre. Nous avons nettoyé et sablé l...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
myc

Isolation phonique.

Bonjour, Je souhaiterais changer mes fenêtres pour gagner en confort acoustique. J'habite sur une avenue parisienne. J'ai deux devis : 1 pour ...

gt.55

Repeindre plan de travail en stratifié

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre mon vieux plan de travail de ma cuisine qui est en stratifié lisse. Comment puis-je m'y prendre ? Faut-il d'abord...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brico13000

Dalles de proprete

Bonjour je dois réaliser une dalles de proprete avant isolation de mon sol. Je l'as fait d'une épaisseur de 8 cm dois je la ferrailler? Tout en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
rendre service

Calcul mathématique...

Bonjour, combien faut-il de mètres cube de sable pour 19 mètres carré de surface et pour 3 centimètres de hauteur...!? Mercie

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
xplom

Mettre des portes coulissantes pour séparer entrée de la cuisine

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 portes coulissantes ( ouverture centrale ), mais j'ai un problème, il y a une arcade pour séparer l'entrée de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gt.55

Conseil de cire apres une patine

Résolu

bonjour,je viens de patiner mes meubles avec ma ceruse de bondex,avec quoi je peux l'entretenir ,avec quelle cire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
capucine patinesbio

Pompe

Bonjour, Qui peut m'envoyer un schéma détaillé pour une installation d'une pompe DURINOX 4000 avec un ballon de 19 L et pressostat indépendant ? D'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Daniel 26

Reflux d'eau

Bonjour, J'ai un soucis : lorsque je vide l'eau de mon lavabo, l'eau reflux par la baignoire. J'ai acheté un appareil mécanique (20 €) et je pompe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lekabilien

Petit plancher rangement sous carport

Bonjour, Je souhaite faire un rangement sous mon carport qui est fait en charpente traditionnelle 45° Je souhaite mettre 4 bastaing d'une longueur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jujuasm14

Rénovation peinture appartement

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous saluer ! J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils pour réussir de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Domo-Reto

Monter une cloison phonique soi meme

Bonjour, Je souhaiterai monter une cloison phonique moi meme pour m'isoler du bruit (la chambre et le salon sont separes par un rideau). Est ce fa...

DenisPlaco

Bruit de pas dans la cloison spérative intérieure

Bonjour, j'entends beaucoup les bruits de pas du voisin du dessus (plancher en bois) lorsque je suis dans ma chambre. je vais isoler le mur sépar...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DenisPlaco

Acrilyque ou glycero?

Bonjour, Je viens de déménager et je dois repeindre une chambre. - La pièce est gris foncé et je voudrais en blanc -La peinture est brillant et ...

Paul-Bernard

Moteur jetly sur surpresseur varem 60 lit

Bonjour, Le moteur du surpresseur tourne je l'entends se déclenchermais il y a pas d'inspiration qui se produit la pression est bien à deux bars int...

stf_jpd87

Problème pompe à eau

Bonjour, Je vous expose mon problème, je possède une pompe à eau de surface installé sur un puit, depuis quelques mois celle-ci fonctionne par inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
labricole47

Volets

Bonjour, Je dois changer mes volets en bois tres abimés je suis en rez de chaussée sur cour quel matériau me conseillez vous ? Je désire une bonne i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lucienpel

Mise en securite chaudiere fuel fcx geminox

Bonjour, quelles peuvent etre les causes de cette mise en securite cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
plomplom36

Douche dite senior

BONJOUR je serai intéressée par l'installation d'une douche" senior" et j aimerais savoir si c'est vraiment possible quels sont les avantages ou les...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
xplom

Comment fixer la peinture

Bonjour, je viens de peindre de l'aggloméré blanc; au premier abord je mes suis dit que ça ne tiendrai pas vu la surface j'ai donc fait un essai et...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Étanchéité toiture

Bonjour Je sollicite votre aide pour un problème d'étanchéité. a toiture présente un léger décroché, une pente d'écoulement normal en tuiles et ensui...

stf_jpd87

Peinture haute temperature

Bonjour, j'ai repeins mon poêle à bois de marque gaudin avec une peinture haute température 600° de Mr Bricolage. Après plusieurs mise en chauffe pro...

labricole47

Fuite d'une chasse d'eau pour w.c. suspendu

Bonjour, j'ai un w.c. suspendu et j'ai une fuite seulement quand l'eau arrive en haut, si je coupe l'arrivée d'eau avant que ce soit complètement...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87

Chauffe eau sauter qui fuit par le capot + groupe sécurité

Résolu

Bonjour, Notre chauffe eau de 2012, marque Sauter, avec protection ACI hybrid (soit disant plus robuste...) s'est mis à fuir hier soir : - le g...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
viagers
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 24 172