Les discussions

Disque avant vtt qui a chauffé !

Bonjour, Voilà lors d'une grosse descende mon disque avant de diamètre 160mm ventilé a quelques peut noircis bleuté car je pense qu'il a chauffé est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
labricole47

Aide changement vitesses !

Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xplom

Guidon pas aligné avec la roue

Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Léo555

Connaitre niveau

Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
xplom

Retrouver vidéo d'étape tour d'italie

Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mots croisés

Avez-vous des idées de nom d'équipe ?

Salut lintern@ute, j'ai besoin de votre aide car je cherche un nom d'équipe fun pour un jeu/concours : le Raid. Pour vous aider, on est une équipe de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mama382a

Équivalant

Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xplom

Velo d'appartement

 Résolu

Bonjour, j'ai un vélo d'appartement electrique marque care ref 55560 le compteur s'arrète mème quand je pédale j'ai de l'arrivée d'electricite, l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
xplom

Avez vous des vtt xl tout suspendu

 Résolu

Bonjour, Chez mon commerçant habituel, il n'y en a pas et le peu qu'il a en stock sont des L ou 1 seul modèle en XL rigide merci

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
30daniel

Connaître la taille du vtt

Bonjour, Je mesure 1m80, quelle taille de vtt me faut-il?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
xplom

Quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?

quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
xplom

Vtt

Bonjour, voilà déjà 2 ans que je fais régulièrement du VTT, (cross-country) j'ai un bon niveau et je suis dans un club. Mais la je ne sais plus quoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nicolas63t

Tableau de bord type velo électrique sur vtt

Bonjour, Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
peuchere123

Kilos

Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
philippe6613

Achat groupe shimano/sram

Bonjour, je desire vendre mon bien via le trocathlon je voudrais avoir si il est possible avec le cheque du trocathlon de pouvoir commander un group...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Bmx mal a pédaler

Bonjour, J'ai acheté un BMX il y a une semaine , c'est la premiere fois que j'ai un BMX et je sais que c'est pas top pour se balader en ville , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
flash gordon

Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jean-François Pillou  

Vélo de route/course

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de route/course pour un max de 600€ (entrée de gamme). Je pense peut être au btwin triban 500... Vous en pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pourkoapas

Vélo de course 2x10

Bonjour, Je voulais savoir si c'est une bonne idée d'avoir un vélo de course 2x10? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
philippe6613

Quel vtt choisir ?

Bonjour, je possède un lapierre free act lite devenu trop petit je voudrais donc investir dans un nouveau vélo. prix: 250 euro max d'occase ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
squirrel

Vélo et mal de dos

Bonjour, est ce que le vélo est déconseillé pour le dos ? et le DIABETE

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
netbios27

Logo vélo marque g.ginet

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
peuchere123

Retrouver planche sticks g.ginet

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
peuchere123

Hesitation

Bonjour, je mesure 1,74 m entrejambe 83,5 mon vélociste me propose en focus izalco pro un taille 56 devrais je lui faire conviance ou bien penser qu i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
philippe6613

Dimensions pneus et jantes vtt

 Résolu

Bonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TOOFURIOUS31

Conseils pour acheter un vélo électrique

Novice, je cherche des conseils pour acquérir un vélo électrique genre vtt (prix et fiabilité). Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jp29

Régler les freins d'un vtt 8xc replica

bonjour je voudrais régler les frein de mon rock rider 8xc replica je ne sais pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d

Chaîne de vélo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel produit utilisé pour nettoyer ma chaîne de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig

Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68

 Résolu

Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fafalaa

Piece de vélo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sbab

Vtt specialized demo

Bonjour, Que pensez-vous des vélo Specialized Demo (n'importe quel model). Un pote m'a dit que c'était des vélo uniquement pour la frime et que il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
canterbury07

Différence entre vtt et cyclocross ?

Bonjour, Les deux m'ont l'air d'être faits pour rouler dans des chemins ou sentiers escarpés, alors quelle différence ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Patomique

comment me motiver ?

On m'a offert un vélo (VTC) sur ma demande... Mais après chaque balade, j'ai envie de le revendre... Les côtes... c'est trop dure ! Pourtant je suis m...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
didier

Bons plans pour vélo

Bonjour Je suis à paris et j'en ai marre des transports en commun et je vais opter pour le bon vieux vélo ! vous avez des bons plans, adresses pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
vincent

Prix d'un vtt ?

Bonjour Il faut compter combien au minimum pour un VTT correct ? Je veux dire un VTT qui résiste à à des balades régulières de plusieurs heures en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Sympa le bmx ?

Bonjour Mon fils me tanne pour faire du BMX, j'avoue que je ne sais pas trop su quoi lui répondre :) quelqu'un en a déjà fait ? qu'est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, dès 30km, j'ai très mal sous les pieds

j'ai changé mes calles, dès 30 km je ne peux plus appuyer sur les pédales, grosse douleurs sous les pieds,cela dure plusieurs jours si j'insite. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Smail H

Qui connaît cette marque de vélo ?

Qui connaît cette marque de vélo ?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Patrick R

Avez-vous des infos sur le parcours loire à vélo en direction de la mer ?

Nous faisons ce parcours semaine par semaine en visitant les villes traversées. Nous cherchons des infos sur les logements le long despistes cyclables...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Stephane V

Quelle selle choisir ?

quelle selle choisir ? pour des sorties d'environ 4 heures et pesant 78kg

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jean S

Comment régler efficacement des freins à disques ?

Je posséde un VTT .5.3 Décathlon, et j'aimerais bien savoir régler mes freins à disques pour les rendre plus performant, je les trouvent trop souple!

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Philippe L

Taille de vélo

bonjour je viens d'acheter un vélo de taille 52 chez gitane je mesure 1.76m et entre jambe environ 80 .le vélo est -il a la bonne taille merci

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Gerard C

Je considère acheter un vélo de route. j'hésite entre un hinault ou un kuota.

Hinault wallon, Sram Rival, pédalier compact, roues Shimano R500. ou Kuota Kharma, tout shimano 105, roues shimano R500

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Raynald H

Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?

Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Philippe F

Quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?

quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Henri C

Pieds très échauffés

Bonjour, depuis peu, j'ai les pieds très échauffés à partir de 80-90kms. Quelqu'un en connait il la cause et éventuellement le remède?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Daniel S

Vélo route pour femmes : avantages et inconvénients d'un cadre femme ?

mon amie parcourt environ 3000km/an. Elle a actuellement un vélo classique, mais vieux. Un vendeur nous a vanté les mérites d'un cadre spécifique "dam...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Michel D

Comment progesser à velo ?

Comment progesser à velo ? bonne métode pour y parvenir ?

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nikola B

Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas d

Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas depuis longtemps. Quels sont les critères de choix ? merci

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Anasthasia N

Le tour de france cycliste à l'étranger : quel est votre avis?

Le Tour de France cycliste à l'étranger : quel est votre avis?

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Arnaud V
Résultats 51 - 100 sur un total de 146