Les discussions
Guidon pas aligné avec la roue
Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...
Connaitre niveau
Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...
Retrouver vidéo d'étape tour d'italie
Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...
Avez-vous des idées de nom d'équipe ?
Salut lintern@ute, j'ai besoin de votre aide car je cherche un nom d'équipe fun pour un jeu/concours : le Raid. Pour vous aider, on est une équipe de ...
Équivalant
Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...
Velo d'appartement
RésoluBonjour, j'ai un vélo d'appartement electrique marque care ref 55560 le compteur s'arrète mème quand je pédale j'ai de l'arrivée d'electricite, l...
Avez vous des vtt xl tout suspendu
RésoluBonjour, Chez mon commerçant habituel, il n'y en a pas et le peu qu'il a en stock sont des L ou 1 seul modèle en XL rigide merci
Connaître la taille du vtt
Bonjour, Je mesure 1m80, quelle taille de vtt me faut-il?
Quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?
quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?
Vtt
Bonjour, voilà déjà 2 ans que je fais régulièrement du VTT, (cross-country) j'ai un bon niveau et je suis dans un club. Mais la je ne sais plus quoi...
Tableau de bord type velo électrique sur vtt
Bonjour, Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est...
Kilos
Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance
Achat groupe shimano/sram
Bonjour, je desire vendre mon bien via le trocathlon je voudrais avoir si il est possible avec le cheque du trocathlon de pouvoir commander un group...
Bmx mal a pédaler
Bonjour, J'ai acheté un BMX il y a une semaine , c'est la premiere fois que j'ai un BMX et je sais que c'est pas top pour se balader en ville , mais ...
Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant
RésoluBonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...
Vélo de route/course
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de route/course pour un max de 600€ (entrée de gamme). Je pense peut être au btwin triban 500... Vous en pe...
Vélo de course 2x10
Bonjour, Je voulais savoir si c'est une bonne idée d'avoir un vélo de course 2x10? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quel vtt choisir ?
Bonjour, je possède un lapierre free act lite devenu trop petit je voudrais donc investir dans un nouveau vélo. prix: 250 euro max d'occase ou ...
Vélo et mal de dos
Bonjour, est ce que le vélo est déconseillé pour le dos ? et le DIABETE
Logo vélo marque g.ginet
RésoluBonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...
Retrouver planche sticks g.ginet
Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !
Hesitation
Bonjour, je mesure 1,74 m entrejambe 83,5 mon vélociste me propose en focus izalco pro un taille 56 devrais je lui faire conviance ou bien penser qu i...
Dimensions pneus et jantes vtt
RésoluBonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...
Conseils pour acheter un vélo électrique
Novice, je cherche des conseils pour acquérir un vélo électrique genre vtt (prix et fiabilité). Merci
Régler les freins d'un vtt 8xc replica
bonjour je voudrais régler les frein de mon rock rider 8xc replica je ne sais pas comment faire merci de m'aider
Chaîne de vélo
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel produit utilisé pour nettoyer ma chaîne de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68
RésoluQuelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?
Piece de vélo
Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...
Vtt specialized demo
Bonjour, Que pensez-vous des vélo Specialized Demo (n'importe quel model). Un pote m'a dit que c'était des vélo uniquement pour la frime et que il ...
Différence entre vtt et cyclocross ?
Bonjour, Les deux m'ont l'air d'être faits pour rouler dans des chemins ou sentiers escarpés, alors quelle différence ? merci
comment me motiver ?
On m'a offert un vélo (VTC) sur ma demande... Mais après chaque balade, j'ai envie de le revendre... Les côtes... c'est trop dure ! Pourtant je suis m...
Bons plans pour vélo
Bonjour Je suis à paris et j'en ai marre des transports en commun et je vais opter pour le bon vieux vélo ! vous avez des bons plans, adresses pour...
Prix d'un vtt ?
Bonjour Il faut compter combien au minimum pour un VTT correct ? Je veux dire un VTT qui résiste à à des balades régulières de plusieurs heures en ...
Sympa le bmx ?
Bonjour Mon fils me tanne pour faire du BMX, j'avoue que je ne sais pas trop su quoi lui répondre :) quelqu'un en a déjà fait ? qu'est-ce que c'est...
Bonjour, dès 30km, j'ai très mal sous les pieds
j'ai changé mes calles, dès 30 km je ne peux plus appuyer sur les pédales, grosse douleurs sous les pieds,cela dure plusieurs jours si j'insite. Cela ...
Qui connaît cette marque de vélo ?
Qui connaît cette marque de vélo ?
Avez-vous des infos sur le parcours loire à vélo en direction de la mer ?
Nous faisons ce parcours semaine par semaine en visitant les villes traversées. Nous cherchons des infos sur les logements le long despistes cyclables...
Quelle selle choisir ?
quelle selle choisir ? pour des sorties d'environ 4 heures et pesant 78kg
Comment régler efficacement des freins à disques ?
Je posséde un VTT .5.3 Décathlon, et j'aimerais bien savoir régler mes freins à disques pour les rendre plus performant, je les trouvent trop souple!
Taille de vélo
bonjour je viens d'acheter un vélo de taille 52 chez gitane je mesure 1.76m et entre jambe environ 80 .le vélo est -il a la bonne taille merci
Je considère acheter un vélo de route. j'hésite entre un hinault ou un kuota.
Hinault wallon, Sram Rival, pédalier compact, roues Shimano R500. ou Kuota Kharma, tout shimano 105, roues shimano R500
Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?
Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?
Quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?
quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?
Pieds très échauffés
Bonjour, depuis peu, j'ai les pieds très échauffés à partir de 80-90kms. Quelqu'un en connait il la cause et éventuellement le remède?
Vélo route pour femmes : avantages et inconvénients d'un cadre femme ?
mon amie parcourt environ 3000km/an. Elle a actuellement un vélo classique, mais vieux. Un vendeur nous a vanté les mérites d'un cadre spécifique "dam...
Comment progesser à velo ?
Comment progesser à velo ? bonne métode pour y parvenir ?
Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas d
Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas depuis longtemps. Quels sont les critères de choix ? merci
Le tour de france cycliste à l'étranger : quel est votre avis?
Le Tour de France cycliste à l'étranger : quel est votre avis?
Cherche renseignements pour longer la loire à vélo
Je cherche quelques renseignements (du vécu) pour longer la Loire à vélo (cartes, campings, etc)
Home trainer : conseils
bonjour, je commence le home trainer je voudrais avoir des conseils merci