Forum Cyclisme, vélo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 883
  • vitesse moyenne

Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an demie...

gegelat | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Mac55 3 avril 2018
    4 réponses
  • Croissance

Bonjour j'ai une petite question porter son vélo c'est comme la musculation? ca arrête la croissance je dois porter mon vélo sur 3etage pour le monter...

jiji | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : stf_frmu 14 mars 2018
    1 réponse
  • d'apres vous c'est la bonne taille ?

Bonsoir je viens d'acheter un vélo de route taille 54 je fais 1m81 et j'ai 81 cm d'entrejambe J'ai fait deux sorties deux jours de suite 30, et 40...

• choisir son cadre de clm

Bonjour, J ai un cadre de taille 54 sur route que doit je choisir pour un cadre de clm

laurence | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Conseil caméra d'action pour VTT

Bonjour, je suis possesseur du VTT Orange p7 S, je pratique ce sport depuis longtemps et pour l'instant je veux m'acheter une caméra de sport pour...

madgirard | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : madgirard 10 oct. 2017
    2 réponses
  • Séance vélo d'appartement Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...

fouesse | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : fouesse 23 sept. 2017
    4 réponses
  • taille vélo

Bonjour, je mesure 1.75cm, entrejambe 77cm. Quelle taille de cadre me conviendrai ? Merci

jliort | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : philippe6613 15 sept. 2017
    6 réponses
  • Problème de valve

Bonjour, Quelqu'un à une solution?

RiderPro88 | VTT | Dernière réponse : labricole47 6 sept. 2017
    1 réponse
  • moyenne vélo route

Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...

• Taille du cadre d'un vélo de course

Bonjour, je mesure 1m72 et je voudrai savoir la taille d'un vélo de course que je veux acheter. Merci

Michel | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : xplom 12 avril 2017
    4 réponses
  • renseignement

bonjour, pour un bon entretien combien faut il faire de km à chaque sortie

latgege | Cyclotourisme | Dernière réponse : xplom 6 avril 2017
    2 réponses
  • Montée de l'Alpe d'Huez

Bonjour J'aimerais bien monter un jour l'Alpe d'Huez, vous pensez que c'est possible ? Il faut un entraînement particulier ? je précise que je ne s...

Pierrot | Cyclotourisme | Dernière réponse : latgege 1 avril 2017
    2 réponses
  • Disque avant VTT qui a chauffé !

Bonjour, Voilà lors d'une grosse descende mon disque avant de diamètre 160mm ventilé a quelques peut noircis bleuté car je pense qu'il a chauffé est-...

FauconNoir13110 | VTT | Dernière réponse : labricole47 21 mars 2017
    1 réponse
  • Aide changement vitesses !

Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...

VttDu13 | VTT | Dernière réponse : xplom 9 janv. 2017
    3 réponses
  • Guidon pas aligné avec la roue

Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...

Léo555 | Matériel vélo | Dernière réponse : Léo555 4 nov. 2016
    6 réponses
  • connaitre niveau

Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...

• Meilleur marque de bmx

Bonjour a vous jaimerais savoir quelle est la meilleur marque de bmx pour faire des bunny up et des 180 vous me proposer quelle sorte de bmx ps: jhabi...

AYSON52 | BMX | Dernière réponse : AYSON52 8 août 2016
    0 réponse
  • Retrouver vidéo d'étape tour d'Italie

Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...

Mots croisés | Cyclisme sur route | Dernière réponse : Mots croisés 24 mai 2016
    2 réponses
  • Avez-vous des idées de nom d'équipe ?

Salut lintern@ute, j'ai besoin de votre aide car je cherche un nom d'équipe fun pour un jeu/concours : le Raid. Pour vous aider, on est une équipe de ...

RAIDarthur2016 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : mama382a 29 avril 2016
    3 réponses
  • équivalant

Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...

• velo d'appartement Résolu

Bonjour, j'ai un vélo d'appartement electrique marque care ref 55560 le compteur s'arrète mème quand je pédale j'ai de l'arrivée d'electricite, l...

narcisse | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : xplom 17 févr. 2016
    3 réponses
  • avez vous des vtt XL tout suspendu Résolu

Bonjour, Chez mon commerçant habituel, il n'y en a pas et le peu qu'il a en stock sont des L ou 1 seul modèle en XL rigide merci

30daniel | VTT | Dernière réponse : 30daniel 29 janv. 2016
    8 réponses
  • Notice vélo d'appartement

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d'utilisation de l'affichage digital pour vélo training 147. merci

LOUIS | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : LOUIS 8 janv. 2016
    0 réponse
  • Connaître la taille du VTT

Bonjour, Je mesure 1m80, quelle taille de vtt me faut-il?

phil | VTT | Dernière réponse : xplom 4 janv. 2016
    1 réponse
  • quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?

quel est le meilleur entrainement sur route ou vtt pour augmenter la puissance ?

Aurelien B | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : xplom 14 déc. 2015
    10 réponses
  • VTT

Bonjour, voilà déjà 2 ans que je fais régulièrement du VTT, (cross-country) j'ai un bon niveau et je suis dans un club. Mais la je ne sais plus quoi...

Albator57 | VTT | Dernière réponse : nicolas63t 19 oct. 2015
    1 réponse
  • tableau de bord type velo électrique sur vtt

Bonjour, Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est...

peuchere123 | Vélo de ville | Dernière réponse : peuchere123 7 oct. 2015
    5 réponses
  • problème demonter les fourreau d'une fourche vtt rockrider 500s

bonjour j'ai un problème je veux demonter le fourreau de ma fourche de mon vtt rockrider 500s je dévisse les deux vis je tire la fourche ver moi moi m...

baptiste303 | VTT | Dernière réponse : baptiste303 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Kilos

Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance

papou0726 | Cyclisme sur route | Dernière réponse : philippe6613 5 sept. 2015
    3 réponses
  • achat groupe shimano/sram

Bonjour, je desire vendre mon bien via le trocathlon je voudrais avoir si il est possible avec le cheque du trocathlon de pouvoir commander un group...

fierrucorsu | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Paul-Bernard 4 sept. 2015
    1 réponse
  • BMX mal a pédaler

Bonjour, J'ai acheté un BMX il y a une semaine , c'est la premiere fois que j'ai un BMX et je sais que c'est pas top pour se balader en ville , mais ...

LePro95 | BMX | Dernière réponse : flash gordon 16 juil. 2015
    2 réponses
  • Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...

Jean-Françoi... | Cyclisme sur route | Dernière réponse : Jean-François Pillou 16 juil. 2015
    3 réponses
  • avoir une astuce pour une fourche

Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'augmenter le debattement d'une fourche de rockrider 500s c'est une fourche de 120mm si je pouvais l'au...

baptiste303 | VTT | Dernière réponse : baptiste303 16 juil. 2015
    0 réponse
  • dimensions d'un axe de roue vtt

bonjour je possède un vtt btwin rockrider 500s et je voulais savoir quelle est la dimension de l'axe arrière de l'attache rapide ? merci d'avance

baptiste303 | VTT | Dernière réponse : baptiste303 25 juin 2015
    0 réponse
  • GPS DAKOTA 20

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment activer mon DAKOTA 20. Je l'ai eregistré mais je n'arrive pas à télécharger une carte TOPO. Merci de me don...

bernardF12 | VTT | Dernière réponse : bernardF12 28 mai 2015
    0 réponse
  • vélo de route/course

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de route/course pour un max de 600€ (entrée de gamme). Je pense peut être au btwin triban 500... Vous en pe...

Gege0525 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : pourkoapas 28 mai 2015
    5 réponses
  • vélo de course 2x10

Bonjour, Je voulais savoir si c'est une bonne idée d'avoir un vélo de course 2x10?

Gege0525 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : philippe6613 22 mai 2015
    1 réponse
  • quel VTT choisir ?

Bonjour, je possède un lapierre free act lite devenu trop petit je voudrais donc investir dans un nouveau vélo. prix: 250 euro max d'occase ou ...

fande4k | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : squirrel 22 avril 2015
    4 réponses
  • Vélo et mal de dos

Bonjour, est ce que le vélo est déconseillé pour le dos ? et le DIABETE

lafouinne | Vélo de ville | Dernière réponse : netbios27 17 mars 2015
    4 réponses
  • Logo vélo marque g.ginet Résolu

Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...

peuchere123 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : peuchere123 3 mars 2015
    2 réponses
  • retrouver planche sticks g.ginet

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !

peuchere123 | Cyclisme sur route | Dernière réponse : peuchere123 27 févr. 2015
    3 réponses
  • hesitation

Bonjour, je mesure 1,74 m entrejambe 83,5 mon vélociste me propose en focus izalco pro un taille 56 devrais je lui faire conviance ou bien penser qu i...

alexg | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : philippe6613 7 janv. 2015
    1 réponse
  • Dimensions pneus et jantes VTT Résolu

Bonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...

TOOFURIOUS31 | VTT | Dernière réponse : TOOFURIOUS31 9 déc. 2014
    3 réponses
  • Conseils pour acheter un vélo électrique

Novice, je cherche des conseils pour acquérir un vélo électrique genre vtt (prix et fiabilité). Merci

carline 10 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : jp29 28 oct. 2014
    5 réponses
  • Régler les freins d'un VTT 8xc replica

bonjour je voudrais régler les frein de mon rock rider 8xc replica je ne sais pas comment faire merci de m'aider

alexdu86 | VTT | Dernière réponse : jerome_d 17 sept. 2014
    1 réponse
  • Chaîne de vélo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel produit utilisé pour nettoyer ma chaîne de vélo. Merci

mumu74u | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Garig 5 sept. 2014
    2 réponses
  • Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 Résolu

Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?

Patrick L | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : fafalaa 22 juil. 2014
    7 réponses
  • piece de vélo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci

mumu74u | Matériel vélo | Dernière réponse : Sbab 22 juil. 2014
    3 réponses
  • VTT Specialized Demo

Bonjour, Que pensez-vous des vélo Specialized Demo (n'importe quel model). Un pote m'a dit que c'était des vélo uniquement pour la frime et que il ...

thedevildead | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : canterbury07 28 juin 2014
    1 réponse
  • Différence entre VTT et cyclocross ?

Bonjour, Les deux m'ont l'air d'être faits pour rouler dans des chemins ou sentiers escarpés, alors quelle différence ? merci

tonytony | Cyclocross | Dernière réponse : Patomique 10 juin 2014
    1 réponse