Forum Cyclisme, vélo
- BMX (115)
- Cyclisme sur piste (73)
- Cyclisme sur route (101)
- Cyclocross (65)
- Cyclotourisme (59)
- Matériel vélo (52)
- Vélo de ville (26)
- VTT (75)
-
Quelle vitesse sur un vélodrome ?
Bonjour Je suis assez impressionné par les images de pistards lancés à fond la caisse aux Jo par exemple, jusqu'à quelle vitesse vont-ils ? Merc...
-
Comment me motiver ?
On m'a offert un vélo (VTC) sur ma demande... Mais après chaque balade, j'ai envie de le revendre... Les côtes... c'est trop dure ! Pourtant je suis m...
-
Bons plans pour vélo
Bonjour Je suis à paris et j'en ai marre des transports en commun et je vais opter pour le bon vieux vélo ! vous avez des bons plans, adresses pour...
-
Prix d'un VTT ?
Bonjour Il faut compter combien au minimum pour un VTT correct ? Je veux dire un VTT qui résiste à à des balades régulières de plusieurs heures en ...
-
Sympa le BMX ?
Bonjour Mon fils me tanne pour faire du BMX, j'avoue que je ne sais pas trop su quoi lui répondre :) quelqu'un en a déjà fait ? qu'est-ce que c'est...
-
Bonjour, dès 30km, j'ai très mal sous les pieds
j'ai changé mes calles, dès 30 km je ne peux plus appuyer sur les pédales, grosse douleurs sous les pieds,cela dure plusieurs jours si j'insite. Cela ...
-
Qui connaît cette marque de vélo ?
Qui connaît cette marque de vélo ?
-
Avez-vous des infos sur le parcours Loire à vélo en direction de la mer ?
Nous faisons ce parcours semaine par semaine en visitant les villes traversées. Nous cherchons des infos sur les logements le long despistes cyclables...
-
quelle selle choisir ?
quelle selle choisir ? pour des sorties d'environ 4 heures et pesant 78kg
-
Comment régler efficacement des freins à disques ?
Je posséde un VTT .5.3 Décathlon, et j'aimerais bien savoir régler mes freins à disques pour les rendre plus performant, je les trouvent trop souple!
-
taille de vélo
bonjour je viens d'acheter un vélo de taille 52 chez gitane je mesure 1.76m et entre jambe environ 80 .le vélo est -il a la bonne taille merci
-
Je considère acheter un vélo de route. J'hésite entre un Hinault ou un Kuota.
Hinault wallon, Sram Rival, pédalier compact, roues Shimano R500. ou Kuota Kharma, tout shimano 105, roues shimano R500
-
Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?
Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?
-
quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?
quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?
-
Pieds très échauffés
Bonjour, depuis peu, j'ai les pieds très échauffés à partir de 80-90kms. Quelqu'un en connait il la cause et éventuellement le remède?
-
vélo route pour femmes : avantages et inconvénients d'un cadre femme ?
mon amie parcourt environ 3000km/an. Elle a actuellement un vélo classique, mais vieux. Un vendeur nous a vanté les mérites d'un cadre spécifique "dam...
-
Comment progesser à velo ?
Comment progesser à velo ? bonne métode pour y parvenir ?
-
Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas d
Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas depuis longtemps. Quels sont les critères de choix ? merci
-
Le tour de france cycliste à l'étranger : quel est votre avis?
Le Tour de France cycliste à l'étranger : quel est votre avis?
-
Cherche renseignements pour longer la Loire à vélo
Je cherche quelques renseignements (du vécu) pour longer la Loire à vélo (cartes, campings, etc)
-
Home trainer : conseils
bonjour, je commence le home trainer je voudrais avoir des conseils merci
-
Qui fait l'ardéchoise ?
Nous serons sur un parcours 3 jours (Chataigne ardéchoise )
-
Paris Roubaix cyclo
Je compte participer à Paris-Roubaix cyclo du 6 juin. Pour une première tentative je vais me contenter des 100 derniers kilomètres. Ce weekend j'ai re...
-
Triathlon : comment progresser en vélo ?
Je me suis inscrit pour un premier triathlon sprint et je n'arrive pas à progresser en vélo, comment faire pour m'améliorer ?
-
Quel est le meilleur cardiofréquencemètre, et à prix correct ?
Avec fontion : fréquence de pédalage, bip sonore, 3 à 5 zones de travail, GPS pour course à pied, compteur, heure.
-
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT ? merci d'avance.
-
Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique,
Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique, pour obtenir des informations. Marque, cout, autonomie, satisfaction ? Merci à ...
-
Est ce que le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT?
Est ce que le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT?
-
Quels aliments absorber avant une sortie sur route de 50 à 70 km. Que faire pour
les aliment que l'on m'a conseillés : banane miel et sucre lent. Il faut les prendre combien de temps avant le départ ? pour les courbatures, on m'a ...
-
Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?
Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?
-
Quelle fourche va mieux pour les randonnées plus ou moins tranquilles?
Quelle fourche va mieux pour les randonnées plus ou moins tranquilles?
-
Témoignage d'une chute avec de nombreuses fractures
Chers vttistes, je voudrais vous témoigner d'une chute que j'ai faite il y a un mois et vous dire que ce sport passionnant peut être dangereux même qu...
-
Je souhaite longer le canal du midi par le chemin de halage de Toulouse à Sète à
Je souhaite longer le canal du midi par le chemin de halage de Toulouse à Sète à vélo vtt. Qui a déjà fait ce parcours - vos conseils ?
-
Décalques pour cadre de vélo
Je viens de repeindre un ancien vélo auquel je tiens beaucoup ; il est chargé d'histoire ; c'est mon premier vélo de compétition...en 1963 ! Je reche...
-
Peut-on transformer un vélo course en vtc ?
je voudrai juste changer guidon et roues (j'avais des boyaux).
-
Est ce que Paris Roubaix Cyclo existe toujours ?
En 1984, 12 h sur le vélo
-
Ma saison de vélo bat son plein ..Demain,au programme : le Lautaret puis le Gali
Ma saison de vélo bat son plein ..Demain,au programme : le Lautaret puis le Galibier. Comment éviter la tendinite du genou?
-
faites vous du vélo electrique
faites vous du vélo electrique
-
Vélo électrique
J'ai besoin de conseils de base pour acheter un vélo électrique. Je ferai que de la route de ville, à peu près 40 km. J'ai consulté plusieurs sites m...
-
Où acheter un VTC le moins cher?
Sur le net ou en grande surface ?
-
Où randonner à vélo à Nantes ?
Bonjour, je cherche des coins paisibles à Nantes ou près de Nantes pour y randonner tranquillement à vélo. Merci de vos suggestions !
-
Taille du vélo
bonjour. je mesure 1m85 (j ai 15 ans)et 96 cm d'entrejambe. sachant que je vais peut-etre grandir encore un petit peu, me conseillez vous d'acheter ...
-
Je cherche la notice explicative d'un vélo d'appartement : le weslo elite1.0.
la console indique STOP, j'aimerais savoir comment le retirer, car les conteurs restent à zéro, donc plus de calcul de calorie, de distance etc... me...
-
Pouvez vous me dire la difference entre un vélo de course et un vélo de contre l
Je me lance dans le triathlon
-
Quelle taille dois-je prendre sur un vélo de course pour 1m61 ?
Quelle taille dois-je prendre sur un vélo de course pour 1m61 ?
-
LE fractionné est-il enfin entré dans les méthodes d' entrainement des cyclistes
LE fractionné est-il enfin entré dans les méthodes d' entrainement des cyclistes?
-
Je cherche un vélo pliable. Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver ceci ?
Je cherche un vélo pliable. Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver ceci ?
-
Pour les "fourmis" dans la pointe des pieds avec des chaussures et cal
Pour les "fourmis" dans la pointe des pieds avec des chaussures et cales : un remède pour soulager ?
-
Je cherche un GPS pour sortie VTT. Que me conseillez vous ? Garmin ?? Autres ??
Je cherche un GPS pour sortie VTT. Que me conseillez vous ? Garmin ?? Autres ??
-
Les pistes cyclables, c'est pour qui ?
Je n'ai rien contre les cyclistes, je fais moi-même un peu de vélo de temps en temps. Pourriez-vous me dire, dans le cas d'une piste cyclabe aménagée,...