Les discussions
Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du b
RésoluQuelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du ballatum ? Merci beaucoup
Atelier bricolage
Résolubonjour a tous! j'anime un atelier bricolage près de Carcassonne et je profite de ce forum pour un petit sondage: En tant que bricoleur très occasio...
Je souhaite poser un dallage ou un carrelage autour de ma piscine. qui peut me c
Résolu/FerméQue pensez-vous du "Travertin" est-ce que c'est glissant ?
Comment reinitialiser mon lave vaisselle brandt vm400 ? ?
Résolubonjour, Avec le froid mes tuyaux ont congelés derrières mon LV. Le programme a stoppé et j avais de l eau plein la cuisine !!! J ai vider l eau ...
Comment shunter thermostat frigo/congélateur bimoteur ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment passer outre le thermostat frigo de mon frigo/congél bi moteur Liebherr Premium. En effet le compresseur du frigo ...
Comment refixer une courroie de volet dans son enrouleur ?
Résolula courroie de mon volet roulant est sortie de son enrouleur. j'ai bien ouvert l'enrouleur pour refixer la courroie, mais le système n'enroule plus qu...
Où peut- on trouver des carreaux ou vitres double vitrage nouvelle génération ?
RésoluC'est pour le remplacement de mes carreaux double vitrage actuel qui commencent à se détériorer (buée à l'intérieur) Merci
Comment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?
Résolu/FerméComment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?
Comment faire partir une odeur d'essence dans les égouts ? tres urgent
Résolu/FerméMon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans tou...
Où trouver des joints de frigo ?
Résolubonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...
Que faire lorsque l'on dispose de parquet et escalier en chêne qui craquent au m
RésoluMes parquets et mon escalier sont en parfait état mais dès que l'on pose les pieds sur le sol, c'est de plus en plus bruyant et gênant.
Qui pourrait me renseigner sur le fonctionnement des feux tricolores sur un rése
RésoluJe souhaiterai faire déclencher la signalisation au passage des trains. (du vert au rouge; lorsque le canton est occupé) ou de rien au rouge, au passa...
Que pensez-vous des cuisines mobalpa ?
RésoluJ'ai l'intention d'acquérir une nouvelle cuisine équipée.
Qui peut me donner des renseignements sur l'utilisation du nettoyeur vapeur pour
Résolu(avantages, inconvénients, quel type choisir ? Est-ce efficace pour les sols, les tapis etc ... Merci
Experience pose volet roulant standard en kit (type leroy merlin)
Résolubonjour, j'ai acheté un kit standard volet roulant electrique en alu chez Leroy Merlin (Kit Eco). J'ai fait faire des devis de pose par des profession...
Comment refaire une importante griffure sur du lambris de couleur (vert) ?
RésoluLe lambris a été correctement griffé lors de la pose d'une moustiquaire et je souhaiterais le refaire pour que celà ne se voit le moins possible. Merc...
Pourquoi mon lave vaisselle ne veut pas laver ?
Résolu/Fermépourquoi mon lave vaisselle whirlpool adg 6452 il se rempli et se vide mais il ne lave pas pourquoi? jespere quelqu'un pourras m'aider merçi
Est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? me
Résoluest il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? Merci à tous.
Enlever des taches sur un escalier en chêne
RésoluBonjour, j'ai décapé mon escalier en chêne qui était vernis à l'origine, puis sur lequel de la moquette avait été collée. J'ai (je pense) laissé agir ...
Pourquoi le four de ma cuisinière faure ne fonctionne pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...
Où trouver les shémas pour ce fabriquer un transformateur 12 volt/ 220 volt
Résolu/Ferméhabitant en pleine Beauce je me fabrique une éolienne verticale, j'ai trouvé le moteur à aimant permanent qui, une fois testé me procure plus ou moins...
Comment résoudre mon probleme d'humidité dans les chambres ?
RésoluBonjour, J'habite dans un appartement et j'ai remplacer mes 3 fenetres par du double vitrage qui done sur le nord et surprise j'ai de l'humidité et...
Comment changer le robinet de la cuisine modele simple?merci
Résolucomment changer le robinet de la cuisine modele simple?merci
Quel est le moyen de désactiver le circuit du freezer ?
Résolu/FerméBonsoir / Bonjour, j'ai percée la plaque de mon freezer du frigo, en enlevant la glace qui c'était formée avec un tournevis et un marteau. Il y ...
Comment débiter des rondins manuellement ?
RésoluComment me servir d'un merlin, d'une masse et de coins pour débiter des rondins de bois de +/- 60 cm ? Je n'ai pas de matériel pour fendre les bûches ...
Suite à ma demande... ( comment recapitonner une tete de lit louis xv ? )
RésoluVoilà comment j'ai résolu ma question ...
Comment retirer une moquette collée à la colle forte sur un escalier en bois?
Résolu/FerméComment retirer une moquette collée à la colle forte sur un escalier en bois?
Je souhaite réaliser un deck pour acceder à ma piscine hors sol, où puis-je ache
Résoluj'ai regardé dans les magasins de bricolage (bricomarché, castorama, Leclerc bricolage), mais ils n'ont pas ce que je cherche
Je voudrais retirer de la moquette collée (à la glue!) sur un escalier ; comment
RésoluJe voudrais retirer de la moquette collée (à la glue!) sur un escalier ; comment faire?
Comment faire soi-meme l'étancheite d'une terrasse ?
Résolu/Fermécomment realiser soi-meme l etancheité d'une terrasse de 20 m2 environ, dessous cette terrasse il y a une piece je precise que j'havite a 1850 m alti...
Où se trouve la vidange lave vaisselle laden c572 ?
Résolu/Fermébonsoir, je ne trouve pas la trappe pour accéder à la vidange de mon lave vaisselle. merci de votre aide.
Où peut-on avoir le schéma de la carte de puissance 6044d ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche du schéma de la carte de puissance de mon sèche linge Thomson air 674 C, j'ai la commande de la bobine de la sonde ...
Y a t-il une grosse difference entre un disjoncteur 5 a et un 6a pour une instal
RésoluY a t-il une grosse difference entre un disjoncteur 5 A et un 6A pour une installation de ventilation d'air chaud de cheminée ?
Comment réparer mon extracteur de jus cassé ?
RésoluBonjour, mon extracteur à jus est cassé, il est très cher et donc j'aimerais le réparer ou du moins essayer, c'ets un modèle matstone, pas très connu....
Nous avons fait démolir un cabanon en pisé : 53m3 sur 2 étage, toiture 2 pans en
Résoluun abri collé contre un mur de grange, en mauvais état le gel l'a abimé sur tout le bas, 53m3 dangereux nous l'avons fait tombé par une entreprise et ...
Comment shunter le thermostat d'un frigo-combi electrolux ?
Résolu/FerméComment faire pour shunter le thermostat du réfrigérateur d'un combi Arthur Martin-Electrolux AR 3119B de 1995 ? Outre le fil de masse, nous avons : ...
Comment construire une douche à l'italienne ?
RésoluBonjour. je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin. Étant très bon bricoleur, je désire con...
Comment nettoyer le chariot de ma plancha(sois disant en inox)mais qui présente
Résolucomment nettoyer le chariot de ma plancha(sois disant en inox)mais qui présente des points de rouille.Merçi
Comment enlever une peinture talochée du mur ? je voudrais mettre du papier pein
Résoluc'est le précédent locataire qui l'a mis, ça fait une petite épaisseur, les murs sont en placo, j'espère qu'il a impressionné avant, c'est une maison...
Dans quel sens doit-on poser un parquet flottant ?
RésoluDans quel sens doit-on poser un parquet flottant ?
Réfection d'un plafond fissuré caché derrière des plaques de polystyrène ...
RésoluJ'ai enlevé les plaques de polystirène ainsi que les patchs de colle. Que faire maintenant pour retrouver un plafond normal que je puisse peindre en b...
Comment nettoyer une cuve à fioul afin de pouvoir l'utiliser en réserve d'eau de
RésoluComment nettoyer une cuve à fioul afin de pouvoir l'utiliser en réserve d'eau de pluie ?
Existe-t-il des boitiers protège-transformateurs d'ordi ou protège raccords de
RésoluDe manière à éviter à mon bébé d'un an d'y toucher... Merci
Pour fixer un abri de jardin sur une dalle beton
Résolupour fixer un abri de jardin sur une dalle beton
Bonjour à tous je voudrais nettoyer ma cheminée en pierre dont le bord a jauni
Résolubonjour à tous Je voudrais nettoyer ma cheminée en pierre dont le bord a jauni , comment faire ? merci jeannine
Commment fixer un lavabo sur une cloison creuse
RésoluCOMMMENT FIXER UN LAVABO SUR UNE CLOISON CREUSE
Coment faire des marches dans ma marre a poisson ?
Résoluj'ai fait ma marre en parpaing et je voudrais faire des marches pour descendre dedans. mais c'est pas evident avec mon handicap. Merci a toutes les p...
Quelle marque de peinture choisir pour mon plafond ?
RésoluJ'habite depuis 90 une maison phénix, dont j'ai repeint les plafonds à la glycéro à cette époque. J'entreprends de refaire mon plafond salon-cuisine d...
Comment enlever la sève des lames de terrasse en bois exotique?
RésoluComment enlever la sève des lames de terrasse en bois exotique?