Les discussions
Erreur lessive dans le bac du sel lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????
Lave vaisselle
Bonjour, Comment demonter un tuyau de vidange sur un lave vaisselle INDESIT Ref IDL 556 Merçi
Problème porte lv
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle retombe lourdement a l ouverture depuis quelques jours et celui de ma fille a le meme probleme depuis sa m...
Cycle machine à laver plus courts que prévu
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver Whirlpool AWE 6624. J'ai constaté l'autre jour que certains étaient bien plus courts que la minuterie de ...
Branchement lave vaisselle
RésoluBonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...
Fraiseur froid mais frigo non !!
RésoluBonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...
Mon sèche linge brandt ete 755f s'arrête tous les 20 minutes
bonjour mon sèche linge Brandt ne fonctionnait plus. nous avons changé le condensateur depuis il fonctionne bien mais s'arrête tous les 20 minutes. ...
Recherche schema circuit imprimé
bonjour je recherche le schéma du circuit de la carte pour mach a laver ARISTON AT 125 module 28491 . les ref du fabricant est MAGNETEK 215007669.00. ...
Comment régler ma panne de lave-vaisselle siemens ?
RésoluBonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...
Pb lave vaiselle rosieres rsic 5221rb fr
RésoluBonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...
Machine à laver indesit wil 12 fr1 n'essore pas
RésoluBonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...
Problème lave vaisselle indesit idl 500
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci
Four
bonjour, J'ai un four brandt FP665WF11 , la résistance du haut ne fonctionne pas. je changé ma resistance mais c'est toujours paraille . un répa...
Probleme de glacons avec frigo américain
Bonjour, J ai un frigo américain Whirlpool S25DRSS33A/G et je ne peux pas avoir de glaçons J ai pour tant l eau qui coule sur l 'autre manette J ...
Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçon ?
RésoluJe possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pe...
Centrale vapeur
Bonjour, J'ai deux centrales vapeur : Une Moulinex dont le bouton de commande pour la sortie de la vapeur ne fonctionne plus, comment dois-je m'...
Probleme cafetiére senseo
Bonjour, Ma senseo ne veux plus s allumer.....que dois je faire elle n es pas vieille seulement 1 an.Si quelqu un a une solution faite le moi savoi...
Lv bosch super silence
Bonjour, J'ai acheté mon LV en janvier 2012. Depuis quelques jours, j'ai le même problème de fonctionnement : message E24. Aucun détritus dans le LV...
Machine a laver bosch wol 2000
Bonjour . est t il necessaire de decuver par le haut pour remplacer les 2 roulements car celui de droite n est accesible.ab sence de chassi ...
Cafetière senseo hd 7825
lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de ma senseo, il ne tient pas du tout allumé et je ne comprends pas. Elle est détartrée et propre, merci à ...
Temperature
Bonjour, Je dispose d'un frigo-congélateur Candy (4 ans) et il se met constamment en route Est-ce normal ? Cdlt
Lave linge okoumé la amant 72640 update
Bonjour, merci pour votre aide . Lave linge de 10 ans, bruit important du tambour, existe t il une documentation pour le démontage du tambour e...
Congélateur electrolux 312 l de 1996 plus de froid
RésoluBonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid ra...
Frigo americain samsung
bonjour j'ai acheter un frigo americain samsung RSG5PUBC et le clapet pour faire sortir les glaçons s'ouvre et se ferme automatiquement si vous avez u...
Lave vaiselle arthur martin electrolux
Bonjour, Je trouve que la machine lave mal les verres (ils sortent pas brillants) et si je veux mettre du sel dans la machine, le conduit est bouc...
Vitres de four scholtès
Bonjour, J'ai renversé un plat qui m'a glissé des mains sur la vitre de mon four Scholtes. Comment faire pour la démonter ? Merci d'avance
Seche linge electrolux arthur martin insight adi 96150w
bonjour mon seche linge se met en route, et au bout de 30 secondes à 1 minute, il s'arrete, comme s'il y avait eu une coupure de courant. Les voyants...
Vitro céram
Bonjour, Je possède une plaque vitro céramique ARISTON dépourvue de cablage électrique. Quelqu'un peut-il me donner le type de cablage de départ de ...
Lave linge ariston
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge ! Quand je mets la machine en marche elle fonctionne mets dès quelle commence à vidanger elle s'arrête el...
Lave vaisselle valberg
bonjour, lorsque le programme de mon lave vaisselle valberg est terminé complètement, l'eau continue a s'écouler a l'intérieur de la cuve, malgré le r...
Four ne chauffe plus. modèle cuisinière de dietrich dcm750
Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four en route hier mais il ne chauffe plus. J'ai essayé le programme chaleur tournante, le programme normal...
Machine en panne
bonjour j ai un problème avec ma machine a lavé CANDY quand elle est vide elle tourne et fait un bruit d enfer quand j y mets du linge le tambour ne t...
Pourquoi la partie frigo whirlpool ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...
Lv whirpool adp 5966
Dans quelles circonstances le bouton démarreur du programme du LV Whirpool ADP 5966 cligne-t-il ? Après changement du boîtier complet du programmateu...
Lave vaiselle brandt dph1130
j'ai ouvert la porte au demarage du programme. du coup le LV ne veut plus redémarrer, rien ne s'allume. Il est neuf, je l'ai acheté au mois de mars 20...
Panne lave linge siemens siwamat xl 1062
Bonjour le cycle lavage se déroule normalement mais le rinçage ne se fait pas,par contre nous pouvons l'activer en manuel,je pense à un problème de c...
Lave vaisselle beko 12 couverts aaa
Bonjour, mon lave vaisselle avais un soucis g trouver la panne mais maintenant je ne comprend pas quand il lave la vaisselle et plein de calcaire
Lave vasselle proxima cd 455
bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle. il se met en route mais au bout de quelques minutes, il se met à biper et vidange. l'eau est froi...
Centrale vapeur calor
Bonjour, Lorsque je mets en route ma centrale vapeur de l'eau sort par le semelle du fer alors que le bouton clignote et quand le centrale est prête...
La machine à laver
Bonjour, et bah apres la ficelle et finalement l'ouverture ; la machine à laver ne marche plussss que faire donc
Gaziniere vitroceramique
Bonjour, on ma donner une gaziniere vitroceramique et je nais pas de cable.la prise c une simple ou une speciale reponder moi a ma question? ...
Micro ondes
J'ai un micro ondes de marque Samsung la peinture à l'intérieur s'écaille et il y a quelques points de rouille . Est- ce dangereux tant au niveau de l...
Electroménager de marque beko
FerméBonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le matériel de marque BEKO, notamment en lave linge : -qualité générale du matériel ? -qualité de so...
Plancha
Bonjour, puis je monter des plaques grill TG800012 sur ma plancha TG805012 appareil similaire ? merci
Far s1562 le bac ne se rempli pas
Bonjour, voila mon problème : sur mon sechelinge s1562, depuis deux jours la machine ne seche plus vraiment puis s'arrete en indiquant que le bac...
Four beko pour un avis
RésoluBonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....
Four rosières
Bonjour, J'ai un four rosières et sais la deuxième fois que le ventilo se m'ait en route il ne s arrête pas car on à changer la pièce il y a un an ...
Boite a glacons
Bonjour, comment arretter ma boite a glacons pour une semaine
Four siemens
Bonjour, Mon four Siemens HB 66 E 60 FN/01 ne chauffe pas car le bouton de commande général a un faux contact, il faut le manipuler pour trouver la...
Comment réparer un clapet de freezer cassé ?
Bonjour, En voulant remettre le clapet du freezer qui s'était décroché, j'ai cassé le mécanisme qui se trouve à l'intérieur du clapet. C'est une ba...