Les discussions

Pompe de forage

Résolu

Bonjour .J'ai fais installer un forage a la maison et dessus j'ai branché la maison mais sans la boire je ne l'ai pas faite analyser.mon problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wdoicoi

Lg green ion

Résolu

Bonjour à tous! voila, j'ai un problème avec mon réfrigérateur de marque LG green ion, la partie réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congél...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cedric

Dimensionnement de réseau de collecte des eaux pluviales

Résolu

Bonjour, Mes collègues, j'ai besoin d'un exemple de dimensionnement d'un réseau de collecte des eaux pluviales domestique (gouttière, cuve, pompe..e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme séchage seche linge lg rh 9051 wh

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon seche linge lg RH 9051wh il est a pompe a chaleur. Je viens de l'acheter (2 utilisations) et le linge e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MANUMO

Lave vaisselle beko sensor 12 couvert aaa

Résolu

Bonjour, Qui aurait le manel de ce lave vaisselle svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
papy35

Comment réparer la panne f8 sur un lv adp7977 whirlpool ?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront me renseigner. Je possède donc un lave vaisselle Whirlpool ADP7977 qui après plusie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flam

Lave linge electrolux aww 12580 w tambour bloque

Résolu

Bonjour , Je possède un lave linge electrolux aww12580w . Une vis qui traînée dans une poche et venue se loger entre la cuve et le tambour . J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
papy35

Bosch lave vaisselle silence plus 3 en 1

Résolu

Bonjour, Comment retrouver la référence pour accéder au mode d'emploi ? Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
provenlic

Demontage chasse d'eau

Résolu

Bonjour, ma chasse d'eau est de marque indéfinie....j'ai pu démonter le bouton grâce à des conseils trouvés sur le forum mais après avoir ôté ce bout...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 6930 afiche panne f6e4 depuis quelques jours Sachan que le robinet d'arriver d eau et bien ouver ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
papy35

Plaque induction smeg schott ceram

Résolu

Bonjour, ma plaque affiche 5h impossible de la debloquer?

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Panneaux anti chaleur (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau micro ondes a convection pour mon VR et il est encastré mais la sortie de l'air chaud est sur le côté gauce du fou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xplom

Monvolet reste bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux remonter mon volet, il s'arrête presque à la moitié, reste à peu prêt 1/3 non remonté, quel est le problème. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_frmu

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du four De dietrich 4806, j'ai appelé le service conso de dietrich et il ne l'on plus, je ne l'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
papy35

Refrigerateur americain samsung srs 2029 css

Résolu

Bonjour, Ce refrigerateur de 2002 fonctionne (ait) parfaitement. Meme à ce jour. Le seul Hic est que je ne peux plus changer les temperateure ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'aurais besoin d'un avis. Je possède un lave vaisselle Whiripool et j'ai la possibilité de l'alimenter avec de l'ea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jesaipasquoifaire

Frigo américain samsung

Résolu

Bonsoir, La partie réfrigérateur de mon frigo américain Samsung ne refroidit plus. Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a moyen d'y faire... Trè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire américain lg premium ez digital

Résolu

Bonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Electricité

Résolu

salut j ai un petit problème j ai un prise triphasé coté mure j ai 4 fils rouge noir bleu et v/j lorsque je masure avec multimètre entre rouge e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
labricole47

Fuite

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine octogonale hors sol d'une contenance totale d'environ 20 m3. Soit chaque côté à 1,6 mètre et une profondeur de 1,5 m. Dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
boubou12002

Demontage store velux

Résolu

Bonjour, comment enlever, démonter le vieux store velux

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
carsel

Panne machine à laver miele novotronic w831

Résolu

Bonjour, En appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, mon épouse a entendu un claquement (comme un petit coup d'arc). Plus moyen d'ouvrir la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papy35

Beko wml 15105

Résolu

Bonjour, le cercle en fer qui tient le caoutchouc au niveau du hublot s'est enlevé ,je ne peux plus le remettre,encore moins fermer ou ouvrir le hub...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne faitiere

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de voir que la panne faîtière de ma petite et vieille maison est défectueuse sur un côté. A priori, elle n'était pas scellée ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MACAON44

Vmc et chute

Résolu

Bonjour à tous. Je vais poser une VMC double flux en combles. J'aimerais savoir si je peux utiliser le même chapeau de toit pour la gaine d'évacuation...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MACAON44

Four fagor 6h741ax ne s éteint pas comme il se doit.

Résolu

Bonjour, sur le four il fonctionne mais si on veut l arrêter il reste la température affichée et la lampe du four seul remède couper le courant et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Four aeg b4100 qui se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est trop chaud

Résolu

Bonjour, Mon four AEG B4100 se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est chaud. Le bandeau est très chaud. Avez-vous déjà ce problème et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Machine a laver qui clignote

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver clignote 10 fois ( les trois voyant en meme temp) . Machine a laver sidex SWA 50060. Merci a tout ce qui m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Comment j'ai réparé ma centrale vapeur calor gv7096-c2

Résolu

Bonjour, je viens de réparer ma centrale Calor GV7096-c2 qui agit le même problème que vous: au début de la vapeur, puis très vite plus rien, la pom...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Icare95

Norme concernant la profondeur de fondation et la hauteur d'un m

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai fait des fondations prévues pour une extension en bois. Un radier de 5m par 3m avec une profondeur maximale de 20cm. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
rendre service

Robinet d'arrivée d'eau non trouvé mais compteur sur le pallier

Résolu

Connaisseurs de la plomberie, J'aurai besoin de couper l'arrivée d'eau de mon appartement pour changer le robinet de la cuisine. En suivant l'arri...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
xplom

Comment interpréter les codes erreurs l.v. hyundai ?

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle HYUNDAI Réf HY9251.09 me marque un code erreur "E1" et je souhaiterais connaître la définition de ce code. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx7 sensitive

Résolu

Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie démarre mais s'arrête au bout de 3 minutes,ça chauffe apparement. J'ai peur que ce soit la carte,quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lidigi

Refrigérateur ariston no frost ne ventile plus

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ariston MTM 1912F ne ventile plus. Avant je l'entendais ventiller et ce bruit s'arrêtait lorsqu'on ouvrait la porte. Il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle indesit idl 420

Résolu

bonjour le 1 er bouton ( gauche) de mon lave vaiselle clignote et il fait de drole de bruits sans vouloir se mettre en route que se passa t il?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cindy004

Problème électrique lave linge séchant aqualtis aqm8d49u

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai un gros problème électrique avec mon lave linge séchant. il n'est plus sous garantie. ma femme la programmée la semaine dernièr...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Le cube gaz

Résolu

Je voudrais savoir le poids du cube gaz vide... Pour savoir ce qu'il reste dedans ?

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
labricole47

Surpresseur, séparer pompe et cuve ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un surpresseur pour créer un système de récupération d'eau de pluie. Pour une question de gain de place, j'aimerai dés...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Poser des rivets

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite fixer des planches sur les montants en métal de mon camion. Il me semble que le plus simple de de les riveter, j'ai acheté t...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Daniel 26

Problème : ma machine à laver indesit clignote

Résolu

Bonjour Je possède une machine à laver Indesit WIXE12. Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter....

63 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
papy35

Lavevaisselle brandt vh13tfb a

Résolu

g une panne signalee d06que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pmomo08

Comment récupérer un objet entre tambour et cuve ?

Résolu

ma chére femme a fait tombé une pile entre la cuve et le tambour de notre machine à laver "vedette égée". j'ai vu sur ce forum qu'il fallait ouvrir un...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Passer du 220v tri, sur du 380v

Résolu

Bonjour, Pour passer du 220 V tri a du 380v tri, faut il juste demander un changement de contrat a EDF et est ce que avec sa il faudra prévoir un ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Icare95

Comment enlever de l'essence dans une cuve a eau

Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un fond d'essence dans ma cuve a eau.je me sert de cette eau pour les douche et la vaisselle. J'ai déjà fait trois lavage au...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Icare95

Regler le tambour porte en haut de cuve du lave linge electrolux

Résolu

Bonjour, Je cherche comment régler le tambour du lave linge Electrolux AWT 11120 W pour qu'il s'arrête la porte en haut de cuve. J'ai changé les 2 p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
papy35

Réfrigérateur congélateur beko dsa25000

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je branche mon appareil il fait disjoncter mon compteur électrique donc plus de courant, quel est la raison?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Claude

Plaque induction wirhpool acm 509 ne

Résolu

bonsoir ma plaque à induction wirhpool affiche le code erreur F05 qui peut me dire d ou ça vient surtout qu elle n a que 14 mois je suis très embeté...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
minouche 2000

Lave linge oceanic ls96dd en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge OCEANIC LS96DD,je met le linge,je choisi le programme et le met en marche.la il prend l'eau en deux fois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stf_jpd87

Siphon disconnecteur

Résolu

Bonjour, Sur un agrandissement pour raccorder la sortie du tuyau collecteur toilette et salle de bain pvc 100 il a été insallé un siphon disconnec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papi dédé

Alimentation de pc

Résolu

Bonjour, J ai une veille alimentation de PC que j ai récupérer mais dont j'ignore si elle fonctionne. Pour la tester sans faire disjoncter toute l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Benoit
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 23 434