Les discussions

Rotissoire industrielle

Résolu

Bonjour, Pourtant en étant électricien, je viens vous voir pour m'éclairer sur un point J'ai une personne qui a une rotissoire industrielle don...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
guibong95

Centrale vapeur calor express power zone

Résolu

Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didite 80

Lave linge far l15101

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chyn10

Changer des combles perdu en combles amenageables.

Résolu

Bonjour, voila je réceptionne une maison hors d'aire hors d'eau de 13.40 sur 9 m . voila je pense faire un jour un étage malgrès les comble non aména...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
atlassaturn

Une petite colle

Résolu

Bonjour, j'ai un lustre à 5 branches d'éclairages 1/ si je mets 5 ampoules 25 w traditionnelles, toutes fonctionnent 2/ si je mets 5 ampoules éc...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Machine a laver

Résolu

bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig

Crépi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer les traces de pattes de chiens ( terre ) sur le crépi de notre maison sans abîmé celui-ci. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
celine

Qu'est-ce que c'est que ça, entre les chevrons ?

Résolu

Bonjour les amis, j'habite une ancienne maison normande, dans une région où il vente beaucoup. Or je suis persuadé que le vent s'engouffre sous ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gapont01

Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
telgnal

Manuab76

Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35

Four combi 4 whirlpool avm 920

Résolu

Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
quandcan

Climatisation.

Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
André 65

Kit deboucheur karcher

Résolu

bonjour je possède une machine à pression KARCHER ancien modèle je cherche un flexible déboucheur avec adaptateur un cotè filetage femelle 15/21

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bouffin123

Isolation thermique d'une plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Mon fils habite un T2 qu'il loue meublé. Dernièrement l'électricien envoyé par l'agence lui a changé sa plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus (st...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ramonete

Mettre un plancher sur un sol en ardoise

Résolu

Bonjour, je loue une toute petite boutique en bretagne,dont le sol est en ardoise. Pour le moment,les ardoises sont recouvertes par un tapis coco ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sirenemelusine

Changer un thermostat

Résolu

Bonjour, Je veut changer des thermostats à molette Erble par des minors 12 pour plafond rayonnant. Il y a 3 fil qui sont branché sur le vieux et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marc genilloud

Tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux?

Résolu

nettoyage tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux!

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jacqbar

Frigo

Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak

Perçage d'un mur pour évacuation air d'une hotte de cuisine

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour percer le mur de ma maison (55cm d'épaisseur totale) pour faire une évacuation d'air d'un diamètre de 130 mm ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tonton René

Epaisseur isolant en toiture

Résolu

En attente de notre maison je prévois l'isolation de la toiture Que me conseillez vous?laine de verre ou laine de roche ?Quelle épaisseur ?Nous habito...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dominique et marie

Tourne broche pour mechoui

Résolu

recherche plan et description pour tourne broche type mechoui pour agneau

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_frmu

Appareil test mise a la terre

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle l'appareil qui sert a mesurer ou faire un test de mise a la terre? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Yves

Panneaux solaires

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question qui semblera un peu primaire, mais, tant pis, je n'ai pas peur du ridicule.. J'ai dans mon jardin deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gigiboon

Laine de verre...durée de vie

Résolu

Bonsoir les bricoleurs. Je rénove une vieille maison. Puis-je réutiliser la laine de verre qui a 20 ans (celle qui paraît en bon état)? ou est-elle tr...

marin

Compresseur qui démarre une fois sur cinq

Résolu

bonjour , j'ai un climatiseur split de marque TCL de 9000 btu en R410 , il a un an et demie . Le compresseur ne démarre que une fois sur 5 , qua...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
achdenouméa

Chaudière chaffoteaux et maury

Résolu

Bonjour, Actuellement ,ma chaudière chauffe mal la maison ,ce que j'ai fais j'ai démonté tout mes radiateurs et je les ai lavé à haute pression ,p...

passelaigue

Réfrigérateur whirpool wbc3546a+fcw congélateur trop chaud

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
domino481

Si disjoncteur abonné différentiel : besoin inter diff ?

Résolu

Bonjour, Les compteurs EDF et disjoncteurs abonnés de mon immeuble ont été changés récemment, y compris dans mon appartement. Le disjoncteur ab...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Florian C

Problème four cuisinière brandt

Résolu

Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Notice d'utilisation lave linge beko wmb 6506d

Résolu

je suit à la recherche de la notice du lave linge Berko wmb 6506d merci à vous de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Papy35

Prise rj45 marque diall

Résolu

Cherche schema de branchement de prise rj45 murale marque Diall.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
labricole47

Lave vaisselles, problème perte du liquide de rinçage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS n° SE 24200FF/07 FD7809 440193, sur lequel je viens de remarquer que lorsque je rempli le compartiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Wattmetre analogique enertec schlumberger av5 n°f24801

Résolu

bonjour et bonne année à tous voilà ma demande j'ai récupèrer un wattmetre analogique je voulais savoir comment on le branche pour faire simple on...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy49560

Carrelage

Résolu

Bonjour, peut on coller directement du carrelage sur une chape maigre seche ou faut il obligatoirement poser du reagreage avant

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labricole47

Carrelage sur ba13

Résolu

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du ba13 sans l imprimer auparavant ? L impression est elle la meme pour le ba13 vert hydro ? Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
théofile

Problème : électricité qui fonctionne parfois

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remplacer la "fiche" de chantier (où l'on met directement une ampoule) par un lustre dans une chambre... Problème avec le lust...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mme bricole

Je n'arrive plus à allumer mon four pyrolyse dedietrich

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière DEDIETRICH avec feux brûleurs et four pyrolyse. Depuis la dernière cuisson avec le four, j'ai une clé qui apparaît sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dany GIORGI

Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Glouglou dans le tuyau noir... 2100 diematic

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème de glouglou dans le tuyau noir qui relie le ballon de production d'eau chaude sanitaire ECS et le corps de chauffe. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azerty

Isolant mince + laine de verre

Résolu

Bonjour, Mon toit est isolé avec de la laine de verre (rouleaux "posés" entre les chevrons). Pour rendre mes combles plus propres (j'ai sans arrêt d...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bobdumoulin

Support lames pvc adhésives

Résolu

Bonjour, Peut-on poser des lames sur un parquet.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lavage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l1598

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline

Calcul de poulie pour

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du diam poulie moteur 2800 tr/m pour faire tourner un GE devant avoir une vitesse de 3200 a 3500 tr/ m pour débiter ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plancher0

Résolu

Bonjour, comment enleve prelart sur le beton

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 23 434