Les discussions
Rotissoire industrielle
RésoluBonjour, Pourtant en étant électricien, je viens vous voir pour m'éclairer sur un point J'ai une personne qui a une rotissoire industrielle don...
Centrale vapeur calor express power zone
RésoluBonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....
Lave linge far l15101
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...
Changer des combles perdu en combles amenageables.
RésoluBonjour, voila je réceptionne une maison hors d'aire hors d'eau de 13.40 sur 9 m . voila je pense faire un jour un étage malgrès les comble non aména...
Une petite colle
RésoluBonjour, j'ai un lustre à 5 branches d'éclairages 1/ si je mets 5 ampoules 25 w traditionnelles, toutes fonctionnent 2/ si je mets 5 ampoules éc...
Machine a laver
Résolubonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci
Tache sur peinture lessivable
RésoluBonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...
Crépi
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer les traces de pattes de chiens ( terre ) sur le crépi de notre maison sans abîmé celui-ci. Merci de ...
Qu'est-ce que c'est que ça, entre les chevrons ?
RésoluBonjour les amis, j'habite une ancienne maison normande, dans une région où il vente beaucoup. Or je suis persuadé que le vent s'engouffre sous ...
Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01
RésoluBonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...
Manuab76
RésoluBonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...
Four combi 4 whirlpool avm 920
RésoluBonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci
Climatisation.
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...
Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...
Kit deboucheur karcher
Résolubonjour je possède une machine à pression KARCHER ancien modèle je cherche un flexible déboucheur avec adaptateur un cotè filetage femelle 15/21
Isolation thermique d'une plaque de cuisson
Résolu/FerméMon fils habite un T2 qu'il loue meublé. Dernièrement l'électricien envoyé par l'agence lui a changé sa plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus (st...
Mettre un plancher sur un sol en ardoise
RésoluBonjour, je loue une toute petite boutique en bretagne,dont le sol est en ardoise. Pour le moment,les ardoises sont recouvertes par un tapis coco ...
Changer un thermostat
RésoluBonjour, Je veut changer des thermostats à molette Erble par des minors 12 pour plafond rayonnant. Il y a 3 fil qui sont branché sur le vieux et je ...
Tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux?
Résolunettoyage tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux!
Frigo
Résoludepuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?
Perçage d'un mur pour évacuation air d'une hotte de cuisine
RésoluQuelqu'un pourrait-il me conseiller pour percer le mur de ma maison (55cm d'épaisseur totale) pour faire une évacuation d'air d'un diamètre de 130 mm ...
Epaisseur isolant en toiture
RésoluEn attente de notre maison je prévois l'isolation de la toiture Que me conseillez vous?laine de verre ou laine de roche ?Quelle épaisseur ?Nous habito...
Tourne broche pour mechoui
Résolurecherche plan et description pour tourne broche type mechoui pour agneau
Appareil test mise a la terre
RésoluBonjour, Comment s'appelle l'appareil qui sert a mesurer ou faire un test de mise a la terre? Merci de votre réponse.
Panneaux solaires
RésoluBonjour, je voudrais poser une question qui semblera un peu primaire, mais, tant pis, je n'ai pas peur du ridicule.. J'ai dans mon jardin deux...
Laine de verre...durée de vie
RésoluBonsoir les bricoleurs. Je rénove une vieille maison. Puis-je réutiliser la laine de verre qui a 20 ans (celle qui paraît en bon état)? ou est-elle tr...
Compresseur qui démarre une fois sur cinq
Résolubonjour , j'ai un climatiseur split de marque TCL de 9000 btu en R410 , il a un an et demie . Le compresseur ne démarre que une fois sur 5 , qua...
Chaudière chaffoteaux et maury
RésoluBonjour, Actuellement ,ma chaudière chauffe mal la maison ,ce que j'ai fais j'ai démonté tout mes radiateurs et je les ai lavé à haute pression ,p...
Réfrigérateur whirpool wbc3546a+fcw congélateur trop chaud
RésoluBonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...
Si disjoncteur abonné différentiel : besoin inter diff ?
RésoluBonjour, Les compteurs EDF et disjoncteurs abonnés de mon immeuble ont été changés récemment, y compris dans mon appartement. Le disjoncteur ab...
Problème four cuisinière brandt
RésoluJe possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...
Notice d'utilisation lave linge beko wmb 6506d
Résoluje suit à la recherche de la notice du lave linge Berko wmb 6506d merci à vous de m'aider
Lave vaisselles, problème perte du liquide de rinçage
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS n° SE 24200FF/07 FD7809 440193, sur lequel je viens de remarquer que lorsque je rempli le compartiment ...
Wattmetre analogique enertec schlumberger av5 n°f24801
Résolubonjour et bonne année à tous voilà ma demande j'ai récupèrer un wattmetre analogique je voulais savoir comment on le branche pour faire simple on...
Carrelage
RésoluBonjour, peut on coller directement du carrelage sur une chape maigre seche ou faut il obligatoirement poser du reagreage avant
Carrelage sur ba13
RésoluBonjour, Peut on poser du carrelage sur du ba13 sans l imprimer auparavant ? L impression est elle la meme pour le ba13 vert hydro ? Merci par ava...
Problème : électricité qui fonctionne parfois
RésoluBonjour, J'ai voulu remplacer la "fiche" de chantier (où l'on met directement une ampoule) par un lustre dans une chambre... Problème avec le lust...
Je n'arrive plus à allumer mon four pyrolyse dedietrich
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière DEDIETRICH avec feux brûleurs et four pyrolyse. Depuis la dernière cuisson avec le four, j'ai une clé qui apparaît sur l...
Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:
RésoluBonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...
Glouglou dans le tuyau noir... 2100 diematic
RésoluBonjour, j'ai le même problème de glouglou dans le tuyau noir qui relie le ballon de production d'eau chaude sanitaire ECS et le corps de chauffe. Apr...
Isolant mince + laine de verre
RésoluBonjour, Mon toit est isolé avec de la laine de verre (rouleaux "posés" entre les chevrons). Pour rendre mes combles plus propres (j'ai sans arrêt d...
Seche linge bosch maxx 7 sensitive
RésoluBonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...
Lavage
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...
Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus
RésoluBonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...
Lave linge far l1598
RésoluBonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...
Lave vaisselle whirlpool adp 5778
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...
Calcul de poulie pour
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du diam poulie moteur 2800 tr/m pour faire tourner un GE devant avoir une vitesse de 3200 a 3500 tr/ m pour débiter ...