Les discussions
Frigidaire whirlpool
RésoluBonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...
Fissuration entre deux cloisons
RésoluBonjour, Je dispose d'un plan de travail (type bar de cuisine) posé sur une cloison de 5 cm d'épaisseur, haute d'environ 1.00 m et adossée à une au...
Probleme pour isoler le fil du canifugue derriere la niche
RésoluBonjour, j ai acheté un canifugue num axes j ai une niche a chien qui touche le périmetre du jardin le fil passe derriere la niche et je n arrive pas...
Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8
RésoluBonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...
Découpe de plinthe poser au mur
RésoluBonjour à tous Voilà, je vais faire un placard dans la chambre de ma fille. Le soucis c'est que j'ai déjà posé les plinthes et il faudrai que je l'...
Pb pompe siemens se25m550
RésoluBonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...
Notice et recettes machien à pain proline
Résoluje recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...
Lave linge brandt malice aa wtc 1284f
RésoluBonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...
Lave linge faure fwf6115
RésoluBonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!
Pq ma machine à laver aeg lavamat 16810 ne vidange plus ?
RésoluVoilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...
Enduit mur des iles
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci
Whirpool adg4620ix (lave vaisselle)
Résolubonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...
Problème remplissage et essorage lave linge beko wm2506d
Résolumon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...
Bestioles dans canapé
Résolubonjour, j'ai racheté tout mon mobilier en arrivant dans la région en 2008, dans plusieurs enseignes, dont FLY pour mon canapé MATT: angle, et ma tab...
Table induction sti 662 sauter ne marche plus côté droit
RésoluBonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...
Plus de courant
RésoluBonjour , Pendant que mon fils passait l'aspirateur dans sa chambre, sa télé allumée, les 2 appareils ont cessé de fonctionner. Plus de courant ne s...
Me fabriquer un meuble en siporex
RésoluBonjour, j'ai vu une super belle étagère en siporex dans un magasine de déco. Cela n' a pas l'air trop compliqué à faire, mais je ne sais pas trop...
Moteur sans identification !
RésoluBONSOIR , S,il vous plait ,pouvez vous me renseigner ,pour le branchement ,d,un moteur mono ,absent de toute plaque signaletique !!! ...
Quelle pompe de relevage acheter
RésoluBonjour, Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fos...
Poignée de porte
Résoluqui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!
Cocotte trouée
RésoluBonjour, Ma cocotte en fonte Invicta s'est retrouvée piquée de petits trous à l'intérieur, j'ignore par quelle opération... Je me demande dans quell...
Tâche d huile sur pavé
RésoluBonjours a tous. Comment peut on enlever des taches d huile sur du pavé extérieur? Je précise que c est de l'huile de ma friteuse. Car elle est to...
Remplacement porte de service par fenêtre
RésoluBonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...
Panne de karcher k6.40.
RésoluBonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand ...
Mon wiko birdy
RésoluBonjour c'est pour mon wiko birdy je les brancher toute la nuit , le bouton rouge est bien allumer pour le chargement mais il ne charge méme pas .......
Buffet repeint avec tollens design et vous
RésoluBonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...
Allumage moteur motoculteur
RésoluBonjour Je ne suis pas arrivé à redémarrer mon motoculteur : moteur Lombardini LA 300 . Tout au plus il y avait quelques explosions et ensuite plus ...
Convertir un volume de cailloux en 0,80 en tonne
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment convertir un m3 de cailloux en 0,80 en tonne
Four en panne
RésoluBonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...
Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63
RésoluBonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...
Plus de glaçon après changement filtre
RésoluBonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...
Vise cassée arrivée d eau refrigerateur
RésoluBonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...
Whirlpool
Résolubonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci
Samsung modeld w80f800uws/ac01
RésoluBonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...
Lave vaisselle bosch smi53m85eu
Résolubonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...
Bar maison
RésoluBonjour j'aimerais construire un bar mais je ne pas quoi utiliser pour mon support et si possible pas trop coutant merci.
Comment poser du parquet flottant ?
RésoluBonjour, Je souhaite poser du parquet flottant sur le sol de ma maison qui est en lino. Est-ce possible sur ce revêtement ? Si oui, pourriez vo...
Ma machine à laver ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...
Peinture ecaillée
Résoluj'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...
Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...
Lv whirlpool indémontable
RésoluBonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote
Essayer de depanner mon chauffeau moi meme
RésoluBonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...
Mon surpresseur se met en route meme sans utilisation
RésoluBonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...
Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?
RésoluBonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...
Mais quelle est cette plante?
RésoluBonjour tout le monde! Plus particulièrement les jardiniers avisés! J'ai une plante qui a poussé spontanément dans mon jardin, Je n'en connais ni l...
Bosch super silence 3in1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...
Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.
RésoluBonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...