Les discussions

Frigidaire whirlpool

Résolu

Bonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Fissuration entre deux cloisons

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un plan de travail (type bar de cuisine) posé sur une cloison de 5 cm d'épaisseur, haute d'environ 1.00 m et adossée à une au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mathep

Probleme pour isoler le fil du canifugue derriere la niche

Résolu

Bonjour, j ai acheté un canifugue num axes j ai une niche a chien qui touche le périmetre du jardin le fil passe derriere la niche et je n arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Découpe de plinthe poser au mur

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je vais faire un placard dans la chambre de ma fille. Le soucis c'est que j'ai déjà posé les plinthes et il faudrai que je l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fillou2

Pb pompe siemens se25m550

Résolu

Bonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice et recettes machien à pain proline

Résolu

je recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice four airlux

Résolu

cherche notice four airlux AFSC65IXN

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35

Lave linge brandt malice aa wtc 1284f

Résolu

Bonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35

Lave linge faure fwf6115

Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!

Papy35

Pq ma machine à laver aeg lavamat 16810 ne vidange plus ?

Résolu

Voilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Kanku

Enduit mur des iles

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver l'enduit mur des iles ? merci

renaudcountry

Whirpool adg4620ix (lave vaisselle)

Résolu

bonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papy35

Problème remplissage et essorage lave linge beko wm2506d

Résolu

mon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papy35

Bestioles dans canapé

Résolu

bonjour, j'ai racheté tout mon mobilier en arrivant dans la région en 2008, dans plusieurs enseignes, dont FLY pour mon canapé MATT: angle, et ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Icare95

Table induction sti 662 sauter ne marche plus côté droit

Résolu

Bonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
papy35

Mur des iles

Résolu

bonjour ou pourrais je trouver l'enduit mur des iles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard

Plus de courant

Résolu

Bonjour , Pendant que mon fils passait l'aspirateur dans sa chambre, sa télé allumée, les 2 appareils ont cessé de fonctionner. Plus de courant ne s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jean3328

Me fabriquer un meuble en siporex

Résolu

Bonjour, j'ai vu une super belle étagère en siporex dans un magasine de déco. Cela n' a pas l'air trop compliqué à faire, mais je ne sais pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paul-Bernard

Moteur sans identification !

Résolu

BONSOIR , S,il vous plait ,pouvez vous me renseigner ,pour le branchement ,d,un moteur mono ,absent de toute plaque signaletique !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pelican08

Quelle pompe de relevage acheter

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Dannan

Poignée de porte

Résolu

qui pourrait me donner une astuce pour peindre plusieurs poignées de porte en bois démontées et décapées sans m'en mettre plein les mains !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nanouwatt

Cocotte trouée

Résolu

Bonjour, Ma cocotte en fonte Invicta s'est retrouvée piquée de petits trous à l'intérieur, j'ignore par quelle opération... Je me demande dans quell...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ellebasi

Tâche d huile sur pavé

Résolu

Bonjours a tous. Comment peut on enlever des taches d huile sur du pavé extérieur? Je précise que c est de l'huile de ma friteuse. Car elle est to...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Icare95

Remplacement porte de service par fenêtre

Résolu

Bonjour, J 'ai pour projet de remplacer la porte de service de mon garage par une fenêtre (pose en applique) de la même largeur que la porte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alex29510

Panne de karcher k6.40.

Résolu

Bonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sandy83

Mon wiko birdy

Résolu

Bonjour c'est pour mon wiko birdy je les brancher toute la nuit , le bouton rouge est bien allumer pour le chargement mais il ne charge méme pas .......

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Buffet repeint avec tollens design et vous

Résolu

Bonjour, J'ai repeint mon buffet rustique ainsi que la table en marron cannelle avec la peinture Tollens Désign et Vous. Je suis un peu déçue ,l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard

Allumage moteur motoculteur

Résolu

Bonjour Je ne suis pas arrivé à redémarrer mon motoculteur : moteur Lombardini LA 300 . Tout au plus il y avait quelques explosions et ensuite plus ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
atlassaturn

Convertir un volume de cailloux en 0,80 en tonne

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment convertir un m3 de cailloux en 0,80 en tonne

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
evyman81

Four en panne

Résolu

Bonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
adrien62460

Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pasline

Plus de glaçon après changement filtre

Résolu

Bonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Vise cassée arrivée d eau refrigerateur

Résolu

Bonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bobine94

Whirlpool

Résolu

bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Samsung modeld w80f800uws/ac01

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi53m85eu

Résolu

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papy35

Bar maison

Résolu

Bonjour j'aimerais construire un bar mais je ne pas quoi utiliser pour mon support et si possible pas trop coutant merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Comment poser du parquet flottant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser du parquet flottant sur le sol de ma maison qui est en lino. Est-ce possible sur ce revêtement ? Si oui, pourriez vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sabrina2208

Ma machine à laver ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Peinture ecaillée

Résolu

j'ai repeint des meubles de cuisine stratifiés mais la peinture s'écaille et l'ancienne couleur reapparait malgré un poncage pour l'accroche. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Paul-Bernard

Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ft0608

Lv whirlpool indémontable

Résolu

Bonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Essayer de depanner mon chauffeau moi meme

Résolu

Bonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papy35

Mon surpresseur se met en route meme sans utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Mais quelle est cette plante?

Résolu

Bonjour tout le monde! Plus particulièrement les jardiniers avisés! J'ai une plante qui a poussé spontanément dans mon jardin, Je n'en connais ni l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Bosch super silence 3in1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 23 434