Les discussions

Avoir la notice

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Frigo encastré qui perd de l'eau

Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Hyrne

Hauteur et largeur d'une construction à etage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la hauteur et la profondeur des fondation pour une construction en terrain argileux construction à étage ( hauteur 8 mè...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
FAFA

Micro-onde

Résolu

Bonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Problème décongelation automatique de dietrich drs -635 je

Résolu

Bonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jo83

Gaz butane

Résolu

Bonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jdf_daniel26

Faux rocher

Résolu

Bonjour, svp je voudrai connaitre la matiere pour realiser un faux rocher merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26

Changer la poignée sur un four brandt fp 640

Résolu

Bonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Table pliante

Résolu

Bonjour, Comment poser une table pliante le long d'une cloison?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Dany22

Lave linge fagor ff7114

Résolu

Bonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...

claram19

Chape sur un plancher pour une salle de bain

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une chape sur un plancher pour ensuite transformer la pièce en salle de bain cette salle de bain sera à l'étage ...

ebas

Pb senseo

Résolu

Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_frmu

Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve

Résolu

Bonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ani

Récupérer des taches sur une plaque de cuisson en verre trempé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis désespérée. J'ai nettoyé ma plaque en verre noir ce matin (avec du d...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
atlassaturn

Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
petole

Panne lave vaiselle bosch sm6p18

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH type SM6P18 ne fonctionne plus. Lorsque je le démarre il ronronne et indique 4 21. Pouvez-vous me venir en aide?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
modeste84

Depannage volet electrique somfy

Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe le courant la télécommande du volet électrique somfy fonctionne et le volet monte ou descend mais c'est seulement une fois...

JT1946

Lave linge hublot vedette vlf6142

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le bandeau 'joint de hublot) de mon lave linge ce n'est pas compliqué parait il est ce vrai ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
momodu4415

Machine lave linge siemens 6543

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever objets tombes malencontreusement entre le tambour le la paroi de la machine Siemens 6543 Merci de vos conseils

Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment débloquer hublot lave linge vedette lf105

Résolu

Bonjour, Ma machine est bloquée fermée; je n'arrive pas à trouver un moyen de débloquer le système de fermeture du hublot (la partie supérieure de ...

babgold

Refaire une toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois refaire une toiture d'environ 40m2 sur une maison en bretagne, charpente, pose de 2 velux et couverture en tuiles, plus demontage de ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Daniel LOISON

Lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau n...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
andre guy

Vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, en fin de cycle il y a toujours de l'eau dans le lave vaisselle brandt p 2550 la pompe toune mais l'eau s'evacue timidement dois-t-on ent...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pascal62

Fabriquer brumisateur manuel

Résolu

Bonjour, mon problème est dans la question. J'ai bricolé un mini ventilateur et je voudrai lui rajouter un brumisateur. Or il me faut une pompe de caf...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bricoleur619

Mon frigo à 2 thermostats ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon frigo Goldstar GR-3423 DRI (acheté en 96 et jamais tombé en panne !) s"est arrêté dun seul coup. La lumière intérieure s'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
TINA31RC

Lave vaisselle: pompe de cyclage ne se déclenche pas, et erreur "filtre éva

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un LV Indesit. Je devais depuis quelques temps relancer mon LV deux fois pour que je puisse le faire tourner, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Loic3

J'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille pour réparer mon lave-vaisselle whirlpool 6èmè senes. quand je veux faire tourner il ne fonctionne pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95

Gicleur plancha achetée en espagne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne). J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Icare95

Porte coulissante penderie darwin

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zabia92250

Carillon odo la lame ressort du balancier

Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre un carillon odo en état La lame métalique (ressort) qui "suspend" le balancier est cassée qu'elle est la...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Phn

Combi frigo-congel proline ct 280 tfp290w en panne !

Résolu

Bonjour tout le monde , Cela fait 2 jours que je m'accroche pour trouver une solution pour la panne de mon frigo (acheté d'occas sans garantie)en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yann2816

Ciment

Résolu

Bonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
patrick23200

Demande d information avant coulage

Résolu

Bonjour, Pour un hangar de 18m sur 11m combien doit il y avoir de poteaux et de poutres pour un hourdis je vis au Sénégal si l on pouvais me donner ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Daniel LOISON

Tour de potier en panne - moteur sans balais

Résolu

Bonjour, Le tour de potier d'une amie est en panne, semble-t-il suite à un orage pendant lequel l'appareil était branché et sous tension. Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
denispilo

Mini fuite brandt malice a a

Résolu

Bonjours monsieur, J'ai acheté une machine a lave le linge, d'occasion pour offrir a ma maman, Une Brandt Malice A A, Le premier jour qu'elle la ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
stf_paroroma

Eau

Résolu

Bonjour, comment reduire au mieux l"arrivee d'eau dans la maison (le bruit dans les tuyaux ) merci à tous et a Nanar 01

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
doc chaudiére

Réfection d'une terrasse en dalles compressées pour du carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse en dalles compressées que je voudrai refaire car certaines dalles se décollent. La surface de la terrasse est de 24m2 (6*...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Maud

Evacuation eau de pluie pour garage bois à toit plat

Résolu

Bonjour, Je dois déposer 1 déclaration préalable en mairie pour 1 garage bois à toit plat .Au niveau évacuation eau de pluie, faut il prévoir 1 desc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
bnjy

Probleme sur lv bosch sms2072

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un "vieux" lave vaisselle bosch sms2072, jusqu'à ces derniers temps il me donnait entière satisfaction, je n'ai changé...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Lave vaisselle siemens aquasenor et aqua stop

Résolu

Bonjour, Auriez vous le schema electrique de ce lave vaisselle, il ne s'allume plus lorsque l'on appuye sur le bouton depart, plus d'electricité qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
eric248

Lave vaisselle siemens se65t370eu/03

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
x0r

Laine de roche

Résolu

Bonjour, je dois mettre de la laine de roche, entre des chevrons, mais celle -ci a dû mal à tenir cela se casse. une fois en place, je mets des plaque...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
didi33

Fabriquer un lampadaire en métal avec 4 globes

Résolu

Bonjour, J'ai 4 globes seuls, et je souhaite fabriquer avec 1 lampadaire design en métal. Je voudrais les monter sur une tige de métal avec des bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Table en chêne

Résolu

Bonjour, Nous avons une table en chêne type "campagnarde". entre les 4 pieds, se trouve une "traverse" en forme de I. Pour "moderniser" la table, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Juju 34

Bonde de douche cassée-réparable?

Résolu

Bonjour à tous, Ma bonde de douche s'est fendue en deux. C'est le support qui tient le socle en métal du dessus. C'est à mon avis une turboflow. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Cacher plaques électrique hs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 plaques électriques incorporées dans un élément alu type kitchenette comprenant un bac évier, un espace égouttage et ces 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
bast

Bois brûlé par casserole : comment réparer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide. Voilà, j'ai posé une casserole chaude sur mon plan de travail de la cuisine en bois. Quelle idée de mettre un plan...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
didi

Comment bricoler une éolienne simplement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous mon fils agee de 10 ans et fou de bricolage mais il attaque tous cette foie il a envie de faire une eoliene simple mais fonctionnel . ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
jdf_daniel26

Demonter une ancienne cheminée du toit au sol

Résolu

Bonjour, Nous avons le projet, qui a débuté, de démonter entièrement une cheminée de 30 ans ainsi que son mur en parpaing sur lequel elle est appu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
vendeen en détresse

Je veux tout savoir sur les briques en verre

Résolu

je rêve de mettre des briques de verre dans une salle de bains. Mais mon père me dit que c'est la galère a installer... Comment on fait ? Est-ce tant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeandelalune
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 23 434