Les discussions

Electrolux arc 312

Résolu

Bonjour, et oui ce soir je viens de constater que le frigo ELEXTROLUX ARC 312 ne fonctionne plus il essaie de se déclenché tous les 10 minutes envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
loule13

Avis sur meuble salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'hésite entre les meubles ELBE et NILE blanc de castorama quelqu'un a un avis sur ces meubles (solidité, facilité d'entretien) merci

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stf_paroroma

Haut-parleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je encastrer un haut-parleur de forme octogonale de façon parfaite ?

jdf_daniel26

Probl radiateur electrique atlantic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur électrique marque atlantic avec deux réglages pour la température 1 pour le jour et 1 pour la nuit et c'est pilote par ...

pesca.lune

Problème de chauffage de lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vais...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme table de cuisson vitroceramique

Résolu

Bonjour, J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
stf_frmu

Omment relier ma gazinniere aux injecteurs de gaz butane ?

Résolu

bonjour je viens d'acheter des injecteurs gaz butane mais je n'ai plus la notice de la gazinière (Cuisinière pose libre FAR-CG5300-U2110F06) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marcopolo

Pose cuisine aménagée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux pour poser une cuisine aménagée sur gévezé; contre rémunération bien entendu. CORDIALEMENT

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
LUCILE

Isolation des combles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit ma maison en 1984, j'ai des plafonnettes avec une charpente en fermettes. L'isolation est fait de laine de verr...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loulou 82

Isolation sous vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai projet d isoler mon sol par le vide sanitaire avec des panneaux de stirodur.je voudrais savoir quelle epaisseur dois je utiliser et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu

Controle condensateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment controler un condensateur de 400 volts 47 micro-farad (sur platine de portier-vidéo cordialement

spartacus

Poser un enduit au plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...

pat56

Entretien toiture fibro-ciment

Résolu/Fermé

comment decaper ma toiture en fibro-ciment sans que sa soit honereux? je prends toutes les astuces et ferais le trie apres , merci

nicky

A l aide : humidite sur mon mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a coule une petite dalle beton pour y poser ses poubelles. La dalle beton est accolée à la dalle de mon habitation. Depuis qu ...

jerome

Store sur fenetre avec aération

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un store à enrouleur qui se fixe directement sur la porte-fenêtre en PVC, sauf que voilà sur les fenêtres il y a ...

stf_frmu

Panne sur un radiateur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...

lulu 540

Mon lave linge ne vidange plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever de la résine de bois sur du carrelage ?

Résolu

Comment enlever de la résine de bois sur du carrelage ?

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zaza

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6535 sans message d'erreur

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle faisait disjoncter le 30 MA sur le programme 65°. Pas grave...nous passons sur le programme 50° et bingo ! cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Deplace mon reducteur de pression

Résolu

Bonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rico

Seche linge brandt ete6710f

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rjoss

Problème four piano sauter smc90xf1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mitch_mrs

Replacer un vase d'expansion d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Le tuyau du raccord (plastique) de mon vase d'expansion s'est cassé, j'ai mis un bouchon pour l'instant sur la sortie de la distri. Si je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Brico95

Probleme gaz

Résolu

Bonjour, a tous.j ai fait une installation pour propane il s avere que le gaz est du butane j ai un inverseur sur 2 bouteilles et 1detendeur sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gege

Emplacement tableau électrique ????

Résolu

Bonjour, Est ce vrai que maintenant on ne peut mettre le tableau électrique qu'a cote du compteur et plus ailleurs ?? J'ai pas trouve de norme qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cornalinette

Eloigner les pigeons de ma toiture

Résolu

Bonjour, Qui connait une solution pour éloigner les pigeons et éviter qu'ils viennent nicher sous mon toit ,salir le rebord des fenètres et la toitu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
isa

Problème de "tonalité dans mon nouvel appartement

Résolu

Bonjour, Je poste ce message suite à une procédure de déménagement que je vais bientot engager via free Je vais donc déménager rapidement et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_frmu

Escalier entre cave et ez de chaussée - hauteur de plafond = 2m

Résolu

Bonjour, je rénove une maison , une trappe existe entre rez de chaussée et la cave , mais il n y a pas d escalier la dimension de la trappe est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sergev

Seche linge firstline slc 195.5 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, mon seche linge ne demarre pas ,le voyant mise sous tension allumé,le programmateur tourne normalement ,par contre le voyant du bac a eau r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Bonne année a tous

Résolu

Bonjour, je souhaite a tous les membres du forum et au inscrits une Bonne et heureuse Année 2012 à bientôt (Dom)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_jpd87

Porte coulissante dressing

Résolu

Bonjour, j'ai recupere un espace pour faire un dressing il fait 2m10 de long et 1,10 de large donc c'est un peu limite mais je m en satisfait Il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bibi

Bracelet qui rouille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais une solution pour un bracelet qui rouille (guess) ? Merci

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lyliie

Brancher vat et vien

Résolu

bonjour comment brancher un vat et vient pour une ventillation 1 et 2 vitess de cheminee recuperateur de chaleur merçi d'avence wil...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
wilmoniq

Mélangeur de baignoire

Résolu

Bonjour, Un réparateur est venu à mon domicile et je lui ai demandé de vérifier les joints du flexible de douche du mélangeur de la baignoire (i...

stf_frmu

Reglage course de porte de garage moteur dooya

Résolu

Bonjour, j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames so...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Panne table induction glem

Résolu

Bonjour, Je possède une table à induction GLEM XTI80H qui vient d'avoir une panne sur la grande plaque de droite (code clignotant E4) , les 2 autres...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35

Comment changer une poignée de hublot de lave linge brandt wfa1246f?

Résolu

Bonjour, La poignée s'est cassée hier soir, j'ai un peu forcé et du coup je ne peux plus ouvrir la porte ( qui contient du linge...). J'ai vu que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
benefiat

Sèche-linge : tambour ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Lave linge far l17200 fait disjoncter le différentiel

Résolu

Bonjour, la courroie de mon lave linge FAR L17200 a lâchée entraînant avec elle quelques fils électrique (terre +cable marron). Après changement de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Nanard01-

Prise electrique dans salle de bain

Résolu

Bonjour, comment prevoir l emplacement d une prise electrque ds isue ds une salle de bain lors de la pose sur les murs de la faience

catou

Est-ce que la chaux peut se mettre sur du mâchefer ?

Résolu

Bonsoir, j ai aménagé mon entre sol en 2003 (maison en machefer) qui etait a l'origine une cave enterrée 1,20° il y a des fenetre en pvc partout les ...

louise363

Comment nettoyer un compresseur ??

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un compresseur silencieux mécadéco 6L qui a malheureusement été manipulé sans grande précaution et est tombé rempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Coquelicat

Robinet thermostatique

Résolu

Bonjour, le circuit d' eau chaude ne se fait plus, le robinet thermostatique doit etre bloqué que dois-je faire pour que le radiateur fonctionne à n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_Jeff

Poste à galene

Résolu

Bonjour, comment puis je proceder pour faire un poste à galene merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Remplacement plafonnier

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'affreux plafonnier que l'ancien locataire a laissé en partant de l'appartement que j'occupe mais je me pose la que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
solenou29

Pose poignée de porte

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 types de poignée de porte chez Castorama. Avec les deux jeux de poignées de porte de même marque, j'ai le même problème, alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Nanard01-

Mon programmateur de lave linge n'avance pas -indesit wil13

Résolu

Bonjour à tous, mon programmateur n'avance plus, mais manuellement tout les cycles fonctionnent et mon linge est bien lavé. J'ai pensé d'em...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Cheville molly trop longue

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé des chevilles Molly 4x33 pour fixer une étagère sur une paroi en placo. Il s'avère que les chevilles sont trop longues. Il...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
agassien

Probleme porte coulissante

Résolu

Bonjour, J ai un placard avec 2 portes coulissantes. La porte intérieure est sortie de son rail mais seulemnt la roulette de droite . Au dessus de...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rol@gmx

Panne du four après pyrolyse

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer mon four avec la pyrolyse, tout s'est bien déroulé mais maintenant il y a écrit END sur l'horloge et je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
CLEM
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 23 434