Les discussions

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Sens de pose du lino en lés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans quel sens poser mon lino en lés. Je trouve des informations contradictoires, du coup j'hésite. Les raccords doiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Panne combi froid no frost

Résolu

Bonjour, j'ai un combi froid brandt no frost galteo dzn 3810A/02. Depuis hier l'alarme est allumé. Je l'ai arrété la nuit pour voir s'il n'y avait...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dubitatf

Fabriquer du ciment réfractaire ou matériaux de substitution

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane, à St Laurent du Maroni. Le ciment réfractaire, je n'en trouve pas. J'aimerai savoir quel produit ou préparation le su...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
atlassaturn

Micro onde fou ... suite

Résolu

Bonjour, Mon micro onde a cessé de fonctionné (voyant lumineux de l'heure HS) j'ai ouvert la porte ... et il s'est mis a fonctionné ... j'ai ref...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Faire une ouverture dans un mur de brique rouge

Résolu

Bonjour, je voudrais que mon couloir profite de la lumiére que des cloisons en murs de brique rouge recouverte de plâtre, cachent. Certes, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment faire une boiserie dans une salle-à-manger

Résolu

Bonjour, Je souhaitez faire une boiserie dans ma salle-à-manger pour 2 raisons : déco pour cacher de la moisisseur (mur humide). Je souhai...

stf_paroroma

Problême temperature d'eau sanitaire avec une thelia 23 e

Résolu

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval, une Thelia 23 E, de 1998 a un problême de chauffe sanitaire l'eau est à peine à 37, 39 degré, mais le chauffage f...

Papy35

Fissure plafond

Résolu

Bonjour, J'habite dans un Hlm, et j'ai le plafond de ma cuisine qui se fissure partout ou presque. L'office Hlm avait refait le plafond a neuf...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Lustre a 12 branches

Résolu

Bonjour, pour refaire branchement d un lustre cuivre a 2 fois 6 branches j ai pu passer dans chaque branches 2 fils de 0.75 mm2 . Quelle puissance m...

stf_jpd87

Régulateur de pression

Résolu

Bonjour, faut il installer impérativement un régulateur de pression après le compteur ? Je vais installer un système anti tartre sur mon alimentatio...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pat38

Cumulus perd de l'eau

Résolu

Bonjour, Mon cumulus perd de l'eau trop régulièrement, 8 litres par semaine. par la vidage du groupe de sécurité. J'ai mis un réducteur de pression...

jdf_daniel26

Schéma de cablage du boitier 3 prises kalya

Résolu

Bonjour, je desire installer le boitier 3 prises KALYA, mais je ne comprends pas le schéma du cablage. merci de votre réponse Magic1

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
magic1

Teste d'une condensateur.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un condensateur d'une valeur nominale 12uf, et un moteur monophasé (3fils de sortie), Quand j'applique aux bornes du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Nanard01-

Comment mettre les vis dans une poignée de porte d'un four ?

Résolu

Bonjour, La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
t21m12t

Oter les bandes des joints entre plaques de placo

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment ôter sans faire trop de dégâts les anciennes bandes (mises en place en 1995) des joints entre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
acuceglio

Branchement eclairage et interupteur chambre pont

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une chambre pont et je suis coincé pour rebrancher je vais essayer d'expliquer . en tète de lit il y a 2 interrupteur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment carreler les murs d'un espace salle d'eau ?

Résolu

Bonjour, Je dois carreler les murs d'une petite salle d'eau attenante à une chambre : partie douche entre 3 murs, et partie lavabo .Le bac douche dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sirioja

Installation prise salle de bain

Résolu

Bonjour, comment installer une prise dans la salle de bain,et en mème temps prendre le courant de la prise et ajouter un luminaire avec un interrupt...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Plaque induction et four

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre contribution, J'envisage d'installer dans ma nouvelle cuisine une plaque de cuisson induction ainsi qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Placo pour la salle de bain

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une salle de bain et j ai commencé a mettre du placo normal, j ai appris ensuite qu il fallait mettre du placo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico1805

Cherche le nom d'une pièce

Résolu

Bonjour, Je possède un lit IKEA que j'ai récupéré et que je souhaite monter, sauf qu'il me certaines pièces pour le faire. Je suis allé en maga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Saad.T

Pare vapeur laine de roche soufflée

Résolu

Bonjour, sur maison neuve avec plalond placo fixé sur rails solution de pare vapeur a privilegier avant projection de laine de roche souflléé mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hicot35

Probleme ventilation salle toillettes salle de bains..

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme pour savoir si il y a une solution bricolage ou si il faut changer la machine :) j ai un petit soucis avec m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_jpd87

Ragréer et isoler maison sur plancher années 30

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison des années 30 de 3 étages entièrement sur plancher. Pour les deux premiers étages le parquet (pla...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hicot35

Isolant mince mural

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler mon garage (parpaing) avec un isolant mince pour ne pas perdre trop de place. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hicot35

Isolation par floconnage ???

Résolu

Bonjour, Pour améliorer l'isolation de ma maison, j'envisage de refaire poser de la laine de verre sous les combles. Je pensais que l'artisan posera...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
monikamedis

Panne de seche linge candy

Résolu

Bonjour, comment remettre une courroie sur un seche linge candy cdv 160 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SOPHIE

Remonter moteur lave-linge philips 931

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS ! Petit souçis avec mon lave-linge "Philips 931 elle ne tourne plus, la courroie a l'air en bon état, Un électricien (a la retrait...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Quelles sections faire pour une charpente bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite construire un garage de 4m par 7m. Je cherche un plan de charpente en bois pour la TOITURE. Je le construis dans le VARS donc ...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stéphane

Double bardage ou pas...

Résolu

Bonjour à tous Un petit sujet qui fait débat (pour moi en tout cas): Je veux rénové une MOB, dont les murs sont constitué de bardage 2 cm, vide ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jérôme Charpentisolation

Arrivée d'eau dans la gaine électrique edf

Résolu

Bonjour, En cherchant, suite a une "micro" inondation dans mon garage, d'où l'eau était arrivée je me suis aperçu qu'elle venait de la gaine qui a...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
MouMou23

Four netoyage vitre

Résolu

Bonjour, je posede un four de dietrich DOP770 X5 je n'arive pas a demonter la porte pour n'etoyer les vitres du four comment netoyer les vitre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Comment fonctionne la pyrolyse sur whirlpool akzm 657/ix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un four à pyrolyse ; je cherche dans la notice comment faire fonctionner la pyrolyse mais voilà aucune explication sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Robinets radiateur

Résolu

Bonjour, peut-on installer des raccords rapides (non soudé) sur la canalisation de chauffage ou doivent-ils être soudés ?

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Garder plâtre brut apparent sur vieux plafond à la française, vernis ou autre me

Résolu

Bonjour, Nous avons restauré un vieux plafond à la française (aixois pour être précis) où les espaces entre les poutrelles sont plâtrés. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kvitiello

Refaire les joints de carrelage (sol)par dessus l'ancien

Résolu

Bonjour, a toute et tous dernierement j'ai renversé sans faire expres de l'huile pour moteur sur le carrelage de mon appartement , donc je vous l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nanard01-

Nez de marche pour une marche de forme arrondie (atttention pas le nez de marche

Résolu

Bonjour, quel solution adopter pour la pose de parquet quand on a une marche de forme circulaire qui en fait suit la forme de l ouverture de la po...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ecodom

Comment nettoyer la rouille sur une resistence en cuivre d'une bouilloire

Résolu

Bonjour, Bonjour, la resistance en cuivre de ma bouilloire a chauffé à vide, l'étain est parti puis elle a rouillé. je crain que, dans cette cond...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
efef

Peindre du carrelage au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on peindre du carrelage au sol ? Merci .

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_frmu

Normes

Résolu

Bonjour, seule depuis peu aprés un décés, un electricien me dit que mon compteur est a changer.j'ai une maison de 1992 avec un cpt differenciel de 5...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Icare095

Lave vaisselle siemens se55a260eu en panne, ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau. L'aquastop reste bloqué. Si je lui envoie du 220v il fonctionne. J'ai vérifié également les éle...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
barth.33

Codes des couleurs des fils

Résolu

Bonjour, Sur divers luminaires on trouveles lettres L et N pour les branchements des fils. Que signifient ces lettres, qui doivent correspondre à de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jean-Marc

Recouvrir un horrible escalier en granito

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison de village qui a été rénovée ds les années 70.. et donc nous avons un superbe escalier intérieur de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
melly

Fondations faites en 2 fois

Résolu

Bonjour, actuellement je fais construire une maison et j'ai un petit problème car les fondations pour le vide sanitaire ont été coulées en 2 fois!! ...

bluekiff

Mon lave-vaisselle ne lave plus le haut

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt la vaisselle du bas est propre mais la vaisselle du bas est sale et j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rodriguez

Aide sur choix interphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un interphone audio 2 fils pr commander une gache electrique mais aussi mon portail motorisé. Pour cela, il faut que m...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
aspirant76

Remerciement à stf_jpd87 pour son aide

Résolu

Bonjour, très sympa de votre part pour vos explications qui m' aiderons Il est vrai que dans une panne dans ces articles cela peux venir de tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87

Mettre une machine de 30 minutes sur la faure fwg3139

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver FAURE fwg3139, Et il y a un pull que je vient d'acheter et qui peluche, donc je voudrais le mettre a laver tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Diego

Possibilité de passer arrivée/evac eau sous sol tomette ancienne ?

Résolu

Bonjour, complètement novice en travaux, j'ai craqué sur un appartement en vente ce matin, offre signée :) mais mon problème est que je dois depla...

stf_jpd87
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 23 434