Les discussions
Chute libre volet roulant bubendorff
Bonjour, Problème volet Bubendorff a commande filaire tombe en chute libre. Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve le frein et comment y accéder. ...
Fonctionnement intermittent pack confort volet bubendorff
Bonjour, J'ai depuis 2009 une installation de volets roulants Bubendorff avec Pack Confort. J'ai depuis un moment des ratés à l'ouverture ou à la fer...
Le fusible claque
Bonjour, Je viens d'installer la porte de garage avec la motorisation. Problème le fusible claque a chaque mise en fonctionnement. J'ai contrôler...
Volets bloqué
Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui est resté bloqué ouvert et je n'arrive pas a le descendre manuellement c'est un delta dore, j'ai démont...
L'afficheur de ma platine faac e721 s'allume qu'a moitié
bonjours j'ai un automatisme facc c721 et l'afficheur s'allume qu'a moitié donc impossible de parameter quelqu'un aurais une idée merci
Moteur pro600
Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...
Porte wayne dalton
Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...
Programmation sens ouverture igea bt sur thalia light bft
Bonjour, J'ai du remplacer la carte de mon thalia puisqu'elle à cramé à cause de l'orage, bref, j'ai installé la nouvelle carte tout s'est bien pass...
Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux
RésoluBonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...
Problème fin de course portail électrique
Bonjour, La crémaillère de mon portail a les dents limées sur un endroit. En la changeant je me suis aperçue que sur la fin de course de l ouverture ...
Programmation de mes télécommandes faac avec le récepteur
Bonsoir je n'ai plus de télécommande FAAC XT4 868 mhz SLH LR et j'ai acheté deux nouvelles télécommandes, mais je n'ai pas la marche a suivre pour le...
Ma photo cellule tx ne fonctionne pas
Bonjour, Une de mes photocellule ne fonctionne pas (tx), rx fonctionne pourtant très bien et les branchements sont bien fait. Ma photocellule peut-el...
Programmer élécommande faac xt4 868 slh lr par récepteur faac 455d (réf.790917)
Bonjour. Sur la platine FAAC 455D du récepteur du moteur d’ouverture automatique de mon portail, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour activer...
Moteur de porte de garage like it pro 600
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un moteur de porte de garage de la marque like it pro 600. En vous remerciant par avance M...
Récepteur bft libra cma qui ne répond plus aux télécommandes
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon portail électrique BFT IGEA-BT avec centrale de commande LIBRA CM-A. Du jour au lendemain, il ne réponda...
Moteur rollia rl5010bo
Bonjour, j'ai acheté un moteur d'occasion pour remplacer mon moteur de volet roulant defectueux mon installation comporte une télécommande delta dor...
Commande centralisée volet roulant bubendorff
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff. J ai eu un souci avec un moteur d un des volets q...
Ressort compensation en spirale ancien
Bonjour, Je découvre ce sujet concernant le ressort de compensation. Mon ressort en spirale est cassé. Quelqu un saurait m orienter vers un fourn...
Mon pont élévateur ne descend plus!!!
Bonjour ; je viens de faire l acquisition d un pont élévateur ciseaux OREiKO levant 1 m de hauteur avec une charge de 3000 kg ! après mise en place e...
Reprogrammation du moteur probo 60 gr
RésoluBonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...
Volet roulant bubendorff filaire qui s'arrête une ou plusieurs fois en descente
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un volet qui termine rarement sa course en descente. Cela a commencé par une panne de l'inverseur CFG ...
Laquage volets alu
Bonjour, J'ai les écharpes en double z de mes volets alu battants dont le laquage saute. Le fournisseur me dit ne pas faire valoir la garantie décen...
Demonter mon caisson moteur volet bubendorff pr condensateu
Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Bubendorff. Il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour le descendre. J'ai vu sur différents f...
Moteur moovo ln432e impossible régler fin de course
Bonjour, Après avoir changé le fusible de mon moteur moovo je n'arrive plus à régler la fin de course... Chose que j'ai déjà effectuée à plusieurs r...
Mon portail bft ne s ouvre plus
Bonjour, mon portail BFM ne s ouvre plus , le gauche de 15 cms et se referme. j ai essayé de tourner avec la clef le triangle qui se trouve sur l...
Inversion télécommande bubendorff
Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff s'est inversée. Quand j'appuie sur monter il descend et inversement. C'est arrivé après une tentativ...
Volet roulant qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un volet roulant de la marque Bubendorff. Régulièrement, il arrive qu'il ne réponde plus aux signaux de la télécommande, et, en changea...
Motorisation iumin 3500 : problème apprentissage système
RésoluBonjour, Je reposte mon message, il semblerait que le précédent a disparu (faux doublon ?). J'ai installé un portail coulissant OOGarden avec une mot...
Porte garage protecta kiev 2
Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide s'il vous plait. J'ai ma porte de garage Protecta Kiev 2 acheté à une enseigne bleue connue.. Lorsqu...
Programmation volets bubendorff télécommande centrale
Bonjour, un réparateur bubendorf est venu pour un problème de frein qui restait enclenché sur un de nos volets, il a bien enregistrer ce volet sur la ...
Giro phare de portail ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour je possède une motorisation Moovo km 532 qui fonctionne très bien, seulement le Giro phare ne fonctionne pas car le fil à été coup...
Réinitialisation d une commande bft
Bonjour, Je souhaite remmettre a zéro une commande BFT RCB2 pour pouvir la reprogrammer. Y a t il un moyen de faire un rest sur une commande sans avo...
Mon volet roulant bubendorff ne monte plus quand il fait froid
Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...
Avidsen orea connect
Bonjour, j'ai mes photocellules qui ne fonctionne pas sur mon portail Avidsen Orea connect. Les branchements ont été vérifié plusieurs fois. Le couran...
Le battant 1du portail motorisé se ferme aprés le battant 2
Bonjour, Portail motorisé 900CT-2 Par construction du portail le battant 1 doit se fermer et le battant 2 vient s'appuyer sur le battant1. Le pb: ...
Echec autotest photocellules avidsen
Au bout de 3 ans mon portail se met en anomalie les voyant indique echec autotest photocellules. J'ai changé la carte électronique mais rien a changé....
Bonjour j ai un problème avec un volet roulant radio bubendo
Bonjour,j ai un problème avec un moteur de volet roulant bubendorff radio 10nm en phase de descente il ne veut pas s arrêter. J ai enlevé ce moteur po...
King gates novo digy
Bonjour, J'ai remplacé un moteur Dynamos 400 King Gates . Je n'arrive pas à associer le digicode King Gates Novo Digy . Quelqu'un peut il m'aider ? ...
Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Problème fonctionnement king gates modus 420
Bonjour, Mon portail fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu rajouter une télécommande. J'ai fait la manipulation avec le bouton radio, l...
Porte de garage bubendorff ne reste pas fermee
bonsoir . l'aimant de ma porte de garage est tombe . du coup la porte se reouvre directement . je ne sais pas ou replacer cet aimant . pourriez vous m...
Portail leium 5200 suite orage s ouvre tt seul
Voilà bonjour depuis cette nuit mon portail se ferme mais se réouvre tt seul sans que je ne fasse rien il y a eu de gros orages cet nuit peut être que...
Problème sur fin de programmation moteur king gates
Bonsoir, J'ai un problème sur un moteur King Gates Modus 280 pour portail battant au niveau de l'apprentissage.Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avan...
Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff
Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...
Problème programmation sur moteur push et pull
Bonjour Je veux programmer une télécommande sur le moteur push et pull de ma porte de garage,mais lorsque j'appuie sur le bouton prog comme écrit sur...
Problème setup moteur faac c720 portail coulissant
Bonjour, j'ai changé les galets du portail coulissant et après remontage le moteur ne fonctionne pas. J'ai vérifié les positions des fins de courses s...
Digicode
bonjour, je voudrais changer le code à 5 chiffres actuellement mis en place par l'ancien propriétaire, je pense que le digicode qui équipe la gâche é...
Volets roulants bubendorff
Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...
Arrêt alléatoire en descente du volet roulant
RésoluBonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...
Booster moto electrique zzz800
Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v 800watt elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet d...