Les discussions

Moteur portail came bx 243

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 août par
da

Apparaige impossible de 4 volets solaires sur 6 bubendorff avec idiamant

Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...

10 réponses Dernière réponse le 21 août par
Fred1977

Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand

Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Fred1977

Malgré changement photocellules, le portail ne s'arrête pas

Bonjour, j' ai un portail Kinggates.  IL s'ouvre et se ferme correctement mais en cas d'obstacle il continue sa course De ce fait, j'ai changé les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
stf_jpd87

Mon volet s'ouvre et se ferme par saccade

Bonjour, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. que dois-je faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
stf_jpd87

Portail adyx en panne

Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
Benoit

Audition ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai  un interphone biticino. J'entends les gens parler mais eux ne mentendent pas. Avez vous une idée du probleme? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
KIDUGUEN

Vérin automatisme portail marque aria

bonjour, j'ai un problème d'installation des vérins pour l'automatisme de mon portail. je pense avoir respecté toutes les mesures, mais à lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
stf_jpd87

Claquements volets roulants alu

Mes volets roulants alu claquent a l'ouverture ou a la fermeture, surtout quand il fait chaud, quelles solutions pour supprimer ce disfonctionnement ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
stf_jpd87

Dysfonctionnement volet roulant

Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus par l' interrupteur, mais par contre en actionnant la centralisation des volets il remonte...Pouvez-vous m...

stf_jpd87

Store brustor b 25 elite

Bonjour, Mon store ne répond plus à la télécommande et ne descend plus comme si une sécurité l'empêche,je l'ai remonté hier qu'il faisait très chaud....

stf_jpd87

Bubendorf volet roulant : radio id 10nn

Bonjour, Quand j'appuie sur ma télécommande le volet roulant Bubendorf radio commandé descend.. Mais l'inverse pour monter ça ne fonctionne pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
BoBot  

Motorisation came

Bonjour,je viens de remplacer une ancienne motorisation came ATI24 avec coffret ZL19 par une motorisation A3000A et coffret ZA3P,mon problème et le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
stf_jpd87

Associer des vr bubendorff avant 2011 avec idiamants

Bonjour, Je souhaiterai associer un groupe de volets datant d'avant 2011 ( SN 08) dont un moteur du groupe est compatible iDiamant (Remplacement en 2...

Répondre

Inverseur bubendorff cfi

Bonjour, Mon inverseur joue des siennes (saccades à la descente). Le condensateur de 680 nf a une valeur de 190... C'est un B32923 X2 305v ac J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
stf_jpd87

Problème apparaiage digicode radio

Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un digicode radio pour mettre sur porte de garage motorisation probo60 gr et impossible de faire l apparaiage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
stf_jpd87

Débrayage moteur nice popkit

Bonjour, Quelq'un peut il me dire les dimensions intérieures du triangle clé déverrouillage moteur nice popkit la clé d'origine en plastique tourne d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
stf_jpd87

Programmation id3 solar

Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants id3 solar il y a 1 mois et j'ai acheté une télécommande général apres. Ma télécommande général n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
stf_jpd87

Vr tradi id bubendorff

Bonjour, J'ai changé le condensateur sur un vr tradi ID, mon volet monte et descend avec 11 impulsions sur la télécommande sans fil. Que me suggérez...

Répondre

Volet solaire bubendorff : démontage du moteur

Bonjour, Je cherche à démonter l'axe du moteur qui est relié au coffre de mon volet solaire Bubendorff. ( Ci-joint 2 photos) J'ai l'impression qu'il ...

Répondre

Panne sur moteur portail came bx-243

Bonjour, Mon moteur de portail ne fonctionne plus,  il fait quelques subresauts n'entraine pas le portail. Je pense à un problème d'un composant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
stf_jpd87

Bubendorff télécommande v1

Bonjour, j’ai cassé la carte mère de ma télécommande (volet roulant réf SN01 851472 001001 47). j’ai une nouvelle télécommande V1 avec une nouvelle ...

Répondre

Réinitialiser un volet roulant geom?

Bonjour, Comment réinitialiser un volet roulant électrique radio geom? Je veux modifier les fins de course

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Yohan

Branchement interphone sur iumin 3500

Bonjour, Je cherche à brancher les fils de l interphone sur le bornier du moteur mais sur mon guide d installation il n y a rien comme note explica...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Ulysse5818

Commande portail avec visiophone

Bonjour, J'ai un portail coulissant avec un moteur Nice Robust 400 et un visiophone Extel 2 fils. Je viens de changer le visio etla platine de rue. L...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Ulysse5818

Programmer transmetteur t4302

Bonjour,  comment programmer une telecommande Hiland T4302 pour porte automatique   Merci   cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
stf_jpd87

Volet roulant radio bubendorff tradi id

Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...

Répondre

Demontage axe d'enroulement côté moteur volet bubendorff

Bonjour à tous, Malgré de longues recherches sur ce forum et d'autres, je ne parviens pas à trouver un post avec une configuration identique à la mie...

Répondre

Mon moteur moovo ln 432 à la fermeture il se réouvre tout se

Bonjour, Mon moovo LN432 quand je referme le portail il se réouvre tout seul  je coupe le courant et je remet le courant il ne reviens pas en arrière...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
stf_jpd87

Bonjour, mon portail coulissant s ouvre et se referme

Mon portail coulissant moteur centaurus s ouvre et se referme quant on passe devant les cellules. Il devrait faire l inverse. J ai changé les cellules...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
stf_jpd87

Moteur extel cara en panne

Bonjour,mo portail coulissant s ouvre mais ne veut plus se fermer 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
stf_jpd87

Horloge de commande bubendorff

Bonjour,   j'ai une centralisation bubendorff de type pack confort MP2 avec télécommande EB4 gris et horloge de programmation datant de 2017 pour mes...

Répondre

Remplacement inverseur bubendorff fg2.0 par des mrs100

Bonjour, je souhaite remplacer mon inverssseur de volet bubendorff Fg par un interrupteur Connecté MEROOS de type MRS100 , j’ai réussi à faire le bra...

Répondre

Moteur centaurus 400

Bonjour ????  Lorsque que je ferme le portail, arrivé à la fin du trajet il fait un bruit très sourd. Avant tout allait bien  Pourquoi ce bruit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
stf_jpd87

Problème moteur porte de garage like it pro 600

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Lorenzo

Ouverture velux gpl le bras de projection monte en rotation

Bonjour, . Nous avons installé un velux GPL mk08. Lors de l'ouverture en rotation les bras servant à la projection se deplient également ce qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Bruno

Moteur like it pro 600 et sa télécommande

Bonjour,  J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Seboy56

Bruit descente volets solar bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
oliviamartin

Impossible de mettremoteur de volet roulant alazan d'amazone

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le volet roulant de mon garage qui suite à une surtension EDF ne captait plus les télécommandes au dela de 50 cm, ce qui n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
DrVanhee

Impossible d ouvrir le coffre de mon volet roulant

Bonjour, J aimerais avoir accès au coffre de on volet roulant mais je ne comprend pas comment je peux le déposer. Pouvez vous m aider svp ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
passion16000

Moteur gauche adyx ne fonctionne plus

Bonjour, le moteur gauche ADYX de mon portail n’est plus alimenté électriquement alors qu’il fonctionne on le branchant autrement. Merci de votre astu...

Répondre

Remplacement du joint vérin adyx kbt 40 – vue éclatée

Bonjour à tous, Je possède une motorisation de portail équipée de vérins ADYX KBT 40. j’aimerai changer les joints du vérin qui sont secs, mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
stf_jpd87

Problème motorisation moovo ln432km

Bonjour, J’ai un automatisme de portail coulissant moovo ln 432 km depuis plusieurs années. Jamais eu de soucis jusque là. Suite à la réfection de ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
stf_jpd87

Copier top432ee vers top44rbn

Peut on copier une télécommande came top432ee vers une télécommande came top44rbn

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
stf_jpd87

Volet bubendorff problème de fin de course - bruit moteur

Bonjour, Je viens de changer mon interrupteur (va et viens) défectueux, après rebranchement mon store descend bien par contre car je souhaite le remon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
h_sunshine

Problème volet roulant somfy qui remonte mal, condensateur ?

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j’ai un petit souci avec mon volet roulant. Il a de plus en plus de mal à remonter, et j’ai lu que ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Walls83

Réinitialisation de ma motorisation leium 5200 impossible

Bonjour j'ai un problème de réinitialisation de mon portail OOGarden LEIUM 5200. Je suis la procédure mais rien ne se passe :( Appuyer sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Problème voyant rouges king gates

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Daniel

Bouton poussoir porte garage faac d600

Bonjour, J'ai rajouté un bouton poussoir pour ma porte de garage motorisation faac d600, ça fonctionne mais mes télécommandes ne fonctionnent plus, s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff électrique à commande radio

Bonjour, Le volet roulant ne répondant pas à la télécommande radio , j'ai vérifié la batterie de la radiocommande (ok) et ensuite remplacé le condens...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 677