Les discussions
Volant de 600 pour scie à ruban
Bonjour, je suis à la recherche d'un volant de 600 pour une scie à ruban (volant supérieur). Existe t-il un magasin qui propose à la vente des pièces ...
Panne de lave linge faure lvf 1060
RésoluBonjour, j'ai un lave linge FAURE LVF 1060 et suite à une coupure d'eau prolongée durant un cycle de la machine, elle n'a plus voulu redémarrer . ...
Enlever des marques de crayon feutre sur une table cérusée
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever des traces de crayons feutres sur une table cérusée gris bleu
Poulie plate
RésoluBonjour, voilà je cherche ou me procurer une poulie plate de 4 ou 5 cm de largeur sur 15 a 20 cm de diamètre, pour appliquer sur un moteur de machin...
Volet roulant manuel futurol
bonjour je viens d'acheter une maison avec 4 volets roulants a l'étage qui ne fonctionne pas que dois je faire pour évité que mes volets roulant m...
Isolation des bruits d'impacts (voisin du dessus)
Bonjour, Je viens ici un peu en désespoir de cause... En effet, j'habite un appartement, mais j'entends TOUT ce que font mes voisins du dessus. ...
Ou remettre petit ressort avec pointe plastique hydrojet braun?
Bonjour, J'ai démonté mon Hydrojet Braun pour remplacer le tuyau plastic percé plusieurs fois. Et je découvre un petit ressort enfoncé dans un petit...
Chaudiere au fioul sime solo 40
Bonjour, Je possède une chaudiere au fioul sime solo 40.avec 0,5bar de pression A FROID a chaud la pression monte a 3 bars et la soupape crache norm...
Lave vaisselle laden ne marche pas
bonjour je possède un lave vaisselle Laden le L514 depuis 5 ans et il ne marche pas. Lors du lancement d'un programme j'ai l'impression qu'il marche m...
Tour à bois
Bonsoir je suis sur un projet de faire un tour à bois artisanal Jai un mandrin en m33 L'axe de mon moteur fait 17mm Quel bague d'adaptation me cons...
Entretien de ma pompe vide cave fluxe vcin 75
Bonjour , Ma pompe que j'ai depuis mars 2010 ne démarre plus que par intermittence, la turbine est propre , devrais-je démonter l'ensemble pour t...
Poele a bois
Bonjour je suis novice j'ai quelques questions à vous poser je souhaiterais installer un poêle a bois j'ai actuellement une cheminée existante cependa...
Enlever du joint silicone sur profilé de fenêtre pvc
Bonjour, Ma fenêtre PVC fuyait dans l'angle au niveau du joint. Le poseur a mis du joint silicone et l'a étalé avec le doigt, faisant des surplus ...
Radiateur et tuyaux froids
Bonjour, j'ai deux radiateurs pris sur la même ligne le premier (le plus près de la chaudière) chauffe à peu près bien; le second (en bout de ligne...
Poste a souder sympa mig 220c
Bonjour, j'ai un poste a souder en 380 et je voudrais le passer en 220 merci pour tout
Probleme volet roulant electrique somfy
Bonjour, mon volet-roulant electrique ne se leve plus. il s entrebaille mais a un moment stop. je ne pense pas que cela vienne du moteur electrique...
Depannage
comment changer tuyau sur Braun Professional care
Que valent les perceuses pas cher ?
RésoluBonjour, Je dois investir dans une perceuse et j'hésite à acheter une perceuse pas cher. J'ai repéré une perceuse à percussion a moins de 20 eur...
Parquet collé sur sol en bois gondolé
RésoluBonjour à tous et merci de me lire Voici la situation Je dois poser du parquet collé Ce parquet doit être mit sur des plaques de bois, mais ces...
Pantographe
Bonjour, le principe de reproduction,c est bon,mais comment regler pour agrandir, 1,2,3,etc fois le sujet,,,,,,,,,,,?????????d avance merci
No asp
Bonjour, J'ai un poele à pellets et dès que j'essaie de l'allumer il est marqué "no ASP", quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour av...
Moteur en triphasé
Bonjour j'ai un moteur en triphasé a 1200tr/minute Je les brancher en mono avec un condo de machine à laver Sa fonctionne mai je suis tre tre loin...
Tester le moteur de mon surpresseur
Bonjour, 3 fils partent du moteur: un vert, un rouge et un noir et se retrouvent sur le boitier (photo ci-dessous) Le fil bleu (associé au rouge ...
Pompe a chaleur en relève de chaudière gaz
Bonjour, Actuellement chauffer au gaz avec chaudière au sol et radiateurs; est-il vraiment intéressant et surtout économique de jumeler une pompe a ...
Unitee de tour et frissage
Bonsoir, j ai le plaisir de vous demander de m aider a trouver des petits machine pour réaliser et industrialiser des petites pièces métallique ou d a...
Quel perforateur choisir ?
Bonjour, Je vais faire des installations de détecteurs de fumée, mais j'aimerais acheter un perforateur sans fil, c'est quand même plus pratique pou...
Machine a laver candy ctg 1326
RésoluBONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...
Problème d arrivée d eau siemens
Bonjour, Bien que l eau arrive au robinet et que ma machine fonctionne au début du lancement du lavage, environ 15 mns après elle s arrête et le vo...
Presse hydraulique
Bonjour Avec une presse existante, pour changer la puissance suffit il de ne changer que le vérin ? j'ai une presse 4T si je veut la passer en 10T ...
Recherche de notice whirpool lave linge awoa184s3
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation pour le lave linge 6 SENSE AWOA 184S3. Merci
Bagage palazo portofino
bonjour je vient de recevoir mes 3 valise que j'ai acheter chez btr mais une le code ne marche pas et je voudrais le changer mais je sais plus quoi fa...
Balcon/séparation en verre
RésoluBonjour, Je souhaite embellir mon balcon en cachant de chaque côté les deux parois en verre dépoli qui me séparent de mes voisins. Je souhaiterais...
Pourriez vous me donner des idées de bricolage concernant noel?
Résolu/FerméJe dirige un petit atelier de loisirs créatifs. toutes les idées pour bricolage (surtout des activités pour noel)avec les enfants sont les bien venues...
Fumée
Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai lu votre mésaventure, j'ai moi aussi un poele a granulés qui s'est bloqué pour extiction pour allu...
Restauration billot
bonjour, j'ai retapé un billot en bois mais il y a un noeud dans le plateau et je chercher comment le reboucher sans que sa gène le contacte avec la v...
Lave vaiselle fagor
Bonjour, qui pourrais me donner le manuel de ce lave vaiselle je n'arrive pas a le demarrer merci
Changer la sangle d'un volet roulant à poulie déportée
Bonjour, Après recherche dans les fils de discussion je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas précis : J'ai pu changer la sangle de certains de me...
Fuite du purgeur placé près du circulateur
Bonjour, J ai le purgeur collé au circulateur salmons de ma chaudiere fioul qui fuit peu est ce pour cela que la pression baisse en 2heures à 0,1 b...
Cafetiere tassimo boch tas 2002/04
Bonjour a tous je recherche des infos sur la platine d'une tassimo qui à mon avis à pris une surtention la pièce ronde électronique qui à fumée est pl...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour J ai un sèche linge d à peine un an bellavita sl 6 ee ccw Qui ne chauffe plus On a cherché en vain bouton de réarmement Help
Comment refaire ma salle de bain ?
Fermébonjour à vous les bricoleurs, je veux rénover ma salle de bain, changer la baignoire en douche à un endroit différent (donc un peu de plomberie) - j...
Placo ou bois
bonjour a tous J ai un probleme des meubles hauts ont etaient fixes sur du placo trois ans apres ils ont cede et sur le placo j ai les traces des v...
Poste a souder
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un poste a souder. Pouvez-vous m'indiquer les caractéristiques à surveiller pour cet achat. Matériaux que l'on peut ...
Roulette placard coulissant
Bonjour, Souhaitant changer les systèmes de roulettes d'un placard coulissant, j'ai démonté les éléments existants, malheureusement je ne retrouve...
Fenêtre oscillo-battante difficile à refermer
fenêtre oscillo-battante en position ouverte oscillo se referme de plus en plus difficilement, sorte de résistance à la poussée. La clenche est un tou...
Plus de pression sur un nettoyeur h.p carrefour type : dy10106.
Bonjour, Je n'ai plus de pression a la sortie de la lance , le moteur du compresseur tourne !!! Que faut il vérifier et réparer pour faire ce...
Procédure changement plaque fond poêle deville 7780
Comment faire,? Passer uniquement par l'intérieur, j'ai essayé sans succès, les boulons tournent sans fin? Dévisser l'arrière? Merci de vos sugg...
Dépannage volet roulant
J ai un volet roulant électrique,lorsque je veux le monter il monte un peu il à l air de forcer et s arrete,si je l aide aucun problème.en descente ça...
Lave linge laden eco green fl1269
RésoluBien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a pro...
Logiciel modelisation avant construction (clapier/cage)
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creation en 3d de meuble Enfaite jaimerais construire un grand abris exterieur pour mes.futur ecureuil il s...