Les discussions

Refaire ma cave proprement

Bonjour à tous, je viens tout juste d'enmenager dans ma première acquisition, c'est une maison de ville style Amiénoise de 1925. J'ai une cave de 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lekabilien

Ballon surpresseur grundfos

Résolu

Bonjour. Sur un ballon de 200 litres quelle est la capacité de remplissage merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
xplom

Qui peux m'aider en calcul

Bonjour, Qui pourrais me dire combien 30 metre2 cela me representerais en metre3 de beton pour faire une chappe de terrasse merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rendre-service

Pose de carrelage sur un parquet bombé

bonjour je rénove une vielle maison de 1800 dans la cuisine j'ai oter les tommettes et le sable j'ai maintenant mon vieux plancher à nue mais bombé pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rendre-service

Rénovation / vide air

Bonjour, sur une maison des années 1980, mon isolation est composée d'un ensemble placo/polystyrène d'environ 80mm. Les plaques ne sont pas fixées...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lucienpel

Isolant thermique et phonique sur plancher

Bonjour, Je rénove une maison avec un plancher à l'étage. Je désire mettre un parquet flottant dessus. Pour mettre à niveau l'actuel plancher un...

lucienpel

Supresseur dab jet 102m marche en accoups

Bonjour, j'ai deja chercher ici mais j'ai pas trouve de reponses satisfaisante. Nous avons un surpresseur DAB Jet 102 avec reservoir Varem de 50L....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Sos toiture en contreplaqué marine

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une petite cabane qui a un toit en contreplaqué (marine m'a-t-on dit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Julienne40

Est il possible de transformer un enduit écrasé en enduit gratté

Bonjour, est il possible de transformer un enduit extérieur de finition écrasé en finition gratté? Notre constructeur s'est trompé et a donné une i...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xplom

Bloc de volet roulant pvc

Bonjour, je n 'arrive pas à ouvrir mon bloc de volet roulant PVC. Pouvez vous m indiquer comment faire sans casse ? Merci.

stf_jpd87

Netoyage + peinture tuiles en beton

Bonjour, combien coûterait une rénovation de tuiles en béton de 180 m2 nettoyage plus peinture

stf_jpd87

Isolation garage entre solivage

Bonjour, je souhaite insérer du polystyrene entre les solives du garage. J'ai acheté à CASTO deux plaques de polystyrene (40+20). Du 60 en une seul...

stf_jpd87

Dosage pour une dalle

Bonjour à tous, Quelles quantités me faut-il en ciment, sable et gravier pour une dalle de 2 m*3.2 m sur 20 cm d'épaisseur ? merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
rendre- service

Rideaux et radiateur sous fenêtre

Bonjour à tous, je viens de devenir locataire d'un nouvel appartement, qui possède du simple vitrage et des radiateurs (au gaz et en fonte) sous le...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lekabilien

Pose revêtement en vinyle dans les toilettes

Bonjour, Je dois changer le revêtement dans les toilettes. J'ai acheté un revêtement en vinyle. Un ragréage va être nécessaire. Certains préconis...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
KIDUGUEN

Il me faut environ 9 m3 de beton pour une cour

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte une toupie et quel type de beton il faut choisir pour une cour exterieur?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bke

Création petit plancher

nous voulons créer un plancher de 2 m 20 sur 0, 70. Doit s'y trouver des toilettes, et peut-être une cabine de douche. Nous avions acheté pour les m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brezelour1

Dalle de béton

Résolu

Bonjour Je dois réaliser une dalle pour recevoir ma voiture une Clio cette dalle fera 3 mètres par 3 mètres et 10 ou 15 cm d'épaisseur. Elle reposera...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
rendre-service

Isolation véranda pour réduire la chaleur et la luminosité

Résolu

Bonjour, Je serais désireuse de savoir quel est le moyen le plus pratique et le moins coûteux pour réduire la chaleur étouffante dans la véranda dur...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lekabilien

Aide si ragreage total ou non?

Bonjour, Je vais poser un sol pvc clipsable dans la pièce de vie. En fait j avais une cuisine séparée de mon salon par une cloison que nous avons ab...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GillesWeber

Sos dalle en béton

--camcaro bonjour souhaite faire une dalle en béton pour poser véranda et jaguzzi que puis-je mettre par dessus le béton merci Blaettler

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
KIDUGUEN

Dilatation dalle terrasse

Bonjour je souhaite réaliser une terrasse de 10 x2.7 couverte d'un toit en appuis sur la facade. Celle ci viendrait en complement d'un trottoir exi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rendre-service

Douche italienne sur contreplaqué

Résolu

bonjour je souhaite faire une douche a l'italienne dans ma mezzanine. le plancher est du contreplaqué CTBX 18mm. avez vous des conseils svp? un pas a...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
acme

Pose d'une porte dans un couloir

Bonjour Je désire installer une porte dans mon couloir afin de séparer la partie jour de la partie nuit La largeur entre les deux murs est de 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
KIDUGUEN

Rénovation plafond ancien

Bonjours, j'envisage de refaire les plafonds de la salle à manger de ma maison (vieille longère charentaise) composés de poutres apparentes espacés d'...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MarcIsover

Ragréage sur dalle beton pour pose lames pvc

Bonjour, Ma maison à une trentaine d'année et j'ai le carrelage de mon salon (qui est d'origine) qui sonnait creux et qui s'est soulevé d'un coup su...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ludoazona

Remettre colliers sur tubes

Bonjour, Je fais de la tapisserie et pour passer derrières les tuyaux en cuivre, j'ai enlevé les colliers + les supports des tuyaux de ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Dannan

Enlever évier inox du mur

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voilà mon problème, je voudrais retirer le meuble de ma cuisine sur lequel r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lekabilien

Fuite wc suspendu

Bonjour, J'ai une fuite à mon wc suspendu de marque siamp des que je remets la plaque avec les boutons poussoirs. Des que je l'enlève ,je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
xplom

Problème eau chaude chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement. J'ai un gros problème d'eau chaude. J'ai changé le ballon. Il est neuf. L'eau se remplit bien da...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
xplom

Plancher osb

Bonjour a tous. Mon ami et moi retapant une maison,nous creons un etage,qui fait 12/8 Et une dalle beton va venir dessus. Il est allé acheté l'osb ...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
rock

Robinet d'arrivée d'eau ko

Résolu

Bonjour, Le robinet d'arrivée d'eau des toilettes ne fonctionne plus normalement : même fermé l'eau arrive encore. Quelle peut être la cause de ...

43 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Traitement des fermetre surface 90m2

Bonjour, une société est venu chez moi pour regarder l'état des fermetre donc on ma dit en deux mot qu'il falait traiter pas urgent . ma question et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
laaaaaaaaa

217,393 m3 est égal à combien de tonnes

Bonjour, J'aimerai savoir combien il y a de tonne dans 217,393 m3 Merci à l'avance. Denis.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom

Reboucher les interstices entre les pierres

Bonjour à tous J'ai une terrasse constituée par des pierres de 5 à 8 cm d'épaisseur (irrégulières) qui ont été posées sur un béton armé semble-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pythamede

Comment mettre en place un brise vue ?

Fermé

bonjour je suis locataire et j'ai une haie d'arbres mais de l'extérieur les passants nous regardent dans notre jardin je voudrais installé des tuteu...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ragréage qui s'effrite

Bonjour, Nous avons recouvert un carrelage de ragréage. Nous avons appliqué un primaire d'adhérence la veille au soir. Lors de la pose il faisai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
GillesWeber

Est-ce une fosse septique ?

Résolu

Bonjour, et belle journée à vous. Suzy, région de Nice (FRANCE). Le bien immobilier date de 1950 à 1970. Dans le garage deux cuves assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
suzybanon

Surpresseur / puissance ?

Bonjour, Branché sur une adduction d'eau de village à débit légèrement insuffisant, quelle puissance nécessaire pour une utilisation uniquement "m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dannan

Déplacement chaudière à gaz

Bonjour, Je vais bientôt prendre livraison d'un appartement neuf. Cet appartement est équipé d'une chaudière à gaz à cheminée verticale naturel....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom

Robinet thermo

Bonjour, Mon robinet thermostatique ne donne plus que de l'eau chaude ,le robinet de réglage de température tourne dans le vide merci.marque Jacob...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
docchaudiere

Fuite raccord olive

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 raccords olive pour me reprendre sur l'arrivée de l'installation. Et boum goute à goute. Je pense que c'est à cause d...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mykel59

Comment éliminer du vert de gris dans un tuyau en cuivre ?

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour éliminer le vert de gris à l'intérieur d'un tuyau en cuivre et quel produit faut-il employer ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xplom

Récuperation de raccord laiton

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter une installation et j'ai récupéré plusieurs raccords. Avant de les réutiliser il faut nettoyer les filetages mâles et...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xplom

Surpresseur aquafirst 50l

Bonjour, comment faire pour commander un joint torique de pompe merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
labricole47

Velux

Bonjour, le bras Mon velux s est tordu avec le vent

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rendre-service

Refaire un plafond

Résolu

je veux refaire le plafond de la chambre,mettre des lambris plastique,mon soucis c'est le plafond,il est fait à l'ancienne,sa ressemble à un mélange d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pierre30500

Joint

bonjour je voudrais savoir les quantité que j'ai besoin pour faire les joints d'un mur intérieur en pierre de 70 M2 environ. merci

LudoTools

Cuisine chêne

Résolu

comment peindre les éléments d'une cuisine en chêne verni avec chapeau de gendarme

Paul-Bernard

Béton minéral résinence

Bjr, nous venons de mettre 2 couches de béton minéral résinence mais ce matin ma fille à mis du jus de pêche dessus et c'est taché. J'ai essayé de séc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
presci58
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 173