Les discussions
Étanchéité raccord
Bonjour, Sur un collecteur sanitaire je rencontre quelques difficultés a etanche un raccord. Collecteur sur lequel vient se visser des raccords per....
Rouleau ou pistolet peinture
Bonjour, Nous faisons construire, et nous allons par conséquent avoir à peindre toutes les pièces de la maison. Mais quel est le mieux pour peindr...
Pose carrelage
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une chappe maigre pour du carrelage exterieur
Ferraillage dalle pleine 15cm
RésoluBonjour, je suis en train de faire une dalle pleine pour l'étage de ma future maison. 9 m de long sur 6.5 m, moellon compris, une poutre de 40cm de h...
Remettre les fixations d un radiateur sur un mur en placo
Bonjour en vacances mon fils s est appuyé sur un radiateur pour eviter de tomber celui ci est tombé comment faire pour remettre le radiateur en place ...
Coller du bardeau bitumeux sur toiture fibrociment
Bonjour à tous, Installé en 1991, mon garage a une toiture fibrociment ondulée qui par endroit présente de petites fuites. Certaines plaques ont ét...
Comment percer dans faience pour rénovation sdb : amiante?
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement. Sur le diagnostique il était fait état de 6M carré de sol avec colle amianté. E...
Marco
Bonjour, Jai besoin de 5m3 de beton combien de sac de beton pret il me faut? svp
Tuyau de débouchage karcher
Bonjour , suite à la tentative de débouchage d'une canalisation avec un tuyau de débouchage Karcher , ce dernier est resté coincé à l'intérieur . Impo...
Mur moellon a bancher
Bonjour, Je suis en train de construire un mur pour une clôture de fond de jardin en mur a bancher. J'ai 4 rangées de moellons en 20-20-50 donc 80c...
J'aimerai éclaircir ma cuisine
Bonjour, ma cuisine intégrée a 15 ans, elle est en chêne massif, enfin les façades, et elles sont montées sur cadre. J'aimerai l'éclaircir. J'ai d'abo...
Fenêtres....quel type de pose?
Bonjour, voilà je souhaite installer des châssis fixes et des ouvrants sur un cadre de bois pour fermer sans obstruer une façade constituée d'une co...
Chauffe eau fleck
comment réarmer le thermostat d'un chauffe eau fleck 200l STAB 560 STEAMT ? merci
Joints qui ont durcits
Bonjour, J'ai fait ma terrasse et j'ai commencé à poser mes joints mais ils ont durcits sur mon carrelage je voudrais savoir comment les enlever car...
Le groupe de sécurité sur un chauffe-eau
RésoluBonjour. Après la lecture d'un sujet sur ce forum, je constate que j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous, à savoir le sifflement dans les...
Construire un chalet sur pilotis ou surélevé
Peut on me conseiller. J'ai un terrain en bordure de rivière et aimerai y construire un chalet sur pilotis par précaution . Merci.
Poutre central
Bonjour, J'ai ma poutre centrale qui es pourri a partir du mur jusqu'à 60 cm. Que doit-je faire? La changer entièrement ?
Ferraillage pour une dalle
j'aimerais savoir comment preparer le ferraillage d'une dalle en beton arme pour une maison?
Demande aide pour durcir la surface d'un boulodrome
Bonjour, J'ai réalisé un boulodrome en finissant par une couche de sable de maçonnerie. Je n'arrive pas à avoir une surface plus ferme. A votre avi...
Muret en carreaux de plâtre qui "cloque" dans maison neuve
Bonjour à tous, Dans notre maison qui n'a que 3 ans, nous avons fait construire un muret de séparation entre la cuisine et la salle à manger. Ce mu...
Quantite
Bonjour, combien de sacs de ciment pret a l emploi me faudrat il pour un chape de 10m2 epaisseur 3c
Pb de pression d'air.
Bonjour, Quelqu'un peut il me résoudre mon pb ? J'ai un surpresseur qui maintient ma pression d'eau de ma maison en puisant dans un puits avec pom...
Rejointoiement
Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a quelques mois et le rendu briques-joints ne me plaît pas du tout (joints trop foncés). Je souhaiterai...
Canalisation bouché
Bonjour, j'ai oublier de vider mon sac je lai mis a laver est les canalisations sont boucher meme avec plein de produit etc sa ne marche pa faut il ...
Sol en béton
Bonjour à tous ! Je souhaite poser du carrelage sur un sol en béton, mais celui-ci n'arrête pas de faire de la poussière, du sable, même après plusi...
Amenagemnt combles et bandes placo !
Bonjour à tous, Novice sur ce mode d'échange, je me permets de faire appel à votre expérience de bricoleur. Voilà, comme beaucoup j'ai entrepris ...
Ballon surpresseur
Bonjour, Peut on utiliser un ballon surpesseur sans vessie ou membrane, et ce pour l'arrosage du jardin uniquement ?
Chape
Peut-on concevoir sur une terrasse extérieure avec dalle et chape de surajouter une nouvelle chape faite de mortier de réagréage additionnée d'hydrofu...
Consommation électrique anormale
Bonjour, je vis en colocation dans une maison de 110m2 et je constate une consommation anormale. Le compteur indique entre 4 et 6000wh régulièrement ...
Chape autonivelante seulement par un pro ?
Bonjour, je souhaites effectuer une chape autolissante dans la maison que je suis en train de rénover. j'ai préalablement effectuer une dalle et je ...
Efficacite d'une reparation
Bonjour Je viens d'avoir une fuite a mon tuyau d'evacuation de climatiseur , joint mal fait . Du coup l'eau coulait a la jonction de 2 tuyaux pa...
Champ d'épuration
Bonjour, J'aimerais savoir combien de tonne équivaut à 10 mètres cubes Merci
Prix de m2 monocouche
Bonjour, a combien reviens le prix du métre carre d enduit monocouche en normandie merci
Petite question concernant une matière + changer sa couleur .
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je poste dans la partie qui n'est pas exactement adapté à mon topic. J'ai une paire de chaussure, seulement,...
Mise en peinture
Résolubonjour. est-il possible de repeindre des transats blancs vraiment défraîchit d'une autre couleur. quelle peinture utiliser. merci
Quelle résistance thermique pour véranda ?
Bonjour, mon jardin étant devant la maison. J'ai installé une véranda qui se retrouve entre la maison et le jardin donc on entre par la véranda pour ...
Xylophenes
bonjour j ai applique le produit et cela fait des traces blanches est ce normal? MERCI
Isolation intérieur
Bonjour, Je vien d acheter une maison de 87 m2 j'aimerai savoir combien peux me coûter une isolation au total. Ces une vieille maison en pierre ...
Repeindre lit à barreaux
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre un lit à barreaux en bois pour bébé. Quelle peinture, pinceau ou rouleau à utiliser ? D'avance merci
Fibro ciment
Bonjour, Jusqu'à quelle date as- ton incorporé de l'amiante dans le fibro- ciment. Merci
Dissoudre le calcaire dans les canalisations
Bonjour dissoudre le calcaire dans le tuyau canalisation
Fenetre pvc en renovation encadrement du bois toujours visible
Bonjour, j ai fait changer 2 fenêtres par un petit artisan. Fenetre en pvc en renovation. Voici le résultat : - encadrement bois visible à certain mo...
Encastrement tuyaux de douche
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais m'assurer que ce qui a été entrepris par la société à qui j'ai confié la rénovation de ma sa...
Chaudiere
Bonjour je cherche un kit de réparation de saunier Duval mais je n'arrive pas à en trouver quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît merci -- Pos...
Coller 2 morceaux altuglass (5x10 x 15mm epaisseur
conseils pour recoller le champ d 1 panneau d altuglass (epais de 15mm) sur la descende dans le carré d'un voilier. Ce morceau de 5x10 cm x 15mm d e...
Probleme wc
Bonjour à tous, Je me permet de venir demander de l'aide ici car depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec mes WC. Il y 1ans envi...
Crépi
Bonjour, Est-ce qu'on peut ajouter un colorant à un crépi blanc cassé merci.
Peindre des voledts
Bonjour, je voudrais savoir comment préparer, nettoyer, soucoucher des volets en bois actuellement lasurés couleur teck doré. Merci