Les discussions
Consommation eau...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Ayant reçu ma facture d'eau, apres verification, je me suis apercus que sans consommation mon compteur d'ea...
Erreurs tryba aux sables d'olonne
Chez Tryba aux Sables d'Olonne je n'ai eu que des problèmes,et voilà qu'étant passé chez un vrai professionnel cette fois çi,(presque 11.000€ de menui...
Surpresseur douche
Bonjour, Je suis à la recherche d'un surpresseur pour un douche . Pouvez-vous me renseigner SVP. Merci . Marc PIFFAUT
Pierre
Bonjour, Bonjour, il y a eu des travaux eau dans ma rue et il ont creuser dans un angle et maitenemt mon angle fait de grosse fissures 1 a2 cm de ...
Refection toiture - panneaux sandwich??
Bonjour, Je souhaite aménager mes combles pour en faire deux pièces pour mes enfants. Cependant, la toiture étant vieille et certaines tuiles éta...
Pourquoi j'ai un bruit dans ma tuyauterie d'eau froide ?
lorsque je tire de l'eau froide (robinet ou chasse d'eau) j'ai l'impression d'entendre un sifflement aigu puis le paquebot France qui traverse ma mai...
Compteur d eau fou???
bonsoir voila ma question mon compteur a un indicateur qui ne fais que du va et viens une x vers l avant une x vers l arriere genre de truc ...
Plafond à refaire
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je consulte pourtant régulièrement et dont j'apprécie la qualité des réponses. Je me permets donc d...
Gonflage d'un ballon de surpresseur de 500 litres
Bonjour, ma préoccupation est celle de savoir comment gonfler un ballon long de surpresseur avec vessie de 500 litres en position verticale? Et quel...
Plancher bois rdc sur terre agileuse
RésoluBonjour, Ma maison en pierre à dans la chambre du RDC un vieux plancher (encore en bon état) posé avec je suppose des lambourdes directement sur la ...
Changer un robinet de baignoire avec tuyaux soudés au robinet
Bonjour, J'ai un robinet de baignoire qui me semble soudé à ses tuyaux, est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me le confirmer et m'expliqu...
Fuite arrivee d'eau toilette/trop rempli
Bonjour, J'ai retrouvé de l'eau sur sol de mes toilettes. J'ai compris que ça venait du côté supérieur du réservoir d'eau comme si trop remplie. Je ...
Humidité de certains murs + début de moisissure !
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai essayé de m'inscrire pendant 5 minutes sans succés en essayant de multiples adresses mail... Bre...
Re
Bonjour, Recherche personne qui pourra comment on peut réparer un bouton de purge de radiateur car en essayons de deviser il c est casser merci...
Urgent : vis de purge cassée fuite radiateur que faire ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ? En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai ...
Pourquoi ce tac-tac dans mes radiateurs alu ?
Bonjour, je viens de trouver votre site et je le trouve super ; c'est pourquoi je me permets de poser mon problème. Nous avons 6 radiateurs alu (inst...
Comment coller sur du marbre
Bonjour, j'ai du ''tape'' adhésif antidérappant que je veut coller sur du marbre éxterieur pour l'hiver mais je sais pas comment faire j'ai mis du "ta...
Surpresseur
RésoluBonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?
Devis
Bonjour, je vais avoir le devis de construction d'un de cloture apres demolition d'un mur existant sur un perimetre de 27,50m avec fouille sur rigo...
Double encollage
Bonjour, Je viens de faire construire une maison et il est maintenant temps pour moi de la carreler. Dans un premier temps sachez que je n'ai jama...
Evacuation
Bonjour, j ai une petite question qui me turlupine et qui m inquiète beaucoup. J ai les wc du bas bouchés ainsi que celui de l evier de la cuisine, d...
Chappe fluide sous lambourdes parquet???
Bonjour, Nous avons un projet de construction ossature bois. Faut il nécessairement faire une chappe avant de poser les lambourdes pour le parquet c...
Surpresseur pb de mise en route
Bonjour, j'ai un problème avec mon surpresseur DANFOSS cuve 25L d'eau : il a du mal à démarrer à compresser quand il atteint la pression basse? Il ...
J'ai surélever ma maison par le haut
Bonjour tout le monde, J'ai fait surélever ma maison il y a quelque temps nom supprimé par la modération ( pour la petite histoire j'ai acheter ce...
Mitigeur thermique et chauffe-bains 16 litres sur 42°c
Bonjour, J'ai un chauffe-bains 16 l/min. réglé sur 42 °C uniquement pour l'eau sanitaire. Je compte mettre un mitigeur thermique pour l'utiliser a...
Credit d'impot sur pose ou remplacement fenetre de toit.
Bonjour, J'ai pour projet de faire poser par un artisan RGE des fenêtres de toit dans mes combles aménageables pour y aménager une chambre. Le Commerc...
Construction d'une fosse
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire pour combien à peut près, sa me coûterait pour la construction d'une fosse garage de 8,50 mètre de long 90 cms de...
Décapage vernis sur les portes intérieurs
Bonjour, je voudrait décaper le vernis sur des portes a l'intérieur donc sans produit nocive et sans trop laver a l'eau les portes
Problème robinet d'arrivée d'eau pour les machines a laver
Bonjour, Je viens de m'installer dans mon nouvel appartement. Et je fais face à un problème d'arrivée d'eau dans les machines à laver et lave-vaiss...
Isolation sur sol béton pour poser grand abri de jardin en bois
Bonjour, Mon manoeuvre n'a pas mis de protection sous la dalle béton pour poser un abri jardin bois de 15m2... Que dois-je mettre sur la dalle pou...
Comment poser un abris de jardin sans dalle de béton ?
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer le (très) vieil abris de jardin qui est actuellement posé à même le sol. Économiquement, j'aimerais m'abstenir de faire ...
Combien de temps et quel prix pour poser placoplatre ?
Ferméje voudrais refaire le placoplatre d'une chambre de 12m2 donc enlever l'ancien et en remettre un nouveau sachant que la chambre est mansardé sur un co...
Fuite d'eau qui remonte du sol
Bonjour a tous j ai une fuite d'eau qui visiblement remonte du sol dans un tuyau en cuivre , pouvez vous me dire comment je peut colmaté ça ? me...
Surpresseur avec cerveau
Bonjour, quant j'ouvre le robinet qui est à côté de la bâche à eau le surpresseur démarre normalement , par contre quant j'ouvre le robinet de la douc...
Pas de pression d'eau chaude
Bonjour,je vient de faire instaler un cumulus thermodynamique et j'ai une différence enorme depression entre l'eau chaude et l'eau froide Apres l'ét...
Scellant au latex ou plâtre? (canada)
RésoluBonjour, Ma question pourrait paraître étrange, mais bref... Suite à des rénovations, un trou rectangulaire d'environ 1,50 mètre par 0,30 mètre...
Rehaussement de 5 cm chambre
Bonsoir alors voilà mon problème dans ma chambre j ai une marche d une hauteur de 5 cm j aimerais mettre ma chambre a une hauteur égale mais qui ne me...
Reagreage sur sol brique rouge ?
Bonjour, Je vien vous demandez conseil , je suis propriétaire d'une maison qui a besoin de travaux , il y a une pièce qui et en brique rouge à l'anc...
Repeindre un canapé
Bonjour, J'ai trouvé une structure de canapé type année 80, alors le vernis est forcément aussi des années 80 et à vrai dire, j'ai envie de lui do...
Passage au mine (vasp) pour une caravane transformé en food truc
Bonjour à vous tous internaute, Je souhaite construire ma cuisine dans une caravane avec l'aide de plusieurs amis en ce qui concerne les travaux de ...
Dalle béton.
Bjr Je rénove un garage et je dois refaire une dalle béton pour mise à niveau de l'ancienne dalle déjà construite en béton. La surface faisant enviro...
Evacuation
bonjour j ai un problème pour raccorder mon tuyau évacuation lavabo avec celui qui est dans le mur et qui est du meme diamètre c est un tuyau blanc...
Probleme evacuation
Résolu/FerméProbleme :Bonjour, Je voudrais monter un lavabo mais le tuyau d evacuation qui sort du mur est en pvc souple cannele du meme diametre que celui du s...
Dalles bétons sur dalles en bois
Bonjour, J'ai une question, peut être un peu bête. Est-ce-que sera-t-il possible de faire des dalles en béton sur les dalles en bois sans tout arr...
Rails baie vitrée encastrés / écoulement eaux de pluie
Bonjour, Je souhaiterais que les rails de ma baie vitrée donnant sur terrasse carrelage soit encastrés pour raison esthétique mais je crains le prob...
Solin en plomb
Bonjour, j'ai refait l'été dernier la couverture de la maison . j'ai remplacé la tuile par des plaques imitation tuile. d'un coté j'ai pu poser les t...
Problème évacuation wc
RésoluBonjour à tous J'en appel à votre expertise pour m'aider J'ai acheté ma première maison récemment, une ancienne maison d'avant 1949, habité par ...
Canalisation salle de bain bouchée. desktop gel inefficace
Bonjour, La canalisation d'évacuation d'eau de ma salle de bain est bouchée. Le bouchon semble affecter les 3 évacuations (lave linge, baignoire ...
Où trouver un modèle de poignée de porte ?
Je cherche des poignées pour portes d’intérieur de +/- 60 mm d’écartement entre la poignée et la serrure. Jusqu’à présent je ne trouve (en Belgique) q...
Récupérer un plancher de bois franc
Bonjour, Je veux récupérer un plancher de bois franc sur lequel les anciens proprios ont posé de la céramique. Pour poser leur céramique, ils avaien...