Les discussions

Matériaux et système pour caisson extérieur?

Bonjour, J'ai un balcon qui parcourt toute la façade sud de ma maison qui est mitoyenne par l'ouest. Le balcon sur cette limite de propriété mitoy...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daniel 26

Mur de soutenement

Bonjour, J'aimerai savoir la fondation a effectuer pour un mur de soutenement de 8 m sur 3 m de haut avec un sol melange terre et sablon. quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rendre service

Carrelage

slt est ce possible de fare une pose de carreau sol sur du beton au sol ?

stf_jpd87

Problème de coloris

je possède de la peinture bleu très clair et je voudrais arriver à du gris plus ou moins clair que dois je ajouter? merci

Daniel 26

Dalle de beton

comment agrandir un trottoir de béton dejas exsitent

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rendre service

Cuve qui ne se remplit pas

Bonjour, J'ai une chasse d'eau à tirette. Mais une fois tirée,elle ne se remplit plus. Il faut lever la tige du flotteur. Que faire ? Il frottait co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Fuite raccord per

Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un raccord PER que je n'arrive pas a arrêter . IL s'agit d'un raccord a glissement droit en laiton , la fu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
docchaudiere

Demande de beton

Bonjour, combien de big bag de 400 kg mélange gravier et sable dois acheter pour 2 m3 de béton

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mitigeur graisse qui ressort entre partie fixe et partie mobile

Bonjour à tous pouvez vous m'éclairer? j'ai un robinet mitigeur blanco wega, depuis quelques temps de la graisse apparait entre la partie fixe et l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Dégâts des eaux fuite en dalle

Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement situé au 1er étage. Il y a une semaine sont apparues des taches sur plafonds et hauts des murs de nos...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lekabilien

Erreur de dosage béton armé.

Bonjour, Je viens de réaliser une dalle extérieur d'environ 1.15m3. J'avais prévu du béton dosé à 350 kg/m3, mais j'ai fait une erreur de calcul a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
rendre service

Réalisation d'une dalle

Bonjour, j'aimerait savoir les quantités pour faire une dalle .j 'esite entre la faire moi même ou une toupie dalle 7*4 =28 m2 sur 0.15 cm de hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
rendre service

Utilité peinture d'apprêt sur bois extérieur

je doit repeindre mes volets avec une peinture ext dulux valentine ; faut'il absolument une soucouche ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Écaille

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un patio en fibre de verre il a été posé en 2 partie et la couleur était différente alors on a posé une 2 ième peinture en ...

Paul-Bernard

Tuyau de gouttelette boucher

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment enlever le reste de gouttelette dans un tuyau de projection à gouttelette car mon tuyau est boucher y en a enc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Peintures exterieures

Bonjour, Ma terrasse d'environ 50 m2 recouverte de carrelage beige est encadrée par des murets en ciment de 80 cm de haut. Celui-ci à quelque fissure...

Paul-Bernard

Construction d'une pergola

Bonjour, Je veux construire une pergola au dessus de ma terrasse. Je vais m'appuyer sur deux murs à angle droits pour partir. Je voudrais qu'elle f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lekabilien

Chauffage

Bonjour, J ai une chaudière de marque oertli et je n arrive pas à mètre le chauffage est ce quelqun pourrait m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
docchaudiere

Flexible sanitaire

Résolu

Bonjour Je dois poser des flexible sanitaire. Est il nécessaire de prendre des précautions particulières pour éviter les fuites au raccordement. sa...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lekabilien

Charge sur chainage linteau

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois couler un chainage linteau de 17 cm au dessus d'une baie de 2.40m de large. Ce chainage acceuillera, le toi...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
rendre-service

Récupérateur d'eau

Bonjour, est-il possible de (faire) transformer son ancienne cuve à gaz entérrée en récupérateur de pluie ? un conduit d'eau de pluis passe tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Daniel 26

Que faire sur ce fauteuil ?

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire avec ce fauteuil ? Merci pour toutes vos idées.

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
stf_jpd87

Choix du traitement

Bonjour, J'ai un escalier et une rambarde de mezzanine en bois brut. Qu'elle différence y a t-il entre le xylophène et le bondex? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Montage pilliers

Bonjour, j'ai des 2 pilliers a monter pour installer un portail. Sachant que chaque pilier sera composé de 8 éléments de 30*30*25,de combien de sac...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rendre service

Airless mark v platinum savoir combien d'heures de travail ?

Bonjour, Je pose sur ce forum n'ayant pas trouver de reponse aupres de google je me permet ce message. Je viens d'acquerir une graco mark v platinu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pas de prise de terre dans la salle de bain

Bonjour, Je vais louer un appartement dans un ancien immeuble qui a été achevé en Novembre 1966 (permis de construire Juillet 1963). Cependant il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
KIDUGUEN

Bouchon eau cassé

Bonjour, Je suis en train de retaper une vielle maison. Dimanche, j'ai supprimé un lavabo. J'ai donc coupé l'eau, et mis des bouchons a visser (pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
steck

Pompe d'eau de pluie

j'ai une pompe CIMM AFOSB CE 24 litres qui allait bien mais qui recharge maintenant par a coups !! Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Démarche changement de fenêtres

Bonjour à tous Je souhaite changer mes fenêtres. J'ai l'accord de la copro sous réserve que ce soit "à l'identique" ce qui à priori ne me pose p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Isolation comble

Résolu

bonjour, je voudrais isoler les combles dans la partie au dessus de ceux aménagés. Je veux pouvoir marcher dessus pour entretenir ma VMC ainsi qu'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lucienpel

Supprimer cheminée boisseaux béton

Bonjour, je veux supprimer une conduit de cheminée en boiteux béton de 20x20 intérieur , 34x34 ext et 33 de hauteur. Le conduit part du RDC et tra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rendre service

Diagnostique ballon d'eau chaude qui fuit par le bas

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé voir comment se portait mon ballon et stupéfaction, je vois qu'il goutte par le bas. Il vient une grosse goutte par minu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sykee

Pose de bitume en rouleau sur pergola bois

Bonjour, j'ai acheté une pergola cover grill en bois. Les rouleaux de bitume top tite 3 sont livrés avec des explication sauf en version française. Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Rénover une maison

Bonsoir à tous. Je possède une maison, mais qui n'est pas en très bon état. Elle à une surface de 160 m² et il faut changer toute la plombérie, avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien

Comment changer le clapet de la chasse d'eau

Bonjour, je pense que j'ai une vieille chasse d'eau. J'aimerais changer le clapet qui semble être dysfonctionnel. J'ai fait mes recherches sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien

Mitigeur thermostatique nouveau et défectueux

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution pour réparer un nouveau mitigeur thermostatique Grohe élément 47885, pas de réglage possible, ou chaud ou froid, je l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien

Fondation maison !

Bonjour, J,aimerai savoir quelle est la profondeur et la largeur necessaire pour les fouilles des fondations d,une maison (2 a 3 etages )??? . Que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
triston

Détartrage cumulus

Je dois faire détartrer le ballon d'eau chaude , combien cela va me couter environ ?merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lekabilien

Réparer un tuyau d'évacuation de lave vaisselle

Bonjour, J'ai mon chat qui a mordu mon tuyau d'évacuation de lave vaisselle ( pvc type accordéon ) auriez vous une solution a m'apporter svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lekabilien

Manque de pression chasse d'eau suspendue grohedal

Bonjour, J'ai un problème de "pression" sur ma chasse d'eau suspendue GROHEDAL. Quand j'appui sur le bouton, peu d'eau s'échappe. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ZÉZÉ

Problème chasse d'eau

Bonjour, J'ai un WC encastré avec un système Geberit qui a été changé il y a 2 ans environ. Depuis quelque temps l' eau s'écoule dans la cuvette un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lekabilien

Problème pour dégonfler le surpresseur dab jet 100 mp

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur marche par à-coups de une seconde; manifestement la pression intérieure est trop élevée (34). Je ne réussis pas à faire ba...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Chasse d'eau : idéal standart

Résolu

bonjour le joint de ma chasse d'eau fuit ;sachant que sur certains modèles on peut changer le joint sans tout démonter;celui ci en fait il partie ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Ouate de cellullose

Bonjour, Peut on insuffler sous toiture de la ouate de cellulose entre les pannes (décret d'application certifiée ou pas) et le contact avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lucienpel

Écran de sous toiture

Bonjour, je vais changer l'écran sous toiture de ma maison actuellement c'est de la grosse toile bitumé , là je vais en remettre de la plus fine respi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
domie-92500

Membrane sur cuve à pression

Bonjour, sur une cuve à pression GITRAL DE 300L comment savoir si la membrane est crevée.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_jpd87

La flamme du chauffe eau ne tient pas

Bonjour, La flamme du chauffe eau elm leblanc Ondéa s'éteint vite même en maintenant le bouton pendant 4 minutes.C'est quoi le problème ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
docchaudiere

Chasse d'eau qui coule

La chasse d'eau double debit de mon wc suspendu se met a couler dés le remplissage.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_frmu

Pose chape

J'ai une pièce de 25 m2 au sous sol il y a une dalle en béton, il y a une hauteur de 40 cm pour mettre à niveau avec les autres pièces . Quels matéria...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
GillesWeber

Forte chaleur sous les toits

Bonjour, Je suis en maison (années 80), et à l'étage se trouvent les chambres, sous des combles non aménagés (passe-câble) avec isolant classique....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lucienpel
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 24 172