Les discussions

Branchement cuisinière à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ma chaudière a gaz dietrich indique : erreur e10

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le mamometre et lo...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sabribri

Brancher plusieurs spots a detecteur de mouvement sur la meme ligne electrique e

Résolu

Bonjour, Je suis nul en électricité je connais juste les bases , Je souhaite brancher 3 lampes avec detecteur de mouvement incorporés sur la meme l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87

Prob branchement prise interupteur + prise

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bain je n arrive pas a rebrancher le circuit. Il y a une prise avec terre en bas et interrupteur en haut. J'ai fais sau...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat_0017

Temps de séchage d'un enduit fix et finisher

Résolu

Télécharger Bonjour, Je vient de faire mettre une coche d'enduit fix&finisher sur des plaques gyproc sur un mur de ma chambre. Combien de temps faut...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Gwendoline

Séche linge faure fte 230

Résolu

Bonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
michel77

Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf

Résolu

Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Réparer un frigo combiné siemens kg37s22ie/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Ils y a deux moteurs Lorsque je mets le frigo seul ou le congel seul il n'y a pas de problème, c'est seulement les deux ensembles On ente...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Comment expliquer que le voyant vert ne s'allume pas ?

Résolu/Fermé

réfrigérateur - congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I: Suite à un démenagement, mon réfrigérateur- congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I , le vo...

stf_jpd87

Machine à laver indesit witl 100 (tous les voyants clignotent)

Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver. J'ai tous les voyants qui clignotes très vite. Apres avoir fait un t...

David

Montage fiche mâle 20a

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question concerne le montage d'une fiche mâle 20a. J'ai bien le symbole terre sur la vis du dessous. Mais je n'ai pas de ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pouipoui.

Moteur sommer duo 800 de ma porte de garage ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je l'ai déjà fait à maintes reprises, j'ai débrayé le moteur de ma porte de garage à refoulement latéral afin de faire coulisser cell...

stf_jpd87

Problème chaleur tournante four samsung bq 1 q 4 t 012

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four samsung BQ 1 Q 4 T 012 (2 compartiments) depuis 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Quand je l'allume, le ventilateur t...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Moi27

Consommation d’électricité pendant mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacance il y a 3jours mais je continu à surveiller ma conso via l’application mobile direct énergie. Ma conso annuelle est...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
LysaHlt

Comment poser de la laine de verre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, Je rénove actuellement une ancienne ferme. J'ai isolé le mur côté grange pour gagner en place dans l'habitation, j'ai un dout...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Louis26

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d eau au niveau du bac à produit

Résolu

Bonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Ma telecommande delta dore x20 de mon volet roulant ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous J'ai la télécommande de mon volet roulant qui ne fonctionne plus (malgré le changement de la pile et la réinitialisation) l'installat...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Silrose

Pourquoi mon congélateur daewoo frs u20dcc est en panne ?

Résolu/Fermé

bonjour je possede un frigo americain daewoo frs u20dcc le frigo fonctionne bien sauf le coté congélateur il ne fait plus de glaçon et met lontemps ...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Aspe

Lit combiné mi-hauteur blanc laqué alice de chez conforama

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit combiné Alice de chez conforama. Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Krytele60

Panne lv bosch sms40e32eu/06

Résolu

Bonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu

Gazinière mixte faure, four en panne.

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Titi

Sèche linge bosch avantixx 7 : linge toujours humide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!! Je le fais tourner sur le plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch erreur h24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Bruge

Panne sur plaques induction

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PHILLUS

Sèche linge laden

Résolu

bonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Francois

Fil de terre sous tension apres deconnection de la barette de terre

Résolu

Bonjour, Ma question concerne le fil de Terre , j'ai dû déconnecter le fil de terre de l'armoire électrique vers barrette de Terre général de la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Wraith06

Senseo coule froid

Résolu

Bonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jonathan

Mon lave vaisselle ne s'arrête pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dg 5100w ne s'arrête pas : Je lance un cycle il tourne, il prend la pastille, il lave mais ne s'arrête jamais et ...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kogalia

Probleme seb clipso 10l qui fuit

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dan

Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
crepy51

Corriger erreur f7 sur lave vaisselle whirlpool adp 6536 w

Résolu/Fermé

Il s'agit d'un lave vaisselle de marque Whirlpool ADP 6536 H. Lorsque je le met en marche il indique le code erreur F7. Pouvez vous me dire d''ou peut...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
pat40

Lave linge beko wm5552t type 8362ct

Résolu

Bonjour, mon LL Beko WM5552T type 8362CT vient de s’arrêter en plein effort ! seul le bouton de la porte reste allumé le reste, plus rien ! Impossib...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
eve

Panne feux croisement

Résolu

Bonjour j ai un chevrolet captiva et mon feux de croisement droit ne fonction plus , j ai changer l ampoule cela ne donne rien , contrôler les fusible...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
stf_jpd87

Peut-on recharger un radiateur à bain d'huile et avec quoi ?

Résolu

de l'huile de friture? Qui l'a déjà fait? Comment a-t-il procédé? Si on ne peut pas vérifier la qualité du filtrage, comment savoir qu'on ne coure ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
stf_jpd87

Brancher un petit moteur de micro ondes.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un plateau tournant pour une figurine que je mettrai en vitrine. Pour cela j'aimerai savoir s'il était possible...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème de porte assez conséquent

Résolu

Bonjour, à vous Tout d'abord j'espère que vous passez une agréable début de journée. Je poste ce message pour avoir des avis et de l'aide. Voilà po...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Joking_nerves

Lave ligne ne garde pas l' eau

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en marche un lave linge (Unionaire MACHINE à LAVER UW100TPL-SL TOP LOAD 10 KG / SILVER ) quand j 'appuie sur marche, l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
zgogo

Helico t40

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de faire décoller mon helico, ce lève d'une trentaine de centimètre puis retombe...les autres fonctions impec...quelqu'un à t'il l...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sanibroyeur pulsosanit luxe 50

Résolu

Bonsoir Je cherche désespérément à joindre le service après-vente PULSOSANIT (Cerit)-Sanibroyeur luxe 50 Le No que je possède et où je les ai conta...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle vh900xe1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir à quel code erreur correspond le clignotement des voyants 1(led verte de fonctionnement en cours), 4 (6h), 5 (dépa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Retirer du tissu mural

Résolu

Bonjour, Nous venons d acheter une maison et dans l une des chambre il y a un tissu mural colle Sachant que la colle neoprene est tres difficile...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Marie

Ibiza 1.2 75cv defaut p0238

Résolu

Bonjour code defaut p0238 sans perte de puissance capteur pression suralimentation le lendemain la voiture bloque a 3000tr pourquoi et ou et ce capteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
noctambule28

Branchement luminaire 3 fils

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lustre, sur celui ci 3 sortie, Neutre Phase et Terre mais je n'ai que deux fils au plafond, marron et bleu, jai branc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Explosion dans inverseur de volet roulant filaire bubendorff

Résolu

Bonjour ,ce matin en voulant relever mes volets roulants ils ont tous fonctionné sauf un .J'ai entendu une explosion dans un inverseur et le volet cor...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Loquet valise bloqué

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le loquet de ma valise Delsey, malgré la technique de l’alignement des petits trous et du retranchement de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Jili971

Lave vaisselle bosch sms53l82eu/41

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer les programmes de mon lave- vaisselle SUPER SILENCE SMS53L82EU/41 De plus il chauffe à peine l’eau Si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat avec réglage d’hystérésis

Résolu

Bonjour Je souhaite mettre un thermostat d'ambiance programmable déporté sur mon poêle à granulé, il y a dessus un bornier pour un thermostat par con...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Tss

Panne pulsosanit luxe 50

Résolu

L aspiratio de cet appareil ne se fait pas bien(1 fois sur3 ou4) Malgré nettoyage de l event Vérifiez pression arrivée d eaua 3 bras Canalisation ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Danquigny

Panne lave linge whirpool 6 th sense freshcare

Résolu

Bonjour, J'ai un message F03 qui s'affiche sur ma machine en cours de programme. J'ai contrôler le filtre et le tuyau d'évacuation vidange: RAS Qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 23 432