Les discussions
Le frigo et le congélateur whirpool sentent le brulé
Bonjour, Mon réfrigérateur sent le brulé. Le technicien du fabriquant a dit que la mousse isolante avait tombée sur l'élément chauffant. Est ce pos...
Mon sèche-linge chauffe trop j’ai fait une mauvaise manipula
Bonjour, Je pense avoir déréglé mon séchoir Haier Je cherche après des codes de réinitialisation s’il vous plaît ? Il y en a sur Google mais pas ...
Avis et prix radiateur chauffage aterno.
Résolu/FerméBonjour, J ai lu beaucoup de choses sur les forums et les brochures Aterno, je n ai pas recu de visite d un conseiller chez moi. Je leur ai sonne ch...
Je n'arrive pas a avoir une temperature stable
Bonjour, mon poêle a pellet serino 7 invicta ne régule pas la température. J'ai lu et relu la notice mais je vois pas pourquoi. est ce que quelqu'u...
Contour de fenêtres
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever cette peinture * qui est devenue jaune" sur les contours de mes fenêtres. Ça fait vraiment hyper dégueul...
Wc suspendu siamp
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Remontée de l'eau par le mécanisme créer par ventouse .
Comment poser faux plafond en placo sur hourdis polystyrène
Bonjour, J'ai un garage sous mon habitation dont le plafond est formé par des hourdis en polystyrène... J'aimerais faire un faux plafond et isoler ...
Machine à laver se remplit d'eau
Bonjour à tous! ma machine a laver fonctionne à priori normalement . par contre entre les différents lavage je vois apparaitre de l'eau au fond du t...
Peut on changer le mecanisme d une chasse d eau grohedal
Bonjour, tous les mecanismes sont ils adaptables sur un WC suspendu grohedal,merc de la reponse
Boitier triphasé pour spectacle
Bonjour, Que pensez-vous de ce boitier qui devrait nous permettre de connecter notre arrivée triphasée et d'utiliser des prises monophasées 16A pour...
Lave linge w254 clignote au rincage
Bonjour, Le pgm démarre prend l'eau au lavage puis passe au rincage après 15 secondes et clignote sans arrêt et bloque le déroulement du pgm
Les voyants de mon lave linge brandt clignote ?
RésoluBonjour, voila, j'ai un lave linge BRANDT 8kg WFK1418F qui ne veut plus fonctionner et je ne trouve pas le code erreur. il n'y a que les voyants lav...
Thomson classe a alto system
Bonjour, Mon congélateur ne redémarre pas après une coupure de courant même de quelques minutes, et je perds le contenu. Est-ce une sécurité normale?
Machine à laver
Bonjour, MA machine à laver Whirlpool quand je veux lancé mon programme elle se lance puis elle s'arrête et indique compartiment 2 51ml puis j'app...
Chaudière frisquet bicerame allumage aléatoire
Bonjour, Ma chaudiere gaz Frisquet bicerame me fait des siennes. En effet elle fonctionne quant elle le souhaite. En effet elle peut fonctionner de...
Coups de bélier intempestifs
Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans un appartement. 1er étage d’un vieil immeuble de 2 étages. Au boit de qq jours J’entends des coups de bélier...
Cadel evo 3 vis sans fin
Bonjour, j ai un poêle a pellets de marque Cadel evo 3 qui a 3 ans la vis sans fin se met en route régulièrement pour envoyer les pellets dans le po...
Df056 le multimètre fait disparaitre "injection à contrôler"
Résolu/FerméVehicule Grand Scenic II 1.9 130 (250 000 km) Bonsoir, dernièrement j'ai eu injection à contrôler avec le code DF056 (valise d'un copain). Ave...
Le clapet de mon lavabo est coincé
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser votre astuces mais même en poussant la tige sous le lavabo vers le bas cela ne débloque toujours pas le clapet auriez ...
Ma chaudière s'allume, mais les radiateurs restent froid !
Bonjour, Ma chaudière Themafast C25 ne pousse plus l'eau chaude dans les radiateurs. Elle s'allume une douzaine de secondes, puis les brûleurs s'arrêt...
Problème : vis endommagées sur une chaudière vaillant
Bonjour, J’ai un petit problème d’eau chaude à la maison et d’après mes recherches, il s’agirait d’un problème de calcaire au sein d’une pièce de l...
Remplacer chaudière au gaz de ville
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une maison chauffée au gaz de ville (chaudière d'époque 1985). Emménagement prévu en mars/a...
Problème sur volets roulants bubendorff
Problème bien connu du volet roulant qui fonctionne par à coups, pour enfin ne plus s'ouvrir. Appel du SAV Bubendorff; passage d'un technicien sous 4...
Sèche linge candy ne sèche plus
Bonjour, J’ai un sèche linge candy 9kg easycase..Au bout de quelques minutes le voyant en haut à gauche clignote, le programme continue, mais le lin...
Le diametre du tuyau d'evacuation
Bonjour, je souhaite savoir le diametre du tuyau d'evacuation pour le convertir en condensation? mon seche c'est un proline td6ve glass. merci pour la...
Lave vaisselle valberg 9c47
Bonjour, j'ai 3 questions si quelqu'un peut m'aider? 1-J ai un code erreur 4 qui s'affiche prb d 'évacuation de l'eau mais comment le vider ?il ...
Réfrigérateur pb d’affichage
RésoluBonjour, J’ai un réfrigérateur combiné Valberg CNF 326 A+. Le frigo et congélateur fonctionne mais l’afficher qui permet de contrôler la températur...
Hotpoint quadrio frigo ne refroidit plus
Bonjour, j’ai lu tous vos messages et testé le ventilo (ok) degrivrage (ok) et démonté la partie où il y a le clapet Quand le clapet est démonté le f...
Problème de puissance? invicta lodi 10
Bonjour, Nous avons récemment acheté in Invicta Lodi 10 kw, mais j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas à sa capacité maximale. La flamme brûle très...
Sécurité enfant micro ondes whirlpool
RésoluBonjour, Malgré des recherches sur le net et après avoir suivi les instructions sur la notice, je n'arrive pas à supprimer définitivement la sécurit...
Volets bubendorff id3 solaire et google home
Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...
Cabine douche hydro gold vs 3 mm/blc 120x90
bonjour ,J'ai acheté une cabine de douche chez leroy merlin en 2005 JE dois changer la cartouche thermostatique mais je n'ai pas le nom du fabricant ...
Réglage chaudière weishaupt
Bonjour, J’ai une chaudière à gaz weishaupt et j’ai du mal à la régler température d’ambiance, programme, mode de fonctionnement, consigne… je m’y p...
Isolation rampant et comble
Bonjour, Nous venons d’acheter une maison ancienne qui a été entièrement rénovée, et nous posons une question sur l’isolation des combles En effet...
Probleme de vernissage
Bonjour, J ai décapé entièrement mon dessus de table en chêne vernis, (décapent, rinçage,séchage 48h, puis ponçage) passé trois couche de fond dur, p...
Où se trouve la pompe à vidange sur mon lave-vaisselle ?
Bonjour, Mon lave vaisselle, pourtant révisé il y a un an, s'encrasse constamment. J'ai beau lavé les différentes pales ou filtres, cela ne change rie...
Vanne coupe feu sur pelletti 2
Bonjour, Je ressort ce post car il correspond à mon besoin. Egalement propriétaire d'une chaudière PELLETTI 2, suite à une surchauffe du canal d'ame...
Urgent ,problème de transport du bois
Bonjour, J'ai 20m3 de bois que je dois faire transporter mais je ne sais si un camion pouvant charger 30 tonnes pourra le faire ??? Merci pour la r...
Poêle à pétrole problème
Bonjour, Mon poêle à pétrole je l'allume et il s'éteint peut de temps après être allumé
Ttondeuse craftsamn
RésoluBonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...
Panne allumage chaudière frisquet
RésoluBonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...
Changement joint ancienne chasse d'eau
Bonjour, Qui peut me dire comment on démonte le gros joint du fond sur ce type de Chasse d'eau ? J'ai réussi à déclipser la boule flotteur, mais apr...
Eau chaude coule par coté chaud et froid du mitigeur
Bonjour, Problème étrange sur mon réseau. Tous fonctionnais correctement mais depuis ce matin, PB . Impossible d'avoir de l'eau froide. Je m'expl...
Disjoncteur divisionnaire
Bonjour, Hier j'ai rajouté un disjoncteur de 20 A pour des prises de courant chez moi. Seul problème: tous les disjoncteur été relie par un peigne,...
Probleme lave-vaisselle arthur martin asi 65011 erreur '30
RésoluBonjour, le lave-vaisselle a tourné cette nuit et ce matin il y avait le code erreur '30 . systeme de securité anti debordement declanché . je sais pa...
Bruit tres forts dans la cloison
Bonjour, Toutes les nuits depuis 3 jours j´entends d´énormes bruits dans la cloison de ma maison : ça gratte, ça ronge très fort. J'ai même l'impres...
Sécurité des cables électriques d'appareils électro-ménagers
Bonjour, Un installateur a déplacé mes appareils ménagers dernièrement (lave vaisselle et plaque au gaz au-dessus) et ces appareils n'avaient pas é...
Savoir si quelqu'un connaît un réparateur pour la marque de
Bonjour, j'ai une chaudière Etna et l'allumage ne se fait plus j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un réparateur car j'ai appelé professionnel en C...
Oublié de mettre eau dans bac à sel régénérant
Bonjour, Lors de ma mise en route de mon nouveau lave vaisselle, j'ai bien mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet mais j'ai oublié de ...
Code erreur f03 sur four scholtès fn 36 xa
Bonjour, Mon four affiche ce code erreur en cours de fonctionnement Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce code anomalie Merci Co...