Les discussions

Recherche d'une pièce détachée

Bonjour, je recherche pour une connaissance un bouchon de filtre de vidange pour un LL Zanussi TL706V. Apparemment introuvable c'est quand même une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui laisse les verres blanc et gras

Bonjour, impossible d'avoir des verres transparent une pellicule blanche et grasse dans le haut du panier pourtant je les dispose correctement le l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Glace sur paroi du fond de mon réfrigérateur

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réfrigérateur continental edison réf CEF1DL250BW, congele certains de mes aliments. De plus, la totalité ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Chaudière viessmann vitodens 200

Bonjour, J'ai acheté (avril 2016) une maison construite en 2005 avec une chaudière Viessmann Vitodens 200, le chauffagiste est venu 6 fois depuis...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
mike

Odeur renfermé sur poutre

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison il y à un an et au bout de quelques temps et selon la température, une odeur nauséabonde est apparue e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
KIDUGUEN

Interrupteur automatique reste allumé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un interrupteur automatique à détection de mouvement de marque Kalya de chez Casto. Mais je ne comprends pas pourquoi...

Dernière réponse le 8 août 2018 par
nanand

Probleme de synchronisation

Bonjour, J aivune telecomznde Nice 2 canaux pour portail et j ai acheter une télécommande universelle g motions et je n arrive pas à dupliquer les c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Boîte à fusibles

Bonjour, Je ne trouve pas la boîte à fusibles sur four Siemens de 7202

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_la sudiste

Glace

Bonjour, le probleme = congelateur impeccable mais boule de glace au fond du frigidaire ? que faire car le thermostat marche bien ?

stf_jpd87

Frigo americain samsung model rsa1dtpe1/xef

Bonjour, Côte congélateur ne fonctionne pas il me marque 17 degrés

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Four thermor ne chauffe plus et voyant thermostat clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Thermor. Je n'ai malheureusement pas le modèle ni la notice. Il ne chauffe plus et le bouton du thermostat c...

stf_jpd87

Le frigo es de marque lec

Bonjour, mon frigo s'arrête 5 seconde et redémarre après 2 minutes svp que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_la sudiste

Comment remplir un cubi -- bag in box --

Bonjour, Je voudrais remplir un cubi (Bag in box ) ayant contenu du vin . Le robinet est certi !!!! Merci de vos conseils. -- Tant que la cou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Daniel 26

Pression

Bonjour, j ai place une nouvelles Coline de douche petit et grand pommeau de douche le 2 premier jours aucun soucis maintenant je n ai plus de pressio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
gt.55

Charge de baterie

bonjour j'ai un transformateur pri220v/sec24vdc et une batterie de perceuse de 24vdc, alors ma question est de savoir si je peux charger ma batterie a...

mitterrand

Rafraichisseur d'air exceline 953085

Résolu

bonjour j'ai acheté ce rafraîchisseur d'air mais pour la mise en marche je cherche désespérément où se trouve le niveau d'eau dans le bac (à quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Cherche poignée de cuisinière

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une poignée de cuisinière rosière ( ref : rosane ) .merci

Icare95

Groupe electrogene.

Bonjour, Je cherche l'adresse pour avoir des pieces détachées sur un groupe VOLTELEC A2500. Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement....

labricole47

Je voudrai déplacer ma clim exterieure

Bonjour, j'envisage de fermer une terrasse ou se trouve le groupe exterieur de ma clim , mais j'avais mis des lattes de bois au sol et pour passer les...

Icare95

Problème d'éclairage pour un four de dietrich 450x

Résolu

Bonjour, la lumière de mon four de dietrich dop 450 xe ne s'éteint plus quel est la solution merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Pas de vidange

Bonjour, plus de vidange de mon lave vaisselle OCEANIC 1245B ?J.ai testé la pompe RAS ,les pales tournent normalement ,les filtres intérieur nickel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Lv whirlpool adg 4620 fd ne se lance pas

Résolu

Bonjour, hier les voyants de mon lave vaisselle encastrable encastrable ne s'allumaient pas sauf celui avec la flèche retour. celui des programme et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Erreur f24 whirlpool fscr10427

Résolu

Bonjour, Voilà, nous venons d'acheter une machine à laver. 1ère mise en route d'après la notice du constructeur à 95*C, à vide. La machine se ...

stf_la sudiste

Fixation ressort machine à laver le linge cassé

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Indesit. J'ai remarqué qu'elle c'était desaxée. En l'ouvrant j'ai pu voir que la fixation d'un des deux ressort...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Guigui31

Fuite dans chasse d'eau

Bonjour, J'ai comme un bruit de goutelette au niveau de mon robinet flotteur. Il y a comme un trop plein Pas de fuite dans ma cuvette. Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
montaco

Titre...thermostat

Résolu

Bonjour, combien de temps un frigidaire de marque beko disposant d'un thermostat peut mettre pour s'éteindre automatiquement

stf_jpd87

Carrelage ext. attaqué par les glands de mon chene

Bonjour, les glands du chêne attaquent le carrelage en se décomposant ils attaquent l'émail et font des troues dans les carreaux y'a t'il un c...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
KIDUGUEN

Comment savoir si une prise est

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur mobile et la notice dit qu'il doit être raccordé à un système de mise à terre efficace vérifié par un él...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Daniel 26

Cabinet d architecture lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez le meilleur cabinet d'architecture dans la ville de Lyon? Je cherche un cabinet d architecture Lyon pour m'aider à construi...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette égéeeg 7015 e

Bonjour à tous et toutes. j'ai acheté d'occasion un lave linge. Il n'a pas tourné pendant environ un an. Il fonctionne très bien, aucun soucis sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
papy35

Frigo americain lg grl 1960 tqa

Bonjour, PEUT ON DEMONTER LE DISTRIBUTEUR d'eau pour changer le tuyau d'alimentation d'eau coupé sous la porte merci pour votre aide ... thierry

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Lave linge affichant code erreur f05 ne vidange pl

Bonjour, Mon lave linge Ariston AQXXF141H m'affiche un code erreur en cours de cycle F05 elle ne vidange plus et impossible d ouvrir elle se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Panne de volet roulant bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...

stf_jpd87

Comment brancher une carte came zl180 ?

Bonjour, Suite à l'achat de ma motorisation : KIT FAST U1899 pour mon portail deux battants, j'ai effectué le raccordement de mes 2 cellules (Dir) e...

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lfs 216 ix fr

Bonjour à tous Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec mon lave vaisselle. Lorsque je le démarre, on entend bien qu'il pr...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8983 de démarre plus ?

Résolu

bonjour à tous mon lv whirlpool adg 8983 ne fonctionne plus. les voyants : marche, départ, départ différé sont allumés mais rien ne se passe. pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gibria

Freezer samsung no frost réf rl 34hgsw

Bonjour la Communauté, Je viens de découvrir votre site,et j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème ,avec mon frigo Samsung n...

Krys84

Insecte transparent 4mm de long et fin

Bonjour, Je viens de trouver un insecte chez moi (studio étudiant) et je n'arrive pas à l'identifier: - il fait dans les 5-6 mm, - dans les ton...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
tontonrene

Chargeur hilti c7/24

Bonjour Panne sur 3 chargeurs hilti C7/24 Pas de charge le voyant vert ne s n'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Daniel 26

Câble suspension condamné par une rosace en plâtre

Bonjour, Nous venons d emménager dans une maison. Certains interrupteurs ne commandent aucune lumière, et il y a au plafond deux endroits avec petit...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Sakina91

Frigo et congélateur siemens enr ki24f21/02

Bonjour, Il y a 3jours c’était mon congélateur qui ne refroidit pas j’ai débranché et rebranche le voyant rouge de l’alarme et tjrs allumé mtn. Le...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Icare95

Enfin j'ai trouver la solution

Bonjour à tous, Je sais comment il est difficile de ce retrouver avec une invasion de fourmis chez soi, j'en ai fais les frais durant une semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Daniel 26

Pourquoi de l'eau coule t elle de mon frigo?

Bonjour; j'ai un problème avec mon frigo Indesit taan 6 fnf total no front. J'ai de l'eau qui coule et je ne comprends rien. Elle coule par une petit...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Weavyser

Mon refrigérateur congelateur whirlpool ne fait plus de glacons

Résolu/Fermé

Bonjour, mon refrigérateur congélateur whirlpool ne fait plus de glaçons alors que le congélateur fonctionne bien

Catoche

Bruit a l essorage

Bonjour, Ma machine fait un bruit a 1400 tour quand eĺle essort mais que sur la fin au freinage, on vient de changer le croissiĺlon de tambour les r...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo caravane

Bonjour, mon frigo encastré de ma caravane (caravelair 2004) ne fonctionne plus en 12 v mais fonctionne sur le gaz, quelq'un a il une idée pour rech...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Icare95

Pompe a chaleur

Bonjour, actuellement j ai un chauffage au sol a eau de 140 m2 de plein pied avec unne chaudiere electrique,et je voudrai mettre une pompe a chaleur r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Icare95

Fenetre oscillo battant

Résolu

Bonjour, La fenêtre oscillo-battante ne se verrouille plus en position d'ouverture normal d'une fenêtre, je suis obligé d'actionner ( vers le bas)...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55

Fenêtre bloquee en position ob

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une fenêtre ob en alu qui vient de se bloquer... en position ob ! Après avoir lu sur votre site j ai essaye en cliquant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55

Iwc6125 indesit

Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit IWC 6125 qui s'arrête en cours de cycle et tous les voyants clignotent, il ya quelques semaines elle redémar...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Honoremao
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000