Les discussions
Plancher mal isolé
Bonjour à tous. Je situe le contexte : on a acheté une maison qui a 10 ans. Comme beaucoup de maisons il ne faut pas trop s'attarder sur les finition...
Branchement interrupteur taili
Bonjour, Je souhaiterais brancher un interrupteur chinois de la marque Taili, mais je suis perdu avec leur symbole. L'alimentation normalement signi...
Congélation dans toute la partie réfrigérateur
Bonjour, Nous avons un combiné LG SXS congélateur / réfrigérateur. Référence : GWS8439SC ou GSJ976NSBZ Il congèle tout côté réfrigérateur alors ...
Autoportée iseki sle118h110 cale quand on enleve le frein
Bonjour, J'ai une autoportée iseki sle118h110 il démarre très bien .des que j'enlève le frein . Il s'arrête. La coupe est désactivée. J'ai contrôlé...
Vieille cuisinière à bois (rosières n°1838)
FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'utilisation optimale de ma nouvelle cuisinière ? Je désire chauffer mon habitation mais aussi cuisiner e...
Effritement bois à l'endroit d'une cheville
Bonjour, J'installe une armoire et au niveau du trou d'une des chevilles censée joindre la panneau d'aggloméré au côté de l'armoire il y a eu effrit...
Disjoncteur
Bonjour, Comment dépanner un disjoncteur qui saute suite a une pluie ??
Joint de porte d'un four arthur martin
Bonjour, j'ai enlevé le joint mais les agrafes sont restées dans le porte et je ne vois pas comment les sortir ? Merci
Ranger ma chambre et j'ai brancher saudf que j'ai senti le f
Bonjour, Oui moi mais je sais pas comment faire j'ai juste une question il y a aucun risque a que la maison brûle ????? Merci beaucoup de me répond...
Panne sèche linge candy gcc 590nb,tous les voyants clignotent
Bonjour, Mon sèche linge candy GCC 590NB, ne chauffe plus et au bout de quelques minutes, tous les voyants clignotent et il se met à sonner. Aurie...
Coupure différentiel
Bonjour a tous, Mon différentiel saute en ce moment alors que rien n'est alimenté : il diffuse pour les prises de courant du salon, l'éclairage rd...
Bruit d'eau dans radiateur
Bonjour Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs : un bruit d'eau se fait entendre, comme du goutte-à-goutte. Je dispos...
Clavier tactile du frigo qui ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai mon réfrigérateur hisenseRB419N4WC1 qui a un problème au niveau du tableau tactile . Il s’allume bien quand ont ouvre la porte mais bip...
Mon four disjoncte quand il chauffe
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un four électrique optimo 33 l sur le boncoin, la vendeuse m'assure que tout fonctionne bien, je rentre chez moi,...
Séche linge laden amb 3871 démarre plus ( 2 voyant rouge allumé)
Résolu/FerméBonjour, Voila mon sèche linge Laden AMB 3871 ne démarre plus suite a mon déménagement, en effet en le transportant le bac de récupération d'eau n'a...
3 radiateurs qui marchent et 3 qui marchent pas.
Bonjour, En allumant la chaudière que je me rends compte que la moitié de mes chauffages ne marchent pas. Je les ai purgés. Dans un qui marchait, il ...
Isolation sous le toit
bonjour j'ai un acces a ce grenier sous le toit et je voudrais isoler dessous le toit pour utiliser comme grenier. vous me conseillez quels matéria...
Problème chaudière vitopend 100 erreur 97
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma chaudière vitopend 100. J'ai remarqué qu'en lançant le chauffage dans ma maison, elle affichai...
Installation détecteur mouvement
Bonjour, Je souhaite installer un détecteur de mouvement dans mon garage. Si je comprend bien le schéma : Phase du compteur = emplacem...
Plaques arrière de poêle cantou (godin)
Bonjour, je souhaite remplacer les deux plaques arrières en fonte du foyer de mon cantou. Quelle est l'astuce pour démonter les anciennes
Combien de temps pour degivrer un frigo americain esque 7 he
frigo americain samsung temps de degivrage
Interrupteur 3 positions
Bonjour, Je suis en train de construire l'électronique d'une guitare. Pour cela, je dois trouver un interrupteur 3 positions, mais qui n'a pas le mêm...
Fermeture porte four gaggeneau
Bonjour, j'ai un problème avec mon four Gaggeneau EB250140 , je dois remplacer la fermeture de la porte . Auriez vous une vue éclatée de ce modèle ...
Remplacement d'un interphone d'appartement
Bonjour à vous. J'espère que quelqu'un saura répondre à mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment... Je possède un inter...
Ma machine mielle vaiselle a le clignotan rouge allumé
comment ôter le dessus sans tout arracher pour nettoyer la sonde de machine a laver la vaisselle miele 656 sc
Groupe électrogène voltelec v2500
Bonjour, Je suis à la recherche du Manuel d’emploi pour un groupe électrogène voltelec v2500. J’ai acheté cet appareil d’occasion. Il a bien fonctio...
La porte de ma machine a laver bosch série 6 ne s'ouvre pas
Bonjour, la porte de ma machine a laver de s'ouvre pas ,je peux lancer une machine mais pas ouvrir la porte c'est une Bosch série 6
Ma machine elle clignote j’arrive pas le faire marcher
Bonjour, J’ai changé l’as filtres pour l’eau et malgré ça c’est son bol os forme d’un dessin comme De eaux qui sort de la fontaine et clignote oran...
Changer joint hublot lave linge samsung wf16j6500ew
Bonjour, Comment changer le joint de hublot pour lave linge Samsung WF16j6500EW ? Merci de votre aide
Chaudière saunier duval themaplus condens (fuite)
Bonjour, La chaudière de mon nouveau logement fuit, j'ai également à l'écran le symbole d'une goutte barrée avec à côté écrit 2,5 bar. Sur la ...
Vernis bistrot de liberon ne sèche pas
Bonjour, J'ai décapé a la ponceuse ma table de cuisine en chêne pour enlever le vernis bistrot ancien qu'il n'y avait plus à certains endroits. Ens...
Avis poêle odette
Bonjour, Je compte faire installer un poêle a granulés Odette de Holly mec, pourrais je avoir l'avis de personnes qui possèdent cet appareil, merci
Volant roulant électrique bubendorff
Bonjour, à tous. J'ai 8 volets de 2008 qui saccadent et donc condensateur à changer d'après les discussions sur le forum. J'en ai fait changer 2 s...
Emission de poussieres par l'insert à pellets piazzetta ip 68/49
Bonjour, L'insert à pellets Piazzetta IP 68/49-installé au centre de la maison- fonctionne très bien et répond à mes besoins (chauffage d'un pavillo...
Isolation phonique sauf à l'endroit d'un radiateur
Bonjour a tous, je vous explique en deux mots : un mur interieur est en mitoyenetée, ( fine cloison brique + coté voisin polystyrene et ba 13 ) ...
Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé
RésoluBonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai do...
Four sauter sfp920b - porte bloquée, ne fonctionne plus
Bonjour, Du jour au lendemain, sans utilisation particulière, j'ai trouvé ma porte de mon four sauter sfp920b bloquée et le four ne veut pas fonction...
Mon sèche linge whirlpool s'arrête et ne parait pas chauffer
Bonjour, Je l'ai démonté et nettoyé entièrement. Pourtant, il s'arrête au bout de quelques minutes et aucune chaleur ne se fait sentir. Le voyant...
Comment réparer mes vêtements qui sentent trop fort
Bonjour ! alors voilà j'ai 18 ans et Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler du problème qui m'arrive mais je n'en ai trouvé aucun autr...
Le disjoncteur de mon foodtruck ne fonctionne pas
Bonjour, il semblerait que j'ai un probleme electrique. Il a gelé hier et quand j'ai raccordé mon camion au secteur et que j'ai activé le disjoncteur ...
Chapeau de gendarme
je rénove un vieux buffet et je voudrai supprimer les angles du chapeau de gendarme, comment les coupés Merci
Avis sur fabricant de pompe à chaleur
Bonjour, De Dietrich est il supérieur à Hitachi pour une pompe à chaleur air eau ?
Ventilateur démarrage lodi 8 ne fonctionne pas
Bonsoir, j'ai un poêle à granulés LODI 8, acheté il y a 1 mois, le ventilateur ne se met plus en route, quelqu'un aurait il une solution ????
Lave vaisselle beko sans façade avant
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lave vaisselle a une personne mais je n'ai pas de façade avant. Que pourrais je faire ou mettre devant ? Merci pour vos répo...
Panne sur frigo américain haier.
Bonjour, J'ai un frigo américain Haier qui se met en défaut dès que j'autorise la fabrication de glace.... De plus il ne distribue de l'eau qu'une f...
Manuel de réglage et vue éclatée singer 760
Manuel de réglage et vue éclatée SINGER 760 Bonjour, J'ai vu une réponse à une demande analogue et je me suis inscrit. Pourriez vous me faire par...
Moteur iumin 3500 et visiophone
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition du visiophone philipps welcome eye connecté 2 et je ne sais où sont les contacts secs du moteur du porta...
Bruit et cognement lave linge top electrolux ewt 1273as1
Bonjour, J'ai acheter cette machine à laver d'occasion il y a quelques jours. Pendant le premier lavage (lors de la phase d'essorage), elle produi...
Perceuse visseuse pour faire quelques trous mur béton
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite percer quelques trous dans un garage dans lequel il n'y a pas de prise électrique. Je dispose d'une perceuse ...
Mon lave vaisselle indesit le voyant sel clignote
Bonjour, mon lave vaisselle Indesit les programmes ne se lancent plus, le voyant sel clignote au bout de qq minutes et il s'arrête comme si le program...