Les discussions

Défaut de vidange ( d02 )

Bonjour, voyant D02 ( défaut Vidange ) j'ai nettoyer à l'intérieur et refait une passe a vide avec du produit pour lave vaisselle il reste toujour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Plafonnier allumé malgré le fusible en ba

Bonjour, un ami a voulu m'installer un plafonnier dans ma cuisine et il ne s'allumait pas avec le va et vient double à ma grande surprise je me suis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
fred.ml

Code technicien red primula orchidea

Bonjour, Connaissez-vous le code pour un red primula orchidéa svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Pose d'un parquet flottant

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement avec un très vieux parquet, et nous souhaiterions le faire enlever pour poser un parquet flot...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_frmu

L'eau n'est pas chaude ? malgré le réglage

Bonjour, L'eau n'est pas chaude ? Malgré le réglage

stf_frmu

Bip avec plaque de protection induction

Bonjour, oui j'ai aussi ce problème de bip toutes les deux minutes dès que je mets ma plaque de protection les petits taquets silicone ne touch...

stf_jpd87

Remplacement minuteries des communs immeuble

Bonjour J'ai une minuterie SCHUPA M116 que je voudrais remplacer par une minuterie Legrand. Mais voilà, quand je branche la minuterie Legrand, l'é...

stf_jpd87

Vitre intérieure de four cassée

Bonjour, J'ai un four Sauter (ref SFP930B1) dont la vitre intérieure est fendue en 4 morceaux. Ils restent globalement en place, mais bougent parf...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Mon congélateur s'arrête puis repart aprés lavoir débranché

Bonjour, Mon congélateur fonctionne bien jusqu'à la bonne température (-18). Mais ensuite lors de la baisse de température il ne repart pas. En rev...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour merci de m'accepte. je

J'ai un poêle à pellets bassano 5 et je n'arrive pas à mettre la régulation en service. La fonction stand by ne régule que entre-3 et +3 degrés. Com...

stf_jpd87

Poêle etna vulcano 12 code reset

Bonjour, est il possible de recevoir le cofde pour reset usine pour modele vulcano 12 svp merci par avance

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool cclass 6kg condensation se met en sécu

Bonjour, Après nettoyage complet( tout démonté) du sèche linge remise en route tout fonctionne, Après 20 mm de fonctionnement fin de cycle et linge...

stf_jpd87

Réfrigérateur ariston hotpoint xh9 t20 xz

Résolu

Bonjour, Le refrigerateur ne fait plus de froid par contre le congélateur est trop gelé, Matériel datant de 2 ans a peine. Merci de votre conse...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pat

Poêle à granulé emaflam reste bloqué sur alarme al4 ?

Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés HEMA 11kW Rouge - EMAFLAM auprès de LABEL HABITATION.Il à fonctionné parfaitement une soirée et depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Gro3313

Porte four electrolux eec5811fox bloquée

Bonjour, La porte de mon four Electrolux EEC5811FOX est bloquée après une pyrolise Que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problème de froid combi frigo congélateur beko

Bonjour, mon combi frigo congélateur Beko RCNA400K20XP ne fait plus de froid. Le lumiere ouverture de porte marche. Bacs congélation à zéro degré. Par...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
stf_frmu

Pose évacuation wc

Bonjour, J'ai entrepris la création d'un WC dans un sous sol d'une maison. Je pensais pouvoir me raccorder sur la descente venant de l'étage mais je...

stf_jpd87

Vanne de radiateur cassée. (bout en plastique)

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai cassé hier la tête de vanne de mon radiateur. (Voir photos) Je ne peux donc plus l'allumer. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Luca0309

Quelle est la référence du magnétron bluesky mo 23

Bonjour, Je cherche désespérément une information sur le net car il n'y a pas d'étiquette sur le magnétron du micro onde BLUESKY réf MO 23.Puissance...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisse proline : le voyant e4 s'allume

Bonjour, Le voyant E4 s'allume et le lave vaisselle PROLINE SDW499A++WH est bloqué. Pouvez-vous m'aider? Merci

stf_jpd87

Isolation plafond appartement (grincement parquet au dessus)

Bonjour à vous, Je viens d'acheter un logement, le problème c'est qu'au dessus quand la personne marche çà grince sur son parquet. Je comptais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
lucienpel

Stockage bois de feu?

Bonjour, en plus du chauffage centrale j'ai un poele a bois. a votre avis un local ou il fait 57% c'est trop humide pour stocker le bois de feu?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Icare95

Réparer 1 légère fissure sur carrelage au sol

Bonjour, J'aimerai réparé 1 légère fissure sur 1 carreau de mon carrelage brillant au sol sans changer le carreau. Pourriez vous m'indiquer 1 façon ...

Icare95

Impossible de sortir le barillet

Bonjour à tous, j essayé en vain de sortir le barillet de ma porte d’entrée pour changer la serrure. J’ai retiré tout ce qui pouvait bloquer, vis laté...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Clem88

Protéger un convertisseur 220v / usb

Bonjour, J'ai besoin d'alimenter dans ma salle de bains une horloge avec une prise USB, mais je souhaite le faire directement depuis des câbles él...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
TMLP

Compteur général qui saute

Bonjour à tous voilà j’ai un four qui saute que je le branche à la terre sur une prise neuve mais dès que je débranche la terre il fonctionne parfaite...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Bubu1302

Amiante exrerieure

Bonjour, quels dangers les materiaux d'amiante extérieurs pour la santé?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
stf_frmu

Je voudrais savoir comment enlever les taches de pate a fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des taches de gras de la pate a fixe sur ma tapisserie comment les enlever Merci

stf_jpd87

Machine à laver

Bonsoir, Ma machine à laver Beko, se rempli mais ne tourne plus, mon homme a regarder la courroie, elle est bien mise et pas user Ça peut être quo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
stf_jpd87

Repeindre sur glycéro

Résolu

Bonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mrwhite

Frigo qui fait du bruit

bonjour je viens de prendre un appartement et le frigo fait du bruit . c'est un frigo de marque Ariston. je ne sais pas de quand il date il y a de...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Superman1212

Conseil pour une perceuse burineuse

Bonjour, Comme je vais bientot faire l'acquisition d'une maison je souhaite m'équiper en outil electroportatif. L'achat d'une perceuse burineuse...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_frmu

Réglage volets roulants bubendorff filaire id2 tradi

Bonjour, Suite à la construction de ma maison, je possède des volets TRADI ID2 BUBENDORFF en filaire. Ils sont filaires car ils sont domotisés av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_frmu

Mon volet roulant ne remonte qu'à un quart

Bonjour, Mon volet roulant ayant dû mal à remonter sans aide de ma part, j'ai regardé sur internet et la meilleur solution était de changer le moteu...

stf_jpd87

Soucis surpresseur extérieur avec cuve

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce soir. J'ai une cuve avec ballon et un pressotat dessus. D'habitude ma pression est à 4 bar la c'est à 6 bar et ...

stf_jpd87

Touret mobiways

Bonjour à tous, je suis étudiante et travaille sur le touret et flasques Mobiways de Nexans et ai besoin d'avis sur ce produit : - l'utilisez- vou...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
labricole47

Recherche piece détéchée anemometre auriol

bonjour je suis à la recherche de la partie basse (helice) d'un anémometre marque AURIOL ref : IAN 75966. produit acheté chez Lidl. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87

Ma chaise gaming s’incline toute seule vers l’arrière

Bonjour, j’ai une chaise gaming qui peut s’allonger en arrière grâce a un levier, il y’a peu de temps je l’ai allongé et j’ai entendu un gros claqueme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Allan

Ma machine ne demarre pas

Bonjour, tout semble normal sauf que on dirait qu'elle n'arrive pas à capter de l'eau. Comme si elle avait de l'air ou elle tournait en rond... Une i...

stf_jpd87

Morceau plastique porte-fenêtre pvc cassé

Bonjour, Je vous contacte, car je suis locataire et un petit renfort en plastique en haut du vantail de l'ouvrant secondaire de ma porte-fenêtre en...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Zergher

Ma senseo continue de clignoter

Bonjour, J'ai changé le reservoir de ma Senseo et elle continue de clignoter. Je me suis rendue compte que c'est l'aimant à l'interieur de la cafet...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Sissi0165

Le coin ma plaque à induction s'est fissuré suite à un choc.

Bonjour, Malheureusement j'ai accidentellement fait tomber un pot sur le coin de ma plaque à induction toute neuve... Voici une photo https://im...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Daniel 26

Alimentation alarme

Bonjour, Puis-je remplacer mon alimentation de centrale d'alarme sortie USB 5v 100 ma par une alimentation 5 v 2.4 a. N'y a t'il pas risques pour la...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Gilles

Réchauffeur sur triphasé

Bonjour, alimentation de mon domicile en triphasé 12 kw j'ai besoin d'installer un rechauffeur d'eau composé de 3 résistances de 3000w. chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bernard

Je veux démonter un lavabo ancien à 2 robinets

bonjour à tous- je dois démonter un lavabo ancien à deux robinets- les tuyaux d'eau vont directement aux robinets- celui-ci est fixé par une sorte d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Dannan

Comment installer un boitier adaptateur thermostat frigo

Bonjour, Je souhaite installer un boitier adaptateur (481010650381) thermostat sur mon frigo Whirlpool (ARZ001/A) J'ai reçu la pièce avec le nouv...

stf_jpd87

Fendeuse a bois thermique tractée

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements pour fabriquer une fendeuse a bois thermique tractée et des conseils svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Icare95

Cl : 01 c'est quoi comme erreur

Bonsoir, Depuis hier soir mon poêle à pétrole marque CL :01 pendant quelques minutes puis plus rien. Ça veut dire quoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Jauge tomber dans carter d huile de tondeuse

Bonjour. La jauge d huile de ma tondeuse est tombé dans le réservoir d huile quelqu’un peut me donner une astuce pour la récupérer j ai regarder avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu

Changer ampoule spot led salle de bain

Bonjour. Pas très bricoleur, j’aimerais savoir comment changer l’ampoule de ce spot led de la salle de bain . Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_frmu
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000