Les discussions
Congélateur qui se transforme en frigo - à l'aide !
Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...
Pb congelateur liebherr g 5216
Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...
Plaque induction schott bloqué
Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette
Cable cassé
Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.
Réfrigérateur congélateur liebherr ct 3553 20/088
Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...
Tableau divisionnaire
Pour mon agrandissement de domicile je doit poser un tableau dit divisionnaire SCHNEIDER ELECTRIC puisqu'il ce trouve a 8 M du tableau principal Mon...
Jacouzzy intex
Bonjour Je possède un jacouzzy intex gonflable Lorsque je veux mettre en marche la flamme pour chauffer l eau au bout de 3 secondes cela s arrêté je...
Normalisation studor minivent
Bonjour, je viens de démenager en France. Je me demandais la question suivante, les lois de plomberie françaises sont régulées par les normatives euro...
Disjoncteur qui saute à tout moments.
Bonjour, Il y a de cela une semaine que mon disjoncteur principal saute à tout moment. Quand je remets en marche, ça saute aussitôt. Or, je n'ai p...
Ecran tft lcd 4.1 pouces
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 4.1 pouces pour mon autoradio. La référence de l'écran : LXH-TPC0037-677-V5 quelqu'un pourrais me don...
Mon lave linge daewoo 10 kg ne demare plus
Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide
Frigo américain samsung
Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours
Problème bouton tactile bellavita lfs 1496 b nvt
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...
Indesit iwc6105 sapin de noel
Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...
Télétravail
RésoluBonjour, Voilà un technicien est passé à mon domicile suite à ma demande de télétravail, il est venu pour faire un diagnostic électrique. Il s'avè...
Joint de silicone jauni
Bonjour, Le silicone autour du bain à jauni . Un truc pour le faire blanchir ?
J ai un problème avec mon lave linge séchant
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...
Décapage lasure extérieur
Bonjour, J'ai lasuré (trois couches) un volet très abîmé que je venais de décaper (ponçage manuel) mais le résultat est mauvais, la couleur est trop ...
Pac air/air
RésoluBonjour à tous, Je possède deux pompes à chaleur air/air pour toutes les pièces de la maison depuis de très nombreuses années, mais je me pose la q...
Machine à laver brandt le moteur ne démarre plus
Bonjour, La machine cherche l'eau sans problème mais le moteur ne démare pas...je fait essorage et la machine rejette l'eau toujours sans problème. ...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci
Brandt erreur d07
Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire
Beko green line din5532
Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...
Changer une pile dans lampe solaires xanlite ref: so495
Bonjour, J ai acheter 4 lampes solaires de la référence so495 . Je ne trouve pas comment faire pour changer la pile à l intérieur pouvez vous m a...
Machine a laver bosh série 6
Bonjour, Ma machine mes e80 esque quelqu un peu me dire c est quoid merci
Meule a eau ancienne
Bonjour a tous. J'ai donc une meule a eau ancienne 38cm de diamètre sur 7cm épaisseur ,l'axe de la meule fait 18 mm je voudrai y mettre un moteur. ...
Lave linge whirlpool awe6650
Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...
Plinthe surchauffe même si thermostat fermé
RésoluBonjour, la plinthe dans le salon surchauffe même si thermostat fermé, dès que le thermostat a été débranché la plinthe à arrêté de chauffer, Mon mari...
Comment arrêter l'invasion de fourmis chez moi ?
Résolu/FerméBonjour Je suis envahie de fourmis dans la maison ! Aidez-moi, merci. Il y a des boiseries dans la salle et il y en a aussi dans la chambre, c'est ...
Consommation électrique split armoire midéa
Bonjour, je souhaiterais connaitre la consommation mensuel d'une chambre froide équippée de 02 splits armoires de marque midéa , 6 CV chacunes réglé...
Installer un compteur divisionnaire sur un tableau électrique
RésoluBonjour, J'ai séparé ma maison en 2 appartements. J'ai un seul compteur et un seul tableau électrique. Je souhaiterai installer un compteur divis...
Centrale vapeur effectis easy
Bonjour, Ma centrale ne chauffe plus , le voyant rouge water reste allumer alors qu'elle à le plein. Mais avant cette panne, durant des semaines le ...
Installation et raccordement coffret de communication rj45
Bonjour à tous, Je vais être propriétaire de mon appartement lundi prochain et je souhaiterais y installer un boîtier de communication afin d'y bra...
Quelle panne sur mon frigo king d'home ?
Résolu/FerméBonsoir, suite à une panne de courant, mon frigo( réfrigérateur + congélateur) ne fonctionne plus. A noter que l'ampoule marche toujours mais que l...
Réfrigérateur combiné valberg
Bonjour, J'ai un RÉFRIGÉRATEUR COMBINÉ VALBERG NOFROST écran tactile. Pendant mon absence il sait mis en mode Eco et il faut absolument que je le...
Samsung sr.1623evv
Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...
Frigo americain
Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider
Panne e4 f6 lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...
Chauffe eau chaffoteau 50 litre
Bonjour, J'ai acheté un chauffe eau chaffoteau 50 litre avec thermostat thermowatt tbs plus 85, l'eau est trop chaude, je voudrais diminuer la tempé...
Débrancher un appareil et couper le disjoncteur général, est-ce la même chose ?
Bonjour, Débrancher le réfrigérateur pendant 24 heures puis le rebrancher, c'est le traitement, trouvé sur ce forum, d'un dysfonctionnement de l'app...
Bris sur évier
Bonjour. Les deux éviers de mon appartement comportent de nombreux petits bris. Voici en pièce jointe une photo. Quelle est selon vous la meilleure...
Frigo
Bonjour, J'ai un frigo américain de marquer whirlpool model arz740w Mon frigo fonctionne très bien mets la barre métallique où se referme les 2 po...
Frigo americain lg
Bonjour, frigo américain LG GRL 1977QQA j'ai le problème suivant la fabrique de glaçons fait beaucoup de givre j'ai du mal a ouvrir la porte de la...
Fuite syphon en metal
Bonjour, Qulequ’un peut-il me dire s’il est possible/facile de remplacer l’élément de raccord entre la bonde et le syphon d’un lavabo? Sachant qu’i...
Tracteur tondeuse cub cadet
Bonjour, mon tracteur tondeuse Cub cadet démarre puis 10mn de tonte il cale.j'attends qu'il refroidisse pour fonctionner à nouveau et toujours le même...
Probleme sur moteur karcher k5.600
Bonjour, Mon KARCHER K5.600 a un probléme de fonctionnement . Le moteur tourne correctement a vide ( soupapes ,pistons démontés ) mais il ne tour...
Lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est t...
Peut on poser les bandes sur placo avec du platre?
bonjour a tous. J'ai une grande expérience du travail du platre pur (extra fin, du genre à durcir en 10 minutes). Je fais tout avec, même le lissag...
Infiltration sous sol cave
Bonjour Je viens demander vos avis pour un pb classique, à savoir un sous sol humide. Déjà, cela concerne 3 pièces qui sont ventilées avec des extr...
Frigo trimix ne fait plus de froid
Bonjour, j'avais démonté mon frigo de camping car car il ne faisait plus de froid alors qu'il brûlait bien au gaz , je l"ai essayé dans mon garage et ...