Les discussions
Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice
RésoluBonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...
Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26 - traces sur vaisselle
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a un mois. J'ai eu très vite des problèmes de traces sur les verres Je met du sel, du liquide de rinça...
Chauffe eau ondea compact 8701135741 comment couper l'eau
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait couper l’arrivée d’eau sur ce chauffe-eau
Mon relais frigo fait du bruit
Bonjour, j ais changé mon relais mais tjr le même bruit mon compresseur ne démarre pas et donc pas de froid est que cela peut provenir du condensateur...
Panne prise
Bonjour, Petit soucis.. Dans mon séjour le fil bleu et le fil rouge du luminaires se sont touché du coup le disjoncteur ses mis mit en position of...
Répartition de mes prises
Bonjour, Je refais ma cuisine la semaine prochaine, et je vais tirer des câbles du sous sol pour alimenter: - 8 prises (dont 6 pour la crédence et...
Chauffe bain a gaz flamme bleu 5 litres
Bonjour, Chauffe bain 5 litres a gaz naturel de marque flamme bleu ne s'allume pas et celà malgré le changement du thermocouple de la Membrane Me...
Four brand
Bonjour, Depuis quelques temps mon four s'éteind complètement après une coupure de courant ou un orage puis redémarre soit quelques heures après so...
Lave linge continental edison 7 kg
Bonjour, La porte de mon lave linge Continental Edison 7 kg ne se ferme plus Comment puis je savoir si c'est le systeme de fermeture ou le systeme ...
Chape ou dalle sur sable suite à décaissement pour douche à l italienne?
Bonjour, en vue de la réalisation d une douche à l italienne avec receveur prêt à carreler , je m apprête à retirer l ancien carrelage puis à déca...
Gros projet de rénovation de fenêtres alu
Bonjour, Nous avons dans ma copro un gros projet de rénovation de fenêtres sur mesure en aluminium (100 à 150 unités). Très grosse problématique d'i...
Lisser mur salon
Bonjour, Nous avons une maison en pisé, avec un enduit a l'acien au rdc que est assez granuleux et que se defait en sable quant on touche et un endu...
Connexion volet roulant wifi
Bonjour, J'ai d'un coté une commande pour volet électrique existant (partie gauche de la photo) 3 fils et j'ai commandé un interrupteur Wifi Rohs WF...
Colonne de douche à ciel ouvert - faut-il la fermer ?
Bonjour à tous ! J'ai récemment emménagé dans un appartement dont la colonne de douche n'est pas fermée en haut, et pour cause, le bras de douche q...
Contact robot électrique de piscine
Bonjour, Mon robot de piscine s’arrete Au bout de 20 secondes mais il continue à marcher si je reste en appui sur le bouton de démarrage que faire?...
Problem lave vaisselle oceanic
Bonjour, jai un gros soucis mon lave vaiselle na que 3 ans et pourtant ne veut plus fonctionner. Il demare et ensuite plus rien .voici la référence de...
Laine de bois : tenue en température
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite isoler le dessous d'une petite plaque chauffante en aluminium. Pour se faire, je voudrais utiliser...
Besoin ipn ou non ?
Bonjour , voila ma question , j’achète une maison avec ma compagne , nous souhaiterions ouvrir le mur de la cuisine a hauteur du plan de travail su...
Pose parquet sur plancher chauffant
Bonjour, Je souhaite remplacer du parquet dammeir dans un immeuble de 1967 avec chauffage au sol par du parquet contrecollé. Le chauffagiste m'indiqu...
Rénover murs en mauvais état dans maison ancienne
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ????. Nous rénovons nous même les murs et plafond de notre maison. Nous sommes carrément novices en la...
Immeuble année 1952
Bonjour, J'ai acquis il y as deux ans un appartement deux pièces dans un immeuble de 1952. Par un professionnel j'ai fait isolé mes murs de la ch...
Quelle radiateur installer?
Bonjour, Je viens d emménager et voudrais changer le chauffage dans les chambres (9m2, 10m2, et 12m2). Il y a actuellement des convecteurs de 1250w ...
Congélateur 6 tiroirs marque waltham
Bonjour, le voyant orange et voyant rouge reste allumé je voudrais savoir pourquoi
Problème de vidange
Bonjour, Ma machine boshe avent essorer bien et maintenant je trouve toujours de l’eau
Problem de lave vaiselle oceanic
Bonjour, jai un problem mon lave vaiselle ne fonctionne pas .il demare normalement se rempli et apres plus rien
Raccordement de deux interrupteurs va et vient
RésoluBonjour, J'ai fait les raccordements de mes prises électriques et luminaires avant la mise en place de mon placo. Tout fonctionnait. Avec le pon...
Remontée d'eau
Bonjour, Cela a commencé avec la douche : l'eau avait subitement du mal à s'évacuer : j'ai enlevé les cheveux et mis un déboucheur liquide. Puis ...
Soubassement véranda alu
Bonjour, si je fais une véranda alu avec un soubassement alu aussi, est ce que je pourrai poser une étagère dessus ? le tout pour éviter la maçonneri...
Centrale vapeur calor en panne
Bonjour, Je possède une centrale vapeur de marque Calor type GV7555CO2 qui me pose un problème. Primo : la vapeur s’échappe par la soupape de ...
Debroussailleuse
Bonjour, j'ai une fuite sous le carburateur d'une débroussailleuse ID tech PBT 4346 . sur le carburateur il est noté H119-6A 4T. je ne trouve aucun ca...
Joints plafond qui ressortent
Bonjour, Nous construisons une maison neuve. Le placo a été fait en janvier et février. Le peintre a fini le plafond y a 10 jours. Depuis hier nous ...
Frigo candy cil 220/1ag
RésoluBonjour, mon réfrigérateur intégré givre moitié supérieure et le bas non refroidi presque plus thermostat sur 1 et ne s arrête pas de tourner
Notice de lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice de mode d'emploi d'un lave vaisselle BOSCH auto 3 en 1 silence. j'arrive à lire tant bien que mal la référence qui ...
Laine de verre trempée sur parpaing à cause de la pluie
RésoluBonjour à tous, j'ai un véritable dilemme. Je suis en pleine construction et je suis au stade de l'électricité. Vendredi, il y a eu une grosse t...
Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s arrete
Bonjour, le seche linge hotpoint ariston TCDG51XB s arrete au debut il tourne bien quand le tambour change de sens il a du mal et il fini ...
Erreur f7 lave vaisselle whirlpool adg 8983
RésoluBonjour, J'ai le code F7 depuis plusieurs jours. Parfois le programme se passe normalement mais en ce moment c'est F7 en continu. J'entends bien le ...
Machine lg 7kg
Bonjour, Le tambour tourne sans s'arrêter et ce, dès que je mets en service la machine ...que faire?
Comment enlever une tache de cigarette sur un ordinateur blanc
Bonjour, Comment enlever une tache de cigarette sur un ordinateur blanc. merci de bien vouloir me donner une astuce car je n'en ai pas et l'appareil ...
Comment retirer la colle d'un lino
Bonjour, a tous je me permet de poser une question dans le même domaine. J'ai poser chez moi un lino que j'ai coller par dessus l'ancien. Le ...
Frigo qui gèle sur le coté + condensation exterieure
RésoluBonjour à tous, il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de con...
Probleme porte de garage
Bonjour, ma porte de garage ne tient plus en position haute. Impossible de trouver pièces de rechange. Est-il possible adapter un système de remplac...
Verrouillage plaque vitro essentiel b
Je n’arrive pas à débloquer ma plaque de cuisson vitro marque Essentiel b ETVR 41 de 2007. Les 4 feux indiquent LLLL. Pas de notice existante. Quelq...
Faire une dalle
Bonjour, Combien de sac de ciment faut til pour faire une dalle de 16m2 sur 15cm
Problème branchement électrique lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle calypso 2484 avait une fuite d'eau causée par le détachement d'une durite. En remetteant cette dernière en place j'ai d...
Etdoor
Bonjour, une fois les réglages fait (La porte de garage s’ouvre et se referme normalement) , le moteur m indique 3 barres et je ne peux plus rien fai...
Coupler sortes de batteries
bjr , est ce qu on peut coupler des batteries au plomb avec des batteries au gel , a savoir que si il y a des plus petites batteries d un cote elles v...
Cellule de barriere electrique
RésoluBonjour, J'ai installé mes photocellules mais quand le portail est en mode ouverture et je passe devant les photocellules,le portail s'arrête et se ...
Positionnement mousse candy cmd1520
Bonjour, J'ai un lave vaiselle candy CMD1520 que j'ai acheté très récemment. Il est encastré. Il y a deux plaques en mousse à disposer au niveau du ...
Démontage complet d'une chasse d'eau geberit
RésoluBonjour, J'ai bien lu les différents messages mais aucun ne comporte la réponse à ma question. Je souhaite changer mon système de chasse d'eau ...
Repeindre boite aux lettres et eviter ecaillements
RésoluBonsoir Je dois repeindre ma boîte aux lettres. J'ai acheté la peinture Ripolin brillant applicable directement sur fer rouillé. C'est une boîte e...