Les discussions
Tracteur tondeuse mcculloch m95-66
Bonjour,avance pas recul pas ?
Plus de courant
Bonjour, comment démonter la hotte pour voir le problème alimentation électrique
Multiprise parafoudre de marque wonder, référence 165
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le manuel d’utilisation ou des informations techniques pour une multiprise parafoudre de marque Wonder, ré...
Remontage de mon poele deville 7780
Bonjour, j ai démonté mon poele à vois deville 7780 et n'arrive pas à remettre les déflecteurs de foyer pouvez vous me donner une astuce
Échangeur de dietrich mcr 24 plus
Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté la maison je me retrouve avec un débit d'ECS trop faible. J'ai donc suspecté l'échangeur de ma De Dietrich ...
Ouvrir coffret volet roulant vemcros
Bonjour, comment ouvrir capot volet roulant vemcros Lerci
Flammes minuscules sur ma plancha
Plancha forge d’adour
Roulette plastique
Résolu/FerméBonjour, je serais intéresser par les roulettes imprimer en 3D pour le guidage bas des portes coulissantes Réf: 9403DGB pourriez vous me donné le p...
Réparer frigo americain haier arrivée d'eau pour glaçons
Bonjour, J'ai le tuyau arrière qui s'est coupé dans mon frigo américain. De ce que je comprend, il permet d'alimenter la fabrique à glaçon. La distri...
Herisson en nylon
Bonjour, En fondant , le herisson n'encrasse-t-il pas le conduit ? Il faut faire un gros feu ?
Anomalie de mon presscontrol
Bonjour, mon presscontrol jetly REF 416000 met beaucoup de temps à démarrer ,il a 11ans je dois le changer ?
L’eau n’arrive plus dans la chasse d’eau siamp
Bonjour, je n’ai plus d’eau qui arrive dans la chasse d’eau SIAMP . Le flotteur fonctionne très bien . C’est l’eau qui n’arrive pas comme si le robine...
Mainte pisc 20
Bonjour, Je cherche une Ste compétente pour assurer une maintenance de ma piscine en haute corse
Mon congélateur ne congel plus
Bonjour, J'ai un réfrigérateur et congélateur Valberg 4D 500 A++ X625C Code produit 958804. C'est un grand frigo avec 2 grands tiroirs congélateur...
Mur en parpaing
Bonjour, Pose d un mur en parpaing 1.80 sur 8m de long
Aide branchement
RésoluBonjour, merci de votre aide . Je ne comprend pas le schéma du haut , mon volet roulant à 3 fils bleu/rouge/jaune (le jaune apparemment ne sert p...
Interphone bticino 331650 qui ne sonne plus
Bonjour, Je suis en galère avec mon interphone bticino 331650. Quand on sonne depuis le portail l'interphone à l'intérieur ne sonne pas. Sur...
Isolation d'angle avec ouvrant fenêtre
Bonjour, Je dois isoler un mur et je vais le faire avec des rails alu, de la laine de verre et des plaques de BA13. Je suis embêté au niveau de l'ang...
Husqvarna yt130
Bonjour, Quand j enclanche la coupe ou l avancement de mon tracteur tondeuse le moteur s arrête Pourtant démarre très bien Merci aux connaisseur...
Chaudière oertli
Bonjour, j’ai un petit problème avec ma chaudière il me met E 10 j’ai plus de chauffage et d’eau chaude quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît c...
Pose sanibroyeur en décalage avec le wc
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un sanibroyeur sfa xrup légèrement plus bas, environ 10 cm, et plus éloigné du wc, environ ...
Lave linge miele wkg130 wps a twindos à remplacer
Marque: Miele Modèle: WKG130 WPS A Twindos Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un lave linge Miele avec le nouveau système (à l'époque). Apparem...
Branchement ethernet sur tableau electrique
Bonjour, Je viens d'emménager avec ma compagne dans un chouette appartement. Seulement voila : la box internet appartenant a l'etage, je n'y ai pa...
Panne d’un tracteur auto porte husqvarna
Bonjour, après avoir glissé dans un fossé ,je l’ai sorti elle redémarre bien mais elle ne veut plus ni avancer ni reculer .C’est un tracteur tondeuse...
Assemblage de ventilateur sur pieds impossible
Bonjour, J'ai pas pu assembler mon ventilateur sur pieds de marque Techwood car je n'arrive pas à enlever l'écrou de sécurité des pales, il est coinc...
Machine à laver samsung wf906u4sagd ne s'allume pas
Bonjour. Après un an de voyage, la machine à laver Samsung wf906u4sagd ne s'allume plus. Aucun signe de vie. Il y a une bonne tension jusqu'à la sorti...
Prise courant sur 16 ampere
RésoluBonjour, je peux brancher 11 prise de courant sur un disjoncteur de 16 ampère avec fil de 2,5mm2 , je sais on dois mettre du 20 ampère mais ca fonctio...
Touche fleche de mon frigo est bloque
Bonjour j ai voulu changé la touche température mon frigo et la touche fleche et bloqué je je ne peu plus rien faire .j ai débranché 10 minutes mais ...
Indesit witl 100
Bonjour,j'ai une machine à laver Indesit witl 100, j'ai enlevé le support à lessive pour le nettoyer et le ressort qui le maintient pour le remettre e...
Nice maestro 200
Bonjour, suite a un orage je dois reprogrammer les distances de mon portail nice maestro 200 mais j'avais supprimé les cellules y a 3 ans et je ne les...
Mon frigo américain lg ne fait pas assez de froid ?
RésoluBonjour, Sur mon frigo américain LG GSJ470DIDV , la partie réfrigérateur fonctionne , le congélateur descends à O° maxi.Je l'ai débranché 24 heures e...
Centaurus 400 impossible à programmer
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Remplacement porte garage par baie coulissante
Bonjour, Je souhaite changer ma porte de garage par une baie coulissante avec volet roulant. Le problème est que l ouverture est de h2m, l 2m40. ...
Comment débloquer la porte de mon lave linge bosch ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai la porte de mon lave-linge qui ne veut plus s'ouvrir. j'avais mis la machine en route et j'ai voulu ajouter du linge mais...
Telecommande samsung aa59
Bonjour, qui aurait le mode d'emploi de télécommande Samsung AA59 merci
Bellavita df 7 ec wmic 2
Bonjour, J'ai le code erreur E36 qui s'affiche sur mon séchoir. Pourriez vous m'aider svp D'avance merci
Paiement verisure
Bonjour, Je continue de payer l'abonnement verisure tout les mois pour la maison de mon ex depuis un an . Le contrat est à son nom mais on avait mis ...
Bjr depuis bientôt 1 mois même 2 quand la machine à lave.
Bonjour, Depuis 2mois lorsque la machine à laver arrive en fin de cycle Le compteur Dijoncte a ce moment je dois laisser le fusible du lave vaissel...
Boitier de gestion sommer
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pour cabler un jeu de photocellules Came sur un boitier de gedtion sommer duo visi 500 650
Digicode like it
Bonjour. Le digicode associé à la porte de garage pro600 à fonctionné pendant un certain temps. Depuis, ni le code usine 11 ni le code personnalisé ...
Lave vaisselle ariston lst 328
Mon lave vaisselle Ariston LST 328 émet un BIP quelques minutes après le démarrage puis s'arrête sr le programme 5
Problème sens remontage charbon
Bonjour, Comment savoir dans quel sens le biseau de chaque charbon doit être positionné quand on n'a pas fait attention à ce sens lies du démontage ...
Panne lave-vaisselle bosch
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch SGS4452FF/01. Il y a peu, il a arrêté de chauffer l'eau. Après vérification, il s'est avéré que la résis...
Ma bobine ne bloque plus
Bonjour, Je possède un coupe bordure Blacket decker gl7033 la petite patte qui se trouve sur le balancier dans le couvercle cassé sans arrêt je sig...
Changement charbons kava linge bosch maxx7
Bonjour , en vérifiant les charbons de mon lave linge Bosch MAXX7,je ne suis pas sur d' avoir remis un des deux dans le bon sens du biseau.Quelles con...
Double interrupteur schneider
Bonjour, j’ai 2 files rouges 2 files violets et 1files marron pour un éclairage dressing et un éclairage plafonnier comment brancher tout les files Me...
Problème de chasse d'eau
RésoluSalut, Un jour au WC après avoir tiré la chasse, pendant le remplissage j'entend un sifflement. J'ouvre le couvercle, je remarque que ça fuit au nive...
Ancien tableau électrique en 380v converti en 230v
Bonjour, Actuellement en rénovation je me pose différentes questions sur le tableau électrique d'une dépendance de ma maison(voir photo jointe)....an...
Tuyaux fui sur l'axe de la porte lg
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon frigo LG américain fuit au niveaux dans bas , le tuyaux d'alimentation rentre dans l'axe de la porte il est...
Chaudière acleis elm leblanc
Bonjour cette chaudière a été installée par la société ELM elle est neuve , révision il y a à peine une semaine OK. suite au changement de ma cuisi...