Les discussions
Installer une climatisation airton
Bonjour à tous, Je voudrais installer une petite climatisation réversible dans une pièce de 12 m2. La marque Airton en a une qui fait 1,3 kw à envi...
Notice utilisation chaudière chappee
RésoluBonjour, Je viens d'acheter et d'emménager dans une maison équipée d'une chaudière murale au gaz de ville, il s'avère qu'il n'y a pas la notice d'uti...
Plafond autoporté avec mur siporex
Bonjour à tous, je viens ici car je crois bien que j'ai fait une petite bêtise lors de mes travaux, je demande donc votre aide et avis. J'étais entra...
Changement resistance sol sur cuisinière la germania
Bonjour, j'ai la résistance de ma cuisinière la germania ref:S910JVH1X4D que je veut changer car elle ne fonctionne plus elle ne chauffe plus je vien...
Lave vaisselle miele g656sc
Bonjour, Sur mon lave-vaisselle le bras inférieur touche en tournant légèrement les structures et en faisant cloc cloc... Cela ne me semble pas norma...
Panne partie refrigerateur
Bonjour, La partie refrigerateur d'un réfrigérateur congelateur Fagor no frost FC679NFne refroidit plus.A l arriere une pâte sort d un gros cable n...
Problème de chauffe bouilloire riviera hsk309-10
RésoluBonjour, Ma bouilloire ne veut plus atteindre la température voulut , c'est à dire 80° . Elle va tout juste à 40° puis s'arrête , en recommença...
Tiroir bloqué
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous j'ai acheté une commode malm 6 tiroirs de chez ikea j'ai réussi à la monter une fois monter les tiroir s'ouvrait et...
Manque allumage
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage « malgré u...
Clavier verouillé pour tv de marque nasco
j'ai fait une fausse manip et mon clavier est verrouillé et je n'ai pas de telecommande.
Brandt lave vaisselle programmable
Bonjour, j'appuie sur le bouton eco et il va directement sur la touche verre et clignote en continue en rouge demarre puis s'arrête
Froid refrigerateur
Bonjour, mon réfrigérateur doewoo rn366 Combi Congélateur fonctionne parfaitement Réfrigérateur pas suffisamment frais Déjà changé la sonde D...
Recherche de carrelage
Bonjour, je suis à la recherche du fournisseur ou mieux encore des carreaux (pour terrasse extérieure) comme sur la photo jointe. Bien cordialement....
J’ai trouvé ce câble en métallique dans lave à linge
Bonjour,lors dun lessive jai trouvé un câble en métallique qui sort dun trou de la machine a laver je sais pas quoi exactement ?
Câblage volet bubendorff
FerméBonjour, j est 1 volet BUBENDORF CM 0616 C1 et je recherche le câblage de la tête de connexion (4 fils) merci
Les voyants
Bonjour, les voyants s'allument Bosch électronique
Lave vaisselle whirpool 5020 tourne 15mn et s'arrête
Bonjour, Mon lave-vaisselle WHIRLPOOL 5020 s'arrête au bout de 15-20 mn avec 3 bips, quel que soit le programme lancé. La cuve est vide et la vaiss...
Elle c est arrêter en plein essorage
Bonjour, ma machine iwc91082 ne veut plus essoré avez vous une solution svp
Airwick
RésoluBonjour, serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce ...
Volet bubendorff
Bonjour, je voudrai le câblage de la tête de connexion d'un volet Dübendorf 4 fils merci
L'arrêt du portail à cause d'un obstacle ne fonctionne pas
Bonjour, portail Somfy freevia 300, cellules d'origines cassées depuis longtemps mais je veux faire de nouveau fonctionner cette sécurité. J'ai don...
Les 4 voyants de ma machine s allument
Bonjour, Ma machine ( indesit) se met en erreur des que je la met en route sa fait 3 ou 4 claque ou des qu elle ressort je me demande si ce n est pas...
Calcul de volume de meollons
Bonjour, comment obtenir le volume de moellons en ayant le volume de la fondation ? merci pour l'aide.
Radiateur sèche serviette chaufelec en panne
Bonjour, La ventilation de mon radiateur sèche serviette électrique de marque Chaufelec fonctionne mais le radiateur ne chauffe plus.
Comment réparer une fuite sur raccord bicône ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution à un petit problème de fuite. Nous avons remplacé un bidet par un lavabo. Pour cela, une arrivée d'eau d...
Controle pompe de vidange lave vaiselle
bonjour, suite aune panne de lave vaiselle et de vidange, on ma conseiller de changer la pompe ci dessous, mais je souhaite la tesre avant via un m...
Incident micro-ondes
RésoluBonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...
Problème feu à pétrole qui s'éteind
Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...
Trou dans le tuyau d'eau chaude de la douche
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai trou dans le tuyau d'eau chaude de la douche ... tuyau en maille, en coupant le robinet d'eau chaude la fuit...
Odeur après travaux
Bonjour, A la suite de travaux dans la salle de bain, reboucher mur et pose carrelage, tout ok sauf que depuis 2 semaines une odeur très désagréable,...
Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets mcz ?
RésoluBonjour Quelle procédure pour remettre à zéro le compteur après entretien annuel d'un poêle à pellet MCZ Ego 2.0 Appuyez sur la touche Test en Mode:...
Donne terre de remblais sur colomiers (31770)
FerméBonjour, J'ai environ 100m3 de terre de remblais à donner. Si vous êtes intéressés, il suffit de venir vous servir ! A bientôt. Florent
Fenêtre oscillo-battante non étanche côté droit
Bonjour à tous, J'écris ici en désespoir de cause. De peur d'être transformé en bonhomme de neige. J'ai récemment acheté un appartement et je décou...
Barre de douche dévissée
Bonjour, je me suis aperçu que ma barre de douche était légèrement dévissée. Rien de grave donc, seulement voilà, en la revissant j'ai dévissé le pomm...
Comment remettre le pene de ma baie vitrée
RésoluBonjour, Comment démonter la serrure de ma baie vitrée et remettre le pene qui est tombé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Notice d'utilisation
Bonjour, jai récupérer un four a micro ondes de marques TOSHIBA modele ER 7700F ET Je cherche une notice d'utilisation. Il a très peu fonctionné, mai...
Usure importante du linge serviettes de toilette seche linge
Bonjour, mon sèche linge bosch WTH85290FF use anormalement les gants et serviettes de toilettes. Est-ce normal ?
Compresseur ferrua hobby air
Bonjour, comment commander le flexible avec embouts a vis ( femelle) merci
Poser lambris bois dans mobile home
Bonjour, Je souhaite rendre plus agréable et plus isolant l'intérieur de mon mobile home. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? D'avance merci.
Vedette vlts 6134 ne sèche plus
RésoluBonjour, ma machine ne sèche plus , le tambour tourne mais elle n'a pas l'air de chauffé Avez vous une solution avant d'appeler le dépanneur Cdlt...
Réfrigérateur qui s’éteint après quelques secondes.
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Ariston EBDH18213F. Quand je le branche sur secteur l’affichage s’allume et il s’éteint au bout de quelques secondes. ...
Feu pellet etna 12
Bonjour,auriez vous le reste des codes je n'arrive pas à régler mon etna 12 merci
Je suis besoin del schema electrique du fer a crepe
Bonjour, je suis une electricienne qui repare une crepiere, et je suis besoin del schema electrique
Coment enlevée mes tiroir cuisine équipé artemisia bleu nuit
Bonjour, bonjour coment enlever les tirroir cuisine équipée artemisia bleu mat
Code e1 sur blinder mandine 2l
Bonjour, Le code E1 apparaît ...à quoi correspond t il svp Et que faire Merci beaucoup
Isolation fibre de bois
Bonjour, J’ai le projet de faire une surélévation Bois , le charpentier me fait une isolation par l’intérieur (fibre de bois) et prévoit également...
Neutre débranché sur appareil : est ce dangereux ?
Bonjour, Le proprietaire de l'appartement que j'ai acquis, a bien accepté de changer le four encastrable rouillé extremement sale mais qui était enco...
Panne four trio rosieres
RésoluBonjour, Mon four fait disjoncter le compteur de mon appartement au bout de quelques minutes. Mon mari a testé chaque résistance l'une après l'...
Mon vaporéto 2.0 chauffe,
Bonjour, mon vaporéto chauffe et monte en pression, soupape du bouchon relevée mais c'est surtout de l'eau qui sort. De quoi ça peut venir ?
Taches sur sol en grès cérame
Bonjour, j’ai un carrelage en grès cérame neuf gris clair. apres un décrassage en fin de chantier,je m’aperçois que le carrelage posé sur chauffag...