Les discussions

Installer une climatisation airton

Bonjour à tous, Je voudrais installer une petite climatisation réversible dans une pièce de 12 m2. La marque Airton en a une qui fait 1,3 kw  à envi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Gilloupateacjoux

Notice utilisation chaudière chappee

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'emménager dans une maison équipée d'une chaudière murale au gaz de ville, il s'avère qu'il n'y a pas la notice d'uti...

ladybrune

Plafond autoporté avec mur siporex

Bonjour à tous, je viens ici car je crois bien que j'ai fait une petite bêtise lors de mes travaux, je demande donc votre aide et avis. J'étais entra...

stf_frmu

Changement resistance sol sur cuisinière la germania

Bonjour, j'ai la résistance de ma cuisinière la germania ref:S910JVH1X4D que je veut changer car elle ne fonctionne plus elle ne chauffe plus je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g656sc

Bonjour, Sur mon lave-vaisselle le bras inférieur touche en tournant légèrement les structures et en faisant cloc cloc... Cela ne me semble pas norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87

Panne partie refrigerateur

Bonjour, La partie refrigerateur d'un réfrigérateur congelateur Fagor no frost  FC679NFne refroidit plus.A l arriere une  pâte sort d un gros cable n...

stf_jpd87

Problème de chauffe bouilloire riviera hsk309-10

Résolu

Bonjour, Ma bouilloire ne veut plus atteindre la température voulut , c'est à dire 80° . Elle va tout juste à 40° puis s'arrête , en recommença...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
DanielS

Tiroir bloqué

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous j'ai acheté une commode malm 6 tiroirs de chez ikea j'ai réussi à la monter une fois monter les tiroir s'ouvrait et...

atlassaturn

Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
atlassaturn

Clavier verouillé pour tv de marque nasco

j'ai fait une fausse manip et mon clavier est verrouillé et je n'ai pas de telecommande.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87

Brandt lave vaisselle programmable

Bonjour, j'appuie sur le bouton eco et il va directement sur la touche verre et clignote en continue en rouge demarre puis s'arrête

stf_jpd87

Froid refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur doewoo rn366  Combi Congélateur fonctionne parfaitement  Réfrigérateur pas suffisamment frais  Déjà changé la sonde  D...

stf_jpd87

Recherche de carrelage

Bonjour, je suis à la recherche du fournisseur ou mieux encore des carreaux (pour terrasse extérieure) comme sur la photo jointe. Bien cordialement....

Répondre

J’ai trouvé ce câble en métallique dans lave à linge

Bonjour,lors dun lessive jai trouvé un câble en métallique qui sort dun trou de la machine a laver je sais pas quoi exactement ?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_frmu

Câblage volet bubendorff

Fermé

Bonjour, j est 1 volet BUBENDORF CM 0616 C1 et je recherche le câblage de la tête de connexion  (4 fils) merci

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_frmu

Les voyants

Bonjour, les voyants s'allument  Bosch électronique 

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
blux

Lave vaisselle whirpool 5020 tourne 15mn et s'arrête

Bonjour, Mon lave-vaisselle WHIRLPOOL 5020 s'arrête au bout de 15-20 mn avec 3 bips, quel que soit le programme lancé. La cuve est vide et la vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
GH

Elle c est arrêter en plein essorage

Bonjour, ma machine iwc91082 ne veut plus essoré avez vous une solution svp

stf_jpd87

Airwick

Résolu

Bonjour, serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
coralie

Volet bubendorff

Bonjour,  je voudrai le câblage de la tête de connexion d'un volet Dübendorf 4 fils  merci   

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_frmu

L'arrêt du portail à cause d'un obstacle ne fonctionne pas

Bonjour, portail Somfy freevia 300, cellules d'origines cassées depuis longtemps mais  je veux faire de nouveau fonctionner cette sécurité. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
fred.ml

Les 4 voyants de ma machine s allument

Bonjour, Ma machine ( indesit) se met en erreur des que je la met en route sa fait 3 ou 4 claque ou des qu elle ressort je me demande si ce n est pas...

AntoineDudu87

Calcul de volume de meollons

Bonjour, comment obtenir le volume de moellons en ayant le volume de la fondation ? merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_jpd87

Radiateur sèche serviette chaufelec en panne

Bonjour, La ventilation de mon radiateur sèche serviette électrique de marque Chaufelec fonctionne mais le radiateur ne chauffe plus.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_jpd87

Comment réparer une fuite sur raccord bicône ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution à un petit problème de fuite. Nous avons remplacé un bidet par un lavabo. Pour cela, une arrivée d'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Controle pompe de vidange lave vaiselle

bonjour, suite aune panne de lave vaiselle et de vidange, on ma conseiller de changer la pompe ci dessous, mais je souhaite la tesre avant via un m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47

Incident micro-ondes

Résolu

Bonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu

Problème feu à pétrole qui s'éteind

Bonsoir, J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87

Trou dans le tuyau d'eau chaude de la douche

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai trou dans le tuyau d'eau chaude de la douche ... tuyau en maille, en coupant le robinet d'eau chaude la fuit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Odeur après travaux

Bonjour, A la suite de travaux dans la salle de bain, reboucher mur et pose carrelage, tout ok sauf que depuis 2 semaines une odeur très désagréable,...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87

Comment faire la remise à zéro d'un poêle à pellets mcz ?

Résolu

Bonjour Quelle procédure pour remettre à zéro le compteur après entretien annuel d'un poêle à pellet MCZ Ego 2.0 Appuyez sur la touche Test en Mode:...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Dom

Donne terre de remblais sur colomiers (31770)

Fermé

Bonjour, J'ai environ 100m3 de terre de remblais à donner. Si vous êtes intéressés, il suffit de venir vous servir ! A bientôt. Florent

Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47

Fenêtre oscillo-battante non étanche côté droit

Bonjour à tous, J'écris ici en désespoir de cause. De peur d'être transformé en bonhomme de neige.  J'ai récemment acheté un appartement et je décou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Barre de douche dévissée

Bonjour, je me suis aperçu que ma barre de douche était légèrement dévissée. Rien de grave donc, seulement voilà, en la revissant j'ai dévissé le pomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu

Comment remettre le pene de ma baie vitrée

Résolu

Bonjour, Comment démonter la serrure de ma baie vitrée et remettre le pene qui est tombé ? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, jai récupérer un four a micro ondes de marques TOSHIBA modele ER 7700F ET Je cherche une notice d'utilisation. Il a très peu fonctionné,  mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Usure importante du linge serviettes de toilette seche linge

Bonjour, mon sèche linge bosch WTH85290FF use anormalement les gants et serviettes de toilettes. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Compresseur ferrua hobby air

Bonjour, comment commander le flexible avec embouts a vis ( femelle) merci

stf_frmu

Poser lambris bois dans mobile home

Bonjour, Je souhaite rendre plus agréable et plus isolant l'intérieur de mon mobile home. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? D'avance merci.

stf_frmu

Vedette vlts 6134 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, ma machine ne sèche plus , le tambour tourne mais elle n'a pas l'air de chauffé Avez vous une solution avant d'appeler le dépanneur Cdlt...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Elreno

Réfrigérateur qui s’éteint après quelques secondes.

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Ariston EBDH18213F. Quand je le branche sur secteur l’affichage s’allume et il s’éteint au bout de quelques secondes. ...

Daniel 26

Feu pellet etna 12

Bonjour,auriez vous le reste des codes  je n'arrive pas à régler mon etna 12 merci 

stf_jpd87

Je suis besoin del schema electrique du fer a crepe

Bonjour, je suis une electricienne qui repare une crepiere, et je suis besoin del schema electrique 

stf_jpd87

Coment enlevée mes tiroir cuisine équipé artemisia bleu nuit

Bonjour, bonjour coment enlever les tirroir cuisine équipée artemisia  bleu mat

stf_jpd87

Code e1 sur blinder mandine 2l

Bonjour, Le code E1 apparaît ...à quoi  correspond  t il svp  Et que faire  Merci beaucoup

stf_jpd87

Isolation fibre de bois

Bonjour, J’ai le projet de faire une surélévation Bois , le charpentier me fait une isolation par l’intérieur (fibre de bois)  et prévoit également...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Neutre débranché sur appareil : est ce dangereux ?

Bonjour, Le proprietaire de l'appartement que j'ai acquis, a bien accepté de changer le four encastrable rouillé extremement sale mais qui était enco...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_frmu

Panne four trio rosieres

Résolu

Bonjour, Mon four fait disjoncter le compteur de mon appartement au bout de quelques minutes. Mon mari a testé chaque résistance l'une après l'...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87

Mon vaporéto 2.0 chauffe,

Bonjour, mon vaporéto chauffe et monte en pression, soupape du bouchon relevée mais c'est surtout de l'eau qui sort. De quoi ça peut venir ?

stf_jpd87

Taches sur sol en grès cérame

Bonjour, j’ai un carrelage en grès cérame neuf gris clair. apres un décrassage en fin de chantier,je m’aperçois que le carrelage posé sur chauffag...

stf_jpd87
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000