Les discussions

Il ne décole pas !!

Bonjour, mon hélicoptère c le Ulike JM806 La télécomande salume et lui aussi mais je n'arrive pas à faire tourner les élisses

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
gt.55

Chaudiere ferroli ne demarre pas

Bonjour, je viens de demenager dans maison equipée de chaudiere ferroli. la semaine derniere elle a fonctionné normalement. mais hier elle ne demarre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
plomchou

Problème sèche linge brandt vap9831f

Bonjour, Mon sèche-linge affiche 4 voyants rouges fixes sur le programmateur ( coton sec, coton humide, mixte sec, mixte humide) Rien ne se passe, ...

papy35

Mon frigo chauffent des côtes

Bonjour, Mon frigo a dix ans et j ai déjà ajouté le gaz.Il marche tjr bien mais il chauffe des 2 côtés.....

stf_jpd87

Petite fuite d'eau en fin de lavage

Bonjour, sur mon lave vaisselle whirlpool modele awa le ventilateur qui se trouve en bas cote droit vue de face ne fonctionne plus en fin de cycle ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Crémaillère

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 7 ans un portail coulissant motorisé. Depuis quelques temps la crémaillère du portail commence à s'abimer sé...

stf_jpd87

Comment diagnostiquer une panne volet roulant électrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une malheureuse caisse laissée au pied de ma baie vitrée, mon volet roulant s'est retrouvé en butée plus tôt que prévu et a donc i...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Anonyme

Clignotant

Bonjour moi mon appareil c'est Dae\voo et j'ai le souci de Clignotant que puis je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Icare95

Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody kp230 krups

Résolu

Bonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mig31

Machine à laver far lf15508

Résolu

Bonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Brandondu38

Moteur qui bloque

Bonjour , Quand je branche mon moteur (12v) a ma batterie (ci-dessous) mon moteur se bloque complétement alors que j'arrive a bouger l'axe quand il...

60 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
leskia26

Frigo americain samsung rs56xdjns

Résolu

Bonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, machine a laver samsung wf1124xac 12 Kg ne veut plus démarrer. Je peux le programmer normalement mais dès l'instant que j'apuis sur démarr...

stf_jpd87

Adoucisseur d'eau - comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont installé un adoucisseur d'eau. On m'a simplement dit de rajouter du sel...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
steph2000

Frigo qui givre...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bruno

Problème dans mon réfrigérateur

Bonjour, Je dispose d’un réfrigérateur de marque frionor il marchait correctement . J’ai voyagé et je l’avais eteint pendant 3mois Et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit dfg254 je lance un programme il tire de l'eau, un moment d'attente il vidange et se met à clignoter et s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver le linge ariston modèle avl

Bonjour, Ariston modèle AVL 120 . Elle s'est arretée pendant le processus de lavage . J'ai retiré tout le linge et vidé l'eau , et vérifié qu'il n'...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Refregirateur samsung rsa1dte

Résolu

Bonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

De dietrich dcm 740 : verrou de porte bloqué

Bonjour, Je réussis à débloquer le verrou qui bloque la porte en débranchant le four au tableau de courant et la fonction Init apparaît qques seco...

stf_jpd87

Tassimo ne coule plus

Bonjour, Ce matin l'eau du café à coulé n'importe comment,du coup du mars de café partout. J ai bien nettoyé ainsi que le lecteur mais ça repart plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
philippe6613

Baisser une tension

Bonjour, je possede convertisseur 300 a 600w hors garantie de 12v continu a 230 v alternatif mais il produit 300v alternatif ' pour une sono) je vo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
momo

Problème cache moineaux

Bonjour, J’ai un souci avec les caches moineaux de ma véranda. La partie entre la toiture en fibro ciment et les tôles de polycarbonate était bou...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Daniel 26

Lave vaisselle laden c2010/1

Bonjour, Lorsque je lance un cycle (quelqu'il soit), celui-ci démarre. Au bout d'une minute plus rien ne se passe. La machine s'arrete sans que le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Le moteur de ma machine à laver ne tourne plus

Bonjour, une personne qui a séjourné chez moi m'a informé que ma machine à laver ne fonctionnait plus. Ma machine est de la marque Vedette, le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87

Lg ice beam door cooling

Bonjour, La partie inférieur ça marche pas

stf_jpd87

Disjoncteur edf qui saute

Bonjour, Depuis quelques jours, le disjoncteur EDF saute sans raison apparente, et même quand tous les plombs sont baissés... On a pensé tout d’a...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
fred.ml

Température de l'eau de chauffage

Bonjour, La température du ballon d'eau chaude affiche au thermostat 48 degrés mais l'eau au robinet affiche 60, comment se fait il ? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
docchaudiere

Chaudière saunier duval

Bonjour, pourquoi ma chaudière ne fourni plus d’eau chaude elle m’indique (tel 14 FF )sur le cadran

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
docchaudiere

Problème avec ventilation aspirateur hoover flash

Bonjour, la Communauté, Pouvez vous me dire que faire,lorsque mon aspirateur est en route,odeur très désagréable,sent très mauvais ! A part mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Krys84

Pression 0 bar, chaudiere a gaz vaillant

Bonjour, J'ai une chaudiere a gaz et depuis quelques jours la pression est à 0 bar, les radiateurs font parfois du bruit comme s'il y avait de l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
docchaudiere

Équivalents semi-conducteur

Bonjour, Je recherche les équivalents au semi-conducteur ICE3BR1765J. Le magasin AG électronique ne l'a pas en stock et m'a suggéré de demander...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Daniel 26

Pompe piscine magiline fx 40

Bonjour Ma pompe fx 40, pour piscine Magiline, est depuis peu défectueuse au niveau de l'étanchéité ( perte d'eau importante au niveau du bassin qui...

stf_jpd87

Réparation facile

Bonjour, un grand merci jai réparer ma machine avec vos conseil

stf_jpd87

Lave linge ariston avxxf137

Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi40m26eu

Problème de lavage avec le lave vaisselle quand je mets le programme de 30 mn il est fini en même pas 15 mn et la vaisselle n'est pas lavée ?

stf_jpd87

Marque de tasse sur table en marbre noir

Bonsoir, Je me permets de faire appel à votre aide car hier soir j’ai posé une tasse de thé sur ma table en marbre noir et aujourd’hui je me rends...

Icare95

Robinet évier cuisine

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ange

Comment je peux demonter mon climatiseur

Bonjour, Comment je peux demonter mon climatiseur san perdre le gaz car je demenage merci

PBG

Isoler sol grenier

Bonjour, je souhaiterais isoler, surtout pour les pas et les coups à la marche, le sol de mon grenier. J'ai retiré l'ancien planché posé sur les p...

Lucienpel

Probleme sur volet roulant bubendorff

Bonjour, j ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire qui s arrete au moins une fois a chaque montee et descente ainsi qu un bourdonnement a...

Bubendorff

Problème de vidange lave vaisselle - brandt dfh725

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Taque de cuisson (problème de bruleur )

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une taque de cuisson 4 feu ( 1 grand, 2 moyen, 1 petit ) gaz butane. Tout fonctionnait très...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Comment casser/ouvrir un cadenas sans les clés

bjr j ai chez moi un cabanon qui est fermé par un cadenas. Mais le problème est que la clé est rester dedans et que le cadenas est fermer. de p...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mosons

Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sachaa

Démonter un canapé d'angle

Bonjour à tous, Hier j'ai achetée un canapé d'angle démontable en deux parties jusque la pas de problème. Nous avons essayé de monter la partie la p...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gt.55

Les feux de ma cuisinière s'éteignent

Bonjour, J'ai la cuisinière ventilé depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a qlqs jours .tpus les feu et même du four s'éteignent a...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Soussou

Problème suppresseur

Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de rentrer de vacances et je viens de m'apercevoir que j'avais plus de pression dans les robinets. ...

42 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ligier3991

Lave vaisselle beko

Bonjour, Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO. Conséquen...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000