Les discussions
Adapter thermostat mécanique sur cumulus
Bonjour, J'ai acheté il y'a trois Ans un chauffe eau électrique de 200l de la marque fagor. Il y'a eu récemment quelques orages qui sont peut-être...
Coup de belier - évacuation des eaux usées -
Bonjour, J'ai dispose depuis 2 ans d'une pompe de relevage pour l'évacuation de mes eaux usées (douche, évier, lavabo, machine à laver et lave vais...
Comment débloquer la télévision digital dled tv om
Bonjour, comment débloquer la télévision digital OM-D3202 sans télécommande ?
Rendre étanche un sticker/autocollant
Bonjour, J'aimerais imprimer des stickers à coller sur ma vieille voiture. J'aimerais qu'ils soient résistants aux lavages, les papiers autocol...
Cycle ne s arrête pas sans code d erreurs
Bonjour, ma machine a laver whirpool 6eme sense AWO/C M8123 qui a seulement un ans et 4mois ne s arrête pas durant le cycle de lavage des qu elle te...
Problème d'une fuite d'eau
Bonjour, j'ai un problème avec ma dalle en béton armé qui fait pénétrer l'eau du pluis; comment je peut le résoudre??
Lave linge arthur martin awt 1255
Bonjour J'ai démonté la pompe de vidange et enlever quelques résidus de calcaire ce qui devaient me provoquer l'erreur E20, les autres durites ainsi ...
Créer une fenêtre dans un wc
Bonjour, j’ai une maison Phénix de 1975 J’ai déjà réalisé pleins de travaux afin de la mettre à mon goût ( plus jeune et plus d’actualité) dont modif...
Chauffage d'un petit local
Bonjour, J'ai un petit local de 1mx1mx2,5 que je veux chauffer à l'aide des ampoules de 160w chacune. Le local est en parpaings et la porte est en c...
Réfrigérateur / congélateur
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...
Frigo américain de la marque beko code cn142221ds
Bonjour, ou se trouve le thermostat et comment le changé stp merci car le frigo ne glace plus et il fait tic et ne démarre pa
Courroie pour rabot pp204rd performance power
FerméBonjour, ou puis je acheter une courroie d entrainement pour un rabot stationnaire PP204RD de marque PRFORMANCE POWER
Pànne de four de ma cuisiniere
RésoluBonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...
Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons
Résolu/FerméBonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...
Blocage aléatoire en position haute - bubendorff
Bonjour, je dispose d'un volet rolant Bubendorff avec télécommande dont voici le SN : 98 875916 001 001 47 Il fonctionne tout à fait normalement ...
Besoin d'aide pour éléctronique svp
Bonjour, voila je viens d'acheter deux bandes led de 1.3 watt chacune et j'aimerais savoir si il est possible de les relier entre eux et de brancher l...
Volet roulant bubendorff v e m cross
Bonjour, J'ai un problème de fin de course avec mon volet roulant. Le volet se bloque dans le caisson en position haute, et reste bloqué lors de la ...
Disjoncteur defectueu
Bonjour, je n ai plus de courant sur la ligne mais mon disjoncteur est enclanche comment pui je savoir ci il est defectueu
Lave linge candy frontal gc 14720-47
RésoluBonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...
Comment retirer le vieux mastic sans casser le car
Bonjour, comment retirer le vieux mastic vitrier de mes carreaux sans les casser merci de vos conseils
Induction sauter st1963b
Résolu/FerméBonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...
Plaque induction sauter sti464
bonjour ma plaque a fait sauter les plombs au compteur apres avoir changer le plomb j'ai la grande surface de chauffe qui ne s'allume plus comm...
Lave linge beko wmd 25145m
Bonjour, Mon lave linge beko prend l eau et vidange mais le tambour ne tourne plus . Serai ce un fusible à remplacer et si oui ou se trouve t il mer...
Objet tombé entre le tambour et la carrosserie
Bonjour, machine à laver le linge MIELE NOVOTRONIC W145S. Peut-on récupéré des objets tombés entre le tambour et la carrosserie de la machine? D...
Gonds pour portail bois
Résolubonjour pour la pose d'un portail bois 2 vantaux (23 kg chaque) que faut-il privilégier comme gonds: gonds scelles ou gonds vissés merci de vos co...
Piano smeg cg90x
RésoluBonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...
Frigo americain samsung
Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur congelateur americai ne refroidit plus.le moteur fait un bruit fort pendant longtemps le le chiffre du...
Porte de garage maguisa
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver la notice de montage de porte sectionnelle brico dépôt ? Merci
Lave vaisselle siemens se55a260eu/35
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SE55A260EU/35 aquastop et aquasensor ne declenche plus l eau de lavage quand je le mets en route il vidange bie...
Lave vaisselle
Bonjour, Rien ne s’allume
Réfrigérateur congélateur bosh
Bonjour, Suite à une fissure dans le fond de mon frigo une plaque de givre s'est formée. Pensez vous qu'il y a une solution pour formater les fissur...
Probleme accumulation glace congelateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore, j'ai lu les forum et je n'arrive toujours pas à faire arrêter l'accumulation de glace dans le compartiment d...
Tassimo bosh ne chauffe plus
Bonjour, la tassimo bosh qui sort du SAV il y a 2 mois ne chauffe plus l'eau. Les voyants de la cafetière s'allument après le café écoulé ! Que faire ...
Tnt quand
Bonjour, J'ai payé une télé avec TNT Incorporé de marque led. Est ce que je peux utiliser un décodeur TNT pour avoir plus de chaînes ? Si oui commen...
Surpresseur sur pompe de pompe de puit
Bonjour, Alors je vous explique mon souci, j’ai une pompe dans puits qui est relié a un surpresseur de 100litres que j’ai remplacé par un 200litres e...
E24 h24
Bonjour, Mon appareil affiche e24 mais pas tout le temps ...quand je lance le programme 3ou 4 minutes apres e24 s'affiche
Four encastrable
Bonjour, je veux savoir la température de surface en fonctionnement d'un four Electrique encastrable. j'ai un soucis concernant mon alimentation...
Dessous de toit pvc
Bonjour, J’envisage de rénover mes dessous de toit en lambris PVC. A l’origine ceux-ci étant en aggloméré, j’avais posé directement dessus, du lambr...
Ceinture maçonnerie
RésoluBonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...
Petite dalle
RésoluBonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci
Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?
Résolubonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...
Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro
Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...
Problème de température
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...
Au démarrage
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche
Enrouleur nettoyeur haute préssion
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend ...
Lv pannes
Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...
Plaque wc geberit
RésoluBonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci
Joint profil t inversé véranda technal solairal
Bonjour, Ou trouver des joints pour plaque polycarbonate sur toiture véranda Technal type Solairal 1985. T inversé. Merci
Comment enlever les traces noires sur des baskets ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai des traces noires sur mes baskets blanches et je souhaiterais les enlever. Svp si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Réparer un encadrement de porte
Bonjour à tous, Mon Chien a rogné l'encadrement de ma porte de salle de bain et je ne sais pas du tout comment réparer ça. je ne suis pas très bri...