Les discussions

Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Coffret électrique en mdf conformité électrique

Résolu

Bonjour, L'entreprise qui a fait des travaux dans mon appartement a cassé le capot de protection d'un tableau électrique et propose de le remplacer p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Cablage ou bouton défectueux ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si le câblage du second bouton poussoir (shunt fil rouge) est correct ? Car il ne fonctionne pas. Merci pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Icare95

Recherche identitifaction sécateur fiskars

Bonjour, je cherche à identifier la référence de ce sécateur pour acheter un ressort de remplacement à celui manquant. Toute aide est la bienven...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Coolthinking

Lave linge whirlpool 6th sense 9 kg en panne sur certaians programme seulement

Bonjour, Mon lave linge se met en défaut FH pb arrivée d'eau ( voyant allumé) mais pas sur les programmes lainage, essorage et rinçage.. J'ai nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur indesit

Bonjour j'ai un frigo Indesit qui ne fait plus de froid, le compresseur se met en route et au bout de 15 secondes il s'arrête.  Le thermostat est neuf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Voyant machine indésit clignote sur voyants repassage facile

Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 ne lance plus de programme ou du moins n'essore plus. Au bout d'un certain temps la machine se met à cligno...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Le sel adoucisseur ne se dilue pas ? lave vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle VALBERG 12C45A++WKX SIC  la vaisselle est grise et rugueuse , le  sel ne se dilue pas . Que faire ? Merci de votre aide. P.B...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Choix isolant sol

Bonjour, Je souhaiterai m'isoler de mes voisins du dessous (bruits solidiens et aériens). Je voudrais limiter au maximum le rehaussement du sol. ...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Matelli

Brancher minuterie avant un différentiel

Bonjour, je voudrais brancher un différentiel manuel sur une minuterie . actuellement cela ne fonctionne pas car lorsque la minuterie s’enclenche le...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
blux

Problème d'ampli

Bonjour, J'ai un ampli de 600w avec 2 caissons mais j'ai un problème j'ai un côté de sortie hp qui fonctionne plu du coup j'ai mis mes 2 caissons sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_frmu

Scellement corbeau mur mitoyen

Bonjour,   Je me lance dans l'aménagement de mon garage, je souhaite faire un étage et pour cela je vais fixer des murailière de part et d'autre de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stanleymmarsh

Micro onde s'allume et s'éteind aussitôt

Bonjour, J'ai un Micro ondes combiné encastrable SIEMENS CM633GBS1. Dès que je l'allume, il fait comme si il allait fonctionner et 2 secondes plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Problème branchement interrupteur poussoir et simple

Bonjour, Pour allumer les lumières dans mon couloir je suis équipé d’interrupteurs poussoir. L’un des poussoirs alimente un interrupteur simple d’une...

Carminas

Ma portière modus passager ne s'ouvre plus

Fermé

Bonjour, Ma portière côté passager ne s'ouvre plus de l'extérieur après avoir été fermée à clefs pui déverrouiller. de l'intérieur pas de soucis et ...

Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Ma portière renault modus passager ne s'ouvre plus de l'exté

Fermé

Bonjour, Ma portière côté passager ne s'ouvre plus de l'extérieur après avoir été fermée à clefs puis déverrouiller. de l'intérieur pas de soucis et...

Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant bubendorff

Bonjour a tous Je suis en galere, je recherche désespérément un moteur pour mon volet roulant. Il y en a tellement que j'ai peur de ne pas commander ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_frmu

Besoin d aide va et vient

Bonjour j aide mon beau pere pour sa maison et aujourd hui il m a demande de remplacer les interrupteur et je bute sur 2 d entre eux ( maison et donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
KIDUGUEN

Régulation rc35-chaudière buderus logamax / radiateurs + ecs

Bonjour, Réglage des heures de jour/nuit Chaudière Buderus Logamax / Radiateurs + ECS Régulation RC35 (cf mod.ci-dessous http://www.forum-chauffage....

Frayer48

Machine à café faema: probleme de temperature et pression

Bonjour,  Mon ami a des problemes avec sa machine à cafe de marque faema. La température de l'eau baisse, la pression de l'eau descend à presque zer...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Probleme d eau qui coule dans mon frigo whirlpool

Bonjour, J ai 1 frigo avec compartiment congel au dessus, no frost, depuis quelques temps ca fait plein de condensation et l eau coule dans mon frig...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Piano "germinia réf s910jvh1x4d"

bonjour, Je possède un piano de la marque "germinia réf S910JVH1X4D" Depuis hier pour la cuisson à chaleur tournante le ventilateur fait bruit de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Mon taille haie stihlhse 71 elecrique ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour à tous, je suis obligé de débrancher le fil électrique pour arrêter mon taille haie. Pensez vous que cette panne vient d'un seul interrupteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Pourquoi les degres de mon sont bloques a 4

Bonjour, comment connaitre les degres d'un four ayant les numeros de 1 a 4

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Relier dijoncteur et contacteur jour nuit

Bonjour, Depuis 2 ans que j'ai acheté une maison principale je me mets à revoir l'électricité avec les mises au normes qui vont avec .. et parce que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
labricole47

Recherche interrupteur années 50/60

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la marque de cet ensemble d’interrupteurs (années 50/60) et où je pourrais éventuellement m’en procurer ? M...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Icare95

Vmc bruyante suite changement condensateur

Bonjour, suite problème de VMC non fonctionnel, j'ai décelé un condensateur HS. La VMC comportait 2 condensateurs: 2,5 uF et 1 uF. La marque d origin...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Ben120487

Isolation tapis de course

Bonjour, j'ai pour projet d'acquérir un tapis de course, mon bailleur est d'accord si il n'engendre pas de nuisances sonores. Je réside en appartement...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
uwaika

Cuve de lave linge bosch

Résolu

Bonjour j’essaye de changer les roulements sur un lave linge Bosch j'arrive pas à  désolidariser les deux demi cuve  en raison de ces satanés crochet...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
labricole47

Encastrer un raccord a compression

Bonjour, je veux faire une installation avec des raccords à compression encastré avec du multicouche, je fais pas confiance aux raccords à sertir. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
awnaf

Changer un interrupteur double

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour changer mon interrupteur double. J'en ai acheté un mais le branchement n'est pas du tout similaire. J'ai essayé de rega...

fred.ml

Problème détecteur de mouvement ruban led la nuit

Bonjour, J'ai installé un ruban led avec détecteur de mouvement en intérieur. Il fonctionne bien la journée mais à partir du moment (principalement q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Icare95

Réglage du thermostat d'ambiance avec les robinets

J'ai toujours des interrogations concernant l'utilisation du TA Je m'explique il est préconisé de laisser ouvert à fond les robinets des radiateurs ...

Icare95

Probleme télécommande like it pro 600

Bonjour, pareil pour moi, je sais que la demande date, mais pour mapart j'ai le meme modele que vous 600 Et meme chose sauf que quand j'appuie sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Doulux

Panne i50 lave vaisselle skinande ikea

Bonjour mon lave vaisselle skinande de chez IKEA affiche l’erreur i50. Je l’ai vidangé et réinitialisé mais cela n’a rien changé. Dans la vidéo, v...

labricole47

S l bosch wtc 84101 ff /reservoir a vider/il est vide

Résolu

Bonjour, Sur un s l Bosch wtc 84101 ff de 5 ans, le LED rouge réservoir à vider s'allume alors que celui-ci est vide;j ai nettoyé filtres et condens...

stf_jpd87

Mode démo

Bonjour, Comment désactiver mode démo sur Scholtes FI 566.  Merci d'avance

stf_jpd87

Voyant rouge clignotant beko frigo

Bonjour, Je commence l’année avec une panne sur mon frigo BEKO avec un point d’exclamation rouge ❗️. Il produit encore le froid et pire congele les a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
stf_jpd87

Changement de type de batterie de visseuse

Bonjur, j'ai actuellement 2 visseuses donc une BOSCH BSR 14,4 V. NI-MH  20 Ah.et la batterie ne fonctionne plus. Je voudrais remplacer le batteries in...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Math

Bonjour je suis désespéré, personne ne veut me changer

Bonjour, personne ne veut me changer récupérateur  de chaleur je suis désespéré, celà fait 3 jours que j J ‘ appelle personne veut venir , pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
labricole47

Gramophone electrique hmv 12 a

Bonjour. J ai un gramophone electrique et un problème que je n arrive pas a resoudre .l auto-transformateur  est afficher 220v / 110v au multimètre  i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Alainbernard83100

Frigo americain samsung rsa1uhmg

bonjour. Mon frigo fait du bruit au niveau du congélateur(bruit d’hélice et tremblement) Je l ai débranché pour le dégivrer et il ne fait plus de bru...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87

Ma senseo ne fait pas les dose

Bonjour, J'ai pris note de vos conseils mais je n'ai pas la notice (machine achetée d'occasion) Pouvez vous me donner les étapes à suivre svp? Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87

Diamètre raccord et multicouche pour radiateur

Bonjour, je vais déplacer des radiateurs, actuellement alimentés en eau chaude par des tuyaux de cuivre de diamètre 14mm, en passant sur du multicouc...

Math17000

Positionnement plaque en fonte

Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87

Volets battants composites bautan.

Bonjour à tous. J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont fait installer des volets BAUTAN en Sarthe ou départements limitrophes. Voic...

cricri

Seche linge laden en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon laden AM3888. après avoir nettoyé le condenseur et fait la manip pour éteindre les voyants rouge au panneau de comm...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Philippe

Bouton poussoir double chasse d eau jacob delafon

Bonjour, Je suis à la recherche de ce bouton poussoir.  En vous remerciant par avance 

Caro

Solutions de doublage / création cloison pour future cuisine

Bonjour à tous, Je suis en train de planifier les travaux de ma maison en pierre, et en ce moment je me penche sur la (future) cuisine. J'aimerais c...

lucienpel

Odeur vieux bois chambre

Bonjour, Pour commencer je vous souhaites une très bonne année 2023. Une odeur de vieux bois emmane de notre parquet dans la chambre. C'est un vieux...

luc
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000