Les discussions

Je voudrais acheter un bon gps pour la randonnée pédestre

Bonjour, je n'y connais rien en GPS et voudrais en acheter un principalement pour la randonnée pédestre. Il faudra que je télécharge les cartes de plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Blandine P

Bien aborder l'obstacle

Bonjour je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière d'aborder un obstacle : 1) est-ce debout bien en équilibre (en suspension) 2) ou bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Camille S

Quelle est la meilleure période faire une étape de compostelle (le puy nasbinal)

Quelle est la meilleure période faire une étape de compostelle (le puy nasbinal)

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Danielle J

Est il possible de jouer au golf lorsque l'on porte un pacemaker?

Le medecin qui m'a posé mon pacemaker, me deconseille formellement la pratique du golf. En consultant les sites "santé" sur internet je lis qu'il est ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jean claude S

Comment faire pour que mon cheval ne souffre pas au dos?

Mon cheval n'a que 5ans ,il faisait des courses. Maitenant il ne fait que des ballades et a chaque lendemain de notre sortie il a mal au dos même si ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Elodie T

Bonjour, qui a fait le chemin de saint jacques ou une partie dans de pas très bo

en fait, mon mari a souvent mal au dos, et j'ai des problèmes d'articulations, mais nous souhaiterions faire ce chemin tout doucement

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Monique S

quelqu'un a t-il marché le long du canal de nantes à brest ? comment passer au

Quelqu'un a t-il marché le long du canal de Nantes à Brest ? Comment passer au niveau du barrage Guerlédan, après Pontivy ? Mony

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Monique S

Avez-vous des conseils à donner à quelqu'un qui veut débuter l'escalade en salle

Je ne connais pas du tout ce sport, mais mon kiné me l'a proposé et donc pourquoi pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Laetitia G

Je recherche des renseignements sur le matériel pour la marche nordique

Quel genre de batons : alu, fibre. Et avec qui en faire dans ma région pour débuter. J'habite à 50 km du Croisic.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Anne-marie G

Mon cheval fait de la dermite estivale chaque été. quelle est la meilleure métho

mon cheval fait de la dermite estivale chaque été. Quelle est la meilleure méthode pour prévenir ces démangeaisons (crinière-queue) ?

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Paul B

Qui a déja effectué (en partie ou totalité) la rando dite du "sentier des d

Cette rando est prévue en 2010. J'aimerais correspondre avec des randonneurs ayant déjà emprunté cette voie pour connaitre la meilleure période, le mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Viviane M

Ma jument a un abcès

j ai une jument de 5 ans, elle a un abcès a l antérieur gauche, le maréchal et le veto sont venus, ils lui ont percé. il partait de la la pince et s é...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Serge D

Chemin de compostelle

Passionné par le Chemin de Compostelle, je répond volontiers à toute personne cherchant des infos, des conseil  ou un échange d'expérience sur la voie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lucile G

Connaissez-vous le golf champ de bataille ?

Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jean-pierre B

Compostelle

salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Marc G

Le gr20

bonjour a tous , je souheterai avoir des info sur le GR20 , je souhaiterai le faire l'ete prochain et je cherche 1 ou 2 personnes qui serait tenter de...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jean pierre G

Qui a fait le chemin de compostelle ?je voudrais avoir des petits trucs pratique

Qui a fait le chemin de compostelle ?Je voudrais avoir des petits trucs pratiques, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Marc G

Est-ce que l'un de vous peut me parler du "sentier cathare" qui va de

Est-ce très sportif

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jean-paul F

Durée de validité des examens d'equitation

je viens de reprendre des cours en manège, j'ai un éperon de bronze obtenu il y a 20 ans, et la monitrice me dit que mes examens ne sont plus valides ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Martine C

Randonnées itinérantes avec enfants : volcans du massif central

je ne trouve que des randos de 6 heures et ++. avez vous des idées de parcours (sans transport de toile de tentes) merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Jean-michel A

Randonée dans les alpilles. quel parcours?

Je prévois un week-end dans les Alpilles (FR-13) fin avril. Quelqu'un peut il me recommander des parcours de randonnée dont le point de départ est acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Denise D

J'aimerais marcher sur l'ile de la réunion. pourrais je avoir des renseignements

J'aimerais marcher sur l'ile de la Réunion. Pourrais je avoir des renseignements sur cette région, hébergements-difficultés-itinéraire ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Annie D

Pour les sauts ?

Bonjour a tous. Pour les sauts, je tombais plus souvent en tenant la crinière, maintenant je croise les rênes au dessus de l'encolure et ça va beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Benjamin D

Je désire faire le chemin de compostelle

départ après Paris

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Roger C

Qui a déjà eu des contractures musculaires dorsales quelques jours après une leç

Qui a déjà eu des contractures musculaires dorsales quelques jours après une leçon d'équitation entrainant arrêt maladie et traitement de cortisone?

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hélène L

Après un an de pratique, serait il raisonnable de tenter de faire une compétion?

Après un an de pratique, serait il raisonnable de tenter de faire une compétion? merci à tous

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Jean louis B

Qui peut m'indiquer les plus belles randonnées en haute loire ? merci.

Qui peut m'indiquer les plus belles randonnées en Haute Loire ? merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Fanette G

Cherche circuit de rando dans les pyrénées ou en auvergne.

Je cherche à faire une rando dans les Pyrénées ou en Auvergne d'une semaine minimum en août mais je ne sais pas quel circuit choisir. Si quelqu'un a e...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Véronique L

Que prévoir à manger en randonnée itinérante ?

Je pars ds 15 jours faire le GR400 (Massifs du Cantal) en itinérant mais avec nuit en gites d'étapes et demi-pension (repas du soir + petit déj). Que ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Alexandra D

J'aimerais savoir à quel galop correspond l'étrier d'argent ?

j'aimerais savoir à quel galop correspond l'étrier d'argent ?

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Valérie G

Sentiers des douaniers

Je désire faire le tour de la Bretagne par le chemin des douaniers. Un de vous a-t-il réalisé ce trajet ? Je prépare ceci pour l'an prochain et je me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Carole B

Je souhaiterai faire les chateaux de la loire à vélo. quelqu'un l'a t-il déjà fa

en autonomie si possible.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Noella A

Qui peut m'aider à trouver son swing avant que j'arrete ?

Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je pratique, suis 28 mais joue 40 voir plus (j'ai fait 13 en stable samedi dernier) Plus ça va moins ça va! A fo...

47 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christian B

Galoper

Quand je galope, j'ai mon bas de jambe qui n'arrête pas de faire le mouvement d'un essuie-glace au lieu de rester fixe. Vos conseils m'intéressent. ME...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Christelle B

Renseignements et avis sur sac à dos

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis sur le sac à dos "rando light hiking 55 L" et répondre à ces questions : existe-t-il des restrictions qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Alain F

St jacques de compostelle

Bonjour, j'habite Nice, j'aime la marche et les beaux paysages, j'aimerais faire cette expérience. Qui peut me donner des renseignements pour cette be...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hophra G

La randonnée de paris (20km) est-elle difficile ?

Y a-t-il bcp de marches ?

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Martine C

Je voudrais faire le chemin de martel. est-il difficile ?

je suis libre fin juillet et début aout. quelques conseils serons les bienvenus

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Michel R

Quelqu'un peut me donner des conseils ??? merci à l'avance

Ma jument s'est faite une vilaine entorse au postérieur gauche, il y a plus d'un mois mais c'est toujours très tendu. Je cherche un super remède pour...

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Fabienne T

Valider mes scores sur 18 trous pour définir mon handicap

Bonsoir à tous Je suis novice dans ce sport pasionnant qu'est le Golf et maintenant depuis deux ans avec 3 autre copains, nous faisons 2 à 3 parcours...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Liliane D

Salut amis randonneurs ! qui a fait le gr34 et qu'en pensez-vous ? merci

Salut amis randonneurs ! Qui a fait le GR34 et qu'en pensez-vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Valerie C

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le tour du mont blanc à pied et c

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le Tour du Mont Blanc à pied et ce qu'il en pensait ? C'est l'objectif 2009 d'une amie et moi...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jean-pierre K

Je désire faire le canal de nantes à brest à vélo/pied

Je cherche un bouquin pour me guider ? Avez vous des références / des adresses ou loger ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Monique D

J'appréhende le galop... après 12 ans d'interruption

bonjour à tous, Cela fait plus de 12 ans que je n'étais plus remontée à cheval et je n'arrive pas à dépasser le trot. Que faire pour reprendre confi...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Maryline M

Remède pour une boiterie

Suite à une ballade surement trop longue sans ferrure, ma jument s'est mise à boitée d'un antérieur, malgré la visite du véto le mal persiste;Il ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jessica E

Qui connaît le gr34 ?

Qui connaît le GR34 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Manuel P

Qu'est ce que la marche nordique ?

Qu'est ce que la marche nordique ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Maria G

Sites sur l'escalade

Bonjour, Fréquentez vous des sites d'escalade sur le net? Si oui lesquels? Qu'y recherchez-vous? Qu'y trouvez-vous? Avez-vous un pseudo? Peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Francois C

Rando dans les calanques

Je souhaiterais faire une rando d'une journée dans les Calanques (mai ou juin) avec ma petite belle-fille. Je ne connais pas du tout. Où être hébergé,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sylviane R

Je veux me remettre en selle !

j'ai envie de me remettre en selle. pourriez-vous me dire, par rapport où j'habite, quel serait le centre équestre le mieux adapté pour reprendre mes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Frederique M
Résultats 51 - 100 sur un total de 128