Les discussions
Gps rando pédestre
Merci de me donner des conseils achats : projet d'achat d'un GPS pour la rando pédestre (campagne, ville, montagne en France et éventuellement étrange...
Petite randonnée en ile de france
Bonjour, 44 ans. J'habite les Yvelines, près de Versailles. Je cherche personnes intéressées pour partager des sorties en Ile de France, de préférenc...
Je serai intéressée par la randonnée mais je n'en ai jamais pratiqué. comment co
je suis agée de 56 ans, en bonne forme physique dans l'ensemble mon souhait pouvoir faire d'ici un an un beau defi.
Je voudrais acheter un bon gps pour la randonnée pédestre
Bonjour, je n'y connais rien en GPS et voudrais en acheter un principalement pour la randonnée pédestre. Il faudra que je télécharge les cartes de plu...
Bien aborder l'obstacle
Bonjour je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière d'aborder un obstacle : 1) est-ce debout bien en équilibre (en suspension) 2) ou bien ...
Quelle est la meilleure période faire une étape de compostelle (le puy nasbinal)
Quelle est la meilleure période faire une étape de compostelle (le puy nasbinal)
Est il possible de jouer au golf lorsque l'on porte un pacemaker?
Le medecin qui m'a posé mon pacemaker, me deconseille formellement la pratique du golf. En consultant les sites "santé" sur internet je lis qu'il est ...
Comment faire pour que mon cheval ne souffre pas au dos?
Mon cheval n'a que 5ans ,il faisait des courses. Maitenant il ne fait que des ballades et a chaque lendemain de notre sortie il a mal au dos même si ...
Bonjour, qui a fait le chemin de saint jacques ou une partie dans de pas très bo
en fait, mon mari a souvent mal au dos, et j'ai des problèmes d'articulations, mais nous souhaiterions faire ce chemin tout doucement
quelqu'un a t-il marché le long du canal de nantes à brest ? comment passer au
Quelqu'un a t-il marché le long du canal de Nantes à Brest ? Comment passer au niveau du barrage Guerlédan, après Pontivy ? Mony
Avez-vous des conseils à donner à quelqu'un qui veut débuter l'escalade en salle
Je ne connais pas du tout ce sport, mais mon kiné me l'a proposé et donc pourquoi pas...
Je recherche des renseignements sur le matériel pour la marche nordique
Quel genre de batons : alu, fibre. Et avec qui en faire dans ma région pour débuter. J'habite à 50 km du Croisic.
Mon cheval fait de la dermite estivale chaque été. quelle est la meilleure métho
mon cheval fait de la dermite estivale chaque été. Quelle est la meilleure méthode pour prévenir ces démangeaisons (crinière-queue) ?
Qui a déja effectué (en partie ou totalité) la rando dite du "sentier des d
Cette rando est prévue en 2010. J'aimerais correspondre avec des randonneurs ayant déjà emprunté cette voie pour connaitre la meilleure période, le mo...
Ma jument a un abcès
j ai une jument de 5 ans, elle a un abcès a l antérieur gauche, le maréchal et le veto sont venus, ils lui ont percé. il partait de la la pince et s é...
Chemin de compostelle
Passionné par le Chemin de Compostelle, je répond volontiers à toute personne cherchant des infos, des conseil ou un échange d'expérience sur la voie...
Connaissez-vous le golf champ de bataille ?
Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??
Compostelle
salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .
Le gr20
bonjour a tous , je souheterai avoir des info sur le GR20 , je souhaiterai le faire l'ete prochain et je cherche 1 ou 2 personnes qui serait tenter de...
Qui a fait le chemin de compostelle ?je voudrais avoir des petits trucs pratique
Qui a fait le chemin de compostelle ?Je voudrais avoir des petits trucs pratiques, merci
Est-ce que l'un de vous peut me parler du "sentier cathare" qui va de
Est-ce très sportif
Durée de validité des examens d'equitation
je viens de reprendre des cours en manège, j'ai un éperon de bronze obtenu il y a 20 ans, et la monitrice me dit que mes examens ne sont plus valides ...
Randonnées itinérantes avec enfants : volcans du massif central
je ne trouve que des randos de 6 heures et ++. avez vous des idées de parcours (sans transport de toile de tentes) merci de votre aide.
Randonée dans les alpilles. quel parcours?
Je prévois un week-end dans les Alpilles (FR-13) fin avril. Quelqu'un peut il me recommander des parcours de randonnée dont le point de départ est acc...
J'aimerais marcher sur l'ile de la réunion. pourrais je avoir des renseignements
J'aimerais marcher sur l'ile de la Réunion. Pourrais je avoir des renseignements sur cette région, hébergements-difficultés-itinéraire ? Merci
Pour les sauts ?
Bonjour a tous. Pour les sauts, je tombais plus souvent en tenant la crinière, maintenant je croise les rênes au dessus de l'encolure et ça va beaucou...
Je désire faire le chemin de compostelle
départ après Paris
Qui a déjà eu des contractures musculaires dorsales quelques jours après une leç
Qui a déjà eu des contractures musculaires dorsales quelques jours après une leçon d'équitation entrainant arrêt maladie et traitement de cortisone?
Après un an de pratique, serait il raisonnable de tenter de faire une compétion?
Après un an de pratique, serait il raisonnable de tenter de faire une compétion? merci à tous
Qui peut m'indiquer les plus belles randonnées en haute loire ? merci.
Qui peut m'indiquer les plus belles randonnées en Haute Loire ? merci.
Cherche circuit de rando dans les pyrénées ou en auvergne.
Je cherche à faire une rando dans les Pyrénées ou en Auvergne d'une semaine minimum en août mais je ne sais pas quel circuit choisir. Si quelqu'un a e...
Que prévoir à manger en randonnée itinérante ?
Je pars ds 15 jours faire le GR400 (Massifs du Cantal) en itinérant mais avec nuit en gites d'étapes et demi-pension (repas du soir + petit déj). Que ...
J'aimerais savoir à quel galop correspond l'étrier d'argent ?
j'aimerais savoir à quel galop correspond l'étrier d'argent ?
Sentiers des douaniers
Je désire faire le tour de la Bretagne par le chemin des douaniers. Un de vous a-t-il réalisé ce trajet ? Je prépare ceci pour l'an prochain et je me ...
Je souhaiterai faire les chateaux de la loire à vélo. quelqu'un l'a t-il déjà fa
en autonomie si possible.
Qui peut m'aider à trouver son swing avant que j'arrete ?
Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je pratique, suis 28 mais joue 40 voir plus (j'ai fait 13 en stable samedi dernier) Plus ça va moins ça va! A fo...
Galoper
Quand je galope, j'ai mon bas de jambe qui n'arrête pas de faire le mouvement d'un essuie-glace au lieu de rester fixe. Vos conseils m'intéressent. ME...
Renseignements et avis sur sac à dos
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis sur le sac à dos "rando light hiking 55 L" et répondre à ces questions : existe-t-il des restrictions qu...
St jacques de compostelle
Bonjour, j'habite Nice, j'aime la marche et les beaux paysages, j'aimerais faire cette expérience. Qui peut me donner des renseignements pour cette be...
La randonnée de paris (20km) est-elle difficile ?
Y a-t-il bcp de marches ?
Je voudrais faire le chemin de martel. est-il difficile ?
je suis libre fin juillet et début aout. quelques conseils serons les bienvenus
Quelqu'un peut me donner des conseils ??? merci à l'avance
Ma jument s'est faite une vilaine entorse au postérieur gauche, il y a plus d'un mois mais c'est toujours très tendu. Je cherche un super remède pour...
Valider mes scores sur 18 trous pour définir mon handicap
Bonsoir à tous Je suis novice dans ce sport pasionnant qu'est le Golf et maintenant depuis deux ans avec 3 autre copains, nous faisons 2 à 3 parcours...
Salut amis randonneurs ! qui a fait le gr34 et qu'en pensez-vous ? merci
Salut amis randonneurs ! Qui a fait le GR34 et qu'en pensez-vous ? merci
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le tour du mont blanc à pied et c
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le Tour du Mont Blanc à pied et ce qu'il en pensait ? C'est l'objectif 2009 d'une amie et moi...
Je désire faire le canal de nantes à brest à vélo/pied
Je cherche un bouquin pour me guider ? Avez vous des références / des adresses ou loger ?
J'appréhende le galop... après 12 ans d'interruption
bonjour à tous, Cela fait plus de 12 ans que je n'étais plus remontée à cheval et je n'arrive pas à dépasser le trot. Que faire pour reprendre confi...
Remède pour une boiterie
Suite à une ballade surement trop longue sans ferrure, ma jument s'est mise à boitée d'un antérieur, malgré la visite du véto le mal persiste;Il ne s'...
Qui connaît le gr34 ?
Qui connaît le GR34 ?
Qu'est ce que la marche nordique ?
Qu'est ce que la marche nordique ?