Les discussions

Dalle béton

Bonjour, j'ai une première dalle béton de 18m x 3m de large. Je voudrais savoir les quantité de - Fer 10 - Fer 08 - Fer 06 La deuxième dalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3

Murs extérieurs maison

Bonjour. Les murs extérieurs de ma maison sont enduits d'un matériau coloré dans la masse, la construction datant de l'année 2000. Ces murs sont liss...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Enduit sur buflon?

Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
thierryl3

Machine qui n essorre plus et remonter d eau dans

Bonjour jai un soucis ma machine a laver n essorre plus et a chaque fois que je fait tourner une machine de linge ou de vaiselle j ai de l eau qui rem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Sans source de lumiere

bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
J1m13

Problème résolu?

Bonjour, est ce que le problème est résolu après avoir mis de la mousse extensive sur les suspentes? merci de votre réponse Stephane

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Pilgrim35

Construction

Résolu

Bonjour, 1 mètre cube de beton contient combien de sac de ciments de 50kg. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Silmass

Enlever la chaux sur un mur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlever la chaux sur un mur de brique? Et comment enlever la chaux sur des poutres en bois de chêne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
J1m13

Wc suspendu geberit qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement j'ai changé le joint par un autre joint geberit, et j'ai toujours la fuite d'eau. C'est n'est pas un problème de trop plein p...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
flexter

Problème mélangeur douche hammam

Bonjour, J'ai eu un souci sur ma douche Hammam : fuite sur le mélangeur donc ploc, ploc, ploc la nuit et une bassine remplie en 3 jours. J'ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
thierryl3

Ba 13 pare feu

Bonjour, J'ai couper mon ba13 pare feu à l'envers je voulais savoir si je peu la monter à l'envers ou ça craint

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Dalle sous sol

Bonjour à tous , Je suis sur le point de réaliser une dalle en béton sur hérisson de 200m2 dans mon garage. Cette grande piéce sera utilisée c...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
thierryl3

Trop d'eau chaude

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude. Quand on prend une bonne douche au bout d'un moment l'eau devient de plus en plus chaude voir brûlante et si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21

Eau chaud á 60m

Résolu

Bonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21

Toit maison bois

Bonjour, Alors j'ai un pb avec ma charpente de maison elle s’effrite toute seule que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Collage tube pvc

Bonjour, En voulant assembler et coller des tubes PVC (1 tube male et 1 tube femelle), je n'ai pas pu les emboiter jusqu'au bout (j'ai emboité le t...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87

Peinture en papier propulsé

Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
rawia1

Serrure baie coulissante alu

Bonjour, la baie coulissante est bloquée,impossible de l ouvrir.je pense que le probleme vient de la serrure,comment intervenir pour la changer

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87

Surpresseur sterwins sp 900 s

Bonjour, la pompe fonctionne normalement.je l'utilise pour les WC.mais pour l'arrosage et le Karcher,la pression trop faible ne permet pas au karcher ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
DanielPHILIPPE

Plancher de mezzanine qui s'affaisse

Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle a été construite une mezzanine de 7mx3, au-dessus de ma chambre. Ce week-end, j'ai constaté (voi...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
pfr63

Remplacement joints de fenêtres

Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
leston

Enduit ciré

Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ch-ha-34

Dalles pvc sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on poser des dalles pvc autocollantes directement sur du carrelage?

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Sandrine

Chasse d'eau/impossible de dévisser/ écrou papillon

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis actuellemement en location, et je souhaite changer mon mécanisme de chasse d'eau car il y a des fuites (une dans les wc, une à l'ext...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jj

Isolation plafond d'un garage

Bonjour , Je voudrais isolé le plafond de mon garage par l'intérieur. Actuellement il y a que la charpente. Ma demande consiste à avoir des co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MarcIsover

Plus d'eau lave-vaisselle alors que l'eau coule

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années branché mon lave-vaisselle et mon frigo américain sur la même arrivée d'eau. Jusqu'à ce weekend tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Qualité tuyaux d'alimentation eau froide en pe (polyéthylène)

Résolu

Bonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Aurelien

Comment décaper des volets en bois ?

Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
thierryl3

Peinture pour repeindre un bouddha extérieur

Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Etude changement de toit ou ... ?

Bonjour, avec ma compagne nous avons comme projet d'acheter un ancien commerce/entrepôt. En effet dans cette entrepôt que nous voulons rénover pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Arrivee d'eau chasse d'eau

Bonjour, Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lekabilien

Conseil pour repeindre un meuble

Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Valve

Résolu

Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
loulou14350

Quelle est l'efficacité du raccord isolant diélectrique ?

Fermé

bonjour, je suis en train de creer une salle de bain et je souhaite savoir quelle l'est l'efficacité reelle du raccord isolant DI ELECTRIQUE? merci.

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pj

Comment boucher une tranchée de cloison alvéolaire

Bonjour, Je suis en train de casser l'ancienne cloison (alvéolaire) et il se trouve que les bouts de bois ou sont emboitées les plaques ne sont pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Antoine

Chasse d'eau qui ne se remplit pas

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Caroline

Sur quel support poser rails cloison ba13

Résolu

Bonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Antoine

Chasse d'eau qui déborde

Bonjour à tous, Ma chasse d'eau se remplit jusqu'à déborder et parfois elle met vraiment du temps à s'arrêter (parfois 10 sec, parfois 30 sec...)....

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
KIDUGUEN

Peindre le carrelage de ma douche

Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chouquette

Perte d'eau sur ballon

Bonjour, J'ai fait un installé un cumulus neuf de 200L. Celui-ci perd 10 L d'eau par semaine ! on m'a dit que c'était c'était une question de press...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
VM

Fuite

Bonjour à vous tous j'ai remplacé une colone de douche cassée par une neuve mon problème c'est que lorsque j'ouvre l'eau elle coule aussi bien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
KIDUGUEN

Problème chauffe cumulus heure creuse regent 200l

Bonjour, J'ai un soucis de chauffe en HC avec mon cumulus, après avoir fait le tour des forums je ne trouve toujours pas de solution. Pas de chauf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment choisir et installer un wc broyeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
takinatout

Peinture sur mur exterieur en crepit

Résolu

Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
genes011

Construction d'un planché pour aménagé des combles

bonjour je voudrais aménagé mes combles 3 chambres une salle de bain et un wc piece rez de chaussée 12mx6m planché osb 22mm plus parquet flotant ont ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
atlassaturn

Pb condamnation fosse septique

Bonjour, Je dois condamner avec du sable et des gravas l'ancienne fosse de ma maison. Celle a été vidée par un pro, le soucis est qu'elle est très...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Porte double vitrage abimé par un guidon de vélo

Bonjour! Lorsqu un guidon de vélo frappe une porte à double vitrage la rayure pourrait t'elle se situé de l autre côté opposé à l'impact?

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
stf_jpd87

Quelle formation choisir pour être plombier?

Bonjour à toutes et à tous :), je voudrai changer de métier dans le cadre d'une reconversion, je peux bénéficier d'un FONGECIF, et j'ai le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Icare95

Rangement raccord plomberie

Bonjour, Je me permet de créer ce suject car je suis un particulier encore au lycée mais’ qui aimerais monter son entreprise après c’est étude . A...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Thibault954

Ou trouver un flexible en 5/8 ?

Bonjour, je suis locataire. J'ai un flexible inox femelle-femelle , longueur de 1 mètre, en 5/8, soit 23 mm, qui vient de claquer. Ou puis-je trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malin.21
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 173