Les discussions

Qu'est-ce que du ciment réfractaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à la différence du ciment ordinaire c'est quoi le ciment réfractaire?

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Olivier

Colle carrelage salle de bains

Bonjour Je refais ma salle de bains. En enlevant le carrelage il y a des panneaux bois avec le reste de colle et un peu de moisissures. Dois-je enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KIDUGUEN

Rochers rouges

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser des rochers rouges comme sur la photo ci joint? Quelles sont les étapes a realiser? En vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
capucinepatinesbio

Terrasse avec hauteur de soubassement 60cm

Bonjour. Je vais faire une terrasse en bois autour de ma piscine semi enterrée. Du coup il y aura une hauteur de soubassement de 60 cm. La terrasse ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Nicoco48

Projet d'aménagement d'un étage

Fermé

Bonjour, Souhaitant réhabiliter une dépendance, je cherche des conseils sur la mise en oeuvre d'un étage et d'un plan d'aménagement intérieur le c...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
todoric

Eau qui coule avant l'arrivée d'eau

Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau mais le tuyeau est derrière d'autres tuyeaux donc impossible d'acceder pour changer le joint. Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malin.21

Pose porte de service

je vais poser une porte de service en pvc en applique...elle fait 2.10x0.88 cm dimension hors tout ..mon ouverture tableau fait 212x0.81 cm...comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KIDUGUEN

'isolation par un bardage

Bonjour, j'ai fait poser un bardage sur le pignon de ma maison , le travail à été éffectué en 2 temps , ce qui fait que la première partie posée de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lucienpel

Comment réparer un mitigeur thermostatique de douche ?

Résolu/Fermé

le mitigeur thermostatique de ma douche en position chaude ne distribut plus l'eau à température demandée, au maximum il distribut l'eau à peine tiéd...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Sym

Ouverture dans un mur non porteur en parpaing

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une ouverture dans un mur pour installer une porte entre ma cuisine et mon cagibi. Ce mur n'est pas porteur et est...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
todoric

Construire un mur de clôture pour limiter le bruit de la route

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis - je construire un mur de clôture en blocs de béton cellulaire pour se protéger du bruit de la route toute proche (5 ou 6 m), pas de...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Cedric

Fuite chauffe eau : que faire ?

Bonsoir, Mon chauffe eau fuit par le haut et est donc à remplacer. Le problème est que les plombiers que j'ai eu ne sont pas disponibles d'ici pres...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
lekabilien

Enduit de façade mortier classic

Bonjour, J'aimerais savoir combien de sacs de ciment classic de 35kg il faut pour réaliser un enduit extérieur de 1,5cm d'épaisseur pour une surface...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment isoler la chaleur d'un four à pain/pizza ?

Résolu/Fermé

J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mitigeur bain douche crosswater sw24445 ou grohet

Bonjour, Comment règler la T° d'un robinet baignoir douche crosswater touch mitigeur bain thermostatique sw24445. j'ai pris cette reference sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
xplom

Comment relier 2 poutres rondes diam.225

Bonjour, J'ai du couper une panne (arbre résineux diamêtre 225mm) de 7 m de longueur sur 1 m pour lui enlever sa partie pourrie suite à une infiltra...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
todoric

Pression d'epreuve

Bonjour, J'ai installé 4 vases alimentaires de 500 litres raccordées à un collecteur en PPR DN50. On m'a demandé une pression d'épreuve de 6 bars. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malin.21

Comment réparer un robinet mitigeur ?

Mon robinet mitigeur se ferme tout seul (la poignée s'abaisse) et le débit d'eau s'arr^ete après quelques secondes d'ouverture, ce, qu'il s'agisse d'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
todoric

Surpresseur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
stf_jpd87

Aménagement du sol circulation interne résidence

Bonjour à tous, Une petite question concernant l'aménagement extérieur d'une résidence fermée d'été. Dans cette résidence, nous avons pour les partie...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Icare95

Béton et fibre de verre du type "papier peint"

Résolu

Bonjour, amateur et novice en la question j'ai entendu parler de fibre de verre mélangée à du ciment. Faut-il utiliser une fibre particulière ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
TARBUCK

Peinture boiserie sur escalier...solution ?

Bonjour, En voulant harmoniser les couleurs de mon escalier avec le reste de l'entrée j'ai peint les marches avec une peinture boiserie classique et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Domgui

Centrale de traitement d'eau prote'o

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez une centrale de ce type ,pouvez me dire si c'est bien!merci

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Octave

Probleme sous couche sur enduit de lissage

Bonjour, J'ai mis un enduit de lissage sur mes murs L'enduit a bien séché, je l'ai poncé, bien dépoussiéré et aujourd'ui, je m'appretais à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
thierryl3

La peinture du plafond s'écaille

Bonjour, la peinture de mon plafond s'écaille sur tout le pourtour sur une largeur d'environ 10 cm. J'ai gratté avec un couteau de peintre pour dé...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Optimiste

Quel diamètre de treillis pour une allée de jardin

Bonjour, je souhaites faire une allée bétonnée allant dans mon jardin mais je doit mettre du treillis soudée quelle diamètre me conseillez vous ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
xplom

Cadre fenetre

bonjour, je voudrai faire un enduit lisse sur mes encadrement de fenetre sur pierre de taille qui est pas mal abimé ,quel produit me faudrai t-il.me...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
lekabilien

Fil de cuivre sur toiture

Bonjour, je voudrais tendre un fil de cuivre sur ma toiture pour eviter la mousse. cela ne risque t - il pas d'attirer la foudre? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Daniel 26

Faut-il faire la chape avant ou après le placo ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en pleine construction de ma maison avec un architecte et je me reserve l'interieur a faire... Quelqu'un va me faire la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mur crepi

bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
genes011

Isoler du froid une petite salle de bain ???

Résolu

Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucienpel

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une station de peinture wall perfect wagner 6

Résolu/Fermé

Nous avions couvert tous les meubles, les fenêtresetc....heureusement, au premier essai sur le plafond, cela gicle partout. Nous avions testé sur un c...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Francis

Champignons sur une poutre

Bonjour, après une fuite dans la toiture, réparer en ce moment, il y a une champignons qui est apparue. Voir photo. Est ce que quelqu’un pourra me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
todoric

Conseil pour chape trottoir

Résolu

Bonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ulysse31

Fuite au niveau du chauffe-eau chez mes locataires

Bonjour, Mes locataires viennent de me signaler des traces d'infiltrations d'eau au dessous de l'endroit où se trouve le chauffe-eau qui est dissi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de surpresseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur,dés que j'ouvre le robinet je perds toute la pression de mon circuit et je ne peux donc pas me servir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne eau chaude mis en securite

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus a gaz de marque styx 95 litres mural a ventouse de l'eau coule par le boitier en bas de l'appareil il n'est pas perce il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malin.21

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium

Tuyaux tordu

Bonjour, En serant un boulon j ai tordu le tuyaut au niveau goude l eau passe plus comment faire pour le detordre sans deviser le boulont Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Sergiot

Peindre

bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paul-Bernard

1 tonne de gravier 0.3 combien en m3

Bonjour, 1 tonne de gravier 0.3 combien en m3

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Peinture bois

Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Rendre mes joints de terrasse étanches.

Bonjour,j’ai une terrasse dallée en lauses,celles ci sont bien étanches mais pas les joints Il goutte donc dans le garage dessous.Comment remplacer c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Par qui faire verifier les fondations de la maison

Bonsoir, je suis nouvelle ! j'ai été escroquée par une agence immobilière qui m'a vendue une maison sans fondation. il y a soi disant des plots de ...

gt.55

Cheminée en pierres

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3

Comment faire un enduit tyrolien ?

Résolu/Fermé

bonjour, comment faire un enduit tyrolien sur un mur exterieur enduit en ciment talocher? existe t'il un fixcateur

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
tunisien

Accumulation d'eau sous patio canada

Bonjour, Au printemps, surtout lors de la fonte de la neige, il y a une certaine accumulation d'eau sous mon patio avec petite pente negative ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Papier de rénovation sur peinture satinée

Bonjour, sans expérience j'ai voulu repeindre des murs imparfaits dans ma salle de bain, le problème est que les défauts ressortent biens et c'est...

thierryl3

Quel est le coût d'un ravalement de façade en pierre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une longère, nous aimerions faire ressortir les pierres apparentes, auriez-vous une idée du coût au m2 en ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vanina

Dalle béton

Bonjour, j'ai une première dalle béton de 18m x 3m de large. Je voudrais savoir les quantité de - Fer 10 - Fer 08 - Fer 06 La deuxième dalle...

thierryl3
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 172