Les discussions

Robinet thermostatique

Bonjour, Est-ce qu'il faut fermer l'entrée d'eau ou juste fermer le robinet de la douche? J'ignore comment fermer l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Fixation cloison perpendiculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
brocole74

Conversion

Bonjour, j'aimerai savoir combien font 50l de sable =....................t 50l de gravier=.............

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Problèmes de condensation et d'humidité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros problèmes d'humidité notamment de condensation dans un petit P/2 situé en rdc- 24 m2 - 65 m3- une pièce à vivre et une chambr...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gilbert

Isolation phonique pour atténuer le bruit au niveau de la mitoyenneté

Bonjour, Ma copine et moi venons d'acheter une maison mitoyenne d'un côté. Le problème est que l'on entend les voisins parlaient et les portes cla...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ruanito

Piliers qui se déforment

Bonjour, cet été suite aux fortes chaleurs mon portail s est écarté formant un V visible même extérieurement les deux piliers sont indépendants mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Quelle diametres utiliser pour de la plomberie en per?

Bonjour, bonjour je voulai savoir les diametres a utiliser pour les different appareil?et savoir si il etai preferable de placer les nourrice au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Freduco

Pose d'un volet de toit electrique

Bonjour, Pouvez- vous de donner quelques conseils avant d'installer un volet de toit électrique

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment combattre l'humidité ?

Fermé

Bonjour, je recherche des conseils pour assainir mes murs. Ma maison date de 1932 et n'a pas eu d'etancheité sur le bas des murs exterieurs. Elle a ét...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nicky

Laine de roche sur ouate de cellulose

Bonjour, En novembre 2011 une société a isolé mes comble avec de la ouate de cellulose. Aujourd'hui une autre société me dit qu'il est nécessaire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lucienpel

Isoler en sous face du plancher

Bonjour, Quels matériaux utiliser pour isoler thermiquement sous le plancher du premier étage (garage en dessous)

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lucienpel

Evacuation lave-mains sur wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MICHEL2710

Isolement d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
eldoctor

Mini camera d'inspection canalisation

Bonjour, Les minis cameras que l'ont trouvent sur internet pour pas cher sont -elles fiables ? j'ai une canalisation d'evacuation en pvc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Raymond037

J'ai un problème d'humidité dans ma maison

Bonjour a tous, Voila 13 ans que j'ai construit ma maison et j'ai un gros problème d'humidité pour l'instant ce n'est cas l'étage donc dans les chamb...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vuejuste

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...

Raymond037

Comment prévoir un accès aux vis de l'abattant et aux vis de la chasse d'eau en

comment prévoir un accès aux vis de l'abattant et aux vis de la chasse d'eau en cas de besoin

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87

Cours d'air sous les fenetres

Bonjour, J'ai acheté un appartement en septembre (avant la période de froid). J'ai constaté que certains murs étaient froid. Je sens comme un vent...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu

Conseil d 'isolation vieille grange

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux garage grange en pierre mitoyen sur la longueur avec deux habitations. Il fait 12 mètres de longueur (mito...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu

Cassette pour porte coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...

stf_frmu

Soulèvement par le gel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...

Daniel LOISON

Radiateur

Bonjour, quand je purge mes chauffages il y en à un qui fait comme de l aspirine sa mousse pourquoi nico

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doc chaudière

Que de l'eau brulante dans ma douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bartass42

Sensation de froid

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire en effet je chauffe ma maison a environ 22 degres mais j'ai comme une sensation de froid les fenetres sont en...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Raymond037

Quelle isolation pour un garage ?

Bonjour, Je bati un garage en parpaing de 20 cm et la charpente en traditionnel, il est d'une surface de 40 m2. J'envisage de faire un plancher avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KIDUGUEN

J'ai le trou du conduit à boucher...

Bonjour à tous, J'ai déposé une ancienne cheminée en marbre dans une chambre, et aujourd'hui j'ai le trou du conduit à boucher. Quel matériaux ut...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Radiateur : bruit répétitif et fort

Bonjour, Nous sommes dans une maison avec des radiateurs en fonte dans chacune des pièces. Pendant les Fêtes notre propriétaire a changé l'un des ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manslois

Purge inefficace - pression à zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
manslois

Comble

Bonjour, je voudrais faire des combles aménageable sur mon garage or mon garage donne sur ma cuisine avec du plaquo comme mur et sur un côté du gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Raymond037

Pvc qui gele quand temperature baisse

Bonjour, j'ai des problemes de plomberie les PVC gelent toujours quand la temperature baisse a -20 degre je n'ai pas d'eau a la maison que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment nettoyer des joint de carrelage en ciment ?

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Comment faire pour nettoyer des joints de ciment encrassé ? Voila j'ai un soucis avec le carrelage de mon salon, du mo...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
charlotte

Silicone transparent

Bonjour, je suis entrain de repeindre ma vitre du meuble au lavabo,le silicone est transparent et la peinture ne sèche pas comment je fais pour e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_frmu

Remplacer l'escalier principal

Bonjour Ma femme et moi sommes sur le point d'acheter notre premier bien immobilier. Nos visites ne sont pas encore terminées mais un bien se ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
atlassaturn

Murette de 1,60 m de hauteur

Bonjour, je fais construire une maison j aimerais savoir ce qu'il faut exactement avec des parpaings de 20 pour une murette de 1,60 m de hauteur en s...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Rageage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Raymond037

Placo ou lambri ?? t'elle est la question...

Bonjour, je vais me lancer dans l'isolation des mes combles pour en faire une chambre. Mon idée de projet : mettre de l'isolant (je ne sais pas enc...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bvdst

Comment adapter un nouveau mecanisme de volet roulant ?

je narrive pas a trouver un mecanisme neuf pour un volet roulant vieux de 10ans.comment faire sans etre obliger de changer tout le systemeavec le coff...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cyrilled3

Aménagement de combles, peut-on supprimer ou modifier une contrefiche...

Bonjour à tout le monde, Étant nouveau sur le forum, je vous souhaite une très bonne année 2013. Dans le courant de cette année je souhaite aménager...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jcdu41

Comment créer un placard ?

Bonjour, je souhaiterais créer un placard dans une pièce sur la longueur d'un mur et la hauteur du plafond. Il me faudrait construire un côté du p...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
couette84

Stagnation d'eau sur toiture

Bonjour, Une entreprise m'a posé 2 vélux de toit, le toit est en pente, mais d'un côté des 2 vélux, il y a une espèce de barre qui empêche d'eau d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pat

Isolation de combles perdus

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant une amélioration possible de l'isolation de mes combles perdus mais j'hésite car dans ce domaine c...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pat

Isolation plafond cave en mâchefer

Bonjour, Mon appartement est situé au dessus de la cave et de l'air passe par le plancher. Je souhaite isoler par dessous, donc par la cave au plafo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Problème avec l'eau chaude

Bonjour, j'habite dans mon appartement depuis début décembre et on a souvent un problème avec le chauffe eau. J'ai tout a l'électricité et j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fillou2

Cablage volet roulant

Bonjour, Je suis en train de motoriser un volet roulant manuel de la marque SOPROFEN (VX18). A la construction, une arrivée électrique a été posé à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
slappy

Bouchon de peinture à l'huile dans tuyau

Bonjour, nous venons d'emménager dans un T2 en location. Le tuyau vidange de la machine à laver est bouché par de la peinture visqueuse apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_jpd87

Fabriquer une cloison partielle de 1m de haut en placo ba13

Fermé

Bonjour, On cherche conseils pour fabriquer une cloison partielle de 1m de haut en placo qui servira de muret de sécurité au trou de l'escalier q...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Dalles en polystyrène

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver des dalles 30x30 ?

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Raymond037

Isolation avec de la laine de roche

Bonjour à tous, Je vais faire l'isolation chez moi avec de la laine de roche. Pour isoler les murs est ce qu'il est plus efficace de poser des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Raymond037

Agrandir une trémie escalier

Bonjour, Nous souhaitons agrandir la trémie de notre escalier allant du rez de chaussé au 1 étage. La trémie actuelle est un carré (ou cube vide)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Raymond037

Robinet extérieur cassé net

Bonjour, je dispose d'un robinet extérieur a fleur de façade de ma maison, celui-ci s'est cassé net au niveau de la partie qui se visse et un morc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Isawaza
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 24 173