Les discussions

Comment fabriquer un enrouleur à bâche pour piscine ?

Fermé

Bonjour, je souhaite fabriquer un enrouleur à bâche pour piscine mais je ne trouve rien comme plan ou comme conseil sur internet ! Quelqu'u a-t-il déj...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aicha

Changer une vessie

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur gardena 5000/5 cuve en inox alors pour changer la vessie je trouve sur le marché des vessies mais y a jamais dessus la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
racines

Estampe a béton (canada)

Bonjour, selon vous laquelle de ces 2 compagnie: Brickform et Increte system, offre les meilleur estampes pour béton au niveau de la durabilité et de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pose de porte d'entré

Résolu

Bonjour, je voudrai posé une portes d'entré sur le doublage en placot comment je doit procédé svp merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tartare58

Isolation des combles perdus à 1 euros

Fermé

Bonsoir, J'ai lu qu'il est possible sous réserve de conditions de revenus de faire isoler ses combles perdus pour 1 euro. Comment savoir quelle s...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
SemTouch

Isolation mince sur mur en machefer

Bonjour, Je suis dans un immeuble 1950, et le mur qui me sépare de mon voisin est en mâchefer. Chambre pour moi et salon pour lui. Je ne dispos...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DenisPlaco

Bac l = 60 cm ou plus ?

Bonjour !! Quelqu'un sait quelle est la longueur de l'auge plastique Definor 25L SVP ? J'ai besoin d'un récipient de plus de 55 cm de longueur en dime...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu

Vis en plastique coincée sur un pas de vis métal

Bonjour, J'ai cassé une douchette d'évier au niveau de son raccordement sur le flexible d'arrivée La vis en plastique noir dur est restée à l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gt.55

Cumulus stéatite 300l

Résolu

Bonjour.... Mon cumulus fuit en bas .Une goutte tous les 15 secondes. je mets photos avec. il a 5ans. plus garantie. C'est un Chaffoteaux d'Atlan...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KIDUGUEN

Wcsuspendu

Bonjour, Mon problème est que je voudrais remplacer mon wc par un wc suspendu mais l'évacuation est mal placée pour pouvoir poser le bati support. L...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MatOccitanie

Taches noires de condensation

bonjour ,je cherche un revetement mural pour des murs interieur pour masquer des probleme de taches noires de condensation,j'ai deja essayé divers pei...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
moulisois

Suppresseur qui ne monte pas en pression parfois

Bonjour à tous. Je cherche une solution à un dysfonctionnement dans mon système de puisage d'eau par pompe Guinard dorinox avec un ballon de 50 litr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pose de ferme sur mur en pierre

Bonjour, Alors voila, j'ai quelques questions concernant la pose de mes deux fermes traditionnelles de charpente. Je rénove une ruine en pierre d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
romsta

Agencement des couleurs (canada)

comment obtenir la même couleur de mortier si j'ai des réparations à faire sur d'anciens joints?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Douche qui s ecoule moins vite

Bonjour, Ma douche s ecoule moins vite malgre le destop Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gt.55

Toilettes : l'eau coule, mais le réservoir ne se remplie pas

Bonjour, Après avoir tiré la chasse d'eau, je me suis rendue compte que l'eau n'arrêtait pas de couler depuis, mais sans remplir le réservoir ! Il n...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gt.55

Fondations mur mitoyen 4.30 de long et 2m de haut en bloc 19cm

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide pour un projet de maçonnerie. C'est à dire que je voudrais construire un mur mitoyen qui sépare deux cou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Flovry92

Pose de porte

Bonjour, j'ai acheter une porte principal le mur et en parpaing et doublage placot comment fixé ma porte sur le placot et avoir une bonne resistance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
gt.55

Cabine insonorisée

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancé depuis 2 mois à titre d'un travail dominical à la construction d'une petite cabine insonorisée ne défi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lucienpel

Dalle béton

Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser une dalle de béton pour monter un barbecue. la dalle fait 100 cm x 60 cm x 17 cm de haut, combien de sac de béton tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
iceteaman

Joints terrasse en pierre naturelle

Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je dois refaire les joints d'une terrasse en pierre naturelle et je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KIDUGUEN

Rejointer un mur en parpaing

Bonjour, je veux rejointer un mur en parpaing dans le but de le crépir à la taloche après. je vais faire cela avec du mortier. Je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KIDUGUEN

Comment changer la température de l'eau de la douche ?

Bonjour Il m'est impossible de changer la température de l'eau de la douche gràce au régulateur, celui est bloqué sur l'eau chaude et en appuyant s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Faux plafond plat sous plafond existant incliné

Bonjour, ma cuisine a un plafond incliné, j'aimerais y faire un plafond plat en posant du placo sur monture métallique en mettant un montant tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DenisPlaco

Pompe immergée tombé dans forage

Bonjour, j'ai installée ma pompe dans mon forage qui est creusé a 25 m le probleme c'est que le cable qui tenait la pompe a laché et la pompe est pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Daniel 26

Peinture cuivrée et verrière?

Bonjour, nous sommes en train de faire notre cuisine. Elle sera noire et le plan de travail en bois brut. Nous faisons une séparation avec le séjo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tomelsa

Faut il changer la fosse septique ?

Fermé

J'ai une fosse septique ancienne qui ne récupère que les eaux des toilettes,.Je voudrais savoir si je peux y ajouter mes eaux usées (cuisine et sdb)qu...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Moona

Isolation phonique entre chambre et salon

Bonjour, Mon isolation phonique entre ma chambre et le salon est mauvaise (on entend notamment très bien les conversations et la télé) malgré que mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
MatOccitanie

Comment renforcer un ceuilli par l exterieur ?

Bonjour, J ai monté la cloison sur le mur peripherique de mes combles et j ai "coffré" la montée de la cheminée (qui a ete otee au rdc) Seulement...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sweeny72

Odeur après deux mois pose peinture evolutex

Bonjour, Mon peintre a effectué des travaux de rénovation sur une ancienne cuisine il y a deux mois et je m'inquiète de l'odeur de peinture qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Paul-Bernard

Sos : peinture acrylique sur glycéro !

Résolu

Bonjour, nous avons voulu repeindre les murs couleurs "abricot" de notre chambre. Nous avons choisi une peinture acrylique blanche. Or, lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Mika31400

Chambre froide souterraine artisanale

Bonjour, J'aimerais construire une petite chambre froide souterraine à ma cabane dans le bois. Pas plus gros que poubelle standard. Comment dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Demonter la tête du robinet eau froide

Résolu

Evier de cuisine avec deux têtes de robinet un eau chaude et un eau froide , j 'ai retiré le petit cache de celui eau froide , il y a une vise que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
berna

Dalle de beton

j ai une dalle de 3Mx3Mx0,10cm épaisseur a faire j aurais voulu savoir le nombre de sac de béton prêt a l emploi de 35 KG , il me faudrait merci a vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
rendre-service

Isolation mur en parpaing avec un genre de "marche" en bas (?)

Bonjour, vous devez l'avoir compris rien qu'au titre : 1 - je suis une femme 2 - mais surtout, je suis ignarde dans le bricolage Après avoir fait ...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lucienpel

Calcul de superficie

bonjour a tous voila j'ai dans mon hall exterieur 100 carrelages de 20*20 je souhaite mettre des carrelage de 45*45 combien de M2 j'ai s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stf_jpd87

Peindre un plafond sans traces

Bonjour, comment peindre un plafond sans traces ? quel type de rouleau faut il utiliser ? Quel type de peinture ? Comment s y prendre pour éviter...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pépé 13

Isolation par souflage d'un comble perdu

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur et j'ai une maison de type PHENIX construite en 1975. Ayant obtenu une aide de l'ANAH pour amélioration d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pilgrim35

Problème pression chauffe eau électrique

Bonjour, Existe-t-il un modèle de chauffe eau électrique de 200L ayant un très fort débit d'eau chaude ? J'ai un très bon débit d'eau froide, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
philgibs85

Perte d'eau au niveau des bars

Chaudière Vaillant de 2 ans et demi. Chaque jour je remets de l'eau au niveau des bars. Quatre chauffagistes sont passés, aucun problème au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
philgibs85

Nombre de sac de 30 kgs béton tout prêt pour piliers

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nombre de sacs de 30 kgs de béton tout prêt pour 2 piliers avec chaînage 0,30 x 0,30 x 2,00 m pour pose d'un portail...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Armel62

Epaisseur de dalles sur plot

Bonjour, Je travail dans un laboratoire de la chimie du btp et nous formulons des résines pour revêtement de sol. Je travail sur un projet de dal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gt.55

Isolation fine de l'intérieur de la cabane des chats ^^

Bonjour, J'aimerais savoir si du dépron suffit pour isoler la cabane en pvc extérieur de mes chats elle n'est pas grande (120/250cm) et sert surtout...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lucienpel

Panneau polystyrène extrudé bd 1,25 x 0,60 m ép.30mm

Bonjour, Quelqu'un connait-il ce produit d'isolation mural ? Je souhaite isoler un mur froid et savoir si je peux ensuite faire un enduit décorati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lucienpel

M a l miele 3241w electromenager

Bonjour, l essorage se fait mal le linge sort un peu mouille machine a laver miele 3241w

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Comparatif styrodur / laine de verre

Bonjour Proprietaire d'un appartement dans un immeuble dans les Alpes ( Haute Savoie ) se situant a 1100 metres d'altitude nous allons refaire le t...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ddddeeerr

Surpresseur

Bonjour, mon surpresseur leo ne demarre plus, et pourtant la lampe temoins jaune s'annule, mais le temoins rouge s'alume signalant "faillur"

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Réalisation d'une dalle en béton

Bonjour, combien de sac de béton prêt à l"emploi me faut il pour une dalle de 4m carré sur 5 cm de profondeur , merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
LADEGAILLERIE

Dalle en ciment mais agrémenté de gravillons

Bonjour, je possède un petit chalet et j'aimerai faire une terrasse de 3m sur 3m juste devant mais je ne veux pas la simple chape en ciment je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
labricole47

Sable et chaux

bonjour; quels types de sable et de chaux dois-je prendre pour des joints de pierres apparentes en intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Daniel 26
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 24 173