Les discussions

Est-ce que les kits de fixation évier ont une taille standard?

Je parle de kit comme ceux-ci : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-etrier-simple-de-fixation-robinet-e1400633583 http://www.castorama....

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lekabilien

Peindre contreplaqué

Bonjour jai fabriquer une caisse en contreplaqué et je voulais savoir si je peut la peindre c du contreplaqué avec une fine couche de plastique blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gaia.

Fenêtre

Bonjour,quand je passe ma main le long de mes fenêtres (neuves) de chiens assis,je sens un peu de chaleur tous le long de celles ci .il n'y pas d'air ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lucienpel

Mur

Bonjour, je voudrais enduire une paroi en terre avec du mortier et je voudrais savoir comment faire pour le faire tenir

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekabilien

Odeur

Bonjour, Nous avons fait faire la peinture dans quatre pièces par un professionnel La peinture utilisée était onip pur velours . Elle dispose de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xplom

Enduire une facade

Bonjour, combien de mortier me faut il en detail ciment chaux sable merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Paul-Bernard

Plomberie dans une poutre

Bonjour, je fais faire des travaux dans ma maison et il fallait déplacér le tuyau d'évacuation d'eau usées malheureusement ils l'ont fait passer en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lekabilien

Wc en panne

Bonjour, J'ai un robinet flotteur pour chasse d eauv de marque wirquin posé le 5\2\16 pré réglé et depuis quelque temps j entendait un petit sifflem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
xplom

Idée prix crépi projeté nord

Bonjour, je souhaiterai avoir une idée du prix pour du crépi projeté sur un mu en parpaing (nu). le mur fait environ 20m² et comprend une fenetre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
59krimo

Chape béton exterieur sur vielles lames de bois autoclaves

Bonsoir à tous, C'est une première pour moi les forums mais je me pose pas mal de questions sur les travaux que j'envisage de faire; En effet j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
lekabilien

Changement des fenêtres et des dormants

Bonjour, Je suis en rénovation d'un appartement pour lequel j'ai fait appel à une entreprise pour le changement de mes fenêtres. Dès le début j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lekabilien

Curieuse de savoir

Notre toilette du chalet fonctionne par gravitation. C'est une toilette neuve de 2 ans seulement. Elle fonctionnait très bien mais maintenant le réser...

lekabilien

Quelle marque de per est la plus fiable

Bonjour, Je vais installer un reseau d'eau potable dans une construction neuve et je ferais passer des tuyaux PER dans une dalle beton et certains d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
frandre89

Mitigeur encastré

Comment réaliser l'étanchéité entre la faïence et la platin me du mitigeur de la douche. Merci.

xplom

Pose de plaques onduline de 0.95

je voudrais savoir combien de plaques d'onduline "classic" faut- il prévoir pour recouvrir un hangar de 5mx2m

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, ma chasse d'eau ne se remplit plus depuis que j'ai retire le couvercle et nettoyé le flotteur l'eau coule à peine du systeme de remplissa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
docchaudiere

Problème chaudière - température de l'eau non constante

Bonsoir; J'ai un souci avec l'eau chaude à la maison. La température de l'eau n'est pas constante, ça passe de chaud a froid sans prévenir, puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
docchaudiere

Mauvaises odeurs dans la chambre : canalisations ?

Bonjour, Je suis rentrée de vacances après 6 semaines d'absence, et une mauvaise odeur avait envahie tout mon appartement. J'ai d'abord cru que cel...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lekabilien

Probleme de fondation d'une maison

Bonjour, Je m'appelle Joseph, J'ai besoin votre aide sur ma maison en cour de construction. Elle est construit dans un endroit où se trouvent d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lekabilien

Problème fuite cheminée

Bonjour, J'ai un souci avec ma cheminée : lors de fortes pluies j'ai de de l'eau qui s'infiltre à l'intérieur de la maison par la cheminée. J'essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bebert917

Rattrapage dalle

Bonjour, Je viens de démanteler un ancien puits qui menacer de s'effondrer et j'aimerai combler le trou qu'il laisse dans la dalle extérieure. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Toiture en verre acrylique

Bonjour, J'ai une charpente en bois sur ma terrasse qui était couverte avec des plaques de polycarbonate. Les plaques étant en très mauvais état n...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Perret

Odeurs d'excréments remontant des éviers de cuisine

Résolu

Bonsoir, Un matin, en maison individuelle, j'ai tiré la chasse d'eau des wc. Depuis, une odeur persistante d'excréments est présente dans la cuisine ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
nini6060

Cloque sur porte de garage

Bonjour, j'ai décapé complètement ma porte de garage (retour au bois nu). Cette porte en bois exotique était lasurée depuis plus de 10 ans. J'ai a...

Paul-Bernard

Quelle section d'ipn

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main... Mon problème est que actuellement, dans une pièce j'ai 2 pannes en bois soutenu en leur j...

atlassaturn

Drainage

Bonjour, Bonjour, Mon drainage est en cour , j'ai voulu faire une pente pour évacuée plus rapide , en versant de l'eau pas grand chose ressort dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Etanchéité d un toit en fibrociment

Bonjour, Le toit de mon garage est en plaques ondulées de fibrociment. ces plaques sont poreuses. Comment les imperméabiliser? Est il possible de doub...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Dédé.43

Mitigeur

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le sens du raccordement d'un mitigeur thermostatique pour ballon d'eau chaude de marque dipra,les rep...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Peinture sur toile fibre de verre

Résolu

Bonjour, j'ai préparé mon plafond (lessivage, rebouchage fissures, ponçage, dépoussiérage, 2 passes de sous-couche acrylique) , ensuite j'ai collé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
phildemat

Vérification de la pose d'un vernis sur parquet en chêne

Bonjour, Un nouveau parquet en chêne lamellé sur champ de 2.5cm d'épaisseur a été posé chez moi, dans un appartement à louer. Cela concerne une SàM ,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pascal

Je souhaiterai faire un bbq en brique. (nouvelle caledonie)

l'été arrive et je souhaiterai faire un bbq en brique.Y a t il un mortier spéciale pour la chaleur? Si oui pourriez vous me donner les dosages (ex: en...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87

Ciment prompt s'effrite

Bonjour, j'ai utilisé du ciment prompt pour combler les joints entre les tomeetes en terre cuite. Après un long travail, je me suis rendue compte qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
lekabilien

Mur interieur en pierres

Bonjour, J'ai acheté une maison en Charente maritime. Cette maison date de 1800 environ donc les murs sont en pierre 60 cm d'épaisseur. L'ancien pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
KIDUGUEN

Retouche peinture aérosol

Résolu

Bonjour J'ai repeint un poêle , style scandinave avec un habillage extérieur tôle , pour masquer quelques éraflure . J'ai utilisé une bombe aérosol ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Daniel 26

Dalle jardin

Bonjour, faut il forcément creuser pour faire une dalle de jardin? merci

KIDUGUEN

Fixation bâti wc suspendu

Bonjour Je dois fixer un bâti pour wc suspendu mural dans un vieux mur en moellon. Le souci que je rencontre est que certains chevilles tombent sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
lekabilien

Panne d amorcage

Bonjour, sur mon installation d eau de maison c est un puits de 4 m de profondeur qui alimente une pompe electrique avec anti retour un supresseur av...

stf_jpd87

Raccordement puits sur installation domestique

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement un raccordement en provenance d'un puits + surpresseur à mon installation domestique. Globalement mon install...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Recherche pièce ballon varem 100 l - 10 bars

Bonjour,je suis à la recherche d'une bride de maintien de la vessie d'un ballon Varem 100l, ma bride est détruite par la rouille et impossible d'en tr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Imperméabiliser un mur de parpaing enterré.

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une maison avec sous-sol semi enterré, malheureusement avec la pluie que nous avons en ce moment, nous...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ceddd

Carrelage sur couscous

Bonjour, Je suis à la recherche de conseil sur la rénovation d'un appartement que je viens d'acquérir. Le carrelage actuel est en mauvais état et je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lekabilien

Perçage mur conduit hotte (brique/béton) : problème ?

Bonjour, actuellement en réfection totale de la cuisine, j'ai commencé à percer le mur pour le nouveau conduit de hotte aspirante. Tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
lekabilien

Plus d'eau chaude aprés détartrage d'un chauffe eau électrique

Résolu

bonjour, j'ai procédé au détartrage ainsi qu'au changement de la résistance et du joint de cuve de mon chauffe eau électrique de 200 litres de marque...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lekabilien

La manutention du placo est-elle possible sous la pluie?

Bonjour. Je me fais livrer du placo ce vendredi ( temps couvert ), et je fais ma manutention le samedi car j'ai des bras qui peuvent m'aider quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lucienpel

Raccordement tuyau évacuation d'eau

Résolu

bonjour je doit raccorder un tuyau diamètre 100 sur un autre tuyau de même diamètre il est enterré je l'ai dégagé de 1m comment on met le T ? svp...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
labricole47

Peindre du blanc mat sur du blanc satiné

Bonjour, Je suis actuellement en train de repeindre (murs/plafond) de ma chambre. L'idée finale est de faire 3 murs blanc et un bleu canard. L'an...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Paul-Bernard

Vmc en panne et emplacement inconnu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider... Une vmc est installée depuis la rénovation de plus de 10 ans d'un appartement de 60m3. A ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
myn69

Isolation phonique mur isolé contre route

Résolu

Bonjour, je n'ai trouvé que des infos sur l'isolation phonique dans un logement. Je voudrais pour ma part isoler un jardin du bruit de la route passan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lekabilien

Peindre un mur chaule dans le passé

Comment puis je mi prendre pour peindre ou mettre de la fibre de verre sur un mur chaule qui on a peint dessus et qui s écaille merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Choupette9470.

Repeindre des poutres sombres

Bonjour, Je passe un produit bois liberon sur mes poutres sombres (passées au brou de noix il y a longtemps) et il réapparaît ; mon blanc tourne au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 24 173