Les discussions

Volet solaire bubendorff : démontage du moteur

Bonjour, Je cherche à démonter l'axe du moteur qui est relié au coffre de mon volet solaire Bubendorff. ( Ci-joint 2 photos) J'ai l'impression qu'il ...

Répondre

Centrale perfect care gc8755/80/bi plus de vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur perfect care émet des claquements quand j'appuie sur le bouton mais la vapeur ne sort pas impossible de détartrer égalem...

Répondre

Bubendorff télécommande v1

Bonjour, j’ai cassé la carte mère de ma télécommande (volet roulant réf SN01 851472 001001 47). j’ai une nouvelle télécommande V1 avec une nouvelle ...

Répondre

Fissure importante sur façade (maison de 2019)

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'un façadier ou de quelqu'un du bâtiment au sujet d'une fissure sur un flanc de ma maison. En juillet 2024, je fai...

Répondre

Congélateur lieberg temp affichée -5° clignote .....?

La température affichée -5° ne descend pas....

Répondre

Volet roulant radio bubendorff tradi id

Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...

Répondre

Demontage axe d'enroulement côté moteur volet bubendorff

Bonjour à tous, Malgré de longues recherches sur ce forum et d'autres, je ne parviens pas à trouver un post avec une configuration identique à la mie...

Répondre

Problème interphone

Bonjour, j'ai un interphone Bitcino X16E qui a cessé brutalement de fonctionner d'une minute à l'autre (il y a eu plusieurs appels d'affilées lors d'u...

Répondre

Horloge de commande bubendorff

Bonjour,   j'ai une centralisation bubendorff de type pack confort MP2 avec télécommande EB4 gris et horloge de programmation datant de 2017 pour mes...

Répondre

Remplacement inverseur bubendorff fg2.0 par des mrs100

Bonjour, je souhaite remplacer mon inverssseur de volet bubendorff Fg par un interrupteur Connecté MEROOS de type MRS100 , j’ai réussi à faire le bra...

Répondre

Moteur gauche adyx ne fonctionne plus

Bonjour, le moteur gauche ADYX de mon portail n’est plus alimenté électriquement alors qu’il fonctionne on le branchant autrement. Merci de votre astu...

Répondre

Installation de tubes multicouches dans placo déjà en place

Bonjour, Actuellement en train de réaliser des travaux de rénovation dans un garage je souhaiterais créer un point d’eau pour à terme y installer une...

Répondre

Fenêtre de caravane

Bonjour, Bonjour  je suis à la recherche de baie pour ma caravane Fendt saphir de 2002  voici la réf  S Dgmetts YXE (0430057 KOP- S.. PARVIA A...

Répondre

Passage du brome au chlore

Bonjour, J'ai basculé du Brome au chlore cette année et je rencontre trois problèmes: - Depuis le 25 mai, je mets du chlore dans mes skimmers, et j'a...

Répondre

Climatisation

Bonjour, Puis je raccorder une unité interieur  Climatisation 8kW ATLANTIC FUJITSU Takao M2 DC Inverter Mono-Split - ASYG30KMTA sur une unité exteri...

Répondre

Calcul charge admissible isolation rampants charpente

Bonjour, Dans mon projet de rénovation d'une maison datant des années 1930, j'ai prévu d'isoler les rampants de la toiture avec de la laine de bois. ...

Répondre

Zx300 problème de refoulement

Bonjour, Petite question, quand je branche mon zx300, mon trop plein de vanne de sécurité coule à flot ( Intex ).. Tout en sachant que ma filtration ...

Répondre

Démontage moteur volet roulant bubendorff

Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour démonter un volet roulant motorisé de marque Bubendorff, afin de remplacer le condensateur du moteur tubula...

Répondre

Aménagement maison 110m2

Bonjour, Voici les plans de notre futur maison, nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.  Nous pensons rajouter un placard au niveau ...

Répondre

Proble.moteur yardman he5160k

Bonjour, J ai une tondeuse yardman HE5160 K model.13BG51YE443. Le demarreur tourne ,arbre de sortie tourne ,soupape bouge mais pas les.pistons.j ai ...

Répondre

Volet roulant bubendorff... comment sortir du caisson

Bonjour, Malgré 2 bonnes heures de recherche sur le net + tenter chapgpt je n'arrive pas à sortir l'ensemble axe + moteur de mon caisson. Une fois l...

Répondre

Notice lit évolutif galipette

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice de ce lit s’il vous plaît je n’arrive pas à la retrouver  mon adresse mail ***@***

Répondre

Pompe a chaleur air/eau

bonjour. une question de néophyte. est il possible d'installer un module de clim en le branchant sur cette pompe a chaleur air/eau ? 

Répondre

Création d'une lampe led pour papillons de nuit

Bonjour à tous, Je souhaite créer une lampe LED pour attirer les papillons de nuit dans le cadre de suivi scientifique. La lampe se baserait sur la v...

Répondre

Visseuse bosch gsb-18v 21 ne fonctionne plus

Bonjour, ma visseuse GSB-18V 21 qui à 3ans ne fonctionne plus avec les symptomes suivant: lorsque j'appuie, le moteur tourne très très légèrement (u...

Répondre

Peinture guittet mat78 st odeur forte

Bonjour. Un peintre nous repeints les portes de chambre avec la peinture Guittet Mat78 ST. La peinture a une odeur forte et j'ai l'impression que ...

Répondre

Chaudière oertli

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma chaudière il me met E 10 j’ai plus de chauffage et d’eau chaude quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît  c...

Répondre

Telecommande samsung aa59

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi de télécommande Samsung AA59 merci

Répondre

Chaudière acleis elm leblanc

Bonjour cette chaudière a été installée par la société ELM elle est neuve , révision il y a à peine une semaine OK. suite au changement de ma cuisi...

Répondre

Lave vaisselle candy rapido

Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy rapido ne s’allume pas il est neuf courant et eau ok si je le débranche et rebranché il se met en route porte ouver...

Répondre

Tube hlo45 tig

Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox  Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...

Répondre

Voyant reste rouge frigot whirlpool wsc5541 a+s

Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool WSC5541 A+S Malgré le changement de filtre et que j'appuie sur le bouton reset le voyant reste rouge. Et ce que ça...

Répondre

Reglage crépusculaire avec idiamant pour volets bubendorff

Bonjour, Je possède des volets roulants Bubendorff Monobloc ID3 Solar avec module IDiamant et application sur le portable Legrand Home+Control Mon i...

Répondre

Une chaîne hifi muse, m38 bt

Bonjour, Le lecteur cd de la chaîne hifi ne se lance plus 

Répondre

Notice lit castello conforama

Bonjour, je recherche la notice pour le lit castello de chez Conforama.  Merci ????

Répondre

Code technique banque donnee

Bonjour,je cherche le code qui permet d’accéder aux paramètres banque de données sur une chaudière Etna baliutra 24 kW. Merci

Répondre

Poste de chantier

Bonjour,bonjour a tous depuis longtemps j'avais envie de me faire une boombox de chantier ( ou poste de chantier)et j'ai sauté le pas !!! c'est fais m...

Répondre

Oertli chaudière fioul réa 131 b

Bonjour, J'ai une chaudière Oertli, est ce que quelqu'un connaît un réparateur qui maitrise cette marque sur l'ouest Parisien ? la marque a été rach...

Répondre

Cloueuse alsafix 12gascr ne fonctionne plus

bonjour, j ai une cloueuse  de crampillons alsafix 12GASCR qui ne fonctionne plus je l ai utilisé sans souci il y a 2 jours , le lendemain elle ne fo...

Répondre

Comment deplacer ma boite a fusible

Bonjour à tous, Je suis occupé de rénover ma cuisine mais mon coffret à fusibles sera juste en plein milieu de la crédence entre le meuble bas et le ...

Répondre

Boitier réglage radiateur electrique

Bonjour, Comment allumer,éteindre et régler avec ce boitier de commande. Ou se trouve le repère de la molette/chiffres Merci Je n’ai malheureu...

Répondre

Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff

bonjour a tous voila mon problème sur chaudière de dietrich dtge 125 ff diematic au début problème de raccords au dessus du ballon de 12 litres qu...

Répondre

Commande centralisée budbendorff fonctionne mal

Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...

Répondre

Télécommande tubauto hs5-868-bs

Bonjour,comment démonter cette télécommande ? Cordialement Philippe

Répondre

Problème fond de piscine

Bonjour, Nous avons un piscine a fond plat carreler avec une fuite car le maçon n'a pas fait d'étanchéité au sol ( litige en cours )  serait-il poss...

Répondre

Problème sonde wifi insert à pellets mcz

Bonjour, j’ai un problème avec mon insert à granulés. il m’affiche « wifi 20 degrés » mais il fait 17 degrés sur le remote control. Cela fait plusie...

Répondre

Porte glissiere tiroir frigo liebherr

Bonjour, je n'arrive pas a changer le porte glissiere du tiroir superieur de mon frigo ( Liebherr st 163154 ) , j'avais une sorte de gachette sur le ...

Répondre

Résistance

Bonjour j'ai ma cuisinière germania S910JVH1X4D  G96MS-X comment fait-on pour changer la résistance inférieure cordialement

Répondre

Pompe à chaleur technibel pmerv13 erreur r1-r3

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier le problème concernant les codes erreur R1 et R3 ou plus généralement m'indiquer où trouver la significat...

Répondre

Batterie physique vs virtuelle

Salut à tous, Besoin d'aide pour l'achat d'une batterie physique vs virtuelle. Trop d'infos je suis perdu Pour une batterie physique, j’ai pensé la Z...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 155