Les discussions
Volet solaire bubendorff : démontage du moteur
Bonjour, Je cherche à démonter l'axe du moteur qui est relié au coffre de mon volet solaire Bubendorff. ( Ci-joint 2 photos) J'ai l'impression qu'il ...
Centrale perfect care gc8755/80/bi plus de vapeur
Bonjour, ma centrale vapeur perfect care émet des claquements quand j'appuie sur le bouton mais la vapeur ne sort pas impossible de détartrer égalem...
Bubendorff télécommande v1
Bonjour, j’ai cassé la carte mère de ma télécommande (volet roulant réf SN01 851472 001001 47). j’ai une nouvelle télécommande V1 avec une nouvelle ...
Fissure importante sur façade (maison de 2019)
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'un façadier ou de quelqu'un du bâtiment au sujet d'une fissure sur un flanc de ma maison. En juillet 2024, je fai...
Congélateur lieberg temp affichée -5° clignote .....?
La température affichée -5° ne descend pas....
Volet roulant radio bubendorff tradi id
Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...
Demontage axe d'enroulement côté moteur volet bubendorff
Bonjour à tous, Malgré de longues recherches sur ce forum et d'autres, je ne parviens pas à trouver un post avec une configuration identique à la mie...
Problème interphone
Bonjour, j'ai un interphone Bitcino X16E qui a cessé brutalement de fonctionner d'une minute à l'autre (il y a eu plusieurs appels d'affilées lors d'u...
Horloge de commande bubendorff
Bonjour, j'ai une centralisation bubendorff de type pack confort MP2 avec télécommande EB4 gris et horloge de programmation datant de 2017 pour mes...
Remplacement inverseur bubendorff fg2.0 par des mrs100
Bonjour, je souhaite remplacer mon inverssseur de volet bubendorff Fg par un interrupteur Connecté MEROOS de type MRS100 , j’ai réussi à faire le bra...
Moteur gauche adyx ne fonctionne plus
Bonjour, le moteur gauche ADYX de mon portail n’est plus alimenté électriquement alors qu’il fonctionne on le branchant autrement. Merci de votre astu...
Installation de tubes multicouches dans placo déjà en place
Bonjour, Actuellement en train de réaliser des travaux de rénovation dans un garage je souhaiterais créer un point d’eau pour à terme y installer une...
Fenêtre de caravane
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche de baie pour ma caravane Fendt saphir de 2002 voici la réf S Dgmetts YXE (0430057 KOP- S.. PARVIA A...
Passage du brome au chlore
Bonjour, J'ai basculé du Brome au chlore cette année et je rencontre trois problèmes: - Depuis le 25 mai, je mets du chlore dans mes skimmers, et j'a...
Climatisation
Bonjour, Puis je raccorder une unité interieur Climatisation 8kW ATLANTIC FUJITSU Takao M2 DC Inverter Mono-Split - ASYG30KMTA sur une unité exteri...
Calcul charge admissible isolation rampants charpente
Bonjour, Dans mon projet de rénovation d'une maison datant des années 1930, j'ai prévu d'isoler les rampants de la toiture avec de la laine de bois. ...
Zx300 problème de refoulement
Bonjour, Petite question, quand je branche mon zx300, mon trop plein de vanne de sécurité coule à flot ( Intex ).. Tout en sachant que ma filtration ...
Démontage moteur volet roulant bubendorff
Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour démonter un volet roulant motorisé de marque Bubendorff, afin de remplacer le condensateur du moteur tubula...
Aménagement maison 110m2
Bonjour, Voici les plans de notre futur maison, nous n'avons pas encore déposé le permis de construire. Nous pensons rajouter un placard au niveau ...
Proble.moteur yardman he5160k
Bonjour, J ai une tondeuse yardman HE5160 K model.13BG51YE443. Le demarreur tourne ,arbre de sortie tourne ,soupape bouge mais pas les.pistons.j ai ...
Volet roulant bubendorff... comment sortir du caisson
Bonjour, Malgré 2 bonnes heures de recherche sur le net + tenter chapgpt je n'arrive pas à sortir l'ensemble axe + moteur de mon caisson. Une fois l...
Notice lit évolutif galipette
Bonjour, Quelqu’un aurait la notice de ce lit s’il vous plaît je n’arrive pas à la retrouver mon adresse mail ***@***
Pompe a chaleur air/eau
bonjour. une question de néophyte. est il possible d'installer un module de clim en le branchant sur cette pompe a chaleur air/eau ?
Création d'une lampe led pour papillons de nuit
Bonjour à tous, Je souhaite créer une lampe LED pour attirer les papillons de nuit dans le cadre de suivi scientifique. La lampe se baserait sur la v...
Visseuse bosch gsb-18v 21 ne fonctionne plus
Bonjour, ma visseuse GSB-18V 21 qui à 3ans ne fonctionne plus avec les symptomes suivant: lorsque j'appuie, le moteur tourne très très légèrement (u...
Peinture guittet mat78 st odeur forte
Bonjour. Un peintre nous repeints les portes de chambre avec la peinture Guittet Mat78 ST. La peinture a une odeur forte et j'ai l'impression que ...
Chaudière oertli
Bonjour, j’ai un petit problème avec ma chaudière il me met E 10 j’ai plus de chauffage et d’eau chaude quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît c...
Telecommande samsung aa59
Bonjour, qui aurait le mode d'emploi de télécommande Samsung AA59 merci
Chaudière acleis elm leblanc
Bonjour cette chaudière a été installée par la société ELM elle est neuve , révision il y a à peine une semaine OK. suite au changement de ma cuisi...
Lave vaisselle candy rapido
Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy rapido ne s’allume pas il est neuf courant et eau ok si je le débranche et rebranché il se met en route porte ouver...
Tube hlo45 tig
Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...
Voyant reste rouge frigot whirlpool wsc5541 a+s
Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool WSC5541 A+S Malgré le changement de filtre et que j'appuie sur le bouton reset le voyant reste rouge. Et ce que ça...
Reglage crépusculaire avec idiamant pour volets bubendorff
Bonjour, Je possède des volets roulants Bubendorff Monobloc ID3 Solar avec module IDiamant et application sur le portable Legrand Home+Control Mon i...
Une chaîne hifi muse, m38 bt
Bonjour, Le lecteur cd de la chaîne hifi ne se lance plus
Notice lit castello conforama
Bonjour, je recherche la notice pour le lit castello de chez Conforama. Merci ????
Code technique banque donnee
Bonjour,je cherche le code qui permet d’accéder aux paramètres banque de données sur une chaudière Etna baliutra 24 kW. Merci
Poste de chantier
Bonjour,bonjour a tous depuis longtemps j'avais envie de me faire une boombox de chantier ( ou poste de chantier)et j'ai sauté le pas !!! c'est fais m...
Oertli chaudière fioul réa 131 b
Bonjour, J'ai une chaudière Oertli, est ce que quelqu'un connaît un réparateur qui maitrise cette marque sur l'ouest Parisien ? la marque a été rach...
Cloueuse alsafix 12gascr ne fonctionne plus
bonjour, j ai une cloueuse de crampillons alsafix 12GASCR qui ne fonctionne plus je l ai utilisé sans souci il y a 2 jours , le lendemain elle ne fo...
Comment deplacer ma boite a fusible
Bonjour à tous, Je suis occupé de rénover ma cuisine mais mon coffret à fusibles sera juste en plein milieu de la crédence entre le meuble bas et le ...
Boitier réglage radiateur electrique
Bonjour, Comment allumer,éteindre et régler avec ce boitier de commande. Ou se trouve le repère de la molette/chiffres Merci Je n’ai malheureu...
Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff
bonjour a tous voila mon problème sur chaudière de dietrich dtge 125 ff diematic au début problème de raccords au dessus du ballon de 12 litres qu...
Commande centralisée budbendorff fonctionne mal
Bonjour, Ma commande centralisée fonctionne bien en fermermeture, tous le volets decendent j'en ai 14 et a l'ouverture j'ai 2 volets qui ne s'ouvrent...
Télécommande tubauto hs5-868-bs
Bonjour,comment démonter cette télécommande ? Cordialement Philippe
Problème fond de piscine
Bonjour, Nous avons un piscine a fond plat carreler avec une fuite car le maçon n'a pas fait d'étanchéité au sol ( litige en cours ) serait-il poss...
Problème sonde wifi insert à pellets mcz
Bonjour, j’ai un problème avec mon insert à granulés. il m’affiche « wifi 20 degrés » mais il fait 17 degrés sur le remote control. Cela fait plusie...
Porte glissiere tiroir frigo liebherr
Bonjour, je n'arrive pas a changer le porte glissiere du tiroir superieur de mon frigo ( Liebherr st 163154 ) , j'avais une sorte de gachette sur le ...
Résistance
Bonjour j'ai ma cuisinière germania S910JVH1X4D G96MS-X comment fait-on pour changer la résistance inférieure cordialement
Pompe à chaleur technibel pmerv13 erreur r1-r3
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier le problème concernant les codes erreur R1 et R3 ou plus généralement m'indiquer où trouver la significat...
Batterie physique vs virtuelle
Salut à tous, Besoin d'aide pour l'achat d'une batterie physique vs virtuelle. Trop d'infos je suis perdu Pour une batterie physique, j’ai pensé la Z...