Les discussions
Lave linge indesit iwd6125
RésoluBonjour, Mon lave linge s est mis en erreur F01, les voyants clignotaient et le hublot restait verrouillé. Je l'ai débranché. J'ai pu ouvrir le hubl...
Four mocro onde
RésoluBonjour, Mon micro onde ne fonctionne plus.Je met la minuterie et je pèse sur start et il part mais il arrête après 2 secondes.Qu'es ce qui pourrait ê...
Peinture
RésoluBonjour, pourriez vous me dire la différence entre la peinture en latex et la gouache ?
Télécommande de garage hs
RésoluBonjour, Par l'intermédiaire du CASTORAMA de Pontault-Combault 77340 je vous ai fait parvenir une télécommande de garage MAGUISA , n° de série 84943/...
Remontée d'eau par capilarité au niveau de mes murs d'habitation
RésoluBonsoir, Voici une photo de notre maison courant construction (2004). Nous avions noté de l'humidité au niveau du crépis au bas des murs. A l'époque,...
Panne sur vitogas 100
RésoluBonjour, J'ai exactement la même panne sur ma vitoqas 100 et toujours pas trouvé la solution. Pour votre panne, est-ce réglé, et comment ? Merci ...
Réglage régulateur de température ambiante avec prog horaire
Résolubonjour à tous J'ai acheté un régulateur de température ambiante avec programme horaire journalier de marque SIEMENS. C'est le modèle REV13. Je ...
Plafond
RésoluBonjour, Je souhaite repeindre un plafond en glycéro déjà jauni, avec de l'acrylique. Après lessivage bien sur. Est-ce ça va tenir et pas peler dans...
Vedette atoll v5550b
RésoluBonjour, Comment dois je proceder pour changer la poignée d'ouverture de mon lave vaisselle Vedette Atoll 5550b. Merci M.C.
Pour les bricoleurs : test perceuses-visseuses électroportatives
RésoluBonjour, Dans le but de fournir aux internautes des éléments de comparaisons, nous avons organisé un test sur des perceuses-visseuses électroportati...
Panne e09
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch SMS41E02EU en fin de cycle inscrit E09 et ne produit plus d'eau chaude Quel est le problème? Merci
Piano casio privia px - 110 ne démarre pas
RésoluSalut , j'ai acheter un piano de marque CASIO PRIVIA PX 110 chez un vendeur d'appareil électroménager déjà utilisé , et depuis lors , il refuse de s'a...
Probleme poele à petrole tectro sre703 injection
Résolubonsoir g un souci avec mon poele à pétrole électronique lorsqu'il est froid et que je l'allume il fonctionne et quand je l'éteins et que je le rall...
Recherche d'une notice d'emploi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge NOVOTRONIC W 831 en faisant le site indiqué ci dessous aucune réponse, merci de m'...
Ragréage de carrelage avant revêtement de sol
RésoluBonjour Peut-on ragréer un carrelage émaillé avant pose d'un revêtement de sol souple pour qu'on ne voie pas le relief des carrelages à travers le re...
Lave vaisselle whirpool adp7572
RésoluBonjour j'ai le voyant clignotant de mon LV qui indique F4 ,malheureusement je n'ai plus la notice quelqu'un connaît il cette panne merci d'avance
Prix étanchéité 30 m2 de toit terrasse
Résolu/FerméBonjour à tous et pardon d'avance si le sujet est redondant.Je dois refaire l'étanchéité de mon toit terrasse de 30 M2.Pas encore les grandes eaux mai...
Four brandt
RésoluBonjour, mon four qui à 6 ans disjoncte quand la cuisson est terminé.Quand je l'éteins un clique se produit et l'heure clignote .merci de m'aider...
Lave vaisselle bosch sgs 4002ff/01
Résolubonjour à tous,j'ai un lave vaisselle bosch qui a une fuite entre le moteur et la turbine.Les joints moteur et turbine sont hs.peut-on trouver ces jo...
Eau qui remonte dans tambour lave linge
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon lave-linge : - Remontée d’eau claire dans mon tambour de...
Humidite chambre
Résolubonjour j ai de l humidite dans mes 2 chambres oriention nord seulement au plafond taches il y a parfois de la condensation aux fenetres je pense a un...
Sos ma machine à coudre est bloquée
RésoluBonjour, j'ai une machine à coudre Thimonnier 530 dont j'ai perdu la notice : l'aiguille semble bloquée( elle monte et descend mal )je pense par man...
Nettoyer le pvc des fenetres exterieures
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait un truc pour enlever des taches grisatres sur le pvc des fenetres exterieures? MERCI...
Cuisinière aeg compétence 4210v
Résolubonjour, si quelqu'un pouvait me fournir le schéma électrique de branchement de la plaque vitroceramique car j'ai récuéperer cette cuisinière déjà d...
Installation camera de surveillance
RésoluBonjour, pourriez-vous m'informer sur la liste du kit entrant dans l'installation d'une camera de surveillance, et comment l'installer?.
Horloge somfy volets roulants
RésoluBonjour, en i995 il m'a été installé des volets roulants avec programmation. Avec le temps l'affichage des chiffres sur l'horloge s'effacent en pa...
Éclairage salle de bains
RésoluBonjour, hier soir mon éclairage de miroir s'est arrêter d'un coup, j'imagine qu'il est arrivé au bout de sa vie! ce matin je voulais enlever le tub...
Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715
RésoluBonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...
Branchement radiateur
RésoluBonjour, je voudrais installer un nouveau radiateur dans la chambre de ma fille, je ne sais pas quoi brancher avec quoi. Couleur des fils radia...
Vitesse et puissance moteur scie a buches
RésoluBonjour, je restaure une scie à buches et je ne sais pas quel moteur(monophasé)choisir.1500 ou 2800 tr/mn,3ou4CV. la lame fait 600mm,la poulie en bou...
Plan de travail cuisine et joint d'étanchéité : que choisir ?
RésoluBonjour, -Photos attachées- J'ai un plan de travail installé depuis 4 ans. Autour une combinaison de joint silicone dessus et joint ciment en-d...
Installer une sonnette sans fil
RésoluBonjour, Mon fils m'a apporté une sonnette sans fil mais aussi sans notice pour la mettre à mon portail... Elle semble complète, il y a deux bo...
Lave linge qui ne démarre pas
RésoluBonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...
Parpaing troué.
RésoluBonjour, La question a peut etre été posée. Un bricoleur qui n'est plus à la page.**************** J'ai acheté des parpaings de 20 et dans chaque ...
Problème chaudière de dietrich
Résolubonjour à tous, J'ai une chaudière fuel de dietrich. Ennuyé depuis maintenant un an. Un message "défaut brûleur" s'affiche, mon chauffagiste m'a d'ab...
Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...
Sos beton armee
RésoluBonjour, Est ce que les armatures transversales dans les poutre sont uniquement necessaires pour les poutres a long portees
Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac
RésoluBonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...
Bosch maxx1000 performance
RésoluBonjour, J'ai remplacer les charbons car le moteur ne tourner plus maintenant le moteur tourne mais elle n'essore pas pouvez me donner une idée
Préparateur sanitaire wolf (ballon d'eau chaude). année 2012.
RésoluBonjour, je recherche une notice technique de; préparateur sanitaire WOLF (ballon d'eau chaude). Année 2012. type CSW 120 d'une capacité de 115 li...
Peindre sur un mur cire
RésoluBONSOIR J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT METTRE EN ENDUIT LISE SUR UN MUR AVEC LE PRODUIT PIERRE CADELAK MUR D AUTREFOIS ET FINI PAR UNE CIRE CAR J AIMERA...
Porte de garage
RésoluBonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...
Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool
RésoluBonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...
Frigo américain whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...
Pare feuille alu sur gouttière zinc
RésoluBonjour, Je souhaite poser des pare feuilles en alu (ou grilles stop feuilles) sur une gouttière en zinc ; n'y a-t-il pas incompatibilité entre le...
Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?
Résolu/Fermébonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...
Placer ma machine sous ma chausière?
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...
Recherche aspirateur
Résoluje recherche un aspirateur qui aspirerait poussières et cendres Que conseillez-vous ? merci pour vos réponses