Les discussions

Tôle perforée carré

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement sur : Tôle perforée carré 5,5 acier brut. Ep. 1 mm. Dimensions : 1000 x 500 mm. Les carré 5,5 sont en cen...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
xplom

Isolation comble

Résolu

bonjour, je voudrais isoler les combles dans la partie au dessus de ceux aménagés. Je veux pouvoir marcher dessus pour entretenir ma VMC ainsi qu'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lucienpel

Composant non identifié

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce composant (photo ci-jointe) ? Est ce une résistance ou autre ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
falbala-13

Nettoyage

Résolu

Comment faire redevenir blanc le fond d'une cuvette de wc ( brossage énergique ou javel : insuffisant : ?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
backsandall

Lave linge arthur martin awt 1035aa

Résolu

Bonjour, Notre lave linge ne fonctionne plus. Hier, pas de problème et ce matin rien. La prise fonctionne (testée avec un autre appareil) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Phil60

Comment enlever le cadenas du pyrolyse

Résolu

Bonjour, comment enlever le cadenas du pyrolyse il se met pratiquement en route meme si je ne fais pas une pyrolyse et impossible d'ouvrir mon fou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool adg 699 - panne f2

Résolu

L'appareil m'indique une panne F2 voyant "départ" clignote- panne apparue au lancement du programme merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TANG31

Mon lave linge indesit wie12 affiche un message f-5

Résolu

Bonjour , Comment réparer mon lave linge qui ne fonctionne plus et affichant le message "F-5". J'ai ouvert la vidange manuelle du bas. Je n'y ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Whirlpool awo /d1366

Résolu

Bonjour, machine n essore plus. sur un programe 10mn avant la fin marque end

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mamigas

Diagnostique ballon d'eau chaude qui fuit par le bas

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé voir comment se portait mon ballon et stupéfaction, je vois qu'il goutte par le bas. Il vient une grosse goutte par minu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sykee

Lave vaisselle whirlpool adp7972

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon lave vaisselle refuse de bosser, il est juilletiste! je l'allume tout se passe normalement (pas de clignotement) il cha...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
_morpheus_

Mitigeur thermostatique nouveau et défectueux

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution pour réparer un nouveau mitigeur thermostatique Grohe élément 47885, pas de réglage possible, ou chaud ou froid, je l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien

Appoint impossible sur chaudière

Résolu

Bonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean3328

Frigo bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où il y a un frigo(sans espace congelo). Je vois des N° de 2 à 8 Sur quel n° dois je mettre le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mimi

Lave vaisselle bosch

Résolu

LAVE VAISSELLE BOSCH NUMERO SMS40E12 EU/02 FD 8807 00233 IL M INDIQUE LA PANNE E23 JE VOUDRAI BIEN SAVOIR CE QUE CELA SIGNIFIE MERCIE D AVANCE.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Embout pour barbecue a gaz kooki 1800

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un barbecue a gaz par contre je n'y connait rien pour le branchement gaz. Quel tuyau faut il et quelle bouteille de gaz...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Problème pour dégonfler le surpresseur dab jet 100 mp

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur marche par à-coups de une seconde; manifestement la pression intérieure est trop élevée (34). Je ne réussis pas à faire ba...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

F8 lave vaisselle whirpool adg9900fd

Résolu

Je ne trouve pas le filtre j'ai enlevé le "cylindre" détacher la grille mais je ne trouve pas de truc noir je suis super nulle

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Chasse d'eau : idéal standart

Résolu

bonjour le joint de ma chasse d'eau fuit ;sachant que sur certains modèles on peut changer le joint sans tout démonter;celui ci en fait il partie ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Lave linge lg wd 381tp

Résolu

Bonjour mon lave linge LG n'essore plus ,quand je fais un programme complet ou quand je fais un simple rinçage essorage il reste bloqué à 13mn de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
freesia20

Lave vaisselle bosch variato

Résolu

la poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melodi67

Surcompresseur sterwins sp900s

Résolu

Bonjour, Ma pompe n'aspire plus (profondeur du puits 6m) elle fonctionne depuis 4 ans; Je viens de changer la bombe caoutchouc qui était percée j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
labricole47

Nettoyage joints carrelage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du carrelage dans une salle de bain qui a été posé il y a environ 20-25 ans. L'endroit n'est pas habité en permanence et il y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien

Coffret chauffe eau aeg

Résolu

Comment branché le coffret AEG chauffe -eau pré câblé?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_jpd87

Changement thermostat frigo phlips wirandpool

Résolu

comment demonter le thermostat

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hburob

Changer un joint de hublot de lave linge

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
machaine

Chauffage ne parche plus sur sèche-linge siltal v101

Résolu

Bonjour, Suite au transport jusqu'à chez moi un sèche-linge Siltal V101 ne chauffe plus alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Quand je l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
claude

Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

A l aide reparer wihrpool

Résolu

Bonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter cafetière tassimo

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tamara

Lave linge whirpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. il s'est arretté d'un seul coup. J'ai absolument tout essayé ..... RIEN !!. Il n'est plus sous garan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ocean69

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Ma machine faure FWT 3118 fait beaucoup de bruit à l'essorage. Je pense que c'est un roulement qui est foutu. De plus mon linge est taché d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lazoreille

Manuel branchement programmateur lave linge brandt wtc0814fd/d

Résolu

Bonjour, Je dois changer le programmateur de mon lave linge mais malheureusement je n'ai pas le manuel de branchement de ce dernier ce qui solutionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jlpanim

Rosieres tri 4v panne du four

Résolu

Bonjour, J'ai une rosieres combiné TRI 4V. Le four ne fonctionne plus. Les symptomes sont les suivants : Après quelques minutes de fonctionnement,...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Radmussen

Panne micro onde

Résolu

micro onde nutri combi samsung ce 119 kfs,j'ai un problème de micro onde tout ce qui est la partie four c'est à dire grill et cuisson sans micro march...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
xplom

Perceuse visseuse. bosh gsb20-2re

Résolu

Comment demonter son mandrin pour cause d'usure? merci pou votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
carquefou

Problème de mauvais contact avec mon tube de type linolite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mauvais contact avec mon tube de type linolite au dessus de l'évier, j'ai essayé de déplacer un peu les contacts mais m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maribeaux

Tuiles qui s'effritent, faut-il s'inquiéter ?

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète au sujet de la toiture de ma maison car les tuiles s'effritent, surtout sur la façade Nord du toit. Quelles solution choi...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
krazykat

Composant rf/140v kbu 1504 (pont redresseur)

Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer un pont redresseur sur une carte electronique de marque avidsen mais je ne trouve pas cette rf/ KBU 1504 (140v) p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pba

Panne plaque induction

Résolu

bonjour a tous et a toutes ..j ai un souci avec ma plaque a induction mixte ..ti 6312 mon problème est le suivant ..après plusieurs pannes que j ai (r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maximillien12

Machine à laver faure

Résolu

Bonjour , j'ai une machine à laver qui démarre super vite puis s'arrête brusquement et m'affiche le code erreur E62 , la marque de la machine est FAUR...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
eunice

Panne plaques induction brandt ti 612 bt 1

Résolu

Probleme avec les 2 plaques à induction Brandt TI 612 BT 12Type LE6 KOX1 ALLUMAGE IMPOSSIBLE. Et si j appuie longtemps sur le bouton d allumage de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
michelofthewood

Lavage

Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver bellavita LF 1208 Bitwi . Après avoir fonctionné sans soucis impossible de la redémarrer le voyant du cadenas clign...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
peggy76410

Dois-je changer le mdv sur lave-vaisselle whirlpool adg986 ?

Résolu

Bonjour, mon LV indique Fb ce qui correspond à un pb de MDV j'ai vérifié la resistance : OK Le moteur tourne (il tourne d’ailleurs tout le temps, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Thium

Lit télécommandé

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider : J'ai acheté en 2013 chez FRANCE BIEN ETRE 2 sommiers têtes et pieds relevables électrique modèle ortho, mais auj...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elisasete

Ou trouver schéma carte électronique lave linge whirlpool ?

Résolu/Fermé

Cela concerne un lave linge Whirlpool AWA 6095/1, N° Sce 856194529000. Composants grillés. Whirlpool ne délivre pas les schémas aux particuliers (répo...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Prix de la pierre de taille

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai lu avec attention les messages déjà postés traitant du même sujet donc j'ai compris que le prix était fonction du type de pier...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
melvinshooter

Machine à laver brandt vg 802t - tambour de travers

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière lessive, j'ai constaté que la machine (top) n'a pas du tout essoré le linge. En regardant le tambour, j'ai vu qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

Gravier

Résolu

Quels moyens existent-il pour livrer du gravier directement dans une pièce d'accès par l'extérieur

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniel 26

Lave-linge bloqué help! (brandt malice aa wtc1296f-d/d)

Résolu

Bonjour, et merci de m'accueillir avec mon problème Sujet: lave-linge Brandt Malice aa (modèle: WTC1296F-D/D ) bloqué sur "vidange", moniteur/affic...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 23 434