Les discussions

Vmc trop bruyante

Résolu

Bonjour, voila j ai installe une une vmc simple flux, le seul hic c est quelle fait trop de bruit même suspendue. J ai tout teste ( petite vitesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_frmu

Crépi façade

Résolu

Bonjour, je veux crépir mes murs en blanc façon crépi. ces murs deviennent donc vert à l automne faut t il mettre une couche d apprêt avant blanc et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perre parements

Résolu

Bonjour, Je dois poser en extérieur des plaques de pierres de parement sur un mûr légèrement humide par endroits . j'ai pensé utiliser au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rajea

Lave vaissele arthur martin

Résolu

Bonjour, comment replastifier le panier du lave vaisselle

stf_la sudiste

Remplacer une chaudière

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval 223 qui a beaucoup vieilli. Alors j'ai décidé de la remlacer par une nouvelle seulement je ne voudrai pas ch...

xplom

Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment bien isoler uns sol humide

Résolu

bonjour je suis en train de rénover un ancienne maison, qui n'ai plus habiter depuis plusieurs années. j'ai casser l'ancienne dalle car il y avait de...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
patricia6013

Store de velux

Résolu

bonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PAPYCLAUDE

Comment démonter les charbons du moteur de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Mitch

Porte coulissante en verre geom

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il est possible de couper le verre merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mamane

Les panneaux solaires

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les panneaux solaires sont rentables et à qui s'adresser il y en a tellement de sociétés la quelle est la meilleure

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GalaxieA440

Percer du béton d'appart pour 8mm

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait aller de vraiment pas très cher pour ce que je veux faire actuellement. Me faut percer 10 trous d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Stephen341

Veranda de 20m2 : faut il mieux un muret en parpaings ?

Résolu/Fermé

je voudrais faire une veranda de 3.3m de large sur 6m de long .faut il mieux un muret en brique et quelle epaisseur ou un muret en parpaing.cette vera...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Epoisses21

Peindre du revetement melaminé.

Résolu

Bonjour, J'ai une table de cuisine mélaminée.je n'aime plus la couleur , est ce que je la peindre et comment proceder ? merci déavance. fabli...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fablinette

Installation cheminée de poêle a bois

Résolu

Bonjour, Comment faire pour l'évacuation de la fumée de mon poele a bois sorte par le mur car je n'ai pas de cheminée ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Installation d'un sous compteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon installation actuelle comprend : une installation classique avec compteur EDF HP et HC. Mon tableau est équipé des disjoncteurs div...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Carminas

Cour pleine de vert de champignons

Résolu

Bonjour, j ai pour mes murs la solution vous m avez bien aider merci mais le sol de ma cour et vert aussi affreux..... que faire merci des conse...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy futura cdf8 647

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Taches de moisissure

Résolu

bonjour comment faire pour enlever des taches noires de moisissures sur du papier peint, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kmannara

Renseignement

Résolu

Bonjour, j ai une pompe a chaleur air:eau marque aermec haute temperature en triphasee puissance 19kw cop superieure a 3.4 pour une entree d air a 7c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kenshiro82

Détendeur compatible

Résolu

Bonjours a tous et a toutes :) Je me pose une petite question: Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon ...

Daniel 26

Peut-on utiliser le même conduit de cheminée pour 2 sources de feux à bois (chem

Résolu/Fermé

Possibilité de mettre un poêle à bois dans une pièce derrière un mur avec un conduit de cheminée non gainé: question = peut-on utiliser le même condui...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plaque cuisson gaz

Résolu

bonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Icare95

La palme à l'intérieur ne tient plus

Résolu

la palme qui tourne à l'intérieur ne tient plus

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Achat refrigerateur americain d occasion

Résolu

je cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
papy35

Choix chaudiére gaz

Résolu

Bonjour, Devant changer la place d'une vieille chaudiere à gaz naturel et donc changement également de chaudiére; je suis indécis quant au choix du mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
simon08200

Pose d'une clim reversible

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'unite exterieure peut etre placee plus haut que l'unite interieure ;environ2 ou 3 metres ;merci

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
retraiteheureux

Mur de ma cour très vert hivers

Résolu

comment traiter mes mur de ma maison qui sont l hivers tous vert

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Epoisses21

Philips d565

Résolu

Bonjour, même problème de clignotement du portable 1 an aprés la fin de la garantie. On vit dans une société de consomation, ne l'oublions pas et ph...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_frmu

Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s

Résolu

une panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Remplacer un vieux robinet deux trous par un robinet mélangeur

Résolu/Fermé

J'habite une maison années 50 avec plomberie d'origine. Les robinet de la SDB (2 robinets eau chaude, eau froide) gouttent allègrement. Nous avons fai...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sylvpasc

Hotte a changer

Résolu

bjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marie091955

Pompe de forage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une pompe de forage qui remplit un bassin a partir duquel il y a des departs d'arrosage automatiques. Je demarre le forag...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mikel

Agrandissement d'une fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser l'agrandisseement de 2 portes fenêtre pour les transformées en baie vitré en aluminium. La largeur actuelle de mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Epoisses21

Repeindre du bois

Résolu

Bonjour, Je suis en train de renover ma maison de vacances , peut-on peindre des placards de cuisine qui ont été lasurés ou vernis ? et comment p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fablinette

Bricolage

Résolu

bonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mutz

Retirer une peinture sol

Résolu

Le sol de mon garage a été peint plusieurs fois et maintenant je voudrai mettre du carrelage-de-sol On m'a dit qu'il fallait déjà enlever la peinture...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.

Résolu

Bonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congélaleur ariston ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tanak

Brancher un calorifere

Résolu

bonjour je voudrais avoir le plan électrique pour brancher un calorifere converteur avec termostat merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jean marie cote

Probleme radiateur

Résolu

Bonjour, Mon Radiateur est équipé de fil Marron, gris et noir. le branchement de mon appart est marron, bleu et jaune vert. quel fil va avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

,>> blocage machine a laver linge

Résolu

Bonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zosia

Joint plaque de doublage

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Bande de jointement

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paramicalement

Radiateur électrique ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur électrique de 2000 W à briques. Même avec un réglage à fond le radiateur ne chauffe pas, pourquoi ? Observations pouvant...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Vidange d'un chauffe eau regent de 300l

Résolu

Bonjour! J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut. Comme il a 10 ans je souhaite le dét...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Crédence

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Patty1960

Lave vaisselle smeg lsa6448g

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
thierry97180

Les drosophiles

Résolu

comment se débarrasser du petit "nuage" de ces moucherons chaque jour renouvelé dans ma cuisine ? les fruits sont couverts , la table propre , poubell...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Daniel 26
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 23 434