Les discussions
Plaque chauffante cata
Bonjour, Ma plaque chauffante s affiche E et j arrive pas à l allumé pourquoi ..merci
Lave linge siemens aquamatic 7113
Bonjour, mon lave linge Siemens aquamatic 7113, moteur électrique ne tourne plus, ni lavage, ni essorage, en alimentant le moteur seul il tourne, la c...
Fuite d eau wc
Bonjour, Ce matin énorme flaque de l eau partout dans les toilettes a première vu des gouttes qui tombe du tuyau ou y a la robinet d’arrivé d eau ...
Allumantions d'une pompe
Bonjour, Monsieur je cherche a Branché une pompe immergé électrique à un convertisseur
Mode grill sur micro onde daewoo kog-9a07
Bonjour, Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On di...
Séche linge électrolux edc2086pdw
Bonjour, j'ai changé la sonde CTN,j'ai changé la résistance et mon séche linge ne chauffe pas
Ferraillage nécessaire pour petite surface ?
Bonjour, Je dois réaliser une petite dalle béton pour y construire un meuble en bois de 1.50m x 0.50m x 1,10m de hauteur , pour y poser ma plancha. ...
Suivi activité d'un appareil électrique via prise connectée
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quand ma pompe à eau se déclenche et s'arrête. Je l'ai donc branchée au secteur via une prise connectée Konyks Pri...
Congelateur
Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...
Enlever conduit de gaz
Bonjour, nous souhaiterions condamner le tuyau de gaz (de ville) de notre cuisine (le raccourcir et le boucher pour pouvoir replaquer le mur par dessu...
Relai statique
Bonjour, Je suis en train de réparer une carte électronique de contrôle de variateur de broche sur ma fraiseuse commande numérique... Je recherche ...
Bosses enduit plafond
Bonjour, comment faire pour masquer ou aplanir des bosses sur un plafond? J'ai déjà tenté de lisser en 1 ligne avec un enduit de finition puis repeint...
Bruit lors du changement de cycle
RésoluBonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?
Voyant qui clignote sans arrêt
Bonjour, J'ai mon voyant rouge qui ne cesse de clignoter que faire c un brandt class a
Injecteur gaz
Bonjour, j'ai changé mes injecteurs pour gaz bouteille mais je n'ai que deux feux qui fonctionnent sur 4....pourquoi???
Pompe de surface sterwins sp900s
Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai ch...
Le balancier ne bouge plus
Bonjour, j'ai une contoise électronique,j'ai changé les piles elle indique très bien l'heure, elle sonne correctement,par contre le balancier ne boug...
Télécommande piazzetta
Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...
Lit cabane jungle 90 x 200 de chez but
Bonjour, Où pourrais-je trouver une notice de montage pour un lit cabane jungle 90 x 200 De chez but
Bruit de ouverture de porte de lave -vaisselle whirlpool
L ouverture de porte de ce lave vaisselle intégré dans une cuisine ikea +-13 ans, de marque Whirlpool DWF 406W ,fait un bruit sinistre "type ressort"...
Chaudiere gaz, extracteur non alimenté.
Bonjour, ma chaudiere : Saunier Duval Thema F 24 E de 2004. C'est le premier hiver qu'elle tourne depuis 2007 car de 2007 à 2020, je passais mes hiv...
Raccordement de plusieurs cables
Bonjour, l'électricité n'étant pas du tout mon point fort, je souhaiterais des conseils concernant ma demande suivante: Je suis en train de construir...
Coupure de courant pendant 3 heures
Bonjour à tous Je viens d'installer un nouveau radiateur thermofuide dans ma salle à manger ,à la même place que l'ancien qui était trop vieux et qui...
Thermostat frigo
comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950
Pompe a chaleur
Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...
Problème lave-linge bosch wol 2000 - 3 voyants s'allument
Bonjour, Quand je lance une machine, j'ai le moteur qui s'enclenche trois fois avec un bruit de roulement/frottement assez aigu. Ensuite tout s’ar...
Seche linge brandt bdt 562al
RésoluBonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi
Pourquoi mon volet roulant monte par saccades ?
Bonjour à tous et bonne année. J'ai un volet roulant (de marque inconnu) qui s'arrête sans cesse en montée comme en descente. Il faut redonner une im...
Choix des billes pour chape légère
RésoluBonjour, pour augmenter l'isolation j'ai commencé la réalisation d'une chape légère sur une toiture éternit (sur-toiture) avec tuiles dessus, ceci a l...
Installation électrique douteuse
Bonjour, J'aimerais effectuer une rénovation de ma cuisine rapidement (2-5 ans) et pour commencer j'ai acheté un four (1.5mm² donc 16A)(sauter sop558...
Condensateur moteur tubulaire pour volets battants.
Bonjour à tous A la recherche d’un condensateur permanent pour moteur tubulaire de volets battants 230V - 144W - 17 tours/mn – 10Nm. Condensateur d...
Lave-vitres aimanté
Bonjour, Je cherche des commentaires de personnes ayant utilisé un lave-vitres aimanté, éponge ou robot. Merci.
Installation thermostat d'ambiance
Bonjour, Je voudrais (faire) installer un thermostat d'ambiance dans mon logement sur une chaudière à gaz: le devis de mon chauffagiste est trop éle...
Lave vaisselle océanie ne fonctionne plus
Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque océanic modèle LV12DD49B ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume je ne peux pas choisir le programme il s...
Cuisine. une seule prise de terre pour 5 appareils qui ne fonctionnent jamais en
Bonjour, Puis je brancher une multiprise avec terre sur une autre multiprise avec terre, branchee a la prise de terre au mur
Machine à laver indesit
Bonjour, La machine s’est arrêtée et affiche F05 Que puis-je faire? Merci Gabriel
Machine a laver ne ferme plus
Bonjour, MA MACHINE A LAVER NE VEUT PLUS FERMER CE QUI L EMPECHE DE DEMARRER LE CYCLE C EST UNE INNEX XWA71252 7KG MERCI DE VOTRTE AIDE CINTHYA
Lave linge candy bianca
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de la lave linge Candy Bianca , c'est en finnois. Merci
Candy mod go w485d/1-47
Bonjour, Erreur machine E04 j ai changer le pressostat, j ai démonté toutes les durites pour souffler dedans. J ai tout remonté et toujours E 04 J...
Dalle béton
Bonjour, Je dois faire une dalle de 4 m2 qui fait 7cm combien de sac prêt à l emploi me faut t il
Interphone urmet 1130/16
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon interphone, du coup avec le proprio on en a racheté un, mais petit problème, on a essayé 1 heure de le br...
Problème avec un artisan
J'ai fait changer un tableau électrique par un artisan électricien. Celui-ci avec sa perceuse a été trop loin dans le mur mitoyen qui supporte le tabl...
Porte supérieure congelateur
Bonjour, Pouvez vous me donner la référence pour remplacer la porte supérieure de congelateur thomson CVE32A. Merci
Pac atlantic excellia a.l
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur , pensant faire des économies d'énergie. Depuis , la consommation d'éléctricité a augmenté de 350 %...
Allumage des bruleurs
Bonjour, il faut par moment plus d'une minute pour parvenir a allumer les bruleurs, il y a t'il un mode opératoire a respecter ?
Robinet de la salle de bain
Bonjour, j'ai un soucis je le robinet de la salle de bain l eau chaude qui branche sur l arrivée d eau chaude d un chauffage
Bouton poussoir
Bonjour à tous. Je viens de changer un inter double va et vient schneider par un double va et vient celiane de Legrand. Après montage, tout va bie...
Transformateur
Bonsoir à tous, j'ai un transformateur converti en courant continu (DC) donnant 27.9v sur 220v que je veux utiliser pour charger ma batterie 24v. Mais...
Branchement 3 lampes sur prise avec interrupteur
Bonjour. J'aimerais fabriquer une suspension 3 lustres sur ma pergola extérieure en douglas avec bâche étanche sur le dessus directement branché su...
Perte de pression
Bonjour, J ai une chaudier a fioul Une fois que ma chaudier s'arrête là pression chute au bout de 2a3 heure et elle ne redémarre pas pourquoi merc...