Les discussions

Plaque chauffante cata

Bonjour, Ma plaque chauffante s affiche E et j arrive pas à l allumé pourquoi ..merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens aquamatic 7113

Bonjour, mon lave linge Siemens aquamatic 7113, moteur électrique ne tourne plus, ni lavage, ni essorage, en alimentant le moteur seul il tourne, la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Fuite d eau wc

Bonjour, Ce matin énorme flaque de l eau partout dans les toilettes a première vu des gouttes qui tombe du tuyau ou y a la robinet d’arrivé d eau ...

stf_frmu

Allumantions d'une pompe

Bonjour, Monsieur je cherche a Branché une pompe immergé électrique à un convertisseur

stf_jpd87

Mode grill sur micro onde daewoo kog-9a07

Bonjour, Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On di...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Séche linge électrolux edc2086pdw

Bonjour, j'ai changé la sonde CTN,j'ai changé la résistance et mon séche linge ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87

Ferraillage nécessaire pour petite surface ?

Bonjour, Je dois réaliser une petite dalle béton pour y construire un meuble en bois de 1.50m x 0.50m x 1,10m de hauteur , pour y poser ma plancha. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
KIDUGUEN

Suivi activité d'un appareil électrique via prise connectée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quand ma pompe à eau se déclenche et s'arrête. Je l'ai donc branchée au secteur via une prise connectée Konyks Pri...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Daniel 26

Congelateur

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Annic

Enlever conduit de gaz

Bonjour, nous souhaiterions condamner le tuyau de gaz (de ville) de notre cuisine (le raccourcir et le boucher pour pouvoir replaquer le mur par dessu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
xplom

Relai statique

Bonjour, Je suis en train de réparer une carte électronique de contrôle de variateur de broche sur ma fraiseuse commande numérique... Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mecavic

Bosses enduit plafond

Bonjour, comment faire pour masquer ou aplanir des bosses sur un plafond? J'ai déjà tenté de lisser en 1 ligne avec un enduit de finition puis repeint...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Bruit lors du changement de cycle

Résolu

Bonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?

Wil78

Voyant qui clignote sans arrêt

Bonjour, J'ai mon voyant rouge qui ne cesse de clignoter que faire c un brandt class a

stf_jpd87

Injecteur gaz

Bonjour, j'ai changé mes injecteurs pour gaz bouteille mais je n'ai que deux feux qui fonctionnent sur 4....pourquoi???

stf_jpd87

Pompe de surface sterwins sp900s

Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Le balancier ne bouge plus

Bonjour, j'ai une contoise électronique,j'ai changé les piles elle indique très bien l'heure, elle sonne correctement,par contre le balancier ne boug...

stf_jpd87

Télécommande piazzetta

Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...

Polic

Lit cabane jungle 90 x 200 de chez but

Bonjour, Où pourrais-je trouver une notice de montage pour un lit cabane jungle 90 x 200 De chez but

Davdav

Bruit de ouverture de porte de lave -vaisselle whirlpool

L ouverture de porte de ce lave vaisselle intégré dans une cuisine ikea +-13 ans, de marque Whirlpool DWF 406W ,fait un bruit sinistre "type ressort"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Horasmus

Chaudiere gaz, extracteur non alimenté.

Bonjour, ma chaudiere : Saunier Duval Thema F 24 E de 2004. C'est le premier hiver qu'elle tourne depuis 2007 car de 2007 à 2020, je passais mes hiv...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
caillecaille44

Raccordement de plusieurs cables

Bonjour, l'électricité n'étant pas du tout mon point fort, je souhaiterais des conseils concernant ma demande suivante: Je suis en train de construir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Baltic62

Coupure de courant pendant 3 heures

Bonjour à tous Je viens d'installer un nouveau radiateur thermofuide dans ma salle à manger ,à la même place que l'ancien qui était trop vieux et qui...

stf_jpd87

Thermostat frigo

comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950

stf_jpd87

Pompe a chaleur

Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...

TomPouce11000

Problème lave-linge bosch wol 2000 - 3 voyants s'allument

Bonjour, Quand je lance une machine, j'ai le moteur qui s'enclenche trois fois avec un bruit de roulement/frottement assez aigu. Ensuite tout s’ar...

stf_jpd87

Seche linge brandt bdt 562al

Résolu

Bonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon volet roulant monte par saccades ?

Bonjour à tous et bonne année. J'ai un volet roulant (de marque inconnu) qui s'arrête sans cesse en montée comme en descente. Il faut redonner une im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elo

Choix des billes pour chape légère

Résolu

Bonjour, pour augmenter l'isolation j'ai commencé la réalisation d'une chape légère sur une toiture éternit (sur-toiture) avec tuiles dessus, ceci a l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_paroroma

Installation électrique douteuse

Bonjour, J'aimerais effectuer une rénovation de ma cuisine rapidement (2-5 ans) et pour commencer j'ai acheté un four (1.5mm² donc 16A)(sauter sop558...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_paroroma

Condensateur moteur tubulaire pour volets battants.

Bonjour à tous A la recherche d’un condensateur permanent pour moteur tubulaire de volets battants 230V - 144W - 17 tours/mn – 10Nm. Condensateur d...

jk87

Lave-vitres aimanté

Bonjour, Je cherche des commentaires de personnes ayant utilisé un lave-vitres aimanté, éponge ou robot. Merci.

stf_jpd87

Installation thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais (faire) installer un thermostat d'ambiance dans mon logement sur une chaudière à gaz: le devis de mon chauffagiste est trop éle...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Azio

Lave vaisselle océanie ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque océanic modèle LV12DD49B ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume je ne peux pas choisir le programme il s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Cuisine. une seule prise de terre pour 5 appareils qui ne fonctionnent jamais en

Bonjour, Puis je brancher une multiprise avec terre sur une autre multiprise avec terre, branchee a la prise de terre au mur

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour, La machine s’est arrêtée et affiche F05 Que puis-je faire? Merci Gabriel

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver ne ferme plus

Bonjour, MA MACHINE A LAVER NE VEUT PLUS FERMER CE QUI L EMPECHE DE DEMARRER LE CYCLE C EST UNE INNEX XWA71252 7KG MERCI DE VOTRTE AIDE CINTHYA

stf_jpd87

Lave linge candy bianca

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de la lave linge Candy Bianca , c'est en finnois. Merci

stf_jpd87

Candy mod go w485d/1-47

Bonjour, Erreur machine E04 j ai changer le pressostat, j ai démonté toutes les durites pour souffler dedans. J ai tout remonté et toujours E 04 J...

stf_jpd87

Dalle béton

Bonjour, Je dois faire une dalle de 4 m2 qui fait 7cm combien de sac prêt à l emploi me faut t il

stf_jpd87

Interphone urmet 1130/16

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon interphone, du coup avec le proprio on en a racheté un, mais petit problème, on a essayé 1 heure de le br...

stf_jpd87

Problème avec un artisan

J'ai fait changer un tableau électrique par un artisan électricien. Celui-ci avec sa perceuse a été trop loin dans le mur mitoyen qui supporte le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Porte supérieure congelateur

Bonjour, Pouvez vous me donner la référence pour remplacer la porte supérieure de congelateur thomson CVE32A. Merci

BrunoTeroix93

Pac atlantic excellia a.l

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur , pensant faire des économies d'énergie. Depuis , la consommation d'éléctricité a augmenté de 350 %...

stf_jpd87

Allumage des bruleurs

Bonjour, il faut par moment plus d'une minute pour parvenir a allumer les bruleurs, il y a t'il un mode opératoire a respecter ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Robinet de la salle de bain

Bonjour, j'ai un soucis je le robinet de la salle de bain l eau chaude qui branche sur l arrivée d eau chaude d un chauffage

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Bryan

Bouton poussoir

Bonjour à tous. Je viens de changer un inter double va et vient schneider par un double va et vient celiane de Legrand. Après montage, tout va bie...

stf_frmu

Transformateur

Bonsoir à tous, j'ai un transformateur converti en courant continu (DC) donnant 27.9v sur 220v que je veux utiliser pour charger ma batterie 24v. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Daniel 26

Branchement 3 lampes sur prise avec interrupteur

Bonjour. J'aimerais fabriquer une suspension 3 lustres sur ma pergola extérieure en douglas avec bâche étanche sur le dessus directement branché su...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
BEETLEJUICE30

Perte de pression

Bonjour, J ai une chaudier a fioul Une fois que ma chaudier s'arrête là pression chute au bout de 2a3 heure et elle ne redémarre pas pourquoi merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_frmu
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000