Les discussions
Balance évolis tefal
Bonjour, Que veut dire code erreur 02 balance évolis Tefal..merci JCl
Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26
Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.
Aide cablage bouton d’urgence
Bonjour, J’essais de cabler un interrupteur d’urgence triple, un bouton d’arret d’urgence a tourner pour armer, un bouton vert d’allumage et un bo...
Besoin d’aide pour une peugeot 206
Bonjour suite à un choque avec une bordure lors d’une perte de contrôle ma roue arrière gauche est incliné comme cela \ , j’ai démonter le pneu mais l...
Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...
Machine a laver indesit iwc 7125
Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci
Beko combine rcne520e31ds
Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...
Sonde temperature whirlpool
Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...
Douche beloya
Bonjour, Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît éventuellement une adresse mail pour ce qui fabrique les douche beloya les parois ? Me...
Lave linge miele softtronic
Bonjour, merci de me renseigner sur le démontage des carters pour accéder à une fuite de lessive qui stop la machine par le flotteur dans la cuve bass...
Isolation à 1 euro
Bonjour, connaitriez vous l'entreprise ISOL ECOHABITAT partener avec bricodépot, avez vous fait appel à cette entreprise ? si oui quand pensez-vous ? ...
Bruits parquet voisinage
bonsoir j'ai pris un logement en location et j'ai des voisins au dessus . en fait j'entends chaque pas qu'ils font. vous pensez que cela coutera...
Problème d’isolation phonique
Bonjour, J’ai acheté un appartement en décembre dernier son année de construction se situe en 1978 et 1982. J’ai effectué plusieurs visite avant a...
Isolation autour du conduit du poêle à bois
Bonjour,bonjour, Nous rénovons une longère et la je bloque pour isoler et fermer mon conduit. Nous avons d'abord fait poser le conduit par un fumiste...
Baignoire a rénover ou remplacer
Bonjour je vais reprendre une location d'appartement et la baignoire est jaunie et donc cela fait pas trop propre . je me demande si les produits q...
Maison neuve humide
Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une maison neuve (construite sur vide sanitaire), je suis surpris du taux d'humidité dans la maison. Dès qu'il...
Témoin rouge clignote
Bonjour, Je possède un congélateur Arthur Martin-Electrolux silence plus. Je l'ai dégivré ce matin et rallumé une fois dégivré à 13h30. Mon contenu...
Chaleur de chaque côté de mon frigo neuf
Bonjour, Il a même pas 1 an et je me rends compte que parfois c'est très chaud sur les côtés... Est ce normal ? Parfois très chaud et d'autres fois ...
Branchement plaque siemens et611he17e
Bonjour, J'ai reçu cette plaque de cuisson pour remplacer mon ancienne plaque 4 feux. J'ai raccordé la prise comme indiqué ( voir photos ). Rien ...
Ma machine à laver whirlpool ne s’allume plus
Bonjour, Ma machine Whirlpool AWO/D 45210 vient de s’arrêter en plein milieu d’une machine et ne redémarre plus, les voyants ne s’allument plus. E...
Perdu seule clé ford fiesta année 99
URGENT J'ai perdu la seule clé de ma Ford Fiesta année 99 , elle ouvre les 3 portes ainsi que le contact et je viens de changer la serrure côté pas...
Modèle akzm 6690/ixl
RésoluBonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...
Fer à repasser calor effectis esay
Bonjour, Le niveau d’eau est éclairé et bloque la vapeur en ayant le réservoir d’eau plein.
Remplacer des fonds de tiroirs
Bonjour à tous, J'ai une simple commode avec tiroirs dont les fonds ont été déformés à cause du poids des objets rangés dedans. Je recherche don...
Electricite plafonier led
Bjr Mon plafonier avec 9 ampoules led G4 led ne s'allume pas tout le temps a pleine puissance lumineuse. La plus part du temps il s'eclaire a moit...
Télécommandes came 432 na ou 432ee
RésoluBonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...
Linge lave mais mauvaise odeur
Bonjour, quand je lave mon linge il sent mauvais pourtant j’achète des lessives trop bien parfumé je ne comprends pas.j’ai l’impression de salir mon l...
Machine à laver lg pg f7465 sl
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour réinitialiser l'écran de programmation merci par avance pour votre réponse
Programmateur contrat edf
Bonsoir, je vous explique ma situation, j'ai souscrit il y a trois mois à un contrat edf HC/HP, sauf que je me suis rendu compte que sur mon compteu...
Touches machine à laver candy smart touch
Bonjour, j’ai une machine à laver sechante candy smart touch acheté il y a moins de deux ans. Les touches pour démarrer la machine, choisir la duré...
Retirer plinthes
Bonjour les bricoleurs, Nous envisageons de rénover notre cuisine en posant du carrelage sur le carrelage existant. Avant cela nous devons enlever...
Fuite à chauffe eau
RésoluBonjour, J’ai une fuite à mon chauffe eau. J’ai changé les joints mais la fuite vient du dessous de l’écrou. Faut il changer tout le système cad tuy...
Frigo américain samsung
Bonjour, J’ai un problème sur mon frigo américain rs7557 il ne marche plus du jour aux lendemain j’ai changé toute les platine mais rien ne ce pass...
Volet connecté
Bonjour, mon interupteur electrique de mon volet va bien buté haut tres bien mias lorsque je veux branché une prise connectee avec les bo...
Comment nettoyer poussière d'enduit sur parquet?
Bonjour, Je viens de faire refaire mon appartement et en ponçant les murs, de la poussière d'enduit s'est rependue sur mon parquet. J'ai passé 11 fo...
Bruit frigidaire
Bonjour, Je possède un frigidaire WHIRLPOOL BTNF5011OXAQUA acheté en 2016. Celui-ci fait du bruit depuis 2 jours qui semble provenir d'en bas à l'ar...
Frigo américain samsung modèle rsg5pumh ne fait plus de glacons
RésoluBonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...
Gaziniere vitrocéramique marque sidex
Bonjour, Ma plaque s alume une minute et s éteint puis se ralume et s éteint 2 seconde est ce normal ?
Panne de frigo lg code dh e
Bonjour, mon frigo Américain LG ce met en arrêt dH 3 à l envers que ce passe t il merci bonne soirée
Changement thermostat
Bonjour, Comment changer un thermostat sur un frigidaire congelateur Liebherr modele KDv 4532 Merci
Lave linge électrolux calima avec hublot
Bonjour, mon lave linge a 10 ans, il se met en route 2 mns et le programme de lavage s'arrête, le programme se remet à zéro. Je dois donc faire un ess...
Sèche linge qui se décompose littéralement !
Bonjour, Il m arrive depuis quelques semaines un gros souci avec mon sèche linge whirlpool qui déjà n était pas une flèche malgré son prix ... J ai...
Lave linge tambour bloqué
Bonjour, Le tambour du lave linge de mes parents est boqué en position fermé et rempli de linge mouiller donc. J'ai tenté de retirer la résistance m...
Variateur à pied sur variateur mural
Bonjour, Je souhaite remplacer un va et vient vieillissant de marque Arnould par un variateur mural. Je précise qu'il s'agit d'un éclairage au sol (...
Allonger barre de rideau de douche comment faire svp?
Résolubonjour j'ai acheter une barre de rideau de douche censè etre extensible jusqu a 220 cm mais en fait je ne sais pas comment l'allonger ca me donne l'i...
Lampe disfonctionnement
RésoluBonjour, J'ai un interrupteur eteint et une lampe murale qui a jusqu'à present marche normalement. Si j'appuie sur l'interrupteur pour eclairer , t...
Retirer camboui sur des dalles gravillonnée
Bonjour, Je viens d acheter une maison et l ancien propriétaire faisais de la mécanique dans sa cour il y a des tâches de cambouis incrusté dans les...
Fuite cuve sur whirlpool adpl7698
RésoluBonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...
Bois trop poncé
Bonjour je viens vers vous car suite à une tache sur ma table en bois j’ai dû poncer malheureusement je suis arrivée à la couche inférieur et mon dess...