Les discussions

Nettoyé le four cook & lewis catalyse clmf2bk-c ix

Bonjour, J ai perdue la notice de mon four et donc pour le nettoyage, comment pourrais je faire ? Y at il une fonction pour ça ? Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Antoine

Problème pression eau chaude douche

Bonjour, J'ai un souci avec la pression de mon eau chaude au niveau de la douche. En effet, quand je tourne le robinet pour obtenir l'eau chaude...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_frmu

Poele palazetti beatrice

Bonjour, Mon poêle palazetti a un delta de -2/+2 degrés. Or il ne s'éteint plus, ne monte plus jusqu'à +2 il stagne à la température moyenne..On nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bernard76.

Marque auriol emc c£

Bonjour, J'ai le capteur de ma station méteorolique qui ne me donne pas la présicion de la température extérieure , un écart de 5 degrés , y a t'il...

stf_jpd87

Panne e14 lave vaisselle siemens aquasensor

Fermé

Bonjour, j'ai une panne récurrente sur mon lave vaisselle siemens aquasensor. Panne Affichée E14 avec diode éclairée sur le robinet du bandeau de com...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirpool

Bonjour, Besoin d'aide svp. Mon lave vaisselle Whirpool ne fonctionne plus. Le cicle de lavage démarre, les boutons M/A et celui du programme choi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool émet des des bip à répétition lorsque je le branche et tous les indicateurs clignotent à l'écran. Par ailleurs, i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Gaine ou pas des flexibles multicouches?

Bonjour, Nous avons prévu des flexibles multicouches dans la dalle béton qui sera carrelé. Pas de raccord sur les flexibles. Faut il gainer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_frmu

Coup de jus prise électrique terre

Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. De la nourriture est tombé sur ma prise electrique, rien de méchant j'ai nettoyé au t...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_frmu

Restaurer un granito/terrazzo de 1873: comment?

Bonjour, Nous avons acheté une maison de maître en Ariège, dont la plus vieille partie date probablement de 1650. En 1873 la maison a été renovée,...

Ebma

Hager en 145 voyant rouge

Bonsoir, J'ai un éclairage extérieur qui ne fonctionne plus. Un voyant rouge s'est allumé sur le tableau electrique au niveau du en 145. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Stifvoij

Poêle invita sereno 7

Bonjour, jais un poêle invita sereno 7. tous les ans je doit changer de bougie de allumage atil normal ça fait a penne 2 ans et jais changer 2 f...

MARIA

Palazetti tracy aria

Bonjour, J ai un feu a pellets palazetti les pellets tombent en bas à côté du cendrier il ne sont pas brûler et quand il tombe cela fait du bruit q...

Bernard76.

Sèche linge faure lindo 100 ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge Faure Lindo 100 FDP7200PS ne chauffe plus. Il se met bien en marche, le tambour tourne, mais il sort de l’air Froid et au ...

stf_jpd87

Impossible de régler la station meteo

Bonjour, je viens d'acquerir une station meteo Auriol 307252 et après avoir lu et relu la notice ce n'est pas du tout clair pour moi. Je n'arrive pas ...

hermes22_9395

Indesit witl 100 clignotant

Bonjour, Depuis qq jours sur ma machine a laver j'ai 3 boutons qui clignotent Départ différé Très salé Et le bouton rouge avec la serrure ...

stf_jpd87

Inverter 7747

Bonjour à tous, J ai un poêle à pétrole inverter 7747 et deux problèmes. Il se met en code erreur E0. Pourtant, je l ai nettoyé comme lu sur le...

stf_jpd87

Ecran figé sur machine a laver siemens wash&dry 1200

Bonsoir L écran de ma machine à laver s est figé lorsque je l ai allumé. L écran s est bien allumé mais aucun affichage n apparaît quand je tourne ...

stf_jpd87

L.v ne termine pas son programme / led code 6

Bonjour, J'ai un L.V Whirlpool ADG 9820/AD qui a 5 ans. Parfois il ne termine pas son programme, aussi bien au début cas la fin . Il peut aussi ...

stf_jpd87

Machine qui chauffe trop et vapeur et habilles brulants

Bonjour, Ma Machine à laver Automatique WHIRLPOOL 7KG - AWG/BM 7080 S à trop chauffer à 40c• jusqu’à que la vapeur sort de la machine et les habille...

stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf6513lyx

Bonjour, lorsque je demarre mon LV il reste bloque sur le programme eco et rien ne se passe aucun bruit meme faible l eau es bien ouverte ou che...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Porte machine à laver brandt

Bonjour, J'ai une machine à laver brandt malice aa. Les programmes ne veulent pas se lancer, je pense que cela tient du fait que je peux ouvrir la c...

stf_jpd87

Lave linge séchant electrolux eww1696 ne sèche plus.

Bonjour, J'ai une belle énigme. J'ai mon lave linge séchant qui ne sèche plus. Le reste des programmes fonctionnent sans problème. Mais lors d'un s...

stf_jpd87

Ouvertur mur porteur beton

Bonjour, J envisage l ouverture de ma cuisine sur la salle a manger. Celle ci est séparé par un mur beton de 12 cm. L ouverture serait de 3 mètre....

Yammad62

Nettoyer du vernis rouge sur mes chaussures en cuir clair

Résolu

Bonjour, j'ai taché mes chaussures en cuir clair avec du vernis rouge, je ne connais pas exactement le type de cuir mais je sais que c'est un cuir dou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul-Bernard

Branchement interrupteur simple

Résolu

Bonjour, Je continue mes changements de prises et d interrupteurs... Je suis en train de remplacer un inter (vieux inter Arnould simple allumage)...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Dav3412

Beton resinence et taches de gras

Résolu

Bonjour, j'ai passé du béton minéral sur mon plan de travail ; 2 couches en respectant le temps de séchage puis une couche de résine matte et deux...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Vero57

Plafonnier

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un plafonnier. A la sortie au plafond j ai un fil bleu, un fil marron et un fil vert . Le fil terre ( vert/jaune ) est i...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Marie45_3421

Monter un mur en parpaing avec une porte

Bonjour, j'aimerais monter un mur en parpaing avec une porte comme mon voisin. Je joins les photos. Il y a 2m80 de hauteur sur 2m60 de largeur. ...

KIDUGUEN

Candy lave vaisselle cdbm6281

Bonjour, je rempli mon réservoir de sel et il se vide des le premier lavage

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Icare95

Isolation toiture avec polyuréthane

Bonjour, J'ai récupéré des panneaux sandwitch de chambre froide dont je prevois de decoller les lames acier pour prendre les panneaux de polyureth...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Pilgrim35

Centrale sintony 120f avec clavier sak22

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler l heure et la date sur mon clavier sak22 de siemens , merci d'avance cordialement Alain

gt.55

Changer le sens d une poignée de porte avec un verrou

Bonjour, Comment changer le sens d une poignée de porte, c est à dire inverser le verrou, de la marque colours

gt.55

Alarme f1 chaudière saunier duval f25e

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval se met en alarme F1, lorsque je mets les carters face avant, ce qui est surprenant c'est que lorsque je sors les...

davy59510

Machine à laver bellavita en panne

Bonjour, Ma machine bellevita ne s'allume plus et démarre plus avez vous déjà u sa

KevinMouret

Carreaux de ciment tachés

Bonjour, j'ai des taches de rouille qui imprègnent les carreaux de ciment. J'ai beau frotter, elles restent. y-a-t-il un produit miracle ?

Stephcalm

Accoup moteur lorsque clignotant enclenché

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...

Daniel 26

Lave vaisselle zug adora 12s.

Bonjour, Je sollicite vos connaissances car mon lave vaisselle zug adora 12s, vidange sans arrêt, le bouton marché, arrêt clignote, aucun programme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver iwdc6125

Bonjour, J'ai lu plusieurs messages mais je nai pas vu de solutions à mon problème. J'ai voulu lancer une machine et après le remplissage, le ta...

stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic modèle :ocealvb1249 dd

Bonjour, Quand je mets en marche le lave vaisselle , il se rempli mais ne démarre pas, et chauffe pas j ai fais l'essai avec tout les programmes ...

stf_jpd87

Résolution problème

Bonjour, Pourquoi écrivez vous résolu sur vos post, alors que finalement, on reste bouche bée car le demandeur ne dit même la solution trouvé A son...

kibydouille

Lave lave-vaisselle boch

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'a plus tourner depuis longtemps, il fonctionnait très bien la dernière fois, maintenant il ne prend plus d'eau et la p...

stf_jpd87

Problème centrale vapeur calor

Bonjour, La centrale de mon épouse ne donne plus de vapeur après quelques minutes. La pompe et électrovanne fonctionne parfaitement. J'ai lu s...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 6835s :pb repartiteur remplisseur d'eau

Bonjour, suite à une fuite sous le lave vaisselle nous avons ouvert et constaté que pendant le cycle, dès le debut, de l'eau s'échappe par un trou si...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne liebherr frigo-congelo cnesf4613-20-088

Bonjour, le frigo ne refroidit pas ( le ventilateur ne tourne pas , je l'ai testé il est bon ). Le congelateur refroidi un peu il plafonne a -3°c....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Installation

Bonjour, Comment coupler 24batteries 6volts pour trouver 48volts DC

stf_jpd87

Probleme deau chaude

Bonjour, ont vient d acheter une machine a laver neuve LG F14J62WHS je n ai pas d eau chaude quand je lave mon linge merci en attente de vos repo...

stf_jpd87

Plaque induction erreur e6

Bonjour, ma plaque de cuisson ne fonctionne plus elle affiche un message d'erreur E6 j'ai essayé de lui couper le courant plusieurs fois et de le r...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect car cherche tuto

Bonjour, Un fil électrique du cordon semble coupé car elle dysfonctionne en fonction de l'orientation du cordon (clignotement vert/bleu). Je cherc...

stf_jpd87

Démarrage moteur volet roulant pas parfait malgré changement condensateur

Bonjour,je n'y ai pas échappé et ai du remplacer quelques condensateurs sur les moteurs de volets roulants Somfy. Concernant l'un d'entre eux, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
passion16000
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000