Les discussions

Parasol de terrasse chauffe moins

Bonjour, j'ai un parasol chauffant de terrase au gaz que je viens de remettre en route.Il y a du gaz.il s'allume mais les autres années la partie chau...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
pecqeps

Bruit de "toc toc toc" dans les combles

Bonjour à tous, Cela fait environ deux mois que j'entends dans mes combles un bruit du type "toc toc toc". Il s'agit de trois petits coups consécutif...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nathalie

Piloter une pompe immergée par interrupteur à flotteur

Bonjour, j'ai une pompe immergée de 1000W que je voudrai piloter par un interrupteur à flotteur vertical à double bille. Pouvez-vous m'indiquer quel ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87

La porte de mon four neff reste bloquée après pyrolise

Bonjour, J'ai lancé une pyrolyse sur mon four Neff à la fin j'ai remis sur zéro mais la porte reste bloquée ( je ne connais pas la date du four) 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87

Mur porteur / passage gaines électriques

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement des années 60 et souhaitons refaire l'électricité. Nous avons un mur porteur entre la cuisine et l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
KIDUGUEN

Panne rincage novotronic w 837

Bonjour, Miele novotronic W837 ; voyant rincage clignote  aores je pense une surcharge ,comment  debloquer ce voyant et refaire  des lessives ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
stf_jpd87

Dépanner un thermostat a bulbe

Bonjour,j ai un thermostat a bulbe qui se met en sécurité j ai une partie tige et une partie à resort  Comment tester le thermostat electriquement et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Daniel 26

Raccordement exterieur

Bonjour, je souhaiterais alimenter une pompe pour un bassin poissons extérieur J'ai une prise électrique murale à une dizaine de mètres de l'endroit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
stf_jpd87

Four arthur martin electrolux ancien

Bonjour, Comment faire le nettoyage catalyse et com irn de temps ??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
stf_jpd87

Extraction du roulement

Bonjour, Je crois qu'une partie(partie externe) du roulement soit coinçée collé dans l'encoche (non completement extrait) et j'ai besoin d'inserer un...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
b richard 31

Code technique banque donnee

Bonjour,je cherche le code qui permet d’accéder aux paramètres banque de données sur une chaudière Etna baliutra 24 kW. Merci

Répondre

Mise en securite pompe lave vaiselle

Bonjour  TYPE 12059 SMEG , Pompe qui tourne en continue  même avec la porte ouverte comment  faire pour désactive la pompe du lave vaiselle

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
stf_jpd87

Bruit de pas et de grattage dans les combles

Bonjour, Je viens vers vous pour voir si quelqu'un arriverait à identifier quel rongeur se cache dans mes combles. En effet depuis l'hiver j'ai un i...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
labricole47

Canalisation lointaine wc endommagée par deboucha plombier ?

Bonjour Un plombier est venu il y a quelques mois deboucher mes toilettes SDB. il s'y est pris a plusieurs reprises et a finalement réussi à debouche...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Petitevero2

Changement pompe de vidange lave linge lg direct drive

Résolu

direct drive 8kg; modele WD14570FD Bonjour Code erreur OE soit Probleme vidange. Lave)linge LG Direct Drive 8kg. Bruit lors du rinçage et l'eau n'é...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Problème eau chaude

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai un problème dans ma salle de bain quand j’ouvre le mitigeur de la baignoire à fond, l’eau est tiède mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Four kurvo:702 451 98 ,virden:502 451 99

Bonjour, Mon four kurvor :702 451 98, virden 502451 99 de chez ikia l’orsque je l’allume il m’affiche F102 c est quoi le problème ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Peinture qui reste collante

Résolu

Bonjour,  Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux.  Est-ce normal et la peinture...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
florencem11

Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
fred.ml

Condensation sur tuyau pvc ventilation de chute

Bonjour, Je suis dans une vieille maison des années 1910, surélevées dans les années 90, et donc maintenant sur 3 étages, sans combles.  Les WC, douc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
KIDUGUEN

Erreur f047 miele twindos

aprés démontage du systême twindos pour débouchage des conduites j'ai une erreur f047 pouvez vous m'aider? mERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Voyant et bip sur mon lave vaisselle valberg

Bonjour, Lorsque j enclenche mon lave vaisselle valberg 12S47 E S929C sur le mode eco, au bout d un.moment il se met à sonner et le voyant lavage rap...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Four encastrable hotpoint ariston ref : fi 6864 sp

Bonjour, comment puis-je régler le volume de l'alarme du four qui est très faible? Ceci n'est pas indiqué dans le mode d'emploi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Problème sèche linge

Bonjour, peut on remplacer un moteur de sèche linge 5L par un 7L?? ( YXH 190 2 5L) merci de vos retour 

stf_jpd87

Problème essorage très lent hotpoint wmd 922

Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Lave linge lg qui ne chauffe plus et cycle de lavage trop lo

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, notre lave linge LG (qui a seulement 3 ans), ne chauffe plus quelque soit le programme choisi de 20 à 60 degrés, ...

stf_jpd87

Volet en résine

Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine  Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Problème wc suspendu cooke et lewis

Bonjour, Je suis en train d'installer un Wc suspendu Cooke et Lewis, mais j'ai ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque l'on active l...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Problème autotractée tondeuse

Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda  Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...

stf_jpd87

Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Samsung four nv75k5571rs partie tactile hs.

Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis :  1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1dtpf

Mon frigo américain Samsung RSA1DTPE  L eau coule de temp en temp côté congelé

stf_jpd87

Mon lave linge fuit au niveau du hublot

bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Changement tube neon par led et plombs qui sautent

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels mais je ne m'en sors pas. Le plafonnier de ma cuisine a lâché en début de semaine, j'ai pensé que c'était un...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Daniel 26

Remonter odeur égouts

Bonjour  Nous avons des remontées d odeur provenant de la canalisation extérieur. Je voudrais savoir si dans la chambre siphonique il doit y avoir de...

stf_frmu

Regard bouché

Bonjour, Puis-je utiliser un traitement pour fosse septique dans un regard bouché ?en sachant que je suis à tout à l'égout. Vue que se sont des prod...

stf_frmu

Remontées capillaires

Bonjour, j'ai rebouché et enduit un mur dans une véranda. Il n'y a pas de double vitrage dans cette pièce. Mon enduit et la peinture ont cloqué et j'a...

Marnie02

Réparation pied table jardin

Bonjour, Bonjour, Le pied de ma table de jardin aluminium s’est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. La pièce s’est dessoudée. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Chahffe eau pas d'eau chaude

bonjour chauffe eau gaz s duval opalia c 11 lg sans veilleuse s'enclenche quand petit debit gaz donc l"eau est a peine tiede quelle solution cdt

stf_jpd87

Elica nikola tesla dit 72

Bonjour, J'ai une plaque a induction elica fit 70 Nikola Tesla depuis 8 mois et je me suis rendu compte que le plastique fissure là où il y a le filt...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Carte mere hs

Bonjour, Congélateur Whirlpool  Mod : UW6 F2Y WBI F Type : CV253W IC : 769990956995  Où puis-je trouver cette pièce ou la faire réparer ?  J...

stf_jpd87

Brosse à dent électrique

Résolu

Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Reglage automatique

Bonjour, j'ai unvolet de garage sommer rdc vision +, en manuel. La porte monte et descend, quand je rebranche le boîtier le volet monte automatiquemen...

stf_jpd87

Bonjour, j aimerai savoir quel type de peinture pour repeind

Porte de garage tole galvanisée  Merci de votre aide. Formule de politesse ajoutée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Paul-Bernard

Poste de chantier

Bonjour,bonjour a tous depuis longtemps j'avais envie de me faire une boombox de chantier ( ou poste de chantier)et j'ai sauté le pas !!! c'est fais m...

Répondre

Voyant tous allumer frigidaire beko pourquoi?

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi tout les voyants sont allumer frigidaire beko

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
stf_frmu

Faire une mosaique sur un touret en bois

Bonjour, je voudrais faire une mosaïque sur un touret en bois destiner à faire une table de jardin d'environ 1m de diamètre.Faut-il commencer par le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
gabriel90

Charbon scie radiale fox f36-251d

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps une scie à onglet radiale Fox F36-251D. Je dois changer les charbons car ils sont très usés, mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
labricole47

Voyant de ma cuisinière arthur martin electrolux

Bonjour, je m'ai en route mon four sur ma gazinière Arthur Martin Electrolux complice j'ai un voyant qui clignote et il ne chauffe pas.sur me dessus s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
stf_jpd87

Trancheuse jambon bizerba entretien

Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
stf_jpd87
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000