Les discussions
Parasol de terrasse chauffe moins
Bonjour, j'ai un parasol chauffant de terrase au gaz que je viens de remettre en route.Il y a du gaz.il s'allume mais les autres années la partie chau...
Bruit de "toc toc toc" dans les combles
Bonjour à tous, Cela fait environ deux mois que j'entends dans mes combles un bruit du type "toc toc toc". Il s'agit de trois petits coups consécutif...
Piloter une pompe immergée par interrupteur à flotteur
Bonjour, j'ai une pompe immergée de 1000W que je voudrai piloter par un interrupteur à flotteur vertical à double bille. Pouvez-vous m'indiquer quel ...
La porte de mon four neff reste bloquée après pyrolise
Bonjour, J'ai lancé une pyrolyse sur mon four Neff à la fin j'ai remis sur zéro mais la porte reste bloquée ( je ne connais pas la date du four)
Mur porteur / passage gaines électriques
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement des années 60 et souhaitons refaire l'électricité. Nous avons un mur porteur entre la cuisine et l'entr...
Panne rincage novotronic w 837
Bonjour, Miele novotronic W837 ; voyant rincage clignote aores je pense une surcharge ,comment debloquer ce voyant et refaire des lessives ?merci ...
Dépanner un thermostat a bulbe
Bonjour,j ai un thermostat a bulbe qui se met en sécurité j ai une partie tige et une partie à resort Comment tester le thermostat electriquement et...
Raccordement exterieur
Bonjour, je souhaiterais alimenter une pompe pour un bassin poissons extérieur J'ai une prise électrique murale à une dizaine de mètres de l'endroit ...
Four arthur martin electrolux ancien
Bonjour, Comment faire le nettoyage catalyse et com irn de temps ??
Extraction du roulement
Bonjour, Je crois qu'une partie(partie externe) du roulement soit coinçée collé dans l'encoche (non completement extrait) et j'ai besoin d'inserer un...
Code technique banque donnee
Bonjour,je cherche le code qui permet d’accéder aux paramètres banque de données sur une chaudière Etna baliutra 24 kW. Merci
Mise en securite pompe lave vaiselle
Bonjour TYPE 12059 SMEG , Pompe qui tourne en continue même avec la porte ouverte comment faire pour désactive la pompe du lave vaiselle
Bruit de pas et de grattage dans les combles
Bonjour, Je viens vers vous pour voir si quelqu'un arriverait à identifier quel rongeur se cache dans mes combles. En effet depuis l'hiver j'ai un i...
Canalisation lointaine wc endommagée par deboucha plombier ?
Bonjour Un plombier est venu il y a quelques mois deboucher mes toilettes SDB. il s'y est pris a plusieurs reprises et a finalement réussi à debouche...
Changement pompe de vidange lave linge lg direct drive
Résoludirect drive 8kg; modele WD14570FD Bonjour Code erreur OE soit Probleme vidange. Lave)linge LG Direct Drive 8kg. Bruit lors du rinçage et l'eau n'é...
Problème eau chaude
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai un problème dans ma salle de bain quand j’ouvre le mitigeur de la baignoire à fond, l’eau est tiède mais quand ...
Four kurvo:702 451 98 ,virden:502 451 99
Bonjour, Mon four kurvor :702 451 98, virden 502451 99 de chez ikia l’orsque je l’allume il m’affiche F102 c est quoi le problème ? cordialement
Peinture qui reste collante
RésoluBonjour, Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux. Est-ce normal et la peinture...
Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...
Condensation sur tuyau pvc ventilation de chute
Bonjour, Je suis dans une vieille maison des années 1910, surélevées dans les années 90, et donc maintenant sur 3 étages, sans combles. Les WC, douc...
Erreur f047 miele twindos
aprés démontage du systême twindos pour débouchage des conduites j'ai une erreur f047 pouvez vous m'aider? mERCI.
Voyant et bip sur mon lave vaisselle valberg
Bonjour, Lorsque j enclenche mon lave vaisselle valberg 12S47 E S929C sur le mode eco, au bout d un.moment il se met à sonner et le voyant lavage rap...
Four encastrable hotpoint ariston ref : fi 6864 sp
Bonjour, comment puis-je régler le volume de l'alarme du four qui est très faible? Ceci n'est pas indiqué dans le mode d'emploi. Merci.
Problème sèche linge
Bonjour, peut on remplacer un moteur de sèche linge 5L par un 7L?? ( YXH 190 2 5L) merci de vos retour
Problème essorage très lent hotpoint wmd 922
Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...
Lave linge lg qui ne chauffe plus et cycle de lavage trop lo
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, notre lave linge LG (qui a seulement 3 ans), ne chauffe plus quelque soit le programme choisi de 20 à 60 degrés, ...
Volet en résine
Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...
Problème wc suspendu cooke et lewis
Bonjour, Je suis en train d'installer un Wc suspendu Cooke et Lewis, mais j'ai ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque l'on active l...
Problème autotractée tondeuse
Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Samsung four nv75k5571rs partie tactile hs.
Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis : 1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...
Frigo américain samsung rsa1dtpf
Mon frigo américain Samsung RSA1DTPE L eau coule de temp en temp côté congelé
Mon lave linge fuit au niveau du hublot
bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...
Changement tube neon par led et plombs qui sautent
Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels mais je ne m'en sors pas. Le plafonnier de ma cuisine a lâché en début de semaine, j'ai pensé que c'était un...
Remonter odeur égouts
Bonjour Nous avons des remontées d odeur provenant de la canalisation extérieur. Je voudrais savoir si dans la chambre siphonique il doit y avoir de...
Regard bouché
Bonjour, Puis-je utiliser un traitement pour fosse septique dans un regard bouché ?en sachant que je suis à tout à l'égout. Vue que se sont des prod...
Remontées capillaires
Bonjour, j'ai rebouché et enduit un mur dans une véranda. Il n'y a pas de double vitrage dans cette pièce. Mon enduit et la peinture ont cloqué et j'a...
Réparation pied table jardin
Bonjour, Bonjour, Le pied de ma table de jardin aluminium s’est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. La pièce s’est dessoudée. Est ce...
Chahffe eau pas d'eau chaude
bonjour chauffe eau gaz s duval opalia c 11 lg sans veilleuse s'enclenche quand petit debit gaz donc l"eau est a peine tiede quelle solution cdt
Elica nikola tesla dit 72
Bonjour, J'ai une plaque a induction elica fit 70 Nikola Tesla depuis 8 mois et je me suis rendu compte que le plastique fissure là où il y a le filt...
Carte mere hs
Bonjour, Congélateur Whirlpool Mod : UW6 F2Y WBI F Type : CV253W IC : 769990956995 Où puis-je trouver cette pièce ou la faire réparer ? J...
Brosse à dent électrique
RésoluBonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
Reglage automatique
Bonjour, j'ai unvolet de garage sommer rdc vision +, en manuel. La porte monte et descend, quand je rebranche le boîtier le volet monte automatiquemen...
Bonjour, j aimerai savoir quel type de peinture pour repeind
Porte de garage tole galvanisée Merci de votre aide. Formule de politesse ajoutée par la modération
Poste de chantier
Bonjour,bonjour a tous depuis longtemps j'avais envie de me faire une boombox de chantier ( ou poste de chantier)et j'ai sauté le pas !!! c'est fais m...
Voyant tous allumer frigidaire beko pourquoi?
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi tout les voyants sont allumer frigidaire beko
Faire une mosaique sur un touret en bois
Bonjour, je voudrais faire une mosaïque sur un touret en bois destiner à faire une table de jardin d'environ 1m de diamètre.Faut-il commencer par le ...
Charbon scie radiale fox f36-251d
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps une scie à onglet radiale Fox F36-251D. Je dois changer les charbons car ils sont très usés, mais impossible de...
Voyant de ma cuisinière arthur martin electrolux
Bonjour, je m'ai en route mon four sur ma gazinière Arthur Martin Electrolux complice j'ai un voyant qui clignote et il ne chauffe pas.sur me dessus s...
Trancheuse jambon bizerba entretien
Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...