Les discussions

Réglage pieds machine à laver siemens st656x01te

Bonjour Je n arrive pas à dévisser les pieds arrière. L encoche devant force. Quelqu’un peut il m aider ? J ai peur en forçant d abimer l encoche...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Problème ecran noir extel contact

Bonjour, Jai teste avec carte sd fonctionne pas ?

stf_jpd87

Recherche notice utilisateur lave linge candy aquamatic 3

Bonjour, je recherche la notice d'un ancien lave-linge Candy Aquamatic 3 n° 3129900405 1841 merci

stf_jpd87

Quelle fixation de rideau pour plafond ?

Résolu

Bonjour J’ai emménagé dans un appartement où tous les trous de barre de rideau sont restés Ce n’est pas gênant en soit mais le problème est que ...

KIDUGUEN

Adaptateur 220/7.5 v

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque avec 5 cadrans horaires alimentés par 5 piles de 1.5 volts. C'est un bouffe piles. Je pensais l'alimenter...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ulysse5818

Changer interrupteur

Résolu

Bonjour, Nous voulions changer un vieil interrupteur va et vient mais le montage est bizarre . Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Je joins une pho...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lisa2438

Frigo qui fait des « tics, tics, tics »...

Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un problème avec mon frigo. Depuis 3 ou 4 jours mon frigo fait des clics, tics, etc... des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Daniel 26

Notice kit autoporte

Résolu

Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Chauffe eau gaz myjy

Résolu

Bonjour, pourquoi l'eau de mon chauffe eau gaz reste tiède pas chaude aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Bosch clasixx 5,5 1400

Bonjour, Mon lave linge (BOSCH Clasixx 5,5 1400) commence n'importe quel programme comme il faut (lavage, essorage, vidange) mais s'arrête après 1 m...

stf_jpd87

Comment accèder au filtre ?

Bonjour, je voudrais nettoyer le filtre de ma machine à laver Faure FWY 5091WA mais je ne sais comment y accèder. Au fond du tambour il y a une pi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Four rosiere.porte ne ferme pas

Bonjour Le loquet de ma porte de four Rosière est sortie La porte ne ferme pas hermétiquement Comment puis je rentrer ce loquet Merci pour l'aide

stf_jpd87

Installation sonnette filaire : carillon 230v + bouton poussoir 12-24v

Bonjour, je viens d’acheter un carillon filaire qui fonctionne en 230V et un bouton poussoir qui fonctionne en 12-24V. Après quelques recherches sur I...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Azerty123456

Wago ou autre marque

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce que les pro en pensent ; moi je m'en sert très peu dans mon boulot : quand je dis wago c'est pas la marque mais le m...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
nico44

Eau chaude partout sauf douche

Bonjour, à tous Voilà j ai l’eau chaude partout sauf la douche pour prendre une douche je dois ouvrir l eau chaude du lavabo comme il y a une perte ...

KIDUGUEN

Cablage cumulus supplementaire

Bonjour je souhaite rajouter un cumulus en plus de mon chauffe eau thermodynamique. M'a question se pose comment brancher ce deuxième appareil. Pu...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
fred.ml

Ouverture de la cafetiere

Bonjour, je recherche comment demonter une cafetiere boschtas6002/01 cpm10 merci si il y a possibilite. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Mon beko fait du bruit

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un réfrigérateur/congélateur BEKO CN 142220 D depuis 2 jours il fait un drôle de bruit, comme si un néon voulait s'allumer ça d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit (dont je ne connais pas le modèle exact), lorsque je le mets en route 2 minutes après les vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Nad

Copie d'un bip garage rolling code sans toucher au récepteur

Bonjour, j'ai une télécommande (bip) pour l'ouverture du portail du garage de ma résidence. En voulant le copier j'ai vu que c'était une télécomman...

michael

Branchement tableau secondaire

Résolu

Bonjour, Je vais installer un tableau secondaire pour alimenter une cuisine/buanderie. Pour ce qui est du tableau secondaire, j ai prévu les c...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_frmu

Bouchon de vidange bloqué

Bonjour, Ma machine Indesit wil 106 n ' essore plus j'ai vidé l'eau pour accéder au bouchon de vidange en bas à droite mais il ne s'ouvre pas malgré...

papy35

Fuite au niveau d'une lucarne

Bonjour, On m'a signalé récemment une fuite qui est apparue en février vers la jointure de la lucarne et du toit. Cette partie est désormais sèche. ...

KIDUGUEN

Problème lave vaisselle valberg 15c39xvt

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle de la marque Valberg 15c39XVT. Il ne lave plus correctement, je me suis rendu compte au bout de ...

Aer

Fuite d'eau lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque CANDY CDP6292 présente une importante fuite d'eau par le dessous. Pendant un lavage, j'ai entendu un claquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_frmu

Porte lave linge lg f92920wh

Bonjour, J'ai changée la poignée du hublot mais maintenant la porte] ne veut plus se fermée et le crochet] de fermeture ne rentre plus dans la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Balance testut

Bonjour, j'ai du transporter ma balance testut en position allongée pour le transport, et un liquide bleue s'est vidé. Savez vous de quel produit s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Daniel 26

Décharge électrique

Bonjour à tous, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, dans lequel un disjoncteur récent semble présent. Or j'ai eu quelques expérience...

stf_frmu

Moteur chamberlain motorlift 500

Bonjour, je rentre de vacances et impossible d'ouvrir ma porte de garage, la télécommande clignote bien; j'ai donc démonté le moteur pour voir s'il y ...

GERARD

Pyrolyse déclenchée seule et porte four bloquée

Résolu

Bonjour, votre aide me serait très utile ! La pyrolyse du four de ma cuisinière mixte Brandt s'est mise en route seule pendant la cuisson simple d'une...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle asi 1655-n - fuite mais pas d'eau ??

Bonsoir, Je m'en remets à vous pour essayer de comprendre une panne, à priori connue. J'ai en effet les 2 Led lavage/séchage qui clignotent systémat...

jeefreeze

Changement de vitrage porte interieure ( côte et qualité du verre )

Bonjour, J' enlevé les 8 carreaux pas très lumineux d'une porte de liaison ( cuisine / Salon) et les croisillons qui vont avec , pour gagner en lu...

stf_jpd87

Four bosch hbg76r550f qui disjoncte

Résolu

Boujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...

stf_jpd87

Porte machine a laver aya ne ferme plus

Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...

stf_jpd87

Lave vaiselle far 7000

Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...

stf_jpd87

Problème interrupteur broyeur 2400w fpis2400-2

Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Paddy1_0

Parquet auto adhésif

Résolu

Bonjour, avez vous déjà posé des lames de parquet auto adhésives sur ancien carrelage et ancien parquet stratifié? merci de vos conseils

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu

Restaurer des statues

Bonjour, des statues extérieures dans un temple bouddhiste ont été peinte au pistolet de couleur blanc, sur les peintures d origine. comment pourr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu

Disjoncteur pour éclairage

Bonjour, J'ai une question concernant le circuit d'éclairage. La norme dit qu'il faut 8 points lumineux maximum pour un disjoncteur 16A maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Brakyoz

Plusieurs radiateurs sont à moitié chauds

Bonjour, J’ai un gros probleme de chauffage, sur lequel mon chauffagiste sèche. Installation d’une pompe à chaleur en 2013 et 14 radiateurs : 9 au ...

stf_frmu

Verrou capricieux, besoin d'aide !

Bonjour, j'ai installé un verrou classique il y a mois environ et du jour au lendemain, impossible de tourner la clé pr ouvrir ! Par contre, côté...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu

Lame tondeuse.

Bonjour, Le moteur de ma tondeuse demarre sans problème, l'embrayage fonctionne. Par contre la lame ne tourne pas. Je sais qu'il y a une manipula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge LG directDrive de 5kg tout s'allume mais le bouton qui démarre la lavege ne marche pas (le bouton play)aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Cellule avidsen sur motorisation scs sg3

Bonjour a tous , j ai un soucis avec mon portail coulissant , quand il se ferme et que l on passe devant les cellules ne coupe pas et le portail conti...

stf_jpd87

Bellavita 14 kg lf 1214 a+++ wmic

Bonjour, ma machine a laver s allume parfaitement, mais le bouton Start clignote comme si la machine était en pause permanente..cela est arrivé d un c...

stf_jpd87

Test resitance seche linge

Bonjour j'ai vu sur votre site qu'il y avait des messages et des réponses concernant l'aide au diagnostic.Je me permets de vous écrire pour vous soume...

Daniel 26

Montage d'un interrupteur sur un autre interrupteur

Bonjour, Je souhaite amener de l'électricité à un interrupteur. La seule solution c'est de tirer une ligne électrique d'un autre interrupteur qui ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu

Tnt

Bonjour, J'ai une télévision Thomson TNT intégré ainsi que le satellite quand je branche directement dans l'antenne ça ne fonctionne pas faut-il un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gt.55

Prise électrique à côté de l l'évacuation d eaux usées de la machine à laver

Bonjour, j intègre une location et je vois ça sous l l'évier de la cuisine. Une prise électrique à quelques cm de l l'évacuation d eau de la machine...

stf_frmu

Reparer groupe electrogene

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de reparer un groupe electrogene On m'a conseille Chaplain c'est une entreprise de reparation de groupe electrogene ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Nico-29_9236
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000