Les discussions

Banne motorisée réenroulée à l'envers

Bonjour, je voudrais avoir un avis - J'ai une banne motorisée qui a eu un problème de descente, j'ai fait venir un technicien - il a réussi à descend...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamyg

Volet bubendorff ne descendant plus jusqu'en bas

Bonjour, Depuis quelques jours (canicule ? Orage ?), mon volet Bubendorff ne descend plus jusqu’en bas et s'arrête à quelques centimètres (photo). J...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
chtom

Télécommande bubendorf inopérante brusquement

Bonjour, Ce matin soudainement la télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait la veille. La LED s'allume en rouge quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
lilikod

Butée volet bubendorff id tradi

Bonjour, J’ai un volet en version grande taille, Celui ci a un problème : Butées haute et basse le moteur force environ 5 fois avant de s’arre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bubendorff

Motorisation bft libra ma r

Bonjour, j ai une motorisation qui ne fonctionne plus je n ai pas la notice pour reprogrammer, installée en 2006 je recherche cette notice merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment extraire le moteur électrique de ce volet roulant

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le moteur de mon volet roulant pour changer le condensateur. Je ne connais pas la marque, il n'y a pas d'indicatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pifo946

Marguisa

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer la porte la lumière s allume mais rien ne se passe

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Serge

Compatibilité de télécommandes entre bft et neo10 les deux en 433.92mhz

Bonjour, j'ai installé un boitier BFT Clonix -2E/128 pour rendre compatible mes commandes ouverture de portail en 433Mhz et les commandes ouverture du...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Moteur peugeot de volet roulant

Bonjour, Le moteur de l'un de nos volet roulant va nous lâcher; il s'agît d'un moteur Peugeot 220v -puissance absorbé 210v , puis. utile 140w, Int. n...

45 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nerea75

Probleme digicode ds1

Bonjour, Mon digicode ne fonctionne plus j'ai changer les piles ,rien quand je tape le code puis sur A il émet 5 bip comme si le code était éronné p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Guy

Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Photocellules

Bonjour, J ai des photocellules filaires de la marque globmatic et je voudrais changer pour des sans fils. Ect ce possible de mettre une autre mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ne ce ferme pas.

Bonjour, Ma porte de garage avec un moteur pro like it, ne ce ferme pas . Toute la programation rn amon est bonne, et la connexion avec télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vol de télécommande top432ee

Bonjour, On m'a volé chez moi 2 télécommandes. Je vais donc en racheter et reprogrammer les neuves mais comment rendre les 2 volées inutilisables. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant somfy ariane rt 50

Bonjour, j'ai changé le condensateur du moteur car il ne marchait que par intermittence. finalement le problème n'est pas résolu . Est ce que le pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

S/n 09 473472 001 001 58

Bonjour, j ai un vr bubendorff qui ne s arrête pas en position basse et un autre qui descend pas a pas il descend puis s arrête quand je rappuie il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_frmu

Telecommande

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma telecommande de porte de garage wayne dalton. Je viens de changer la pile et depuis le voyant reste allumé et impos...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème fermeture volet roulant bubendorff par saccade

Bonjour, J'ai lu les post concernant ce problème connu et qui me concerne sur des volets Bubendorff que j'ai installé moi-même en juillet 2009. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jlchaps

Démontage moteur bubendorff

Bonjour à toute la communauté Je cherche la procédure pour démonter un volet roulant bubendorff monté dans un coffre titan Je voudrais accéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Bubendorff

Perte aléatoire de synchronisation des volets bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer des volets Bubendorf il y a 5 ans, et l'installateur me les a synchronisés. cependant depuis quelques mois un des vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Bubendorff

Probleme fin de course bas volet bubendorf : problème réglé

Résolu

Le problème indiqué dans le message suivant a été réglé...il fallait couper l'alimentation générale du moteur ( pendant au moins 15 secondes) pour une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_frmu

Fin de course volets roulants: bft aprit 60

Bonjour, je viens d'acquérir mon appartement et suite au blocage des volets roulants en aluminium (les guides plastiques sont cassés...) les lamelles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant ne repond plus a la commande radio.

Bonjour, J'ai des moteurs de volets roulant qui ne répondent plus à ma commande radio. Les moteurs (moteur Simu) ayant du mal à remonter j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
stf_frmu

Communication entre volet. bubendorff

Bonjour, J'ai 3 volet bubendorff dont un que je ne peux pas commander en centralisé. Les deux volets qui communiquent S/N 08429104-001-001-69 et S/N...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Bubendorff

Volets roulants bubendorff pates de fixation qui casse

Bonjour les pâtes de fixation de mes volets roulants bubendorff on casser 2fois déjà que faire

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dine15

Volet roulant bubendorff bloqué en position basse

Bonjour, Ce volet roulant, après une remontée saccadée est redescendu correctement puis n'a plus voulu remonter. Lorsque j'appuie sur la teleco pou...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorff problème de fin de course

Bonjour, J'ai cherché à modifier la programmation des débuts et fin de course de mon volet roulant filaire bubendorff Tradi id2 design S/N 16 38604...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bubendorff

Porte de garage turia

Bonjour, a tous. Je viens d acheter la porte de garage "turia" de chez castorama.La mise en place est correcte.Le moteur" probo60" ouvre correctement...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
pierchris

Portail 2 ventaux

Bonjour, Mon portail 2 ventaux se ferme mais le 2ieme moteur démarre trop tôt en fin de fermeture et passe devant le 1er ventail .Donc dépassement de...

jeanjeanco24

Fonctionnement saccadé volet bubendorff

Bonjour, Deux de mes volets roulants Bubendorff montent et descendent par saccades. J'ai remplacé les piles des télécommandes radio mais cela n'a rie...

passion16000

Volet roulant refuse de descendre, impossible d'ouvrir le caisson

Bonjour à tous! Mon volet roulant ne veut plus descendre depuis maintenant quelques jours. J'ai donc décidé de tenter d'ouvrir le caisson pour voir c...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_frmu

Bft portail thalia

Bonjour quelqu’un c’est il a quoi correspond le code erreur18 sur mon tableau de commande Thalia. Je présise je suis entrain de l’installer .merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Volets électriques bubendorff

Bonjour, Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement . Ces volets sont installés depuis 20 ans. Les lames...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Bubendorff

Volet roulant delta dore

Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
serge09101967

Volets roulant bubendorff ne remontent plus

Bonjour, Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus. J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volet...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marc_5042

Saccade volet solaire bubendorff

Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Kesa15

Volet bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Bubendorff

Volet de porte

Comment retendre le ressort d'un volet de porte bjr et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Roro62540

Volets électriques remontent quelques minutes après l'appui sur l'interrupteur

Bonjour, J'ai des volets électriques, à commande filaire, qui fonctionnent parfaitement bien depuis 12 ans. Je ne connais pas la marque. Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fonctionnement par a-coup volet bubendorff

Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Todomodo55

Claquement à la fermeture du volet bubendorff.

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jaco

Pas de fin de course bubendorff

Bonjour, j'ai des volets bubendorf a commande filaire s/n 08 481983 001 005 87 le changement du condo de demarrage (6µf) a résolu le pb des montees ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
s

Remise en service mécanisme faac pour portail battant

Bonjour, Je reposte ce sujet car je l'avais placé par inadvertance dans le forum nettoyage. Je veux remettre en service un mécanisme Faac 402, dont...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Probleme transformateur

Bonjour, Tous les 2 jour environ mon portail se coupe net quand je le ferme ou que je louvre il va bien souvrir 10fois et hop tout se coupe et faut ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Labusch76

Volet roulant bubendorfff commande radio qui force en fermeture ou ouverture

Bonjour, J'ai un soucis similaire, quand mon vr arrive en butée ouverture et parfois en fermeture aussi, il fait des à-coups avant de s'arrêter (4 o...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Bubendorff

Pas de fonctionnement par commande impulsionnelle bubendorff

Bonjour, Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils. A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. A...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorff atix 150w n 05024208000300151

Bonjour, j ai un volet en toiture télécommande se ferme bien mais ne s ouvre pas pouvez vous me conseille pour dépannage merci le moteur tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
dan

Problème fin de course volet électrique bubbendorff

Bonjour, J’ai un volet électrique roulant Bubendorff qui présente une anomalie depuis récemment. Quand il remonte, il s’arrête trop tardivement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Bubendorff

Programmation commande volet bubendorff

Bonjour, Mes volets filaires sont commandés par des boutons de commandes CFG 1.0. dont un qui commande "en groupé" l'ensemble des volets. Serait il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Bubendorff
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 677