Les discussions
Bubendorff radio
Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...
Porte de garage et-600l maguisa
Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...
Volet budendorff bloqué ouvert
Bonjour, Mon volet reste bloqué en position haute et ne bouge plus, j’ ai enlevé le cache Mais je ne vois pas de bouton apparent pour descendre ou...
Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée
Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...
Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...
Problème télécommande porte de garage door et-600l maguisa
Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...
Démontage volet roulant bubendorff 2009
Bonjour, Mon volet roulant Bubenforff de 2009 est bloqué en position basse. J'aimerais pouvoir le démonter pour pouvoir emmener le moteur che...
Butée volet roulant filaire
Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...
Remplacer un galet de porte coulissante
Bonjour, La fixation de la roulette de galet pour porte Sifisa est cassée je ne trouve pas de vidéo pour extraire le galet de la porte il semble êtr...
Fin de course haute moteur fg
Bonjour, J'ai un volet roulant avec moteur et inverseur fg (moteur changé et inverseur aussi par un sans fil) Si je monte le volet en butée haute...
Butée volet roulant
Bonjour, je viens de poser un moteur filaire pour un volet roulant sur porte fenêtre, je n'ai pas de mode d'emploi, je pense bien bricoler mais là j...
Arrêt du moteur like it
Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...
Vr s'arrête à mi course
Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...
Comment installer le panneau solaire d'un volet roulant
Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...
Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas
Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...
Bip continu télécommande aprimatic tm4
Bonjour à tous ! Je rencontre un genre de bug ou dysfonctionnement après la programmation de ma nouvelle télécommande portail APRIMATIC TM4 (voilà ...
Problème moteur nice sna
Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Nice Motx-r, je l'ai reprogrammé avec succès mais le moteur Nice SNA2 ne reconnait plus le signal!...
Volet roulant hs
Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...
Comment démonter un volet bubendorff mono id
Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant BUBENDORFF MONO ID, il descend sans problème pour la fermeture mais pour la fermeture c'est une aut...
Mon volet roulant fonctionne par impulsion
RésoluBonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...
Descente et remontées par petits bouts
Bonjour, 2 de nos volets Bubendorf montent et descendent par petites distances (il faut reappuyer sur la commande à plusieurs reprise pour obtenir...
Volet bubendorf
Bonjour, Mon volet présente un soucis, il montait bien et à la re-descente ,il s'arrête par palier. Comment puis-je résoudre le problème ? Merci...
Volet bubendorf qui s’arrête
Bonjour, J’ai un volet bubendorf qui s’arrête tous les 10-15cm à la montée comme à la descente, je suis donc obligé d’appuyer 10 fois pour que le vo...
Volet roulant budendorff
Bonjour, J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car ma...
Volet budendorff descente saccadée
Bonjour, Le volet budendorff numéro Sn 11 470811 001 001 56 descend par saccades. Est le condensateur a changé ? Est ce bien pris en charge par un ...
Volet roulant bubendorff marche le soir mais pas le matin !
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff Mono design classic de 2008 avec télécommande sans fil et l'un d'entre eux fonctionne normalement le s...
Dysfonctionnement télécommande delta dore x2d ou récepteur ?
Bonjour, J'ai fait installer des motorisations avec télécommandes DELTA DORE X2D sur tous nos volets., en 2014. Je précise que les piles sont ne...
Regler point haut et point bas d'un volet électrique bubendorff a telecommande
Bonjour, Mon volet électrique ne remonte et ne descend plus que de 20cm par appuis. Quelle est la procédure pour régler le point haut et point bas ...
Notice kit autoporte
RésoluBonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...
Motorisation sgs sentinel sg2
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...
Butée haute bubendorff solaire
Bonjour, Je souhaite modifier la fin de course haute de mon volet Bubendorff mais malgré les procédures trouvées sur le net je n'y arrive pas, le vo...
Motorisation de volet bubendorff bloquée
Bonjour, Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui...
Lenteurs de l'ouverture
Bonjour, J'ai changé la ZL180 depuis entre l'appui sur la touche recepteur et l'ouverture en totalité J'ai 20 secondes sur l'ancienne c'était envir...
Demontage tête d'alimentation moteur bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff tradi Nelto de 2014 en panne le moteur ne fait plus aucun bruit. Après démontage de l'axe moteur on voi...
1 volets roulant solaire bubendorff qui ne fonctionne plus.
Bonjour, le volet roulant solaire id2 (de la baie) Bubendorff monter ou descender avant-hier par saccades depuis il ne monte plus. Qui doit intervenir...
Remplacement platine électronique portail coulissant
Bonjour, Je m’apprête à changer l’ancienne platine électronique de mon moteur de portail coulissant GIBIDI Pass 6 de 1994 par une nouvelle carte S...
Volet roulant électrique descend mais ne monte plus, moteur simu
Bonjour, Mon volet roulant électrique (moteur Simu) ne fonctionnait plus. J'ai changé le condensateur, mais depuis il descend mais ne monte plus, ...
Coupler portail et garage somfy
RésoluBonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...
Panne volet roulant budendorff
Bonjour, Je possède un volet roulant motorisé Budendorff. Depuis deux jours celui-ci est en panne, je m'explique, le soir j'ai eu beaucoup de mal...
Portail genius
Bonjour, j'ai casse le systheme de deverrouillage comment dois je faire pour sortir
Dysfonctionnement portail coulissant motorisé
RésoluBonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...
Moteur volet roulant qui glisse uniquement pendant la montée
Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...
Za3 simple battant ouverture ou fermeture
RésoluBonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...
Volet roulant a butée qui ne s'arrête pas en haut ni en bas
Bonjour, J'ai un volet roulant a butée (pas de vis de réglage de fin de course) mais il ne s'arrête ni en haut, ni en bas. En haut, on entend touj...
Pose d'un volet roulant filaire electrique neuf marque france combi
Bonjour, bonjour j'ai un problème d'instalation d'un volet roulant électrique neuf de la marque francecombi : La barre E( la lame du bas )est équi...
Le portail se referme tout seul..
Bonjour mon portail est équipé d'un moteur PROBO 60 G.R . Aprés quelques jours de fonctionnement sans probleme , maintenant, quand j'ouvre le port...
Vr réno id2
Bonjour, Est-il possible de régler la fin de course haute d'un volet ID2 (télécommande 2 boutons) ? En effet, quand le volet arrive sur ces butée p...
Panne moteur de partail electrique, et volets roulants
Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...
Blubendorff
Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...
Plus d'arrêt aux butées haute et basse.
RésoluBonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...