Les discussions

Bubendorff radio

Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ptislim

Porte de garage et-600l maguisa

Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
stf_jpd87

Volet budendorff bloqué ouvert

Bonjour, Mon volet reste bloqué en position haute et ne bouge plus, j’ ai enlevé le cache Mais je ne vois pas de bouton apparent pour descendre ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Agnes030966

Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée

Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
marc

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora

Problème télécommande porte de garage door et-600l maguisa

Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818

Démontage volet roulant bubendorff 2009

Bonjour, Mon volet roulant Bubenforff de 2009 est bloqué en position basse. J'aimerais pouvoir le démonter pour pouvoir emmener le moteur che...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Maev

Butée volet roulant filaire

Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Remplacer un galet de porte coulissante

Bonjour, La fixation de la roulette de galet pour porte Sifisa est cassée je ne trouve pas de vidéo pour extraire le galet de la porte il semble êtr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Fin de course haute moteur fg

Bonjour, J'ai un volet roulant avec moteur et inverseur fg (moteur changé et inverseur aussi par un sans fil) Si je monte le volet en butée haute...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Butée volet roulant

Bonjour, je viens de poser un moteur filaire pour un volet roulant sur porte fenêtre, je n'ai pas de mode d'emploi, je pense bien bricoler mais là j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
oxymore33

Arrêt du moteur like it

Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
stf_jpd87

Vr s'arrête à mi course

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidierMOREAUX

Comment installer le panneau solaire d'un volet roulant

Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Mitch57_5625

Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas

Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Bip continu télécommande aprimatic tm4

Bonjour à tous ! Je rencontre un genre de bug ou dysfonctionnement après la programmation de ma nouvelle télécommande portail APRIMATIC TM4 (voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème moteur nice sna

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Nice Motx-r, je l'ai reprogrammé avec succès mais le moteur Nice SNA2 ne reconnait plus le signal!...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ulysse5818

Volet roulant hs

Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_frmu

Comment démonter un volet bubendorff mono id

Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant BUBENDORFF MONO ID, il descend sans problème pour la fermeture mais pour la fermeture c'est une aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
grd666

Mon volet roulant fonctionne par impulsion

Résolu

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Descente et remontées par petits bouts

Bonjour, 2 de nos volets Bubendorf montent et descendent par petites distances (il faut reappuyer sur la commande à plusieurs reprise pour obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Volet bubendorf

Bonjour, Mon volet présente un soucis, il montait bien et à la re-descente ,il s'arrête par palier. Comment puis-je résoudre le problème ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_frmu

Volet bubendorf qui s’arrête

Bonjour, J’ai un volet bubendorf qui s’arrête tous les 10-15cm à la montée comme à la descente, je suis donc obligé d’appuyer 10 fois pour que le vo...

vosgien

Volet roulant budendorff

Bonjour, J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car ma...

vosgien

Volet budendorff descente saccadée

Bonjour, Le volet budendorff numéro Sn 11 470811 001 001 56 descend par saccades. Est le condensateur a changé ? Est ce bien pris en charge par un ...

vosgien

Volet roulant bubendorff marche le soir mais pas le matin !

Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff Mono design classic de 2008 avec télécommande sans fil et l'un d'entre eux fonctionne normalement le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Dysfonctionnement télécommande delta dore x2d ou récepteur ?

Bonjour, J'ai fait installer des motorisations avec télécommandes DELTA DORE X2D sur tous nos volets., en 2014. Je précise que les piles sont ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ciar310

Regler point haut et point bas d'un volet électrique bubendorff a telecommande

Bonjour, Mon volet électrique ne remonte et ne descend plus que de 20cm par appuis. Quelle est la procédure pour régler le point haut et point bas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Pierre

Notice kit autoporte

Résolu

Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Motorisation sgs sentinel sg2

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bosh72

Butée haute bubendorff solaire

Bonjour, Je souhaite modifier la fin de course haute de mon volet Bubendorff mais malgré les procédures trouvées sur le net je n'y arrive pas, le vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Peloboy

Motorisation de volet bubendorff bloquée

Bonjour, Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
KRISS5322

Lenteurs de l'ouverture

Bonjour, J'ai changé la ZL180 depuis entre l'appui sur la touche recepteur et l'ouverture en totalité J'ai 20 secondes sur l'ancienne c'était envir...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Demontage tête d'alimentation moteur bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff tradi Nelto de 2014 en panne le moteur ne fait plus aucun bruit. Après démontage de l'axe moteur on voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Stef

1 volets roulant solaire bubendorff qui ne fonctionne plus.

Bonjour, le volet roulant solaire id2 (de la baie) Bubendorff monter ou descender avant-hier par saccades depuis il ne monte plus. Qui doit intervenir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu

Remplacement platine électronique portail coulissant

Bonjour, Je m’apprête à changer l’ancienne platine électronique de mon moteur de portail coulissant GIBIDI Pass 6 de 1994 par une nouvelle carte S...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Roger

Volet roulant électrique descend mais ne monte plus, moteur simu

Bonjour, Mon volet roulant électrique (moteur Simu) ne fonctionnait plus. J'ai changé le condensateur, mais depuis il descend mais ne monte plus, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bouba

Coupler portail et garage somfy

Résolu

Bonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Panne volet roulant budendorff

Bonjour, Je possède un volet roulant motorisé Budendorff. Depuis deux jours celui-ci est en panne, je m'explique, le soir j'ai eu beaucoup de mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Intereco

Portail genius

Bonjour, j'ai casse le systheme de deverrouillage comment dois je faire pour sortir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement portail coulissant motorisé

Résolu

Bonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Moteur volet roulant qui glisse uniquement pendant la montée

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Za3 simple battant ouverture ou fermeture

Résolu

Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant a butée qui ne s'arrête pas en haut ni en bas

Bonjour, J'ai un volet roulant a butée (pas de vis de réglage de fin de course) mais il ne s'arrête ni en haut, ni en bas. En haut, on entend touj...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
passion16000

Pose d'un volet roulant filaire electrique neuf marque france combi

Bonjour, bonjour j'ai un problème d'instalation d'un volet roulant électrique neuf de la marque francecombi : La barre E( la lame du bas )est équi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Franckyc

Le portail se referme tout seul..

Bonjour mon portail est équipé d'un moteur PROBO 60 G.R . Aprés quelques jours de fonctionnement sans probleme , maintenant, quand j'ouvre le port...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Vr réno id2

Bonjour, Est-il possible de régler la fin de course haute d'un volet ID2 (télécommande 2 boutons) ? En effet, quand le volet arrive sur ces butée p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne moteur de partail electrique, et volets roulants

Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Blubendorff

Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu

Plus d'arrêt aux butées haute et basse.

Résolu

Bonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Slim3014
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 677